Une petite ballade en ville.

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Ven 11 Mar 2005 14:10:01

Encore un endroit a surveiller, le distributeur du coin, ce dit il, il doit déjà y avoir l'un des leurs infiltré là bas...

Danny attend toujours à l'écart, n'étant toujours pas repéré, l'effet de surprise sera a son avantage, et pour l'instant Vlad ne cours aucun risque... il est beaucoup plus sage d'attendre le reste de la meute, même s'il commence à ressentir l'excitation réchauffer son sang...

Danny fini par laisser un peu de côté ce qu'il se passe au niveau de regroupement, afin de chercher après un quelconque signe de l'arrivé de ses frères...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Dim 13 Mar 2005 21:51:40

Oona est maintenant - avec le reste de la meute - non loin du terrain vague. Un des Marcheurs du Caern les a déposé à l'angle de la rue et ils se sont empressés de trouver un petit coin ou ils pourraient rester discret en attendant de retrouver Vlad et Danny. De là ou elle est, elle peut apercevoir là scène.

Elle scrute les environs, recherchant la trace de ses frères.



[HRP : J'ai fait ce que j'ai pu avec les détails que j'avais ! J'avoue que ca reste très vague, mais je sais pas trop comme faire d'autre pour faire signe qu'on est arrivé !]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 14 Mar 2005 13:50:02

La meute est réunie, autour du terrain vague.

Seul Vladistav peut observer l'ensemble de la scène sans problème. Danny quant à lui profite du passage des deux hommes pour les observer à travers ses lunettes. La jauge affiche rapidement la puissance estimée de l'aversaire.

Par un étrange phénomène que la meute ne comprends par sur l'instant, chacun d'entre eux entend alors mentallement le commentaire de Danny.


"Le chef est puissant, mais ensemble, nous pouvons y arriver. Quand à son garde du corps, il est un peu moins puissant que lui, mais nous ne pouvons le négliger."

L'esprit stratège de Danny échaffaude déjà le plan optimal pour terrasser l'adversaire, mais la pensée de Dos-courbé l'arrête dans son élan.

"Il ne faut pas briser le voile."

Bien que les hommes présents ici soient de la vulgaire racaille, il est quasi impossible de mener un combat devant eux sans qu'ils ne se doutent de votre nature... et sans se les mettre à dos.

Alors que le groupe d'Oona trouve bientôt un promontoire pour observer la scène, l'homme commence son discours.


Soyez les bienvenus, hommes de tous horizons. Fiers opposants à un régime pourris.

Les hommes s'échangent des regards d'incompréhension, mais l'homme poursuit.

Car c'est bien cela que vous êtes... Vous seuls savez que le régime abuse de notre crédulité, que la socièté vous exploite pour vous vider les poches, que des puissants se liguent pour vous obsurcir la vue, pour vous ôter toute forme de pensée. Ce sont ceux-là même qui veulent que vous rentriez dans les rangs, que vous arrétiez de boire, que vous vous achetiez une conduite... tel un mouton de panurge. Tout cela pour quoi ? Tout cela pour vous exploiter, pour se servir de vous et cela n'a que trop duré.

Etes-vous prêt à vous laisser marcher sur les pieds encore longtemps ?

* La foule *

NON

* L'homme *

C'est bien ce que je pensais.Laissez moi vous guider, vers une nouvelle ère, vers une liberté profonde ou nul ne vous dictera votre conduite ou vous ne servirez qu'un seul maître. Un maître qui ne vous jugera pas, qui ne tentera pas de vous endormir par des propos ringards et moralisateur, un maître qui vous rendra plus fort face à l'adversité.

Durant le discours, les serveurs continuent de passer avec des plateaux chargés d'alcool.

* L'homme *

Etes-vous prêt à prendre votre destin en main ? A oublier cette poisse qui vous a poursuivi jusque maintenant ?

Si le discours enflammé de l'orateur n'a aucun effet sur vous, si ce n'est, d'augmenter votre dégoût, vous sentez bien qu'il parvient à convaincre bon nombres des pauvres types entassés sur le terrain vague.

Qu'en est-il de votre vie, de votre travail me direz-vous ?

Peu importe, je vous offre un travail. Chaque homme qui s'engagera à nos côtés recevra un salaire conséquent et pour prouver ma bonne foi, tous ceux qui signeront aujourd'hui auront une prime de 1000 $

Alors qui veux signer ?

Une foule de doigt se lèvent et bientôt c'est une cohue pour accéder aux tables dressées pour signer. Chaque serveur prend des indications sur l'homme qui vient signer et lui donne un reçu en lui expliquant deux ou trois petites choses.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 14 Mar 2005 15:14:09

Danny décide qu'il est temps d'intervenir, et puisqu'il n'est pas possible d'intervenir physiquement, il va tenter sa chance oralement.
Il sort de sa cachette et avance vers l'attroupement des personnes qui se font manipuller. Il commence son discours haut et fort pour attirer l'attention sur lui et que tout le monde puisse l'entendre, baissant la voix à mesure qu'il s'approche.


N'êtes vous donc qu'une bande d'imbécile totalement manipulable...?
Il est vrai, je peux vous le certifier, que vous le deviendrais si jamais vous mangez et buvez cette mixture d'aliments et de drogue....
N'avez pas écouté les dires de ce Gourou....???

Danny reprend mot pour mot les dires de l'individu, grimaçant, faisant de grands gestes afin de ridiculiser le discours de l'homme

Laissez moi vous guider, vers une nouvelle ère, vers une liberté profonde ou nul ne vous dictera votre conduite ou vous ne servirez qu'un seul maître.

Danny reprend sa voix et son attitude normale

Par la sainte mère (Danny fait référence ici à Gaïa, mais ses termes conviennent aussi à Marie, et Danny espère que leurs esprits ne soient pas assez corrompus encore, pour qu'ils y réagisse) je vous accorde que le régime actuel est loin d'être le meilleur du monde, mais au moins, quoi qu'en dise cette chose, vous êtes libre de vivre en accord avec vos pairs si vous le souhaitez... alors qu'en le suivant, vous ne pourrez qu'obéir à ses ordres, quoi qu'en dise votre conscience par la suite, car si vous envisagez un jour de le quitter, il vous liquidera purment et simplement...
Comment pouvez vous avoir confiance en quelqu'un qui vous embrume l'esprit avec de la drogue et de l'argent...?
Est-ce à cela que votre fierté vous prédispose, a servir un homme en tant que maître, tel de gentils petits chiens....

Danny c'est arrété à une vingtaine de mètres de la foule, la laissant entre les deux hommes et lui même, afin de reduire les possibilités d'actions des deux hommes au maximum, ésperant que son discours ait agi tel un coup de fouet dans l'esprit embrumé de la foule.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Mar 15 Mar 2005 00:39:10

Oona commence à s'inquiéter. Elle trouve Danny complètement fou de s'opposer - et sur son propre terrain en plus - à un homme qui maîtrise visiblement bien le mensonge et la manipulation.

Ce plan est dingue !! Pendant un instant elle se remémore les conseils de Franck et se dit :
"C'est le domaine de Vlad, la fourberie... Il aurait peut être du y aller, au lieu de Danny..."

Et puis cette pensée s'estompe, une nouvelle fait place : "Il est trop tard pour faire marche arrière, il faut soutenir Danny, et se préparer à intervenir".
Elle commence alors à chercher différents endroits ou pourraient se placer les Garous de la meute afin de pouvoir défendre leur frère s'il venait à se trouver dans une situation périlleuse.

Elle se met à penser à Danny :
"Si seulement tu pouvais nous indiquer la marche à suivre... C'est ton domaine, mon frère."
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Mar 15 Mar 2005 11:06:57

Danny ne fait que pensser, il a ressenti déjà ses frère par la présence de leur totem, et il pense que grace à lui il peuvent être uni et se comprendre sans mot, il ne sait pas comment, mais il le sait, il le ressent...

Déployés vous dans leur dos mes frères, si ils essaient de m'attaquer, ils envairont certainement la foule me chasser, je ferais en sorte qu'elle me suive, le plus loin que je pourrais les emmener de ces deux hommes, une fois que vous serez seuls derrière eux, attaquez de concert, ma course me fera revenir vers vous, et avec un bon timing, ces deux pervertions de la nature seront anéantis avant que la foule ne revienne...

Si jamais ils tentent de rétorquer par la parole, un allié de choix fait parti de la foule, il fait parti de leur groupe pour eux, n'est ce pas Vlad, et sa voix parmi la foule finira par devenir determinante, ainsi....

Danny s'arrète dans sa reflexion, la suite se fera plus tard, quand j'aurais plus d'information...

Danny espère ne pas s'être trompé et que son message soit bien parvenu à ses frères...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 15 Mar 2005 14:34:42

Mentalement, Regard-perçant et Dos-courbé approuve la pensée d’Oona. Il faut aider Danny et suivre les conseils qu’il pourrait prodiguer en cas de combat.

Et combat, il risque d’y avoir.

L’homme réplique, un sourire amusé aux lèvres.


Je vous liquiderais ? Allons donc, ai-je l’air d’un homme violent.

A dire vrai, l’homme à plutôt un visage sympathique.

De même, un gourou achète-t-il ses fidèles ? Allons, vous savez ce qui est vrai, vous le ressentez en vous même.

Pour être précis, ils ne sont pas les seuls. Visiblement depuis l’umbra, des esprits cherchent à manipuler les hommes qui sont sur le terrain vague. Et pour être précis, bon nombres succombent à la tentation.

N’ayant aucune emprise sur la foi de Vladistav ou de Danny, les esprits tentent de les pousser à bout.

Des phrases de provocations sont bientôt perceptibles par la meute.


'Et toi qui sers-tu ? La putain Verte…. Celle que tu appelles la mère et qui t’envoie au combat sans craindre pour ta vie ?

Tu n’es pas libre. Tu es enfermé par ses lois, par tes devoirs.'

Danny et Vladistav sont au courant de ce que cherche à faire les esprits. Provoqués leur rage, c’est les forcer à briser la litanie. Les discréditer complètement aux yeux des humains. Pourtant, déjà, ils entendent déjà le martèlement des sabots de leur totem près à charger et à tout piétiner sur son passage.

Ils ont envie de hennir puissamment leur haine, de se jeter au combat.

Ils voient déjà leurs griffes trancher la chair putride de leurs ennemis.

Et ces images, ses paroles, tous les entendent. Heureusement, seuls Danny et Vladistav sont visés. Déjà les deux garous cherchent un moyen de maîtriser leur colère sans savoir s’ils y parviendront.

Les hommes quant à eux hésite entre les deux camps, mais les 1000$ sont une tentation importante.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mar 15 Mar 2005 19:17:38

Oona sent que Danny et Vlad sont poussés dans leurs retranchements. Ils ne doivent pas faillir maintenant ! Pas comme ça ! Les esprits crachent leur venin dans l'esprit des deus Garous découverts, mais à travers eux, c'est aussi le Totem qui subit ces affronts...

Elle s'exclame, au fond d'elle-même :
"Cheval Sauvage, je t'en prie, retiens ta charge, calme ta fureur pour l'instant ! Ta colère est juste, mais la laisser éclater maintenant serait donner l'avantage à nos ennemis... Danny, Vlad ! Vous ne pouvez vous laisser aller à votre Rage ! Elle est légitime, mais pour gagner, il faut savoir se contenir... Ces Maudits Esprits n'ont pas d'emprises sur vous. Pour sauvegarder la Litanie, pour vous sauvegarder, pour protéger la Meute, il faut vous contenir !"

Elle les encourage. Elle ne sait pas s’ils peuvent l'entendre, mais elle espère qu'elle pourra gagner du temps. Puis, elle pense - à l'intention de toute la meute - : "Prenez place, mes frères ! Prêt à défendre notre Mère."

Et enfin, revenant à ce qu'elle sait faire de mieux, Oona entame mentalement un ancien champ indien. Légèrement modifié pour l'occasion, il rend gloire à Gaia et à ses enfants, louant la beauté et la puissance de leur Mère à tous.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Mar 15 Mar 2005 21:58:45

Danny sent la rage monter en lui, il la connais bien maintenant, à dire vrai, ce sera pour lui la confirmation de sa maitrise de soi, de son changement véritable et de sa victoire sur lui même...
Face à tous cela, il y a peu, Danny aurait déjà tuer bon nombre de ses adversaires, emprunt par la rage qu'il ne maîtrisait pas, auquel il s'adonnait même parfois afin de baisser la pression de son sang.
Mais cela est fini, trop d'innocents sont présent, d'esprits faible et facilement manipulable, qui ne peuvent rien à cette histoire...
Comprenant définitivement que grace à leur grand totem Cheval sauvage la meute toute entière peut se comprendre sans forcément parler, Danny explose de rire, essayant de gagner du temps afin de transmettre son message...

[color=green]Passez dans l'Umbra mes frères, nétoyez ce terrain vague de la corruption qui nous entoure par l'Umbra, avec l'aide du grand totem cheval sauvage vous ne pouvez que gagner, Vladislav et moi allons continuer de semer la zizanie içi, ils pensent que je suis seul pour l'instant, Vlad est peut etre repéré lui aussi, mais pas vous... attaquez ces flaïels, ne vous occupez pas de nous, si vous réussisez nous n'aurons plus que 2 ennemis, et j'emmenerais Vlad avec moi dans une technique de fuite à la guérilla si jamais nous finissions par être acculés...

L'umbra est le terrain de la guerre, et ni Vlad ni moi ne pouvons y aller pour l'instant, je vous en prie, n'ayez crainte pour nous, nous sommes certes lui et moi très différent, mais c'est pour cela que nous nous complétons si bien...

Une fois débarrassés des Flaïels, le combat sera gagné, il ne nous restera plus qu'a "fuir", ou en tout cas le faire croire aux deux fomors humanoides qui sont ici même, afin de les suivre et d'anihiler leur ruche naissante avec l'aide de nos frères du Caern...

Merci pour ce champ Oona, ta voix nous est chère, encore plus en ces moments...

Allez et ne discutez pas, c'est un ordre, les combats, ca me connais, vous le savez.


Danny continu de rire un peu après son message, se pliant pour simuler un fou rire, mais il ne perd jamais de vue la situation. Puis il réplique:
[/color]

Les apparences sont trompeuses, l'ami... et le dictons l'abis ne fais pas le moine est de rigueur avec toi.

s'addressant à la foule

Luttez de toutes vos forces, luttez contre cette drogue qui vous embrume l'esprit. Ce n'est certainement pas avec cette petite somme que vous réussirez à payer votre dose dans très peu de temps. Ne voyez vous pas ce piège qui vous est tendu...

Danny désigne quelques malheureux déjà en train de succomber aux flaïels

Regardez les, les pauvres, la drogue les manipule déjà, ne manger ni ne buvez plus rien si vous tenez tant soit peu à cette libérté qui vous est promie parole en l'air ici...

Etre libre c'est ne servir personne et tout le monde à la fois, certainement pas un seul et unique homme vous dictant vos actes...

Danny continu d'encourager la foule afin que les Flaïels aient plus de mal à corrompre celle ci... si ceux ci trouvent assez de réssistance de la foule, alors ses frères de meute partis dans l'Umbra pourront frapper encore plus fort grace à une attaque surprise accentuée...

Vladislav, il est peut être temps pour toi de m'aider, je pense que tu est repéré toi aussi des Flaïels, mais la foule elle n'en sait rien, si quelqu'un au milieu d'eux allait dans mon sens et se dirigé vers moi, cela pourrait tout changer je pense. De plus tu as plus de Bagoo que moi, mon discours va finir par s'épuiser de lui même si cela continu, et je ne pense pas que lerépéter soit franchement éfficace, aide moi mon frère...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mar 15 Mar 2005 22:27:39

L'esprit submergé par toutes ces informations, Vladistav se sent pris d'une violente migraine. Que se passe-t-il?? Ha oui... Danny est intervenu... Vladistav se souvient l'avoir regardé, complètement éberlué, en train d'essayer de tenir tête à cette meute grognante. Il.. il... il a rit, ou il est en train de rire. Ca l'énerve. Ho oui ca l'énerve... Et puis tous ces cris dans sa tête! Et ce rire, et ces provocations et ces ordres... Vladistav sent qu'il perd pied. Il ferme les yeux. Va falloir en finir.

Tout à coup, Vladistav rouvre violemment les yeux. Il y a cette voix, lointaine au milieu du tourment dans sa tête. Elle l'apaise. C'est la voix d'Oona. D'abord distante et masquée dans le brouhaha, Vladistav se concentre dessus. Puis tout redevient clair et son esprit retrouve toute sa lucidité. Sa marge de manoeuvre est faible. Il faut faire dégager tous ces gens.
Ne pas céder à la rage. Vladistav hurle au milieu de l'assemblée, ses yeux exorbités fixent Danny.


BON DIEU!!! C'est le commissaire Fargo!! C'est ce mec qui m'a coffré la première fois!!! C'EST UN PIEGE!!! BORDEL, JE RETOURNERAI PAS EN TAULE!!!!

Vladistav tourne vivement les talons et se précipite pour échapper à Danny. Il est loin d'être sûr que cette minable petite improvisation n'ait le moindre effet et il se prépare à tourner les talons si personne ne se montre prêt à se joindre à sa petite fuite. En un geste son arme se retrouve dans sa main. Pour agiter à la confusion, il tire deux trois coup discrètement sur le sol alors qu'il est encore en train de s'extirper de la foule.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 16 Mar 2005 17:59:46

(hrp :

D’abord un petit mot pour vous féliciter. Les quelques derniers post sont vraiment bon. Ils correspondent exactement à l’idée que je me fais de Garou, d’une meute et du rapport d’une meute avec son totem.)

Exerçant leur volonté, Danny et Vladistav se concentrent sur leurs actions et sur le chant mental d’Oona pour éloigner d’eux la rage de Cheval sauvage.

Non sans une certaine difficulté, ils y parviennent et reprennent un peu leur sang froid.

Vladistav profite de ce moment de répit pour faire son annonce et détaler tel un lapin.

Les réactions des hommes présent sont partagés, mais à n’en pas douter, plusieurs d’entre eux ont des choses à se reprocher. Le seigneur de l’ombre est donc bientôt imité par près d’un tiers des hommes présents.

L’homme reprend alors la parole et s’adresse à la foule.


Allons, mes amis, qu’y a-t-il de mal à faire la fête ? Même si cet homme est un commissaire, nous n’avons rien à nous reprocher. Boire un verre entre amis n’est pas interdit que je sache. De plus, je ne vois nulle drogue ici. J’ai fait livrer cette nourriture directement du fast food. Si elle est indigeste, je n’y suis pour rien.

L’homme plonge alors sont regard dans celui de Danny. L’ahroun sent alors des sueurs froides lui couler le long des temps.

C’est un regard froid presque vide, mais qui exprime une menace sourde, une perversion intellectuelle assez proche du sadisme. Autour de Danny, l’air semble plus frais, les bruits s’estompent comme si l’essence de leur vie s’écroulait sur elle même. Les couleurs autour de l’ahroun lui sont plus fades. Chaque parcelle du décor est associé à un parasite qui la vide de sa force.

Danny se sent entraîné dans ce tourbillon et doit rester particulièrement concentré pour ne pas y sombrer.

De nouveau, de sombres pensées émergent du cerveau de Danny. Elles expriment ses doutes, ses faiblesses, ses peurs…

Vladistav quant à lui est sorti du terrain vague, il sème rapidement les hommes qui ont fuis avec lui et se retrouve bientôt seul à deux ruelles de là.

Le reste de la meute attend la décision d’Oona.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 16 Mar 2005 20:04:01

Danny continu de se concentrer sur le champ d'Oona, il sait que grace à elleet à ses efforts répétés de volonté il pourra gérer sa colère encore plus facilement, il sent enfin le resultat de ses efforts pour se maitriser, et la joie que cela lui procure vient l'aider un peu plus...
Il sent encore la présence de ses frères, mais il ne sait pas si c'est parcequ'il sont encore ici ou si leur totem leur permet de communiquer à travers les deux plans...
L'idée de Vladislav était vraiment bonne, il le reconnait bien là, et décide de continuer dans ce sens...


Suivez vos compagnons, mes ordres ont été clairs, mes troupes vous laisseront passer...

Seul ces deux fils de putes m'interrèssent, leurs méthodes sont connues de nos services, et aucune poursuite ne sera faite contre vous si vous partez maintenant.

Par contre, si vous restez vous serez juger au même titre qu'eux...
En temps que criminels, dealers...
Ces hommes sont des manipulateurs et ont déjà fait tomber trop d'honnetes gens, dupés par leurs parole, je vous en prie, partez, mon but est de laver cette ville des vrais criminels, pas des pauvres gens comme vous qui n'ont fait qu'être manipulés...

La dernière fois, nous sommes arrivé trop tard et ces fils de pute ont détruit la vie de bon nombre de personnes, la drogue en a tué déjà plus de la moitié par overdose, les autres sont devenus fous furieux et ont attaqué tout ce qui bouge autour d'eux, ils se sont même attaqué entre eux...

J'ai la chance de vous avoir trouvé rapidement cette fois, et vous pouvez être encore sauvés, lachez cette nourriture et ces boissons et rentrez chez vous, un soutient médicale vous est ouvert, il est totalement anonyme et vous aidera à vous laver de cette cochonnerie qu'ils vous ont fait ingurgiter à votre insu...

Les effets ne se font peut etre pas encore sentir, mais le déclenchement est viollant, c'est là tout le problème de cette drogue...

Partez dépêchez vous...

Danny demande à ses frères "où en etes vous, les flaïels sont ils déjà détruits, dans peu de temps j'espère pouvoir vous rejoindre en Umbra, ou que vous me rejoignez","Vlad, bien joué, tiend toi pret a faire diversion avec ton arme au cas où, il nous faudra peut être combattre, mais à nous deux seulement, nous perdrons, si nous n'avons pas le choix, nous attaquerons le gars qui est à cote du beau parleur, il faudra combiner nos attaques pour le rendre non operationnel au plus vite, le tuer si possible, une fois fait, nous devrons absolument nous replier, sauf si la chance en veut autrement..."
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Mer 16 Mar 2005 23:19:18

Oona prend donc sa decision en fonction des ordres/conseils de Danny. Elle annonce clairement, à l'intention de toute la Meute : "Allons, passons dans l'Umbra executer le plan de Danny. Il nous faut vite mettre fin aux activités des Flaiels."

Pas encore très à l'aise avec les passages dans le Monde-de-Velour, elle interroge du regard ses frères présent, pour savoir si l'un deux pourrait ouvrir le passage pour eux tous.

En attendant la réponse de l'un de Garous, Oona reprend pour Danny et Vlad :
"Courage mes frères ! Mon champ sera toujours dans vos coeurs, même si vous ne pouvez plus l'entendre par vos sens."

Puis Oona se prépare mentalement à son passage, à sa metamorphose qui risque de suivre, et le combat qui pourrait eventuellement s'engager. Elle a déjà croisé des Flaiels et elle sait qu'ils sont très dangereux. Elle sent déjà sa Rage s'échauffer au plus profond d'elle même, brûlante et animée du desir de détruire les immondices du Ver.

[ HRP : Je tiens aussi à dire à tous (joueurs et MJ) que je suis ravie de la qualité du déroulement de l'aventure ! Merci, c'est vraiment excellent ! Du pur plaisir. ]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 17 Mar 2005 14:29:09

A l’invitation d’Oona, Solok saute sur l’occasion et s’il se permet un petit commentaire cynique sur le fait qu’un ragabash ouvre le goulet pour une théurge, il semble trop heureux de pouvoir enfin quitter cet enchevêtrement de béton.

Il ouvre la voie à ses proches compagnons qui s’engouffrent dans la faille.


(hrp : Rendez-vous sur : Ville umbrale : Horreur et Décadence)

Moins efficace que le discours de Vladistav, le monologue de Danny a pour unique effet de provoquer la colère de certains des hommes présent. Il faut dire que l’ahroun commence à fatiguer et que le regard de son adversaire, d’un bleu glacial le pousse dans ses derniers retranchement.

Il avait raison, nous ne pouvons rien faire sans être surveillés. Ils veulent faire taire notre sauveur. Nous ne te laisserons pas faire commissaire de pacotille.

Si une partie des hommes est encore indécises quant à la conduite à tenir, une moitié des individus restants s’approche doucement de Danny, prenant soin de ramasser au passage, barre de métal et ustensiles divers qui jonchent le sol du terrain vague.

A dire vrai, d’ici quelques instants, Danny sera complètement encerclé. Dans un effort de volonté, Danny recouvre ses instinct défensifs et reprend le contrôle de ses actes.

Malheureusement, pour l’instant l’ahroun ignore ce que fait Vladistav.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 17 Mar 2005 20:45:03

Une fois les autres semés Vladistav cours à toute jambe et entame un rapide tour du terrain pour se retrouver finalement aux côtés de l' ahroun.

Il met en joue avec rage les hommes qui s'approchent de Danny. Il embrasse l'assemblée d'un regard plein de fureur. Tous ses muscles sont tendus.


CA SUFFIT!!! Ces hommes sont des monstres, vous ne savez pas de quoi ils sont capables, vous ne savez pas qui vous défendez! Ca fait des mois que nous les traquons, ils embauchent des pauvres types comme vous qu'ils envoient sans remords au casse pipe dans des affaires foireuses et s'enfuient avec le butin au moment du partage! Des dizaines d'hommes et de femmes comme vous massacrés dans des affaires odieuses parce qu'ils avaient essayés de résister! Alors maintenant si vous ne vous dispersez pas, ce n'est pas pour refus d'obtempérer qu'on va vous coffrer, mais POUR COMPLICITE DE MEURTRE!!! Si je vous flingue pas avant, bien entendu...

Vladistav se tourne vers les deux meneurs. Sa voix est sourde et lourde de menaces...


Quant à vous, c'est fini. Mais faites moi plaisir... Résistez...

Vladistav ouvre son esprit au reste de la meute pour savoir comment ca se passe de leur côté, plutot inquiet de la tournure des évènements.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités