Une petite ballade en ville.

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 08 Avr 2005 13:53:06

Le fourgon s'en va d'un côté, Dos-courbé et Regard-perçant d'un autrre et le reste de la meute prend une troisième direction, si bien que leurs adversaires hésitent sur la conduite à tenir.

Le fourgon, seul véhicule ne sera pas aisément rattrapable et par conséquent les quatres danseurs se séparent entre deux groupes de deux.

Solok, Vladistav et Oona ayant la 'chance' d'être poursuivi par le beau parleur.

Si les garous sont rapide, leurs homologues, servants du ver, le sont également. Les semer n'est pas chose aisée... Le métis ne tarde pas à contacter mentalement le reste de la meute.


" Notre fuite nous pousse vers les bas-fond et je ne vois pas comment empêcher cela... Nous courrons à notre perte si nous ne trouvons rien pour leur échapper... Et puis..."

La pensée de Dos-courbé se fait claire pour tous... L'enfant de gaïa à un doute sur la volonté de leurs poursuivants de les rattrapper. Il craînt que les danseurs ne les poussent vers un nouveau piège...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 08 Avr 2005 14:58:41

Vladistav avise la route la plus proche afin de mettre son projet à exécution.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Ven 08 Avr 2005 15:01:57

Danny décide à nouveau de revenir vers le groupe de son frère Metis, ce qu'il veut c'est couper la route des immondices qui poursuivent ses frères, afin que ceux ci gagnent du temps et puissent s'en aller vers un endroit sans danger.

Oona, Vlad, evitez les quartiers pauvres, essayez de vous rendre en Umbra, cheval sauvage est un grand coureur de fond, et très rapide, l'Umbra devrait vous etre favorable pour la fuite.

Dos courbé, regard percant, prenez à gauche, puis deuxieme à droite... Danny entamme une succession de consignes, afin qu'il puisse couper la route des agents du ver et permettre à ses frères de prendre un peu d'avance...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Lun 11 Avr 2005 20:12:49

Oona a bien entendu les conseils de Danny mais préfère pour l'instant suivre Vlad, en esperant que, quoi qu'il tente, cela fonctionne.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Lun 11 Avr 2005 20:20:24

Alors que Danny parvient enfin à rattrapper Dos-courbé et Regard-perçant pour les faire monter dans le fourgon, Vladistav stoppe une voiture et en éjecte le propriétaire...

Sous sa forme Glabro, le seigneur de l'ombre est suffisament impressionnant pour que l'homme ne demande pas son reste... A peine Oona et Solok à bord, Vladistav écrase l'accélérateur et voit enfin les agents du ver abandonner leur poursuite...

De rage toutefois, l'un d'entre eux décapite l'homme auquel Vladistav a volé la voiture et jette la tête du malheureux qui vient s'écraser sur la lunette arrière...

Le message est clair... Il n'a guère apprécié lk'intervention de la meute dans ses petites affaires...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 12 Avr 2005 11:28:38

Danny soupir profondemment, il est enfin soulagé... plus personne ne risque rien... pour l'instant... et leur intervention a bien ralenti les spirales noirs...

Direction Caern, vers un repos bien mérité, dit il à ses frères. Danny ne parle même plus, déjà habitué au dons que leur fournis cheval sauvage...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mar 12 Avr 2005 18:20:53

Meme en sécurité dans la voiture, Vladistav ne parvient pas à retrouver son calme. Il se défoule avec le malheureux engin comme si leur vie en dépendait encore et marmonne de sinistres imprécations à l'égard de leur ennemi... Direction le Caern.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Mar 12 Avr 2005 18:27:54

Solok lèche ses blessures en silence, l'échine parcourues de frissons nerveux.
L'esprit vide, le loup se laisse absorber dans cette activité familière.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mar 12 Avr 2005 20:52:53

Le temps passé dans les véhicules pour retourner au Caern ne suffit pas à calmer les esprits et vous êtes encore tremblant d'une fatigue nerveuse.

La situation ne s'améliore guère car à votre arrivée au Caern, vous ne pouvez qu'à nouveau constater l'absence de Franck...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 12 Avr 2005 23:24:48

Vladistav est hors de lui. Il court rejoindre Oona.

Quel merveilleux héros on nous a confié pour chef!!! Ecoute, j'espère que Franck a une bonne raison de nous avoir laché à un moment pareil, parce que là vraiment...

Les yeux de Vladistav brillent de fureur

Rassemblons nous pour nous présenter devant les anciens, et leur faire part de la lamentable défection de notre meneur bien aimé!
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mar 12 Avr 2005 23:56:52

Oona est aussi furieuse que Vlad… La terreur est passée, maintenant qu'elle est en sécurité. Ne reste que la haine de ses ennemis et le dégoût d'avoir failli.

Franck doit avoir une bonne raison... Lance-t-elle autant à Vlad qu'à elle-même, pour tenter de se convaincre. Puis elle soupire un bon gros coup, avant d'inspirer très fort et d'expirer lentement.

Mais cela ne suffit pas à calmer sa nervosité.


Bon... Tout le monde est en bon état ? En disant ça, Oona cherche Munndhy des yeux, ainsi que Danny. Il faut qu'on aille effectivement voir les anciens...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Mer 13 Avr 2005 16:19:14

Solok assiste, impassible, au dialogue de Oona et de Vladistav. Soulagé d'être rentré au Caern, le lupus se met à la recherche du reste de la meute, inquiet pour ses frères. Il regrette un instant de ne pas pouvoir passer quelques moments avec un loup, mais se reprend vite en se remémorant les instants terrifiants que lui et les siens viennent de vivre.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Mer 13 Avr 2005 16:49:49

Danny arrive enfin avec Munndhy dans les bras, il se dirige vers le théurge du caern, pour l'instant, il ne pense qu'aux blessures de sa soeur...
Dos-courbé et Regard-perçant sont avec eux, ils suivent Danny jusqu'au Caern, l'ahroun imposant un rythme de marche très soutenu... (la suite des actions de ses garoux pour toi machuthu)
Danny semble avoir laissé la fourgonnette assez loin du Caern, prudence oblige...
Arrivé près du Théurge, il pose Munndhy...


Elle souffre de nombreuses blessures portée par le ver, j'espère que tu pourras lui venir en aide... ses blessures physiques ne m'inquiètent pas trop, mais...

L'arhoun regarde le théurge, il n'a nullement besoin de parler plus, il sait qu'ils se sont compris...
Il se dirige enfin vers ses frères de meute, arrivé près d'eux et ne voyant pas Franck...


Où est il, mon plan prévoyait sa présence et... et j'étais trop heureux de vous voir arriver que... que je n'est même pas remarqué son absence... nous avons eu enormement de chance, nous aurions pu tous y passer, surtout avec votre dernière charge...

L'ahroun est fatigué, il n'est pas en colère et ses dernières paroles ne sont pas véritablement des reproches... plus un constat qu'autre chose

Enfin, c'est déjà du passé... grace à Gaïa nous avons ralenti la progression des emissaires du ver. Mais dites moi, où est Franck, que fait il, les esprits sont ils si dur à convaincre...?

Danny s'arrète de poser des questions...

Excusez moi, vous me répondrez un peu plus tard si cela ne vous dérange pas, j'ai besoin de laver ces plaies...

Danny se dirige vers un cour d'eau, qu'il sait être non loin de là, arrivé près de celui ci...

Excuse moi, esprit de la rivière, j'ai besoin de ton eau pour me purrifier face à la souillure que les agents du ver mon recouvert...

Danny entre totalement dedans, il hurle de douleur, ou alors est ce de rage de devoir souiller, certe peu et pour peu de temps, mais souiller tout de même la rivière...

Une fois l'acide totalement parti de ses plaies, l'ahroun sort de la rivière, il semble enfin guérir normallement, bien qu'encore relativement lentement...

Il se dirige de nouveau vers ses frères...


Dites moi tout maintenant, que se passe t'il, où est Franck...?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 13 Avr 2005 20:17:40

Munndhy entre les mains de Voile-de-lune, les plaies de Danny nettoyées, la meute se regroupe à nouveau pour se diriger vers les anciens...

Force de la cascade leur fait signe d'approcher.


Vous voilà en bien piteux étât, qu'est ce qui a provoqué une telle hécatombe ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 13 Avr 2005 22:35:31

Un danseur de la spirale noire bien accompagné. Il était en train de créer un rassemblement afin d'enroler de nouvelles recrues quand nous avons décidés d'intervenir...

De là, nous avons joués de malchance. Danny a perdu le controle de ses actes, et alors que nous devions nous rassembler dans l'umbra pour vaincre des flaiels, il s'est retrouvé en frénésie et j'ai été forcé de l'abandonner... Nous avons été submergé de tout coté et leur chef est... redoutable.

Franck... La machoire de Vladistav se crispe Franck n'est apparu à aucun moment pour mener la meute désemparée... Nous avons agi au mieux, et avec beaucoup de chance, il faut bien le reconnaitre...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités