Une petite ballade en ville.

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 14 Avr 2005 13:32:42

Dos-courbé s'insurge aux paroles de Vladistav.

Franck nous a laissé dans l'umbra, il a désigné Oona pour nous guider et elle s'est acquitté de cette tâche avec bravoure. Le combat qu'il mène actuellement, il est le seul à pouvoir le mener et les alliés qu'il se fait chez les esprtis nous serons précieux.

De plus, il n'avait aucun moyen de savoir que nous étions en mauvaise posture.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 14 Avr 2005 13:58:55

Danny est consterné, il ne peut pas en croire ses oreilles, comment son frère peut il parler ainsi...

Si c'est pour cracher ton venin, tais toi crotale... tu ne sais décidement toujours pas être objectif dans tes propos...

Danny se retourne vers le conseil

Vous savez tous pourquoi notre meute c'était séparée...
Vladislav, Eddy et moi même étions en ville, j'étais en planque dans un fourgon, m'étant connecté aux vidéosurveillances de la ville, Vladislav était en planque dans la rue et Eddy est parti dans les égouts sans nous prévenir... alors que j'allais demander à nos frères qui en avaient fini de leur mission dans l'umbra de suivre ses traces dans les égouts, Vladislav langue de vipère, m'a prévenu qu'il était sur un gros coup et qu'il aurait besoin de toute l'aide possible.
J'ai donc pris la décision d'envoyer la meute aider langue de vipère, et me suis rapproché aussi de l'endroit.
Lorsque tout le monde etait présent, nous avons coordonnés nos attaque, suivant mon plan d'action...
Vladislav faisait parti des badeaux et tenait une position de choix, il ne devait pas se montrer, tout du moins le plus tardivement possible.
Les autres n'étaient pas découvert, et si les flaïels réussissaient à prendre possession de certaines personnes, nous ne nous en serions jamais sorti, je leur est donc demandé de passer dans l'umbra, et d'attaquer directement les flaiels, leur avantage résidant dans l'effet de surprise.
Langue de vipère et moi meme étions chargés de gagner un maximum de temps, en effet les deux spirales étaient aussi fort que la meute réunie, je puis l'affirmer graceà mon fétiche...
Malheureusement, mon plan prévoyait que la meute en entier soit présente, tout du moins que la puissance de Franck soit avec nous... dans l'instant je ne me suis pas appercu de son absence, et cela à compliqué les choses... mais nous avons réussi à eliminer les flaiels, contre peu de dégats...
Dans le monde des vivants cela c'est moins bien passer... le garde du corps est passé à l'attaque, seul, heureusement pour moi, cela fut une erreur des spirales, suite au combat contre lui et les rares personnes afféctées par les flaiels, j'ai succombé à la rage, ce qui m'a sauvé je pense, de toute facon, plus aucun humain n'était présent sur place...
Vlad est reparti chercher du renfort en Umbra, et ils sont venu me sauver des griffes de cekui que je denommerais comme le beau parleur, Spirale très puissant qui serait capable de tenir tete à au moins la moitié de notre meute au complet à lui tout seul...
Celui ci fuyant, ils l'ont suivi... j'étais sur le point de repartir avec Munndhy, ni elle ni moi n'étions dans la capacité de combattre, lorsque j'apercois d'autres spirales, trois au total, quasiment aussi puissant que le beau parleur, faire le tour et prendre mes frères à revers, j'ai eu beau leur dire de fuir, ils ont tenté leur chance, mais sans ahroun, c'était peine perdu, et de plus seulement à trois contre lui...
Dos-courbé et Regard-perçant ont ralenti la progresion des trois autres, puis dans un foutoir pas possible, nous avons réussi à nous enfuir...

Voici un recit un peu plus complet et précis que celui que mon frere langue de vipère à pu faire.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Jeu 14 Avr 2005 14:34:47

C'est plus que je n'en puis souffrir, Arhoun. Arrete de te raconter des histoires, ton rapport est complètement à côté de la plaque, tu t y glorifies, c'est vraiment n'importe quoi. Tu as mis tout le monde en danger en intervenant auprès du rassemblement avec ton minable petit discours pathétique qui n'a servi qu'à te ridiculiser. Au passage, ton art oratoire est passablement médiocre, conserve-le pour raconter des histoires aux louveateaux, s'il te plait.

De plus, je tiens à rappeler que si nous sommes dans cette situation,c'est parce que tu as incompréhensiblement perdu les plombs alors que nous devions rejoindre le reste la meute qui se débattait dans l'umbra. Ton comportement a été celui d'un dément du début à la fin de cette embrouille, et toute tes actions sont marquées par la bêtise et l'irrationnel.

Tu n'as sauvé personne, Arhoun. Tu n'as fait que nous nuire au point ou je me demande si nous n'aurions pas plus intéret à ce que tu rejoignes les danseurs, pour le bien de tout le caern

La dernière remarque de Vladistav est marqué par un sourire peu amène et un regard de défi fixé dans celui de Danny.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Jeu 14 Avr 2005 18:35:31

Encore une fois tu n'écoute pas, je ne me suis glorifié en rien, au contraire... tu est le seul ici qui essaye de se glorifier en rejetant la faute sur les autres, constemment, afin que les tiennent soient oubliées, de plus tu est couard et ne remercie jamais ceux qui viennent t'aider et te sortir de la misère, mais cet affront que tu viens de me faire est le dernier...

L'ahroun passe en forme Crinos, en haute langue

Ici, devant le conseil des anciens, je demande à ce que l'affront qui m'a été fait par celui qui été mon frère, Vladislav langue de serpent, soit lavé par un duel à mort...
Je suis encore affaibli et cela compensera l'ecart de force qui est notre...

L'ahroun fixe Vladislav droit dans les yeux lui aussi, il attend visiblement l'accord des anciens

Si tu as de la chance, je ne te tuerais pas, je ne ferais que te couper la langue... si tu as de la chance...

Danny est visiblement très calme, il maitrise sa rage, mais celle ci bouillonne déjà en lui.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Jeu 14 Avr 2005 20:16:02

Va chier, arhoun. Un duel à mort entre nous est presque aussi absurde qu'une joute verbale ou un test de Q.I. Tu t'es rendu assez ridicule, reprend toi.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Jeu 14 Avr 2005 21:48:20

Oona pousse un grand soupir à fendre l'âme.

Je pensais que notre quête du Totem nous avait rapprochés... Mais elle avait simplement masqué les différences pour un temps.
Nous venons de vivre une épreuve particulièrement difficile, et tout ce que je vois c'est de la haine et encore de la haine.

C'est le fait de ne pas avoir pu tuer ce maudit Danseur qui vous met dans cet état ? Vous rejetez la rage accumulée sur vos propres frères de meute ? Si vous avez envie de sortir les griffes et de mourir bêtement, allez plutôt vous jeter dans un Terrier du Ver ! Au moins, vous emporterez quelques suppôts avec vous...

C'est tellement affligeant... Nous avons fait du mieux que nous avons pu, tous ensemble. Nous avons fait reculer le Ver, un petit peu, c'est sur, mais c'est déjà ça. Et puis nous avons subit un revers de médaille, une défaite... Et alors quoi ? C'est une raison suffisante pour s'entre-déchirer ?

Je ne comprends pas... Vous ne vous attendiez pas à ce que ce soit facile, quand même ? J'espère que vous ne comptiez pas sur le fait que nous réussirions toujours, que nous écraserions toujours nos ennemis dans une orgie de sang et de tripes.
Il fallait vous attendre à perdre ! Il fallait vous attendre à ce que des erreurs se produisent... Ainsi sont les êtres qui vivent et qui pensent. Car oui, nous sommes encore en vie.

Et ce qui me chagrine le plus... C'est que la première chose qui vous vienne à l'esprit en ces temps troublés, c'est d'étriper vos frères encore en vie.

Elle se tourne vers Vlad.

Vlad... Toi qui pense que Franck nous a abandonnés... Ne te vient-il pas à l'idée qu'il a peut-être subit lui aussi une épreuve difficile ? Tu ne penses pas qu'il est peut-être à l'agonie, attendant que l'on vienne l'aider ? Ou pire... Tu ne pense pas que Franck est peut-être déjà. . . Le mot qu'Oona veut prononcer reste coincé dans sa gorge. Elle se refuse à dire ça, même si son cœur brûle à l'idée que cela puisse être vrai.

Son discours fut plutôt enflammé. On voyait nettement les crispations de son visage pour retenir ses larmes de colère mélées de tristesse.
Oona avait été seule pendant de longues années, et elle savait ce que c'était que de perdre des gens aimé. C'est pourquoi le déchirement de sa "famille" et la "disparition" de Franck lui rongeait l'âme...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Ven 15 Avr 2005 12:40:23

On voit que tu n'as pas à faire à ce pleutre depuis longtemps, il est le roi pour nous foutre dans la merde, le roi pour venir pleurnicher de l'aide et en définitive le roi pour nous mettre un couteau dans le dos dès qu'il peut faire le bellatre face aux anciens... les anciens n'ont beau pas être duppe, son comportement m'irrite, m'exaspère au plus haut point, plus encore que celui des spirales par moment, et oui, pour moi il ne fait deja plus parti de la famille, pour moi, s'il y trouve son interet, aucun remord ne viendra en lui lorsqu'il nous livrera aux spirales...

Je ne considère pas comme une défaite notre bataille d'aujourd'hui, cela fut dur certes, mais cela l'est toujours... la seule rage qui est en moins ne priovient d'aucune frustation de ce combat, mais bel et bien des affront répété que langue de vipère peut proférer à longueur de temps, affront qui nous divisent...

Danny se retourne vers les anciens je demande à nouveau de pouvoir laver ce nouvel affront, qui fut celui de trop. Sachez que si cela ne se fait pas de suite et devant vous, cela se fera tot ou tard, a la moindre occasion que j'aurais de l'affronter.

Danny est toujours sous forme Crinos, il maitrise sa rage du mieux qu'il le peut
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Sam 16 Avr 2005 11:10:22

Force-de-la-cascade eructe plus qu'il ne parle.

Suffit. Vous faites honte à Gaïa...

Langue de vipère retient tes mots... et toi Géant écervellé, tu dois savoir que la vie d'un garou est sacrée et que la seule mort qui soit acceptable pour l'un des notres, est au combat face aux ennemis de Gaïa. Comment oses-tu réclamer un duel à mort en ce temps de guerre ?

N'avez-vous donc rien appris de vos précédentes épreuves..

L'ancien se tourne vers le métis et poursuit d'un ton sec.

Dos-courbé ignores tu donc quelle est ta tâche, en tant qu'Enfant de Gaïa ?

Votre sagesse est semblable à celle du louveteau qui vient de naître et...

Les mots de l'ancien restent en suspens... Un hurlement d'alerte vient de retentir au sud est du caern.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Sam 16 Avr 2005 13:45:16

Solok tourne la tête avec vivacité puis promène un regard interrogatif sur Force-de-la-cascade et sur Oona.
Le lupus a assisté au dernier esclandre de Vladistav et Danny avec une consternation teintée de lassitude. Se promettant de remettre à plus tard ses interrogations sur la valeur des deux-pattes, le lupus se tourne vers Oona.


* En haute Langue *

Je vais aller voir ce qui se passe pendant que vous...


Il hésite un instant, puis garde le silence.

Sans attendre, Solok s'élance avec légereté vers l'endroit d'où provenait le cri.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Sam 16 Avr 2005 13:53:53

Un guerrier de Gaïa, oui, un futur traitre, non...

Danny ravale sa rage envers langue de vipère et la retourne vers la menace qui menace le Caern... à Oona

Je pense qu'il serait préférable que tu attende les nouvelles de Solok ainsi que les instructions des anciens, ensuite je t'aiderais pour essayer de coordonner nos actions... si tu considère à un moment que ma rage a pris le dessus sur moi, surtout ne prend que ce qui te semble bon et non emprunt de rage.

Si tu souhaite que langue de vipère nous accompagne, qu'il se mette à l'opposé de moi, je ne souhaite pas avoir un traitre en puissance à coté de moi...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Sam 16 Avr 2005 21:22:07

Oona est encore toute tremblante de colère lorsque le cri retentit. Elle s'apprête à lancer une remarque désobligeante à Danny et à Vlad, mais elle se retient. A quoi bon se battre avec ces deux là, de toute façon ?

Elle hausse alors les épaules et se tourne vers Force-de-la-Cascade et Solok qui s'éloigne, attendant que l'ancien lui dise quelque chose ou qu'il les enjoigne à se diriger vers la source du bruit.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Dim 17 Avr 2005 11:31:34

Vladistav se lance péniblement à la suite de Solok, soudain envahi d'une grande lassitude. Décidément, cette journée est vraiment pourrie.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 17 Avr 2005 20:46:05

Toujours unis mentallement, c'est la meute entière qui profite des premières réactions des éclaireurs...

Solok fonce en avant pour percevoir les odeurs alors que Vladistav monte sur le rocher pour avoir une vue d'ensemble...

Quelques odeurs de fauves se détachent dans le vent et Solok se rassure un instant... Les odeurs qu'il perçoit sont trop peu nombreuses pour mettre à mal le sept en entier... Seul un léger grésillement inquiète le lupus... Ce grésillement, c'est Vladistav qui en découvre l'origine...

Il a tout d'abord l'impression de voir un nuage, plus noir, plus épais que les autres... Puis petit à petit, il se rend compte que le nuage avance droit vers eux... Au sol, un tâche noire se déplace sous le nuage... Plus étendue... Trop étendue pour être l'ombre de la formation aérienne...

Les deux garous se concentrent pour apercevoir un peu mieux ce qui s'approche lorsque de concert, ils réussissent à trouver... Des milliers... des millions d'insectes peut-être...

Ils seront là dans quleques minutes à peine...

Soudain Vladistav perçoit une ombre, une forme rapide et leste... Le seigneur de l'ombre reconnaît rapidement une démarche, puis un regard...
... Regard d'acier...

Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 18 Avr 2005 15:58:09

Vladistav comprend immédiatement l'ampleur de la menace. Il se précipite au centre du Cern pour préparer une défense.

Rassemblez du combustible d'urgence, si possible des branches de sapins et du bois mort, il faut essayer de les enfumer! Et préparez vous au combat!!
Que les plus faibles se terrent dans des abris! Vladistav essaye de placer le feu le plus adroitement possible afin de composer avec la direction du vent.
[/i]
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Lun 18 Avr 2005 16:12:21

Urk. Solok a toujours eu horreur des insectes. Revenant vers sa meute, le loup leur explique rapidement la situation et les regarde, indécis. Il lui a toujours suffit d'un bon bain dans une rivière pour se débarasser de cette sorte de nuisibles, mais cette tactique paraît compromise dans ce cas précis...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron