Au caern : Le reste de la meute

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Lun 21 Fév 2005 18:10:14

Le chemin n'est pas long pour rentrer au Caern et Voile-de-lune est comme à son habitude devant la grotte.

A voir l'allure générale du groupe et l'absence de leur alpha, le théurge s'inquiète.


Déjà de retour ? Où est donc Franck ? Vous est-il arrivé quelque chose de facheux ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 21 Fév 2005 18:50:11

Oona s'avance et prend la parole :

Franck a suivi un chemin différent du notre. C'est lui qui nous a demandé de venir ici raconter ce qu'il nous est arrivé.

Nous avons suivi la piste de Sent comme l'Epice grâce à l'esprit Chien qui avait veillé nos camarades tombés. Il nous a conduit jusqu'à un lieu ou résidait un gigantesque essaim d'abeille.

Sent-comme-l'Epice avait vicié ce territoire, et dans sa juste haine l'esprit qui y vit nous a attaqué... Mais Franck à réussit à le résonner, et nous avons fait le serment d'aider l'esprit à retrouver sa pureté d'antan.
Emut et convaincu par notre engagement, l'essaim s'est calmé et à placer sa confiance en nous. Il nous a assuré de l'aide lorsque nous aurions besoin de lui pour lutter contre Celui-qui-frappe-la-ruche...

Chien, qui j'en suis sûre à été aussi convaincu par nos paroles, a ensuite emmené Franck sur une voie que nous ne pouvions tous suivre. D'après lui, il leur fallait être discret, et seul l'un d'entre nous pouvait l'accompagner. Ils doivent encore suivre la trace de Sent-comme-l'Epice à l'heure actuelle.

Elle se tut, reculant un peu pour reprendre sa place parmi la meute.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 22 Fév 2005 11:58:29

Voile-de-lune réfléchit un instant.

La sagesse de chien n'est plus a démontrer et vous avez eu raison de laisser Franck y aller seul.

Vus être attribuer les faveurs d'un esprit abeille vous sera surement utile... Que comptez vous faire dorénavant ?

A ce que j'imagine, Franck t'a confié son rôle n'est ce pas, Oona ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mar 22 Fév 2005 12:47:59

Oona acquiesce, malgré son malaise.

Oui, il m'a aussi chargé de prendre soin de la meute... jusqu'à son retour.

Elle se tut un instant pour réfléchir.

Que faire, maintenant ? C'est une bonne question... Franck nous à juste demandé de venir rapporter ici nos actes. Chien pensait qu'il était temps pour nous de rejoindre le reste de la meute, car le combat s'annonçait important.

Cependant, je doute que nous puissions être utiles en ville, et il faut donc attendre le retour - ou du moins un signe - des autres.

Et... j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre qu'attendre.

Elle avait honte de dire ça, de dire qu'elle ne savait pas... Elle avait horreur de ne pas savoir. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, et elle préférait affronter sa honte plutôt que d'envoyer la meute sur des tâches futiles.

Elle espérait que tous comprendrait sa difficile position et qu'ils ne lui en voudraient pas. Se retrouver à la tête de la meute tout en étant "la petite dernière" était assez compliqué.


Peut être que quelqu'un à une idée ? Lança-t-elle à son auditoire.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mer 23 Fév 2005 11:08:09

Dos-courbé s'avance.

L'oisiveté ne me plaît guère, mais je suis assez d'accord avec toi, je doute que nous puissions être d'une grande aide en ville...

Ceci dit, je serais d'avis d'aler leur demander... Après tout, ils ont peut-être une tâche à nous confier...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 23 Fév 2005 11:37:30

Hum oui... Elle n'appreciait pas trop l'idée de retourner dans cet enfer betoné, mais ils avaient peut être besoin d'aide.

Peut être qu'ils ont quelques choses à nous faire faire. Si personne ne s'y oppose, nous devrions essayer de les contacter et peut être... de les rejoindre ?

Elle regardait Solok. Elle savait qu'il n'apprecierait pas cette idée.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Mer 23 Fév 2005 20:16:23

Solok regarde Oona avec attention.

* En haute Langue*

En tout cas, il faudrait les contacter, comme Dos-courbé l'a dit. Aprés... C'est toi qui nous guide, Toute-Blanche. Si tu me demandes d'aller là-ou-tout-pue, je te suivrai.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Oona le Mer 23 Fév 2005 22:04:29

J'espère que nous n'aurons pas à aller jusqu'à là bas...

Elle marque une courte pause, puis :

Bon... Quelqu'un sait comment les contacter ?
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 24 Fév 2005 14:59:03

Dos-courbé regarde Oona.

Danny a laissé son numéro de portable avant de partir... Je doute qu'il s'en sépare...

Ceci dit, ni moi, ni les lupus n'avons de téléphone à disposition.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Jeu 24 Fév 2005 18:10:06

Et moi non plus, Ajouta Oona. Elle doutait bien que quelqu'un puisse avoir un téléphone dans le Caern. Elle lanca donc, moitié soupirante :

Bon, il ne nous reste plus qu'à trouver un téléphone alors.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mer 02 Mar 2005 13:26:42

Si le caern ne dispose pas de son téléphone fixe, il y a toujours les adeptes de la ville, les Ronge-les-os et les marcheurs-sur-le-verre. Ces erniers ont souvent un portable sur eux... même s'il est en piètre état quant il s'agit d'un Ronge-les-os.

Regard-de-nuit, un Marcheur sur le verre est en ce moment présent au Caern. C'est l'un de ces personnages qui détonne toujours dans son complet trois pièces au sein du caern.

Dès la requête présentée, le garou vous prête son portable, un magnifique modèle, lèger et fiable à la réception et au design parfait.

Oona compose le numéro et patiente.


(hrp : Rendez-vous sur le sujet Coversation au portable )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mar 08 Mar 2005 14:45:08

(hrp : Rendez vous sur : Une petite ballade en ville)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron