Au caern : Le reste de la meute

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 10 Fév 2005 08:51:18

Le bourdonnement devient moins menaçant, mais les piqûres ne cessent pas complètement. Chaque garou doit en être à une vingtaine de piqûre et commence à en sentir les effets.

La rage menace d’ailleurs d’affluer à tout moment. Comme chacun le sait, Munndhy est la plus sensible à la rage et sa patience ne tardera pas à arriver à son terme.

Le bourdonnement lui même devient alors une musique que Franck interprète au fur et à mesure.


Depuis de nombreuses floraisons, nul deux pattes n’était passé ici. Mais il y a peu, l’un d’eux est venu, il a frappé notre ruche, savouré notre miel et répandu son parfum partout autour de nous. Certaines de nos sœurs sont devenus folles et l’ont suivies… Aujourd’hui encore, notre miel à le goût amer de son passage, nos petits s’en nourrissent et en meurent ou deviennent fous. Les fleurs portent encore le pollen vicié de son passage.

Pourquoi, sinistre deux pattes devrions nous te faire confiance ? Nous étions paisibles et travailleuses, aujourd’hui, notre travail nous mène à notre perte…

Tu parles de réparer l’offense, mais qui nous rendra nos sœurs devenus folles, qui rendra aux fleurs leur doux parfum d’antan, qui sauvera nos petits de la folie ?

Les derniers mots sont prononcés avec une hargne perceptible et le bourdonnement reprend un cran d’agressivité.


(hrp : Au prochain tour, je ferais un jet de rage pour chacun d’entre vous, si certains veulent y opposer de la volonté ou effectuer des actions propres à le calmer, qu’il le dise maintenant.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 10 Fév 2005 10:12:15

Franck se concentre sur la conversation et exerce sa volonté pour maitriser sa Rage.

Nous sommes les enfants de Gaïa et les fils de la Lune, l'esprit de Cheval Sauvage nous accompagne. Celui qui vous a souillé, nous le cherchons et le combattons, pourquoi tourner votre dard vers vos frères, alors que seule une union durable entre ceux qui ont eu à souffrir de l'immondice de Celui qui sent comme l'Epice peut aider à le vaincre ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Jeu 10 Fév 2005 20:06:28

Oona n'en peut plus, elle souffre. Elle n'arrive pas à se maitriser assez pour parfaitement contenir sa Rage, et elle sent qu'elle peut exploser à tout moment. Pourvu que Franck fasse vite... Elle n'entendait déjà plus ses paroles. Le bourdonnement des créatures gonflait son crâne, occultant le reste du monde.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Ven 11 Fév 2005 12:56:28

Se focalisant sur ses pensées d'apaisement, Franck entamme un rituel de purification, il sait que son pouvoir est faible, et qu'il ne pourra couvrir l'étendue des dégâts causés par Sent Comme l'Epice, mais s'il arrive à délimiter un cercle de paix autour de lui et de la meute peut être alors éviteront-ils la catastrophe que le Théurge pressent.

Ainsi, au milieu du bourdonnement furieux et des piqures des abeilles s'élève un chant lakota...
Dernière édition par Luniel le Sam 12 Fév 2005 19:08:18, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 11 Fév 2005 13:16:06

La rage bourdonne aux oreilles de chacun et vous craignez que l’ahroun se laisse emporter par la frénésie. Pourtant les secondes s’écoulent et le calme reste, même Munndhy parvient à conserver son calme, relatif, comme à son habitude.

Pourtant, seul Franck semble parfaitement serein, mais vous devinez l’effort mental qu’il s’impose pour y arriver.

Le bourdonnement reprend des allures plus calme et continue à s’adresser à Franck qui traduit pour ses frères.


Nous n’avons rien à reprocher aux fils de la lune mais le deux pattes qui a détruit notre ruche était lui aussi un changeur de forme. Notre crainte est grande et notre colère appelle à la vengeance.

L’hésitation se fait sentir au cœur l’essaim.

Avant ce jour, nous avons accordé trop souvent notre confiance sans retenue. Aujourd’hui, nous ne pouvons plus nous le permettre.

Prouvez-nous votre loyauté, partez ou mourrez.

Bien que nettement plus calme, l’essaim reste menaçant et le ciel est encore assombrit par la masse impressionnante des abeilles.

Enfin, alors que Franck se met à chanter, les abeilles semblent s’apaiser. Vous ressentez tous que l’harmonie qui régnait en ce lieu renaît un peu de ses cendres. Lorsque Franck cesse de chanter, chacun sent que c’est bien insuffisant pour purifier le lieu, mais cela a apaisé l’essaim.


Ton chant est pur, fils de la lune, si tu t’engages à nous aider à rendre ce lieu tel qu’il était avant, nous t’aiderons dans ta tâche. Nous te suivrons et frapperons lorsque tu le souhaiteras.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 11 Fév 2005 13:42:10

Franck inspire.

Rendre ce lieux tel qu'il était, est une lourde tâche, plusieurs mois seront necessaires si ce n'est plus. Plusieurs Théurges pouraient oeuvrer de concert il est vrai, mais s'il le faut il restera dans l'Umbra le temps nécessaire. Le lien tissé avec les esprits est fort en son peuple, tout comme il est fort avec les fils de Luna. C'est donc sans hésitation aucune qu'il répond.


Je m'engage, ici maintenant et devant mes frères et soeurs, devant l'esprit de notre Guide Cheval Sauvage, et devant les esprits de mes pères à redonner à ce lieu la pureté qui fut le sienne, même si je dois y passer une vie. Tel est mon voeux.

Wachté...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Lun 14 Fév 2005 00:34:07

Oona respirait profondement. Elle tentait de se calmer, d'apaiser sa souffrance et de refouler la Rage qui lui avait fait frôler l'explosion. Elle y parvint, et entendit les paroles de Franck.

Elle acquieça, et rajouta tout bas, certaine que l'esprit saurait l'entendre, même si ses compagnons, eux, ne l'entendrait pas forcement :


J'accompagnerais mon alpha dans sa tâche, le supportant et l'aidant jusqu'à l'accomplissement total de cette quête qui est desormais mienne.

Elle se rapprocha de quelques pas du leadeur de la meute, se mettant à sa droite. Elle essayait de prendre un air fier, pour dissimuler sa douleur encore récente.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mar 15 Fév 2005 09:06:08

L’essaim arrête de bourdonner un instant. Le silence tombe, presque pesant après ce bourdonnement incessant. Toutes les abeilles ont maintenant rejoint le groupe et la constitution des garous œuvre déjà à faire disparaître les dernières piqûres visibles. Lorsque l’essaim parle à nous, c’est sur un ton qui laisse percer une émotion forte.

Votre engagement est fort, au delà de tout ce que j’aurais osé espéré. Nul doute que votre sincérité est absolue. la colère me submergeait et l’espace d’un instant, vous l’avez soufflée, comme une pétale de fleur. C’est là un don que je n’oublierais pas.

Gaïa est notre mère à tous, j’aurais honte d’en détourner des guerriers aussi fier à une tâche aussi anodine.

Les agissements de Celui-qui-frappe-la-ruche doivent être stoppés. A partir d’aujourd’hui, toi et les tiens, obtiendrez toute l’aide que nous pourrons vous apporter et ce jusqu’à ce que la mort, en un jour malheureux, vous ôte à Gaïa.

Notre taille est faible et notre discrétion absolue. Je te laisse juger.

Un instant la meute entière ressent une sensation bizarre, comme un nouveau changement de corps, mais moins douloureux. L’étrange impression devient compréhensible lorsque vous rouvrez les yeux sur… sur vous. Devant vous, vos corps de garous, votre vue est celle des abeilles et instinctivement, vous savez que votre hôte acceptera sans condition d’aller vers la destination que vous lui indiquerez.

Vous voyagerez à nos côtés sans craindre d’être vu. Si par malheur, votre hôte venait à mourir, vous reviendriez immédiatement à votre corps de garous. Je ne souhaite pas la mort des miens, mais je sais que votre cœur est pur et que chaque abeille qui tombera pour vous tombera au service de Gaïa.

Je vous libère de votre promesse, enfants du peuple vrai, je ne saurais privé Gaïa de guerriers aussi dévoués.

Le ciel retrouve peu à peu sa couleur alors que les abeilles regagnent les ruches alentours. La colère de l’essaim semble être retombée d’un coup et même si vous sentez encore la corruption du lieu, vous ressentez un autre changement plus profonds, comme une sérénité à renaître, une nouvelle fleur qui mettra probablement des années à s’épanouir.

Chien vous observe avec respect. Lui aussi comprend le sacrifice auquel vous étiez prêt pour servir Gaïa et s’il ne laisse échapper aucun mot, son attitude et sa posture témoigne de ses sentiments à votre égard.

Vous vous êtes fait deux alliés.

Le canidé observe à nouveau le chemin et relève la tête.


Mon flair est certain, et je sens encore la piste de notre adversaire. Pourtant, là où nous mène la piste, il vaut mieux aller peu nombreux car notre force ne suffirait pas à venir à bout des adversaires qui se présenteront. C’est pourquoi, je ne puis tous vous y conduire. Seul l’un d’entre vous devrait me suivre. La discrétion sera notre meilleure arme en ces lieux.

Les yeux du chien se posent sur Franck. Il est évident que l’alpha est le seul à pouvoir prendre cette décision.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 15 Fév 2005 12:04:53

L'alpha est serein, de cette serenité que confère la communion complete avec les esprits, avec ses racines et avec les membres de la meute, même si cette dernière est incomplete. En son fort intérieur il remercie les Esprits de ses ancêtres de l'aider à avoir une vision claire et une parole limpide. Rien de ce qui s'est passé ne lui a échappé, lui semble t'il, aussi, c'est avec douceur qu'il pose sa main sur l'épaule d'Oona.

Merci ma soeur, ton coeur et tes paroles sont aussi claires que l'eau du plus pur des torrents.

Puis l'alpha se tourne vers l'Esprit de la ruche et s'incline.

Que notre lien renforce nos coeurs et nos esprits, ensemble nous mettrons un terme aux agissements de Celui qui Souille Gaia.

Enfin il se tourne vers Chien.

Mon peuple a toujours été rompu aux actions rapides et furtives... Notre frère Vladistav n'est pas avec nous, et je le regrette car il reste le plus discret d'entre nous ...

Je te suivrais donc, quand à vous mes frères et soeurs, profitez du repos que vous offre ce lieu pour vous ressourcer avant les combats à venir. Oona sera votre guide si besoin.

Franck regarde un long moment le reste de la meute.

Mais peut être serait-il aussi simple que je te suive grâce au don que nous accorde nos soeurs abeilles ? Ou alors celà est-il vain là où nous allons frère Chien ?
Dernière édition par Luniel le Mar 15 Fév 2005 15:14:17, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 15 Fév 2005 14:38:25

Pour toute réponse, Chien amorce quelques pas et lance derrière lui.

Non, inutile d'utiliser le don des abeilles maintenant, car si tu peux voir par les yeux des abeilles, tu ne peux te déplacer grâce à elle.

L'esprit chien laisse quelques instants à Franck pour s'exprimer et s'éloigne, respectueux du choix de celui-ci.

Le combat qui se prépare est important, peut-être devrais tu renvoyer les tiens vers les autres membres de ta meute.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 15 Fév 2005 15:13:33

Aux paroles de Chien, l'indien fronce les sourcils.

Il se tourne alors vers le reste de la meute.

Notre frère Chien semble nous indiquer une voie sage. Je vais donc ouvrir le goulet, retournez au Caern. Oona, ma soeur, je te charge de transmettre à Voile de Lune et au Sept le reçit de ce qui s'est passé. Parle leur de nos alliés et des outrages de Celui qui Souille Gaia.

Quand à vous mes frères, suivez Oona en tout, et si vous êtes réunis avant mon retour, suivez Danny pour le combat, il saura vous mener.

Oona, fais toi aider par Vladistav si la situation exige diplomatie et mensonge, les deux étant toujours proches.

Franck adresse un sourire au reste de la meute, puis il ouvre le goulet.

Puissent nos pas toujours honorer la Mère.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 16 Fév 2005 08:14:18

La meute n'est guère rassurée à l'idée de laisser Franck seul, mais l'alpha en a décidé ainsi.

La forêt dans laquelle vous arrivez est familière à Solok. Cette partie de la forêt faisait partie du territoire de chasse de sa meute.

Curieusement, chacun d'entre vous le sait, ou le devine... C'est un sentimant étrange, comme si vous ressentiez la joie de Solok d'être de nouveau en forêt... chez lui.

De même, Franck vous semble proche, malgré la séparation du goulet, votre instinct vous affirme qu'il se porte bien et rien ne saurait contredire cette sensation.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 16 Fév 2005 16:25:38

Oona est un peu intimidée par la résponsabilité que Franck vient de lui confier. C'est pourquoi sa voix se fait un peu hésitante lorsqu'elle annonce :

Bien... Il faut que nous rentrions au Caern parler à Voile-de-Lune... non ?

Elle regarde tour à tour les membres de la meute qui l'accompagne, cherchant un peu de soutiens dans leurs yeux.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Mer 16 Fév 2005 21:03:55

Regard-perçant hume l'air et prend la direction du caern, sans autre procés.

Dos-courbé est quand à lui bien plus attristé par la perte de leur alpha et met plus de temps à réagir. Il répond néanmoins à Oona.


Je suivrais tes pas, Blanche fourrure, sans la moindre hésitation.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Dim 20 Fév 2005 19:39:56

Merci de... cette confiance. Bredouille-t-elle.

Oona prend également la direction du Caern, suivant Regard-perçant. Chemin faisant, elle repense à tout ce qui lui arrive. D'abord la découverte de sa véritable nature, puis la découverte du Caern, de l'Umbra, des Esprits et surtout du reste de sa meute... Meute qu'elle considère maintenant comme sa famille, même si elle l'avoue, il est encore trop tôt pour bien se rendre compte de l'ampleur de la chose.

Elle ne les connaît même pas ! Et pourtant, au fond d'elle, elle sait qu'elle donnera sa vie pour n'importe lequel des ses membres. Elle l'a sentit depuis qu'ils ont couru avec Cheval Sauvage.

Et Maintenant ? Franck disparaît, il l'abandonne, en quelques sortes. Et elle se retrouve à la tête du groupe. Certes, ceux qui sont présent semblent accepter cet état de fait... Mais comment les "citadins" prendrons la nouvelle ?

Elle avait été seule pendant de longue année. Et voilà qu'en quelques jours à peine, elle se trouve une nouvelle famille et reçoit la lourde charge de la mener et de la protéger...

Elle pousse alors un long soupir...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités