Au caern : Le reste de la meute

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Jeu 03 Fév 2005 15:12:24

Franck rouvre le goulet et se tient face à l'esprit gardien.

Mène nous
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Jeu 03 Fév 2005 19:55:09

Oona est anxieuse... Elle s'est tue pendant tous les derniers évènements, depuis le réveil de la course fantastique avec leur totem. Elle avait ressenti une telle liberté, un tel assouvissement de tout ce qu'elle avait toujours désiré et plus particulièrement depuis ces quelques dernières années de calvaire qu'elle en avait oublié la dure réalité du monde.

Le choc du retour, l'annonce de la séparation, et le bras de fer - sûrement sanglant - qui s'engageait entre la meute et Sent-Comme-L'Epice l'avait renvoyé dans ses retranchements les plus sombres, derrières sa muraille d'indifférence et de précautions.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Jeu 03 Fév 2005 20:53:43

Le Théurge regarda un moment le reste de la meute, quelque chose chez Oona laissait pressentir qu'elle n'était pas au mieux. Aussi c'est à elle qu'il s'adressa en Lakota.

Ma soeur... tu vis beaucoup de choses en peu de temps, mais le pire est à venir, et je pressens que notre combat sera rude, et perilleux. Je ne sais où veut nous mener l'esprit chien, mais s'il devait arriver quelque chose, entend mes paroles. Tu seras leur guide en ce monde, ton sang, celui de ta tribue, t'aidera à ne pas te perdre et à preserver les autres. Le cas échéant appuies toi sur Solok.

Puis en langue courante

A vous mes frères, et soeurs, avant que nous allions plus loin, et pour que ne se reproduise pas les même erreurs que précedemment, si je devais tomber, suivez Oona. Solok, tu la soutiendras au besoin comme tu m'as souvent soutenu mon frère.

Le ton de l'alpha ne prete pas à la plaisanterie.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 04 Fév 2005 08:19:24

La meute s'agite quelque peu à cette annonce, il n'est pas du meilleur augure de parler de la perte d'un frère.

de plus, tous ne semble pas prêt à suivre Oona sans discuter. Munndhy s'agite un peu mais finit par laisser tomber. Peut-être que la louve est finalement décidé à lui laisser sa chance.

L'esprit quand à lui vous attend et dès qu'il a toute votre attention poursuit.


Je ne peux vous emmener là ou Celui-qui-porte-la-haine réside. Son antre est trop dangereux, pour moi comme pour vous, mais je veux bien vous montrer le chemin.

L'esprit chien s'élance alors vers la ville et rattrappe bientôt une piste qu'il suit attentivement.

Celui-qui-porte-la-haine est passé par ici, il y a quelques jours.

L'odeur d'épice qui flotte dans l'air ne vous laisse pas de doute quand à l'identité de Celui-qui-porte-la-haine.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 04 Fév 2005 10:20:15

Franck observe les alentours.

Il est temps désormais pour nous de chercher les esprits qui ont pu être offensés par "Sent comme l'Epice".. Merci à toi gardien, pour ton aide.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Ven 04 Fév 2005 11:04:17

Elle ne dit toujours rien. Elle a encaissé l'annonce de Franck sans sourciller, mais en fait, elle ne se sent pas du tout capable de prendre le "commandement" de la meute...

Elle sert les poings, tout en suivant Franck, espérant que ceci n'arrivera pas... Elle y veillerait. Il ne devait rien arriver à l'alpha. Point.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Ven 04 Fév 2005 14:25:36

Chien acquiesse et s'apprête à partir.

Si tu le souhaites, fils de la lune, je peux me metre à ton service... Je peux suivre aisément le chemin qu'à suivi ton ennemi jusqu'ici et t'indiquer quels esprits il a rencontré.

Si tu es prêt à m'aider en retour, je te guiderais, toi et les tiens.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 04 Fév 2005 15:00:46

Je t'écoute esprit, que dois-je faire pour t'aider ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Sam 05 Fév 2005 12:46:54

Solok observe les lieux alors que Franck s'entretient avec Chien. Le loup veut s'imprégner de l'odeur du Chassé. Alors qu'il observe l'horizon, son regard se pose sur Oona, et il se sent rassuré. Une deux-pattes avec d'aussi jolis cheveux ne pourrait faire qu'un bon meneur pour la meute.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Dim 06 Fév 2005 13:23:43

Celui-qui-porte-la-haine a emmener certains de mes enfants, ils les as torturé et les a initié à ses rites maudits. Aujourd'hui, ils ne sont plus que déchéance et haine. Il y aura de nombreuses choses que tu devras faire pour vaincre ton ennemi, mùais je souhaite que ce soit l'une des premières, la connaissance de leur sort m'est un supplice.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Dim 06 Fév 2005 14:32:27

Franck hoche la tête aux paroles de l'esprit.

Nous ferons tout ce qu'il est possible de faire pour chasser la corruption, frère esprit, et pour t'aider. Dis nous ce que tu souhaites et il sera fait ainsi, en une aide réciproque et juste.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Dim 06 Fév 2005 22:01:13

Pour l'instant, il est juste que je vous mène sur la piste de Celui-qui-porte-la-haine, ensuite, je vous guiderais jusqu'au lieu ou sont enfermés mes frères.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 09 Fév 2005 13:45:37

Chien mène la meute sur la piste de celui-qui-sent comme l'épice, même pour les lupus, l'odorat de l'esprit est remarquable et il les emmène sur des pistes presque disparue.

Le canidé se lance dans une course effrénée pour remonter la piste le plus loin possible. L'allure ne pose pas de souci à la meute et certains retrouvent même les sensations de la chasse en forêt.

Après une bonne heure de course, chien s'arrête, vous êtes en pleine forêt et le lieu est emprunt d'une sérénité perdue. Vous la devinez encore, mais quelque chose vous chagrinne... ce lieu n'a pas du être foulé par les hommes depuis des décennies, mais Celui-qui-porte-la-haine est passé par ici et on sent encore son empreinte...

Le danger plane, votre instinct vous crie qu'il y a ici un esprit couroucé...

Un léger bourdonnement se fait bientôt entendre... Puis il s'accentue, jusqu'à couvrir le bruit de vos voix. Des abeilles sortent de partout, des arbres, des feuilles... Il doit y avoir des dizaines de ruches par ici...

Les premiers insectes foncent vers vous et commencent à vous piquer...
Quelques piqures n'impressionnent pas un garou aussi facilement, mais un ciel qui s'obscurcit par la simple présence d'insecte fait trembler le plus téméraire des ahroun... et aujourd'hui, le ciel se teinte de noir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 09 Fév 2005 15:18:37

Franck lève les bras et ferme les yeux, essayant de psalmodier dans la langue de l'esprit.

Soeurs vous dont le sang est de miel et la piqure farouche, ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas ici pour porter l'offense, mais pour la réparer. Prenez, dans votre juste courroux le temps de nous écouter...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mer 09 Fév 2005 16:45:07

Oona esperait que l'esprit entendrait l'appel de Franck, car elle ne se sentait pas la force d'apaiser sa colère en jouant de la musique, au milieu de toutes ces piqures. Heureusement qu'elle n'était pas sous forme humaine, sinon elle n'aurait pas supporté tout cela.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron