Au caern : Le reste de la meute

Forum strictement RP

Au caern : Le reste de la meute

Messagede Machuthu le Mar 25 Jan 2005 14:43:28

Après le départ des trois homidés, le reste de la meute se dirige vers Voile-de-lune. Le théurge est comme à son habitude assis à l’entrée de la grotte. Vous voyant arriver, il vous fait signe de vous asseoir.

Je sais les sentiments qui vous agite et j’ai peur de vous être de peu d’utilité. Mais ce que je pourrais faire, je le ferais. Qu’attendez-vous de moi ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 25 Jan 2005 18:50:16

Solok regarde sereinement Franck, s'attendant à ce qu'il réponde. Le lupus aime entendre la voix de l'indien et il se laisse parfois bercer par ses discours,
laissant alors sa langue pendre et son esprit vagabonder.
Solok a été grandement apaisé par l'union de la meute sous l'égide
de Cheval Sauvage et une étrange lueur brille dans ses yeux depuis qu'il a été décidé qu'il ne se rendrait pas en ville pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mar 25 Jan 2005 22:40:17

Franck, comme à son habitude s'adresse au maître Théurge avec beaucoup de respect.

Vénérable, nos frères sont partis pour la ville, de notre côté, je m'interroge sur l'aide que nous pouvons leur apporter via l'Umbra. La présence de Sent-comme-l'Epice, et la corruption qu'il engendre, affectera le monde des esprits. Peut-être certains parmis eux, peuvent-ils nous aider ? Peut-être est-il interessant de nouer des alliances maintenant, pour les exploiter au moment où le Caern entier frappera.. Mon expérience en ce domaine est mince comme la source naissante... Aussi je sollicite ton avis, père de Sagesse.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 26 Jan 2005 21:03:11

Voile-de-lune acquiesse.

Ton coeur est celui d'un lakota et la sagesse de ton peuple a baigné ton enfance, tes paroles en regorgent lorsque tu parles ainsi car effectivement l'aide des esprits nous sera précieuse.

Pourtant je ne saurais te dire quel esprit aller voir ou contacter... Le mieux bien-sûr serait de trouver un esprit qui aie une rancune profonde envers Sent-comme-l'épice. Peut-être que si vous suivez son sillage en amont et en aval vous trouveriez des esprits qui ont été offensés et dont la soif de vengeance est grande.

Votre adversaire représente pour bon nombre des esprits un véritable fléau, à vous d'accentuer ce sentiment chez eux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 26 Jan 2005 22:18:34

Franck acquiesse aux paroles de Voile de Lune.

Concernant les esprits outragés, y a-t-il quelque chose à savoir ? Une action particulière qui soit commune, un rituel qui permette de les apaiser. Je crains de déjà connaitre la réponse, à savoir que chaque esprit, tout comme chaque brin d'herbe est unique, mais peut-être certaines choses nous échappent-elles encore.

Enfin..

Franck semble hésiter un instant.

J'aimerais que tu nous parles des Danseurs de la Spirale Noire, dont il a été fait mention. Nous devons savoir à quoi nous en tenir à leur sujet.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 27 Jan 2005 14:31:53

Eh bien, tu n’as pas tort, chaque esprit est unique. Cependant, les esprits aiment à se faire rappeler leurs qualités et à savoir que nous autres métamorphes leurs accordons de l’importance. En flattant habillement les esprits, on parvient la plupart du temps à les apaiser.

Dans le cas contraire, c’est probablement qu’un fils de la lune a porté outrage à l’esprit et que ce dernier n’accordera son pardon qu’à la suite d’un rite de contrition mais rare sont les esprits qui accepteront que tu réalises un tel rite à la place du fautif.

A l’évocation des danseurs de la spirale noire, le visage de Voile-de-lune se ternit.

Vous avez déjà rencontré des flaiels et vous connaissez le dégoût que l’on éprouve à les combattre. Cela n’est rien en comparaison de ce que l’on éprouve envers les danseurs.

Ils sont en de nombreux points nos opposés. Ils vouent un véritable culte au ver, avec autant de ferveur que nous envers Gaïa. Chaque parcelle de leur âme est corrompue, dévouée au ver et cette corruption atteint même leur corps. Dans leur chute, ils entraînent parfois des humains ou d’autres créatures qu’ils livrent au ver pour s’en faire des alliés. Ces créatures sont des fomoris. Un fomor est une véritable abomination, nul doute que Gaïa ne permettrait pas que l’on bafoue ainsi ses lois.

Malheureusement, ils ne nous sont pas en tout point dissemblable. Comme nous, ils appartiennent à une meute, comme nous, ils sont puissants, rapides, comme nous, ils peuvent adopter la forme du loup, celle de l’homme et chacune des autres. Ils sont l’exacte antithèse de ce que nous cherchons à être et l’image même de ce que nous serions si nous abandonnions Gaïa.

Méfiez-vous d’eux, plus que de n’importe quels ennemis.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 27 Jan 2005 15:14:47

Franck medite longuement sur les dernières paroles du Maître Théurge.

Alors il nous faudra être forts et unis pour les affronter. Et s'attacher à ce que nos frères Esprits soient à nos côtés.

L'indien regarde longuement le reste de la meute.

Il est temps pour nous, je crois de traverser le voile qui sépare ce monde de l'Umbra et de nous mettre en quête d'esprits Alliés. Puisse Cheval Sauvage nous aider dans cette tâche.

Franck regarde également Oona.

Je compte sur toi aussi ma soeur pour m'aider dans cette tâche, ta connaissance des rites de notre peuple, accolée à la mienne nous sera précieuse. Quand à Eddy, il n'est pas avec nous et sa présence en tant que Théurge nous manquera. Mais il nous faut désormais avancer.

Franck s'incline devant Voile de Lune et se dirige vers un endroit calme qui lui semble approprié pour ouvrir le goulet.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 28 Jan 2005 08:32:04

Pour un théurge, ouvrir le goulet au sein d'un caern relève d'un jeu d'enfant. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Franck vous ouvre le passage vers l'umbra.

La partie umbrale du Caern est toujours aussi vive et animée et vous restez un moment à contempler ce doux spectacle.

Pourtant, une tâche d'une grande ampleur vous attend et vous vous mettez bientôt en route, mais dans quelle direction commencer ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 28 Jan 2005 10:20:56

Franck se concentre pour retrouver la trace de l'esprit gardien, le chien, à qui il avait confié les corps des deux garous morts dans l'Umbra. La première chose à faire serait de récupérer ces corps pour les confier à Voile de Lune, et ce faisant, il sait aussi qu'ils se rapprocheront de l'endroit où Sent Comme l'Epice est revenu...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 28 Jan 2005 14:43:34

Franck recherche la piste du chien et la retrouve assez facilement.

Je suis ici, fils de Luna. J'ai gardé les corps des tiens comme tu me l'as demandé.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 28 Jan 2005 15:23:54

Je te remercie frère gardien, pour ta veille. Tu es désormais déchargé de cette garde. Avant de partir cependant, peux tu me dire si l'offense portée aux esprits, et la corruption générée par un puissant serviteur du Ver a laissé des traces près d'ici ?

Franck prend un des corps et demande à l'un des autres membre de la meute de faire de même.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 02 Fév 2005 13:34:14

Le chien acquiesse.

C'est comme si la terre avait tremblée. L'umbra est comme une plaie non loin d'ici.

Une plaie béante au sein de la plaie de la ville.

Celui qui porte la haine la ramené jusque dans les profondeurs de la terre. Mon flair souffre à chaque instant de cette pollution.

Si tu cherches le serviteur du ver, je puis te mener à lui et suivre sa piste, car si telle est ton ennemi, je suis ton allié.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 02 Fév 2005 15:10:53

Bien mon frère esprit, laisse nous juste le temps de déposer les corps de nos frères, auprès de celui qui saura en prendre soin, et nous te suivrons.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mer 02 Fév 2005 18:28:13

Voyant que personne ne se decide à prendre le corps, Oona tente de prendre sa forme de Crinos afin de pouvoir prendre le second mort.

Ainsi fait, elle le hisse sur son épaule et attend les instructions, ne sachant pas vraiment ou emmener ce pauvre hère.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Jeu 03 Fév 2005 14:44:59

La frontière entre la terre et l’umbra est toujours aussi ténue et vous retournez sur vos pas pour apporter au sept les corps des deux garous.

Voile-de-lune récupère les corps sans mot dire et les fait porter jusque dans la caverne. Un bref salut plus tard et il repart déjà en direction de son antre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités