En ville : Eddy, Danny, Vladistav

Forum strictement RP

En ville : Eddy, Danny, Vladistav

Messagede Machuthu le Mar 25 Jan 2005 14:43:01

Les trois homidés arrivent rapidement en bordure de ville. A ce moment, Eddy salue ses deux compagnons et ajoute.

Bon, je vous laisse, vous avez du travail, à plus tard.

Danny et Vladistav se retrouvent seuls. Le lieu ou se trouve la ruche est à deux kilomètres à peine et par moment, les deux homidés ont presque la sensation de sentir la corruption flotter dans l’air.

Un instant fugace, l’antipathie qui les oppose manque de refaire surface mais… le danger est là, ils le sentent. Toute leur vie a été dédié à cet instant… Cette simple vérité s’impose en eux, ils l’ont toujours su.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 25 Jan 2005 19:24:04

Danny pianote sur son ordinateur, il cherche après le système de surveillance de la ville afin de savoir s'il peut le pirater et se servir de quelques caméras bien placées...
Tout en cherchant, il demande a Vladistav


Je suis pas sur d'y arriver, ils ont renforcer leur defense depuis mon dernier passage, au pire, si j'y arrive pas, crois tu etre en mesure de me fournir quelques caméras...?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mar 25 Jan 2005 23:10:52

Ca va me couter cher, et comme tu le sais, l'argent ca pousse pas dans les champs, mais nous verrons en temps utile.
Je propose que nous allions jusque là faire une première reconnaissance, ensuite nous aviserons.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 26 Jan 2005 21:19:42

Danny continue à pianoter un peu sur son ordinateur et finit par afficher en plein écran la vidéo d'un caméra en ville. Le marcheur sur le verre zappe plusieurs fois de caméra avant de s'arrêter.

La qualité de la video n'est pas rééllement géniale et le cadrage est franchement à revoir. De ce fait, si la vidéo n'est pas affichée en plein écran, il est rééllement pénible d'y distinguer quoi que ce soit.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 27 Jan 2005 17:44:36

Qu'en pense tu? avec plusieurs écrans il serait possible de couvrir une bonne zone du territoire, et ne pas se faire reperrer, ou moins facilement... je n'aurais qu'a brouiller les pistes de mon ordinateur de temps en temps...
Et pour les ecrans j'ai une petite idée... a la casse ce sera pas chèr, et j'arriverais très certainement a les reparer...

Danny se dit qu'il fera d'une pierre deux coups, cela leur sera utile et il honorera le pacte fait avec l'esprit éléctrique...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Jeu 27 Jan 2005 18:25:14

Pas mal, ca va nous simplifier la vie...

Pas besoin de casse, je connais un ptit magasin d'occaze dans le coin, inutile de perdre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 28 Jan 2005 08:28:24

Sitôt dit, sitôt fait, Danny et Vladistav ne sont qu'à une faible distance du magasin d'objet d'occasion... Ceci dit, il reste un petit détail qui n'échappe pas aux deux compères. Les écrans, les ordinateurs, c'est bien beau tout ça, mais il est hors de question de s'installer en pleine rue et vous ignorez si Eddy a trouvé un logement.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 28 Jan 2005 11:03:06

Ouais ok, j'appelle Eddy pour savoir ou il en est avec le logement, et si ca ne te dérange pas je vais prendre 2 ou 3 écrans a réparer, en attendant que quelque chose se passe cela m'occupera...

Danny sort son telephone portable et appel Eddy...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Ven 28 Jan 2005 11:10:30

On va utiliser un sub, il faut que tu puisses agir rapidemment. Il faut qu'on dégotte une camionette, on teinte les vitres, on l'isole, et tu peux opérer à partir de là, comme ça, en cas de soucis, tu es déjà dans le coin. Je vais me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Sam 29 Jan 2005 15:05:38

Ok, pourquoi pas, mais cela coutera encore et... les flics peuvent nous em....er (censuré) ... et ils finiront rapidement par nous reperer...
Mais pourquoi pas, tout du moins pour le début...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 02 Fév 2005 13:40:50

Les contacts de Vladistav sont nombreux et il ne sera pas trop difficile de se fournir une camionnette.

Le seul souci, c'est que le matérielle de cette dernière risque fort de ne pas être du dernier cri...

Vladistav se met immédiatement en quête du véhicule et finit par en dégoter un. Les appareils ne sont pas trop vétustes, mais plusieurs souffrent d'une panne sévère.

Au final, il y a quatre écran fonctionnel, une console qui puisse les alimenter et tout un fratras d'équipements divers en piètre étât.
Micros grésillants, deux écrans en panne. L'un des deux ayant pris une balle de 38 mm en plein centre, matériel d'écoute à distance de la dernière guerre et pire que tout ça, la porte arrière du véhicule grince horriblement.

Ce n'est jamais que la description faite par le contact de Vlad, mais le seigneurs de l'ombre la sait fidèle.

Le véhicule peut être mis à disposition dans une heure environ.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 02 Fév 2005 18:57:50

Danny n'y voit aucun inconvéniant, il s'arrète juste pour acheter de quoi huiller la porte arrière, quelques tournevis (2,3 plats et cruciformes), un multimètre... et s'arrète là pour l'instant, il ne sert a rien d'acheter quelque chose de plus tant qu'il n'a pas vu l'état des ecrans...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 03 Fév 2005 14:45:24

La camionnette ne tarde pas à arriver. A son bord, un jeune larbin du service. Vladistav le congédie en deux en trois mouvement et vous voilà en possession d’un magnifique fourgon.

Enfin, magnifique… disons qu’il n’a rien à envier à la description qui vous en a été faite.

Devant l’ampleur de la tâche, vous soupirez, mais le temps vous est compté et Danny sort sa burette d’huile pour la porte arrière.

Pour le reste…



(hrp : Comment vous vous organisez ? Est-ce que vous faites des réparations, vous branchez les vidéos, vous déplacez la camionnette ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 03 Fév 2005 20:42:49

Voilà ce que je te propose : on va déjà sur les lieux avec le fourgon et tu n'as qu'à installer ton matos et réparer au fur et à mesure tout en commencant la surveillance.

Moi je vais fureter et j'irai récolter le matos qui te manque. Je me déguiserai en clodo pour passer inaperçu et je ferai semblant d'habiter la camionette, vu son état personne ne se posera de questions et ca justiefiera mes allées et venues. On reste en contact par téléphone, ca te va?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 08 Fév 2005 08:23:06

Danny acquiesse, trop content de pouvoir s'enfermer dans le fourgon avec toute cette technologie.

De son côté, Vladistav ressort.




(hrp : Danny, tu continue ici; Vladistav, tu continues sur le sujet : Un petit tour en ville.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron