De retour au Caern

Forum strictement RP

De retour au Caern

Messagede Machuthu le Mer 19 Jan 2005 08:50:39

La meute sort peu à peu de la grotte. C'est Voile-de-lune qui vient immédiatement vous trouver, interrompant la recherche de Danny.

Vous voilà enfin... J'ai été trouver les anciens pour leur conter votre découverte et la situation actuelle. Ils désirent vous voir également.

Le ton du théurge laisse entendre qu'il s'agit d'un ordre plus que d'un souhait et vous le suivez sans attendre.

Lorsque vous arrivez près des trois anciens, ils sont visiblement agités. Force-de-la-cascade est colérique alors qu'Hurle-la-sagesse tente de le calmer.

Vous voyant arriver, l'ahroun clotûre leur discussion.


* A Hurle-la-sagesse *

Tu as probablement raison, frère gailliard, même si je ne partage pas ta clémence, il faut garder nos forces pour la bataille.

Force-de-la-cascade se tourne alors vers la meute. Son ton dénote une tension évidente en lui qu'il maîtrise avec succés.

Je serais bref. Ce que vous avez vu dans l'umbra est un trou du ver et ce dernier semble parvenu à une puissance raisonnable. Affronter ce danger de face, en nous jetant corps et âme dans la bataille ferait couler beaucoup de sang de part et d'autres. Et même si la victoire pourrait nous revenir, elle aurait le goût amer de la défaite.

Votre destin est lié à Sent-comme-l'épice, Gaïa vous a déjà accordé une victoire sur lui. Je sais que le danger est grand et que votre expérience est faible. Je vous accorderais volontiers l'aide d'une autre meute, mais toutes ont déjà fort à faire, c'est pourquoi je vous charge d'espionner les exactions de Sent-comme-l'épice et de faire en sorte de freiner sa prise de puissance.

Il est probable que des Danseurs-de-la-spirale-noire l'accompagnent et l'aident à servir le ver. Ceux-ci chercheront de nouvelles recrues en ville... Des hommes pervertis, des sectes... Cherchez-les et contrez-les...

Et lorsque vous aurez accompli cette lourde tâche, il sera temps pour le sept entier de porter le coup de grâce à notre ennemi.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 19 Jan 2005 10:17:56

Franck écoute attentivement le résumé de la situation fait par Force de la Cascade. L'idée d'aller trainer en ville n'est guère pour lui plaire, mais Vladistav et Danny sauront sans doute trouver les lieux propices à l'accomplissement de cette tâche. Il regarde le reste de la Meute, mais garde le silence.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 20 Jan 2005 13:59:01

Hommes pervertis... Danny fait semblant de réfléchir un instant tout les politiciens... ca fait déja pas mal de monde...
Sectes... Danny releve les yeux au ciel a chaque gros quartier il y a une secte, plus ou moins importante, mais il y en a une...
Donc on doit surveiller a peu près 50% de la ville, je parle en superficie, bien entendu. J'ai bien une idée pour que nous y arrivions, mais elle est totalement illegal... et elle prendra du temps a mettre en oeuvre...
De plus, il y a des endroits auquels nous ne pourrons pas acceder, je pense a ses adorateurs de la tisseuse...
Franchement, j'en arrive a deux conclusions opposées... l'une d'elle est que nous devrons être constament ensemble, pour être fort en cas d'attaque, l'autre est que pour parcourrir l'ensemble de la ville nous devrons nous separer.

Et la solution de faire des choix est trop risquée, notre ennemi est déjà si puissant que nous ne pouvons nous permettre trop d'erreurs...

J'avoue ne pas avoir toutes les données, mais ce que vous nous demandez est quasi impossible, surtout sans que nous ayons pu préparer un peu le terrain... c'est pour cela que je pense que nous y arriverons...

Danny regarde autour de lui, il espere que son discours a bien été interprété...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Jeu 20 Jan 2005 15:22:20

Franck sourit à la remarque de Danny.

Yahé, il n'a pas tord, bien au contraire, il nous faut des objectifs plus clairs...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Jeu 20 Jan 2005 17:18:39

Tous les politiciens sont pervertis?? He bien mon vieux, le moins qu'on puisse dire c'est que tu aimes les raccourcis.

Vladistav sourit largement, puis se tourne vers Franck.

La tache est loin d'être aussi compliquée, pour ce qui concerne la localisation en tout cas, mais il nous faut un point de départ...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Jeu 20 Jan 2005 18:05:46

La ville est votre terrain, vous opererez donc de concert, je crois que les esprits apprecieront.

Franck sourit à Vladistav et Danny.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Jeu 20 Jan 2005 18:36:00

Vladistav fait la moue.

Super. Comme ca, vous pourrez aller folâtrer dans la forêt pendant qu on se tape tout le boulot hein?? On cherche quoi et ou?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 21 Jan 2005 08:56:01

Dos-courbé s’avance et s’adresse à la meute. L’acquisition d’un totem semble l’avoir rendu un peu plus sûr de lui, comme s’il avait enfin la confirmation de son acceptation par la nation.

Je ne pense pas que le travail soit si étendu que cela. Il s’agit en fait d’affaiblir Sent-comme-l’épice. Hors ce dernier vient de se libérer, il va probablement envoyer ses sbires en ville afin de recruter bon nombre de serviteurs.

Si les serviteurs potentiellement recrutables sont nombreux, les sbires qui les rechercheront seront quant à eux assez peu nombreux et tous passeront à un moment donné par leur ruche.

Je pense par conséquent qu’il nous faut trouver un moyen d’espionner les allées et venues à la ruche… Nous pourrons agir ensuite en conséquence et contrer une à une les tentatives d’expansion…

Côté lupus, c’est la consternation, passer quelques heures en ville tiens déjà du supplice. Mais une mission d’une telle ampleur est un véritable enfer. La motivation semble atteindre son point le plus bas.

Même les homidés peuvent comprendre la réaction de leurs frères. Il n’y a que pour Danny que la ville est un endroit viable et même lui y ressent la pollution, la corruption, l’absence d’âme et la mort du sauvage.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Ven 21 Jan 2005 16:41:29

Danny affiche un sourire, il est visiblement heureux que ses frères l'aient compris... a la démotivation générale, Danny reprend...

Tout comme l'as dit Dos courbé, nous n'aurons qu'a surveiller les allées et venues, et pour cela pas besoin d'être en ville, nos outils informatiques peuvent suffir pour la terre et les esprits peuvent nous aider pour l'Umbra...

Ainsi, nous pourrons réduire notre temps en ville...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Ven 21 Jan 2005 23:52:34

Franck regarde Oona, Eddy et les lupus. A vrai dire il partage le sentiment de ces derniers au plus haut point.

Yahé, donc Danny et Vladistav, vous organisez les opérations de localisation. Pour le reste nous nous chargerons de nous débarrasser des agents du ver...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Sam 22 Jan 2005 12:47:17

Ok, c'est parti. Vous restez ici et je vous sonne qd il reste plus qu'à faire le ménage ou est ce que j'envoie musclor tout seul? Ca vous évite d'avoir à vous déplacer, je ne voudrai pas perturber votre sieste...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Sam 22 Jan 2005 13:51:40

Je vois que ta langue est toujours aussi bien pendue mon frère...

Tu es le plus apte à passer inaperçu, et à pouvoir t'approcher au plus près de ses souillures... Mais garde ton coeur propre mon frère, le Ver ne doit pas trouver matière à y entrer...

Tu agiras donc à ta guise. Danny, quand à toi, ton fétiche nous aideras à localiser plus facilement les agents du Ver. Celà fera gagner du temps à notre frère Vladistav. Je vous demande de coopérer, et de respecter notre esprit Totem, l'heure n'est plus aux querelles.

Quand il le faudra, nous vous rejoindrons et nous frapperons, ensemble, comme un seul galop de notre Esprit Totem !
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Dim 23 Jan 2005 21:22:30

Dos-courbé s'approche à son tour.

Vladistav et Danny surveillerons donc les allées et venues des agents du ver en tachant d'être le plus discret possible... Mon coeur n'est pas vraiment joyeux de les laisser partir ainsi seuls, mais cela est peut-être plus sage effectivement.

Nous ne pouvons toutefois pas rester les bras croisés Franck. Qu'allons nous faire en attendant qu'ils aient trouvé un combat à mener ?

Eddy est resté silencieux depuis bien longtemps et il reste concentré comme absorbé par un problème difficile. Enfin, le jeune homidé s'approche.

Si Danny et Vladistav vont seuls en ville traquer Sent-comme-l'épice, ils risquent de se faire repérer rapidement. Mes frères, il faut que nous trouvions une planque ou un logement ou nous pourrons vous couvrir, ou vous pourrez vous reposer sans crainte, tout en maintenant une surveillance efficace. Ma fortune n'est guère élevée, mais je pense pouvoir m'acquitter de cette tâche.

Le reste de la meute reste silencieux, mais il est clair pour tous que la séparation sera difficile à supporter. Ce n'est rééllement qu'à cet instant que vous prenez conscience du lien qui vous unit. Un instant, vous imaginez presque Cheval sauvage privé d'une de ses pattes.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Dim 23 Jan 2005 23:30:19

Franck regarde Dos-Courbé.

De notre côté nous pouvons passer par l'Umbra pour voir ce qu'il en est. Le risque est important, mais cela peut nous aider à progresser dans notre tâche. Un certain nombre d'esprits doivent être couroucés, tâchons d'en savoir plus. Voile de Lune aura peut-être une piste supplémentaire pour nous, grande est sa connaissance des Esprits et de leur monde.

Puis il regarde Eddy.

Ainsi il sera fait. L'heure de la séparation est douloureuse, mais nous n'avons pas le choix. Puissent nos pas toujours honorer la Mère, et nos routes se rejoindre rapidement.

Il est manifeste que Franck n'a rien à ajouter.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Lun 24 Jan 2005 19:23:25

Danny acquiesse sans rien dire pendant un long moment, puis lorsque les discussions s'arrètent il rajoute

Et au pire il nous reste un refuge de secours chez notre frère ronge les os... zut comment s'appelle t'il dejà... à oui, Tom Boite-de-conserve... si ca barde et que nous sommes repérés a notre refuge, nous pourrons toujours nous enfuir et les semer afin de nous rendre là bas... en dernier recours bien entendu...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron