Le chemin des esprits

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Jeu 16 Déc 2004 16:44:24

Franck répond succintement à Danny

Il n'a pas le pouvoir de le faire, son aide est déjà précieuse, il nous faut accélérer..

Ce faisant l'indien accélère sa course...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Jeu 16 Déc 2004 19:43:23

Et Oona tente de suivre le rythme imposé par l'alpha...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Groundargh le Ven 17 Déc 2004 11:55:05

Vladistav est essoufflé par la course.

Franchement, Franck c'est pas sérieux de s'enfuir de la sorte...

Sur ce Vladistav jette un regard derrière lui et dépasse Franck en accèlérant.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Ven 17 Déc 2004 13:15:24

Danny continu a un rythme normal, il peut ainsi se retourner assez facilement plusieurs fois... il a besoin de savoir ce que fait l'ennemi pour savoir comment réagir...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Lun 20 Déc 2004 09:30:28

La meute s'enfonce à nouveau en forêt et s'éloigne du danger à grande vitesse si bien qu'ils sont bientôt à l'abri... du moins pour l'instant...

Le chemin s'approche cette fois d'une clairière ou un homme médite. L'homme est seul et vous reconnaissez rapidement Voile-de-lune.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 20 Déc 2004 10:05:52

Franck se dirige vers le maître Théurge at fait signe aux autres membres de la meute d'attendre la fin de la méditation de ce dernier.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 20 Déc 2004 10:44:43

Le maître théurge observe les nouveaux arrivants.

Eh bien, vous avez fait vite.

Voile-de-lune observe le chemin qui se dresse encore sous les pas de la meute.

Bien qu'il semble que vous n'ayez pas terminé. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les esprits vous ramènent à moi sans que vous ayez enfin trouvé votre totem ?

La voix du théurge est sans colère, mais il semble un peu inquiet et semble se demaner si les esprits ne se sont pas offusqués de certaines de vos actions.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 20 Déc 2004 11:29:30

Franck résume à Voile de Lune ce qui s'est passé, ne cachant rien de son affrontement et de la tension qu'il y a eu avec Danny. Il explique comment les corps des garous sont actuellement gardés, et comment "Sens-comme-l'épice" est de retour... Sans oublier l'aide apportée par l'esprit des Mokalés.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 20 Déc 2004 11:44:05

Voile-de-lune vous paraît inquiet. Il vous rassure toutefois sur certains points.

Si les esprits vous ont ramenés jusqu'ici, c'est pour nous prévenir, pas parce que vous les avez offusqués. Méfiez-vous toutefois, si Sent-comme-l'épice est bien un Mokolé, il est probablement rancunier... Très rancunier.

Il vous traquera sans relâche.

Malheureusement, je ne peux interrompre le rituel, il faut que vous trouviez votre totem. De mon côté, je vais prévenir le sept du danger qui menace. L'avenir est sombre mes frères, la bataille qui s'annonce va être dure...

Le théurge s'apprête à repartir et déjà le chemin biffurque dans une nouvelle direction.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 20 Déc 2004 11:52:35

Sitot Voile-de-lune ayant terminé, Vladistav s'approche de l'alpha pour venir aux renseignements.

Que se passe-t-il Boss?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Lun 20 Déc 2004 12:08:34

Les vents ne nous sont pas favorables mon frère... Sent Comme l'Epice n'est pas près de nous lacher, tel un tique accroché à notre fourrure...

Nous devons continuer.

mais un instant.

Franck se plonge en lui même et remercie l'esprit du Basilik pour son aide.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Luniel le Lun 20 Déc 2004 21:00:13

Puis il regarde la route.

Bien même stratégie que tout à l'heure, Vladistav devant en éclaireur, les autres comme Danny vous l'a dit .

Franck quand à lui vient se placer au côté d'Oona.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Lun 20 Déc 2004 23:18:42

Oona n'est pas vraiment rassurée par ce qui vient de se passer, et après avoir échangé quelques mots avec Franck, demande :

C'est qui ce "Sent comme l'épice" ?
Dernière édition par Oona le Mar 21 Déc 2004 00:05:39, édité 1 fois.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Lun 20 Déc 2004 23:33:12

Il fut un temps nommé la Guerre de Rage, qui opposa les enfants de Luna a tous les autres méthamorphes. Même si nous condamnons aujourd'hui cette guerre, elle a tu t'en doute laissé autant de trace que des années de pluies.

Nous livrâmes une guerre sans merci aux Mokolé, le peuple du lézard, et leur avons fait subir, d'après les récits des anciens ce que les blancs nous ont fait subir, ils eurent de très lourdes pertes.

Avant ton arrivée, pour notre rite de passage, nous dîmes retrouver un fétiche... ce fétiche renfermait l'esprit Basilik... Un esprit puissant, vieux et sage, mais...Mokolé... Lorsque je lui parlais voici ce qu'il me dit..

Franck semble plonger dans sa mémoire et il récite à Oona ce que l'esprit lui dit alors :

"Il y a de cela de nombreuses lunes, un Mokolé est venu me trouver en ma tanière, loin dans l'umbra, dans le royaume des légendes. Là où les créatures fantastiques comme le basilique que je suis vivent en paix.

Il m'a conté la guerre de rage et la mort de nombre de ses compagnons. Ma colère était forte et lorsqu'il m'a demandé son aide pour punir les tiens, j'ai accepté. Mais le métamorphe avait omis de me dire que la guerre était finie depuis longtemps et que les tiens regrettaient parfois amèrement les actes des leurs ancêtres.

Pendant longtemps, j'ai épaulé "Haine-ancestrale" afin qu'il venge son peuple et empêche ta nation de tous les détruire. Puis un jour, un fils de la lune a refusé de se battre contre lui, il a rappelé que la guerre de rage était terminée. Mais "Haine-ancestrale" le savait, il cherchait la vengeance, non pas la protection des siens.

Depuis ce jour j'ai fait mon possible pour refuser d'obéir à celui dont le coeur était dévoré par le ver. La suite tu la connais, celle qui tisse a vu mon pouvoir et elle voudrait s'en servir, mais aujourd'hui, je ne veux plus accorder ma confiance à la légère.

Même toi, jeune loup, je ne t'aiderais pas. Mais je te promets pourtant de ne rien faire qui puisse te nuire jusqu'à ce que tu me libère de ce fétiche. "


Le garou dont il parlait s'appelait "Vent sur la plaine".

Nous avons aidé l'esprit Basilik, mais Sent comme l'épice qui avait été emprisonné pa rla Tisseuse, vient de se libérer... il est puissant et va nous chasser... c'est une menace pour la nation ma soeur... une grande menace...

Au cours de cette épreuve nous avons perdu Erwan et Kim...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mar 21 Déc 2004 00:10:18

Oona avait bu les paroles de Franck, et maintenant elle acquiècait tout en reflechissant. Elle ne comprenait pas encore vraiment les tenants et les aboutissants, ou bien la puissance de l'adversaire... Mais elle pensait que si Franck avait l'air si inquiet, et d'après l'air de Voile-de-Lune, elle aussi devrait se faire du soucis.

Je vois... Desolé pour.. Enfin pour eux, même si je ne les connaissait pas répondit elle simplement à Franck, tout en poursivant sa marche à ses côtés.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités