Un rituel pour Kim

Forum strictement RP

Un rituel pour Kim

Messagede Machuthu le Dim 21 Nov 2004 21:13:12

La meute arrive rapidement au Caern de la roche Dressée. Unis-la-nation salue votre arrivée et vient vous voir.

Ah, vous voilà de retour.

* observant Mundhy *

Bonjour à toi jeune louve, soit la bienvenue.

Unis-la-nation prend un air triste et résigné.

Kim est prête pour son dernier voyage mes frères. Nous n'attendions plus que votre retour pour commencer. Mais peut-être devriez-vous expliquer à vos soeurs qui fut Kim, afin qu'elles puissent partager votre tristesse.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Dim 21 Nov 2004 21:55:20

Danny semble voulloir garder pour lui ses penssées, il est clair pour tous qu'il ne parlera pas, ou alors pas de suite, peut être un complément par ci par là...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Oona le Dim 21 Nov 2004 23:01:35

Oona, intriguée, attend que quelqu'un lui explique de quoi il retourne. Elle semble tout de même avoir compris que la fameuse "Kim" fût une Louve de la meute, et qu'elle était tombée pour proteger la Mère.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Lun 22 Nov 2004 10:24:54

Devant le mutisme de ses frères, et aussi parce qu'il a eu l'occasion de parler avec l'esprit de sa soeur, Franck prend la parole.

Il se tourne vers Oona et Munndhy.


Kim... Ce que vous devez savoir et retenir de notre soeur et qu'elle nous a sauvé la vie, sacrifiant son esprit pour nous protéger. Elle a honorée la Mère bien plus que nombre d'entre nous, et bien qu'elle soit une Marcheuse sur le Verre, elle a montré à ceux qui doute encore que ces derniers ne sont pas sans courage. Son auspice était le même que le tiens Oona. Elle était intélligente, douée, belle de corps et d'esprit.

Elle doit être honorée à jamais pour ce qu'elle a accomplie, et... nous ne l'oublierons pas... je.. ne l'oublierais pas.

Le Regard de Franck se vide comme il se pose sur l'avant bras de ce dernier et les deux cercles de sang qui l'entourent.


N'oublions pas non plus, bien que son corps ne puisse être à nos côtés, notre frère Erwan, tombé lui aussi pour nous protéger... Pour servir la Mère.. Et pour me protéger...

Je ne saurais l'oublier....

Ils ont fait honneur aux leurs, et nous enseignent le respect.

Wachté....
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Lun 22 Nov 2004 18:03:11

Oona se contenta de hocher la tête en signe de respect.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Munndhy le Lun 22 Nov 2004 22:57:38

Quant à Munndhy, elle se contente d'essayer de comprendre la signification de toutes ces paroles qui lui sont totalement inconnues, sachant qu'elle n'a vécu parmi aucune "civilisation", qu'elle ignorait tout sur ce qu'ils appellent "Gaïa". Cette ambiance la met à l'évidence fort mal à l'aise. Un grognement puis un regard de biais, apparemment elle semble être la seule à n'avoir pas pu s'adapter aussi rapidement que les autres nouveaux loups de la meute.
Cet embarras entretient mèche par mèche les flammes coléreuses trahies par ses sourcils froncés ainsi que le mouvement de ses oreilles.

" Kim ? Erwan ? Nos Sauveurs ? Hmm... Soit. ", telles sont ses pensées à l'instant même. Et elle s'en vient à acquiescer de la tête, tout comme Oona malgré l'incompréhension régnant en elle.
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Mar 23 Nov 2004 08:56:49

Peu à peu la meute se place autour du bûcher et les quelques garous présent dans le sept les rejoignent. Lorsque tous sont présent, les anciens compris, Unis-la-nation commence à réciter un chant ancien qu'Oona et Franck ont déjà entendu. Un membre du sept prend un tambour et donne le rythme au chant de l'enfant de Gaïa.

Les sons s'élèvent peu à peu dans le crépuscule, montant en intensité.

A un moment, il vous semble que les frontières entre votre monde et l'umbra s'efface pour laisser les esprits assister, en grand nombre au départ de Kim.

Tout en continuant son chant, Unis-la-nation jette une torche sur le bûcher qui commence à crépiter puis s'embrasse, totallement, dégageant une fumée dense qui s'élève dans le ciel.

Est-ce la musique, l'émotion, vous l'ignorez, mais sur la toile du ciel, la tâche obscure de la fumée prend pour vous un instant l'apparence, d'une jeune femme au regard pur qui vous observe et sourit.

Le vent efface sa vision et emporte au loin l'âme de votre soeur dans un doux chuchotement.


* Erwan, le vent *

Par ici ma soeur

* Kim, la fumée *

Je viens mon frère.

Lorsque vous prenez conscience enfin de la fin de la cérémonie, les membres du sept se sont déjà retirés et le bûcher n'est plus que braises.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 23 Nov 2004 10:35:54

Franck reste un long moment à contempler les braises du bucher, se remémorant pour lui même les disparitions des anciens sages de son peuple.

Ainsi tout est dans le cercle...

Une certaine serénité envahie l'indien. Le fait d'avoir pu communiquer avant ce moment avec les esprits d'Erwan et de Kim y est pour beaucoup. En tant que Théurge il sait qu'il a beaucoup à apprendre, mais il ne doute pas. Il s'assoie alors et plonge son regard dans l'Umbra, puis profitant de ce temps de repos, il va collecter quelques plantes susceptibles de soigner les membres de la meute au cas ou...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mar 23 Nov 2004 11:25:30

Après un instant, Vladistav rejoint l'alpha.

Tout va bien, chef? Ecoute, Franck, je ne les connaissais pas très bien mais je crois savoir qu'ils te respectaient comme Alpha.
Par reconnaissance pour leur sacrifice, je t'engage à continuer la lutte à notre tête avec la même détermination que celle dont tu as fait preuve depuis le début.
Et je crois qu'il serait bon pour le moral de notre petit groupe de se lancer dans l'action et d'éviter d'avoir à se morfondre trop longtemps. Je sais que toi et les tiens appréciez le calme et le recueillement, mais pour ceux qui viennent de la ville... c'est... difficile.

Cette dernière phrase tenait plus de la supplique que du reproche.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 23 Nov 2004 11:40:17

Franck regarde attentivement Vladistav.

Il hoche la tête acquiessant aux dires de ce dernier.


Je sais celà mon frère, mais plusieurs choses sont à prendre en considération.

D'une part ni Eddy, ni Oona, ni Munndhy n'ont encore rencontré les anciens du Sept pour que soit fixé leur rite de passage. Je comprends que cela génére chez toi de la ... *cherche* frustration, mais nous ne pouvons aller contre un rite que nous avons nous même suivis, même si à mon sens les pertes ont été bien trop lourdes... tu l'as toi même fait remarquer à deux reprises.

Je te remercie de la "confiance" que tu m'accordes. (Le ton employé ne laisse planer aucun doute sur le fait que Franck se méfie quelque peu des artifices de langage de Vladistav). Tu n'es pas cependant obligé de m'appeler "Chef". *sourire*. Franck suffira bien.

Je sens que les choses vont bientôt bouger, je te rassure. Mais on ne force pas le vent à aller contre son grès... Il nous portera bientôt dans d'autre directions, soit patient mon frère...
Dernière édition par Luniel le Mar 23 Nov 2004 16:20:41, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 23 Nov 2004 12:08:21

De fait pour appuyer les dires de l'alpha, les anciens se réunissent et discutent activement en jetant régulièrement des regards à Eddy, Oona et Munndhy.



(hrp : Je suis débordé irl ce matin et le prochain post risque d'être costaud. J'essaie de poster cet après-midi la suite.... Ca vient bon... ;) )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mar 23 Nov 2004 16:42:48

Aux dialogues des anciens, se joignent bientôt Unis-la-nation, Voile-de-lune et Cogne-l’arbre.

A six, ils discutent quelques minutes puis alors que Voile-de-lune se dirige vers le cœur du Caern, Unis-la-nation et Cogne-l’arbre vous réunissent auprès d’eux.


* Unis-la-nation *

Ce soir, la lune du jugement se lève, la demi-lune. Dans quelques jours, elle disparaîtra complètement à nos yeux. Les anciens souhaitent que vous profitiez de cette période pour associer votre meute aux esprits, et plus particulièrement à un totem. Ainsi, votre meute sera plus que la somme de vos membres.

De plus, ils n’oublient pas que Munndhy, Oona et Eddy sont encore dans l’attente de leur rite de passage. C’est pourquoi, ils proposent d’associer les deux tâches.

Prenez quelques minutes pour vous préparer et rejoignez nous au cœur de la roche.

Unis-la-nation désigne le tunnel qui s’enfonce sous la roche.

Bien-sûr, vous êtes tous conviés car cette mission vous concernera tous.



(hrp : La suite sur : Un deuxième rite de passage pour la recherche d’un totem.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron