L'accueil d'Oona au sein de la meute

Forum strictement RP

Messagede Groundargh le Mer 10 Nov 2004 12:05:57

Déjà fatigué des mondanités, Vladistav entreprend de ramasser des cailloux et de les lancer discrètement sur Solok pour se venger.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Oona le Mer 10 Nov 2004 21:50:52

Oona se laisse quelques instants de réflexion, avant d'enchainer :

Non... Vraiment, je pense que je suis prête. Je préfère repartir maintenant, avant de renouer certains liens difficile à "couper" de nouveau.

Elle se tourne alors vers Oeil-Unique, et s'adresse à lui :

Je reviendrais surement bientôt, pour ma famille. Puis elle lance un regard vague dans une diréction bien précise de la forêt... Plus précisement vers une petite clairière. Seul son Grand-Père - ou desormais Oeil-Unique - peut dechiffrer cet acte.

Enfin, elle ajoute :


Je vais chercher mes affaires, je reviens.

Elle se dirigea alors vers l'endroit ou était entreposé son sac à dos - avec sa précieuse flûte - et reviens assez rapidement. Visiblement, elle n'emportait pas beaucoup de choses avec elle : quelques affaires ou babioles, tout au plus.

Voilà. Nous pouvons y aller.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Jeu 11 Nov 2004 00:38:35

Bien...

Franck salut oeil Unique, selon la tradition, la paume de la main droite en avant et la main gauche sur le coeur.

Il se tourne alors vers Oona.

Hummm avant toute chose si tu tiens à garder certaines affaires avec toi, quelque soit la ou les formes que tu emprunteras, il me faut te les dédicacer ma soeur. Cela ne prendra pas longtemps, et j'ai remarqué un petit cercle de pierre qui fera bien l'affaire. Cela ne sera pas long.

*En Lakota* Que souhaites-tu garder avec toi ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Jeu 11 Nov 2004 11:18:15

Elle se passe rapidement la main sur le menton, reflechissant quelques instants, puis elle dit :

Il faut que je garde absolument ma flûte. Quoi qu'il arrive. Tout en prononcant ces mots, elle avait ouvert son sac à dos et en avait sorti une superbe flûte de pan recouverte de gravure d'origine indienne - à première vu.

Mes plumes, aussi. Ajoute-t-elle, en passant sa main dans sa grande chevelure blanche, ou de nombreuses plumes y sont attachées.

Et bien evidement... Elle ne finit pas sa phrase, son regard vers son jean et son haut est assez éloquant.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Jeu 11 Nov 2004 11:38:09

Franck sourit à la dernière phrase d'Oona.

Viens avec moi...

Franck place alors les pierres remarquées selon la disposition requise. Après avoir sorti quelques ingrédients de son sac médecine, ilse met à chanter doucement, tout en tournant autour de l'indienne. Après plusieurs minutes il se retourne vers cette dernière.

* En Lakota* :

Wachté... cela est bien. Tes objets te suivront où que tu ailles. Et pour le reste *regarde la chemise et le pantalon* cela évitera à notre cher Vladistav de se rincer l'oeil trop facilement... *rire*

J'ai arpenté cette réserve longtemps, j'y ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence... je ne t'y ai jamais vu... pourtant il est difficile de ne pas te remarquer... Franck garde les yeux sur la chevelure de l'indienne.

(hrp : pour la dédicace et son coût voir avec Maku)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Jeu 11 Nov 2004 12:05:24

Peut être que les Esprits attendait le moment opportun pour nous présenter. Qui sait.

Oona hausse les épaules, une expression à moitié malicieuse, à moitié mystérieuse sur le visage.

Merci pour... ca.

Elle entreprend alors de remettre sa flûte dans son sac à dos, et de le remettre sur ses épaules.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Jeu 11 Nov 2004 12:10:39

Franck semble amusé de la réponse qui lui est faite.

Il est temps...

Observant le reste de la meute il s'avance vers la forêt sans plus attendre..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Jeu 11 Nov 2004 12:21:23

Elle hoche la tête. Mais avant d'avancer elle ajoute à voix basse :

Grand-Père, dis Merci à Oeil-Unique pour moi... Dis lui qu'il m'a beaucoup aidé, et que je reviendrais bientôt le voir.

Ce faisant, elle se retourne et adresse un signe de main chaleureux à Oeil-Unique, en esperant qu'il la verrait. Puis elle sourit à son attention.

Enfin, elle avanca à la suite de Franck, ne sachant guère dans quoi elle se lancait.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Jeu 11 Nov 2004 22:25:27

Danny atend patiemment que la dédicasse soit faite. Pendant ce temps, il remarque Vlad lancer des cailloux à Solok, et entreprend de faire la même chose, mais sa cible est bien évidemment Vlad...
Les cailloux sont lancés de façon à ne pas blesser, Danny prend cela comme un jeu...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Ven 12 Nov 2004 10:12:18

Se sentant tout de même un peu ridicule, Vladistav s'arrête et regarde Franck.

Alors, alpha, que faisons nous maintenant que nous avons récupérer la petite nouvelle?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Ven 12 Nov 2004 10:57:32

D'après toi "beau gosse" ?

L'indien sourit et continue son chemin vers la forêt...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Luniel le Ven 12 Nov 2004 22:27:03

Une fois à l'écart, la meute regroupée, Franck s'adresse à Oona.

Nous allons au Caern, là tu rencontreras les anciens, et le maître des rites sans doute. En tout cas je pense que le lieu te plaira.

Nous allons y aller sous notre forme de loup. Laisse venir doucement la rage en toi ma soeur, mais garde ton emprise sur elle, elle ne doit jamais te déborder. Cinq est le nombre des formes que nous pouvons emprunter. Il y a celle qui t'a révélée ta véritable nature... La forme du Crinos... La plus puissante de nos formes, ensuite si on prend le chemin des transformations il y a la forme du Glabro, plus humaine que le Crinos, mais très puissante également. Ensuite viens la forme de l'homme, qui nous est naturelle sauf pour nos frères lupus. Ensuite vient la forme Hispo, le grand loup, tel que le content nos légendes. Enfin vient la forme du loup, celle que nous allons prendre au final pour atteindre le Caern.

Nous allons, pour ceux qui le veulent, enchainer ces formes, que tu puisses te rendre compte de ce que celà donne. Laisse monter ta rage ma soeur, et ton instinct fera le reste.

Franck amorce alors sa transformation en Glabro, surveillant l'état de la rage chez sa soeur indienne.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Sam 13 Nov 2004 00:27:40

Oona ne semble pas outre mesure surprise d'entendre le discours de Franck, d'ailleurs, elle se contente simplement de dire :

Je sais tout ca... Puis elle s'empresse d'ajouter, pour ne pas paraitre trop sèche : Mais merci.

Malgré son détachement apparent, elle ne parvint tout de même pas à cacher l'étincelle d'étonnement qui brilla dans ses yeux lorsque qu'elle observa pour la première fois "de visu" une véritable transformation.
Elle frissone en pensant qu'elle est capable de la même chose - et de bien plus encore.

Maintenant, elle ferme les yeux - pour se concentrer - et tente de prendre la forme souhaitée. Mais au bout de quelques secondes, les regards braqués du reste de la meute la mette mal à l'aise, ce qui l'empeche d'arriver à ses fins.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Sam 13 Nov 2004 11:00:06

Franck plisse les yeux.

Ressentant le malaise d'Oona, il reprend sa forme native.


Bon nous allons aller là où il te sera plus facile d'opérer ce changement, en Umbra, le Monde des Esprits, mais celà aussi tu le sais déjà non ? *sourire quelque peu moqueur*

Regard Perçant va nous accompagner, avec moins de regards, et la facilité accordée par l'Umbra pour nos transformation, cela devrait aller.

Franck se concentre et contemplant une flaque d'eau il ouvre alors le goulet. Sans geste brusque il invite Oona à s'approcher et à le franchir.

Aux reste de la meute :

Nous n'en auront pas pour longtemps mes frères, essayez de ne pas jetter des cailloux n'importe où...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Sam 13 Nov 2004 13:24:02

Elle ne repond pas à la remarque de Franck, bien sûr qu'elle le sait. Elle hausse simplement les épaules, pour ne pas le froisser.

Puis elle s'approche de Franck, doucement. Elle hesite un peu... l'Umbra ? Qu'est ce que ce nouveau monde pouvait lui reserver ? Les questions se bousculaient dans sa tête, la faisant hesiter d'autant plus.

Finalement, elle se dit que le seul moyen de decouvrir ces secrets, c'était de s'y rendre elle même.
Elle prend une inspiration et tente de retrouver la sensation qu'elle avait ressenti quand elle avait "vecu" tout ca. Elle ferme les yeux, et revoit sa mère... Elle la suit à travers sa "Marche-entre-les-mondes" et est envahi d'une étrange sensation : elle se sent sombrer dans une marre d'eau glacée, corps et esprit figé par le "froid".

Mais elle arrive à reprendre le dessus, et quand elle ouvre les yeux...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron