L'accueil d'Oona au sein de la meute

Forum strictement RP

L'accueil d'Oona au sein de la meute

Messagede Machuthu le Mar 09 Nov 2004 09:02:31

La meute aperçoit rapidement un homme debout devant la tente, en compagnie d'une jeune femme.

Franck habitué aux chamans plus agés est content de trouver un homme jeune dans ce rôle. Les traditions perdurent et continuent à être transmises. La jeune femme, d'une grande beauté dégage un léger parfum de sauvage qui informe immédiatement la meute de sa nature.

Oona a tout le temps d'observer le groupe. Un jeune indien à fière allure, un homme fort avec une bosse dans le dos, un homme de la ville habillé d'un costume complet d'une grande classe, un homme grand et puissant un ordinateur à la main, vétu d'un simple pantalon, trois loups, ainsi se compose la meute qui vient la chercher.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 09 Nov 2004 10:22:24

Franck se dirige en premier lieu vers le Chaman. Il gratifie ce dernier d'un sourire.

Yahé, "Vénérable". Le ton est à la plaisanterie car effectivement cela fait longtemps qu'il n'a pas vu un Homme Médecine aussi jeune, et le terme employé désigne souvent un homme beaucoup plus âgé.

Puissent les esprit toujours t'inspirer, et protéger le peuple.

Je suis Franck Troisrêve. Je crois que tu sais pourquoi nous sommes là.

Il se tourne alors vers la jeune indienne, prenant le temps de l'observer. Elle est effectivement très belle. Comme il est d'usage, Franck tend sa main droite paume vers le haut et plonge son regard dans celui de sa soeur indienne.

Comme à son habitude il prononce peu de paroles.


Sois la bienvenue. Il sourit

Que les esprits bénissent ce lieu et ce moment.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mar 09 Nov 2004 14:10:35

(hrp : je reprend le controle de Danny, j'espere que se sera definitif, mais je peux pas encore l'affirmer)

Danny regarde l'indienne, il la salue et regarde comment Franck le fait, tout ce qu'il espere, c'est que le groupe n'aura pas une nouvelle recrue aussi raciste que leur soit disant "alpha", se plaignant des souffrances que les blancs leur font souffrir ou leur on fait souffrir, pour justifier leur facon de pensée dix fois pire en ces temps modernes.

Bien venu à toi, jeune soeur.

Danny essaye de saluer l'indienne en copiant Franck

J'espère ne pas me tromper dans les gestes, sinon, je ferais mieux ou en tout cas j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mar 09 Nov 2004 14:59:20

Franck regarde Danny.

Sois toi même mon frère, il n'est nul besoin de copier un geste qui ne t'est pas naturel...

(hrp : ah tiens ça faisait longtemps, j'avais oublié à quel point Danny peut être agréable :p)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 09 Nov 2004 15:43:38

Le chaman observe la meute qui se présente à lui. Il sourit à la remarque de Franck en ajoutant.

Il n'y a pas d'âge pour puiser dans la sagesse des anciens.

Je me nomme Oeil-unique et je suis honoré de vous recevoir dans notre village. C'est un grand plaisir pour moi de constater que notre amie ne restera pas seule.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Mar 09 Nov 2004 15:51:51

Laissant les deux-pattes à leurs rituels de soumission étranges, Solok avance discretement vers Oona et la hume conscienscieusement, une babine relevée indiquant la méfiance du loup. Prudent, il garde les yeux fixés sur l'indienne.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mar 09 Nov 2004 15:54:07

Elle ne le sera pas rassure toi. Aussi longtemps que Luna veillera sur ses enfants, et ces derniers sur la Mère.

Mais peut-être arrivons nous trop tôt ?
Dernière édition par Luniel le Mar 09 Nov 2004 16:12:15, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mar 09 Nov 2004 16:04:50

Vladistav écarte Solok d'un geste nonchalant pour lui faire remarquer son inconvenance. Il n'y a rien à espérer d' un lupus en matière de politesse. Vladistav se tourne ensuite vers Oona et lui fait un sourire charmeur.

Salut, moi c'est Vladistav, je suis un peu le logisticien de notre petit groupe, si t'as besoin de quelques choses, tu n'as qu'à demander! Je m'occupe aussi d'autres choses mais si je t'en parle, il faudra que je te tue après.

Vladistav, satisfait de sa plaisanterie se baisse très bas et prend délicatement la main de la nouvelle recrue en effectuant un baisemain parfait.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Mar 09 Nov 2004 22:26:19

Oh oui Danny, un petit sourrire aux lèvres, suite à la remarque du chaman, espere que Franck ... apprendra de ce mini apprentissage... et ces deux mots sortent de sa bouche instinctivement... limite qu'il leve les yeux et sourcils au ciel, quand son regard croise celui de Franck.

Danny n'est pas vraiment à son aise depuis qu'il est en foret, non pas que cela le dérange en soit, c'est juste qu'il porte un regard nostalgique des que celui ci se pose sur son ordi...

Voyant les simagrés de Vlad, il ne peut s'empecher un rire etouffé... il ne connait pas grand chose des coutumes indiennes, mais il serait etonnant qu'oona soit charmée par ces manières... et ce dit qu'en béguayant ca aurait été plus marrant...

il revient enfin à Franck, et le regardant, un petit clin d'oeil en disant


il n'y a pas d'age...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mar 09 Nov 2004 23:05:10

Franck regarde dubitatif Danny. Visiblement ce dernier a du mal comprendre, et interpréter les paroles du chaman... Mais l'humour indien aura sans doute toujours du mal à franchir les barrières de son esprit...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mer 10 Nov 2004 00:07:29

Oona était campée à côté du Chaman lorsque le petit groupe arriva à leur hauteur. Elle les avait tous passé en revu, plus ou moins rapidement.

Lorsqu'enfin ils étaient arrivés, et que Franck avait pris la parole, elle avait pris son temps pour observer en details tous les membres de la meute. Son front et ses sourcils se plissaient de temps en temps, au rythme de son évaluation.

Quand l'alpha s'adressa à elle, Oona rendit son salut à Franck, l'accompagnant d'un sourire gratifiant. Au moins, elle ne serait pas "seule". Puis elle avait également salué Danny, mais pas comme un indien, elle lui avait tout simplement serré la main, en ajoutant :


J'espère ne pas me tromper de geste, d'un air grave.

Vladistav avait ensuite pris la parole - des paroles fumeuses - chassant le loup qui rodait à ses pieds. Lorsque qu'il lui avait pris la main, et qu'il avait effectué son baisemain, elle reprima un frisson et ne lacha qu'un sourire géné, ne sachant comment prendre ce signe.

Après quelques lourdes secondes de silence, elle adressa un rapide regard à ceux qui ne l'avaient pas encore salué, puis elle dit, d'une voix faible :


Merci pour votre acceuil... Je... Je suis prête.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erzatos le Mer 10 Nov 2004 00:25:28

Solok, non sans avoir cruellement pincé le mollet de Vladistav, s'écarta d'Oona et s'assit à l'arrière du groupe. Paraissant plus paisible, le loup fixait sur l'indienne un regard tranquille, presque confiant.
Dernière édition par Erzatos le Mer 10 Nov 2004 15:30:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mer 10 Nov 2004 01:35:33

Franck laisse Dos-Courbé se présenter, puis fait porter son Regard sur les deux lupus restant.

Voici Regard Perçant et Eddy qui vient quand à lui juste de découvrir sa nature.

Ah, et bien sûr celui qui vient de mordre le mollet du "beau" Vladistav s'apelle Solok.

Tu peux prendre ton temps ma soeur, nul n'est besoin de se précipiter, si tu souhaites voir certaines personnes, ou rassembler certaines affaires, fais le. Je ne sais que trop bien combien le temps de ne pas dire les choses peut manquer.

Ensuite, nous prendrons la direction du Caern. Franck sourit.

Dos-Courbé pourra t'enseigner ce que tu souhaites savoir, comme il l'a fait pour nombre d'entre nous, car tel est son rôle. Si tu as des questions, nous pourrons les aborder un peu plus loin...

Franck regarde Oeil Unique.

Si ton chemin croise celui de Six Fusils, salue le pour moi, je te prie.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 10 Nov 2004 08:33:18

En terme de présentation, Dos-courbé se contente d'une courbette un peu méfiante. Le métis a trop souvent été rabroué plus bas que terre par des louveteaux arrogants et il préfère attendre de cerner la personnalité d'Oona avant de lui accorder sa confiance.

Au dernière parole de Franck, Oeil-unique observe Oona et sourit


Je pense qu'Oona a déjà beaucoup appris sur sa nature et que le travail de votre ami sera grandement simplifié.
Dernière édition par Machuthu le Mer 10 Nov 2004 12:21:27, édité 1 fois.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 10 Nov 2004 09:55:57

Franck regarde Oeil Unique surpris, puis se souvient que pour lui la révélation de sa véritable nature ne fut pas particulièrement traumatisante, sans doute en est-il de même avec Oona. Particularité du Peuple Vrai peut-être...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités