L'accueil d'Oona au sein de la meute

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Dim 14 Nov 2004 17:38:21

Franck contemple sereinement l'Umbra. Les Terres Sacrées de la réserve le tranquilisent, et renforcent ses sentiments identitaires. Il reste un long moment sans rien dire, laissant Oona contempler cet aspect ci du monde, plus dense, plus vivant, les esprits passant et les observant rapidement. Enfin il porte son regard sur la lune rouge, mais même ici elle ne lui pèse pas autant.

Je suppose que tu n'as pas beaucoup de questions... notre Terre, ici près du Lac aux saumons, est Lila Wakan, c'est pourquoi ce que nous voyons ici n'est pas corrompu. Nous n'avons pas le temps de nous étendre sur le sujet, mais nous pourrons le faire à l'occasion ou tu pourras poser les questions à quelqu'un d'autre si tu le souhaites, comme Voile de Lune le maître des rites.

En attendant, ici tu es au plus près de l'autre partie de toi même, la partie spirituelle.. N'oublie pas, la pensée nait avant la parole...

Ta transformation devrait être facilitée. Concentre toi et laisse venir une petite partie de ta rage...Prend la forme du Glabro...

Ce faisant une nouvelle fois, patiemment Franck prend sa forme Glabro, jettant à l'occasion un oeil à Regard Perçant qui ne cache pas son ennuie en baillant hostensiblement...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Dim 14 Nov 2004 23:19:57

Oona observe dans un silence profond le "Nouveau Monde" qui l'entoure. Elle est surprise par l'étrange sensation de béatitude qui l'enveloppe, de cette impression de se retrouver enfin, qui la saisit dès les premières secondes.
Elle jurerait qu'elle vient de se reveiller d'un long rêve, de recuperer le contrôle de son corps et... de son esprit.

Elle écoute Franck tout en goûtant aux sensations vives qui attaquent tous ses sens. Tout semble plus... précis, plus "puissant", plus vivant ?! Ce "monde" apparaît desormais comme ayant toujours fait partie d'elle... Elle le sait, elle le sent, elle est ici chez elle maintenant - autant que de l'autre côté du moins.

Puis s'arrachant à cette contemplation intérieur et exterieur, elle se concentre sur sa tache.
Elle laisse son instinct la guider, elle se concentre sur son but : Devenir un peu plus bestiale, se transphormer en autre chose... Non, pas autre chose. Elle, mais sous une autre facette.

Elle sent ses muscles qui la brûlent, son corps qui s'étire ? Elle ne sait plus trop, ses sensations sont floues... Elle sait juste que desormais, elle est à la même hauteur que Franck.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Lun 15 Nov 2004 00:01:23

Franck acquiesse à la transformation d'Oona, et la laisse prendre conscience de son corps, tranquillement, sans la brusquer. Quand il lit dans le regard de cette dernière qu'elle est prête à aller plus loin, il adopte la forme du Crinos, laissant sa rage couler lentement dans ses veines et son esprit.

C'est en Haute langue qu'il s'adresse à Oona.


Cette forme tu la connais plus qu'aucune autre, elle sommeille en toi depuis ta naissance, le Grand Esprit, Wakan Tanka, y insuffle sa force, et notre Mère la violence des outrages qu'elle subit. Ne laisse cependant jamais la rage te dominer, car alors tu ignorerais même tes frères et soeurs, trop embrasée par le feu destructeur qui coulerait en toi. Ne l'oublie jamais...

Il laisse alors Oona adopter cette forme, étonné au fond de lui même par la transformation de sa soeur et la couleur de son pelage.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 15 Nov 2004 08:42:44

Franck ne peut que remarquer la toison splendide qui orne bientôt l'indienne. Aussi blanche que la lune, elle rapelle à Franck certains récits autour du feu au Caern.

De son ccôté, Oona ressent sa capacité à se transformer, à adopter une autre forme d'elle même. Elle sent qu'elle peut ici adopter la forme qu'elle souhaite aussi facilement que de changer la direction de son regard.


Le reste de la meute, resté en forêt patiente calmement, malgré quelques taquinerie entre ses membres.

Chacun goute à ce repos, sans penser au lendemain.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 15 Nov 2004 22:20:21

Oona se laisse aller. Les multiples impressions qui l'agressent lui embrasent les sens... Elle prend pleinement conscience de son corps, de ce qu'elle peut faire desormais, de ce qu'elle est.

Elle est maintenant en Crinos. Elle y parvint sans réellement s'en rendre compte, et sans efforts. Elle est prête à poursuivre.

Sans attendre l'assentiment de Franck, elle continu sa transformation, abandonnant cette forme de domination pour se retrouver campée sur ses quatres puissantes pattes.

Elle vacille quelques instants, destabilisée par sa nouvelle morphologie non-humanoide.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Mar 16 Nov 2004 00:10:58

Franck sourit intérieurement comme il se souvient de ce qu'il a entendu sur "ceux dont la robe est d'hiver".

Il adopte lui aussi la forme Hispo, avant de prendre celle du lupus. Puis avant qu'Oona ait le temps de réagir il reprend sa forme homidé et ouvre à nouveau le goulet.


N'hésite pas ma soeur, tes frères lupus t'indiqueront au mieux comment retrouver les instincts de cette forme.

Franck Laisse passer Regard Perçant, puis Oona sous sa forme lupus, avant de franchir lui même l'entre deux monde à nouveau.

De retour auprès de la meute, il vérifie que Danny et Vladistav ne se sont pas entretués avant de prendre lui aussi sa forme lupus, et de faire le chemin inverse vers le Caern. Ce faisant il laisse Oona avec les lupus, les seuls à même selon lui de faire définitivement ressurgir ce qu'elle est.

Le sang s'est remis à couler sur sa patte avant gauche, mais l'indien n'en a cure, il goute ces instant totalement et cherche à s'oublier pour un long moment, laissant uniquement place à l'instinct.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 16 Nov 2004 08:52:29

Aprés quelques minutes de séparation, la meute se reforme autour de l'alpha.
Franck s'aperçoit avec ravissement qu'aucun d'eux n'a profité de son absence pour se défouler sur ses camarades et après quelques instants, la meute est prête à s'élancer à nouveau vers le Caern.

Oona peine un peu sur les premiers kilomètres, mais retrouve avec joie ce corps et même si elle est encore un peu gauche, elle parvient à suivre le rythme imposé par Franck sans trop de difficulté.

A l'arrivée au Caern, Franck annonce l'arrivée de la meute et Oona le regarde longuement, surprise. Enfin, tous se dirige vers la roche dressée, en laissant à leur nouvelle recrue le temps d'admirer le Caern.

Les anciens sont occupés et Suit-la-nation est à part, en train de dialoguer avec Voile-de-lune.

Vous appercevant, les deux garous vous font signe d'approcher.


* Unis-la-nation *

Ainsi vous avez trouvé la première de nos nouvelles recrues. Bien. Tu peux reprendre forme humaine jeune fille si tu le désires. Je sais à quel point la forme du loup peut être difficile à porter les premiers temps.

Avez-vous rencontré des problèmes particuliers ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 16 Nov 2004 09:36:38

Franck répond rapidement.

Aucun, cette partie de la Réserve est assez calme, et les traditions ne s'y perdent pas. Quand à notre soeur elle semble savoir déjà beaucoup de chose pour une jeune louve. Mais il est plus sage qu'elle s'exprime d'elle même, sans doute aura t'elle des questions.

Franck se recule alors et invite Oona à prendre la parole.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Oona le Mar 16 Nov 2004 22:37:21

Oona retrouve facilement sa forme humaine. Il lui est plus simple de vouloir redevenir ce qu'elle à toujours été, plutôt que de tendre vers quelque chose de nouveau.

Elle se frotte les yeux et étire son épaule, des gestes sans réel utilité, mais lui affirmant que son corps était toujours le même.

Elle regarde Franck, puis s'apercoit que c'est à elle de parler.


Je... euh... Enfin... Très bel endroit.

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire, et d'ailleurs, elle se sentit immédiatement idiote. Elle secoua la tête, navrée et persuadée que son trouble durerait aussi longtemps qu'elle n'aurait pas reconstruit "son petit univers".
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Luniel le Mar 16 Nov 2004 23:25:11

Franck se contente de sourire à unis la Nation, et à Oona, amusé par sa réponse.

Puis il demande :


Vous nous aviez annoncé deux arrivées non ? En voici donc une.... et qu'en est-il de l'autre ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 17 Nov 2004 08:45:45

Unis-la-nation souris.

L'autre louve s'est éveillée sur le territoire d'un Caern de Griffes rouges, mais les esprits souhaitent qu'elle se joigne à vous. J'ignore encore où elle est en ce moment, mais si vous vous dirigez vers le Caern qui l'a accueillie, vous la croiserez surement.

Voyant le trouble d'Oona, l'enfant de Gaïa confie.

Je me rapelle de mon arrivée ici, j'étais perdu et complètement déboussolé. La première fois que j'ai vu le Caern, j'ai senti qu'il serait toujours pour moi comme la coquille d'un escargot, à la fois ma maison et une petite parcelle de moi qui ne quitterai jamais.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 17 Nov 2004 21:37:44

Oona acquièce doucement, se retrouvant parfaitement dans la description d'Unis-la-Nation.

Tout ca c'est tellement nouveau... Et pourtant je sens que ca a toujours été comme ca, que mon esprit était simplement voilé.

Mais même maintenant que je suis libérée, que je sais que je vois la vérité en face, je n'arrive pas à m'y faire. Il me faut juste un peu de temps, je pense...

Visiblement, Oona récupérait déjà un peu de son aplomb.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede odinmdm le Mer 17 Nov 2004 21:44:12

Danny attend un peu, puis prévient qu'il s'en va un peu plus loin, vers la ville, il lui semble avoir trouvé un endroit pas très loin du caern dans lequel il pourrait se connecter à un réseau et veut s'en assurer...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mer 17 Nov 2004 22:31:24

Dites les amis, la séquence émotion de notre petite aventure peut se clôturer là? Je voudrais pas vous bousculer, mais on a un monde en détresse à remettre sur le bon chemin, un monde pervertit par mille dangers et dont le seul salut réside dans notre courage et notre détermination à le protéger. Un monde empli de pièges et de périls qu'il nous faut affronter avec la seule carapace que nous offre notre bravoure et notre instict.

Vladistav, la main sur le coeur, poursuit sa tirade avec émotion

La victoire ne sera pas attribuée de notre vivant, j'en ai peur mes frères, nous devrons lutter en connaissant par moment le doute, l'hésitation, la peur, pour les plus pleutres; Vladistav regarde Solok d'un un air navré mais notre contribution est essentielle.

Son discours fini, Vladistav regarde l'assemblée circonspecte avec son habituel grand sourire .

Ok,ok, je le concède, j'en ai marre d'arpenter les forêts et je retournerais bien en ville... Alors pitié, finissons-en...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mer 17 Nov 2004 23:02:44

Franck regarde Vladistav un long moment.

Chouette avait raison, tu as la langue bien pendue mon frère, fait attention de ne pas marcher dessus... Et que dirais tu de rejoindre ton frère Danny, après tout la ville est votre domaine non ? Ma foi si vous aimez son odeur...

Franck hausse les sourcils de manière intérrogative en regardant Vladistav... Il est évident qu'il se moque
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités