Apparté : Franck et Veille-la-terre

Forum strictement RP

Apparté : Franck et Veille-la-terre

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 09:39:40

Après quelques minutes de recherche infructueuse, Franck aperçoit enfin Veille-la-terre. Il est assis un peu à l'écart et semble surpris de voir Franck s'approcher.

Son regard glisse rapidement sur la blessure de l'indien et la surprise laisse place à la compréhension. Il indique à Franck une racine sur laquelle prendre place et commence à soigner l'indien.

Dans un premier temps, il étale une onction qui dégage une forte odeur végétale et sort ensuite une longue dague effilée.

Pour distraire Franck de l'opération, il tente d'entamer la discussion.



Alors, que vous est-il donc arrivé ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 10:09:57

Franck regarde faire le Garou.

Une balle d'argent... ça aurait pu être pire...

Vous êtes le guérisseur du Caern ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 10:19:53

Veille-la-terre sourit à la question de Franck.

Ca m'arrive effectivement, mais mon rôle consiste surtout à garder ces terres et à les entretenir.

La dague de Veille-la-terre s'enfonce d'un geste expert dans la plaie de Franck et ressort quelques secondes plus tard avec la balle en argent.

Franck ressent un grand soulagement à voir cette balle quitter son corps.


Méfie toi de l'argent jeune frère, il inflige des douleurs puissantes et nous nous remettons mal de sa morsure.

Le garou poursuit ensuite en lavant la plaie de Franck, si bien que lorsque ses mains arrêtent leur ouvrage, la plaie est nettement plus engageante qu'à l'arrivée du théurge.

Voilà mon ami, dans quelques jours, il n'y parraîtra plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 13:36:40

Franck regarde Veille-la-Terre.
Je te remercie pour ce geste... j'aimerais te poser quelques questions si cela ne te gène pas.

La première d'entre elle fait appel à un ancien rite de mon peuple, pour lesquelles les particularités de notre corps actuel posent problème... Nous cicatrisons vite... J'ai...

Franck semble réflèchir à la mailleure façon de s'exprimer

... J'ai besoin de laisser ...deux marques sur mon corps, deux marques que je souhaite visibles pour qu'elles se rapellent à moi, tout au long de ma vie... Généralement nous nous traçons un cercle autour d'un de nos bras, par exemple, avec une lame. La cicatrice qui en résulte, reste pour nous ce rappel, présent en notre esprit, mais aussi sur notre corps. Comment puis-je faire celà ? En tant que guérisseur, tu dois le savoir, non ?

Ensuite, ma deuxième question est plus simple. Où se trouve le corps de notre soeur Kim ? M'est-il possible de le voir ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 15:22:42

La première demande de Franck semble surprendre Veille-la-terre mais ce dernier cherche rapidement un moyen de satisfaire l'indien.

Il y a peut-être un moyen. Notre peuple possède des armes terribles, en argent, les klaives. Force-de-la-cascade dispose d'une arme comme celle là, s'il te fait ces entailles à l'aide de sa lame, je ferais en sorte qu'elles ne cicatrises pas... Toutefois, je dois te prévenir, cela sera douloureux et la cicatrice ne sera stable qu'après plusieurs semaines.

Pour ce qui est du corps de ta soeur, j'ai cru comprendre qu'il était dansla grotte avec Voile-de-lune. Mais peut-être devrais-tu patienter, l'un des tiens est en ce moment seul avec le maître des rites.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 15:27:38

Franck hoche la tête à la dernière remarque de son interlocuteur.

Puis-je dans ce cas te demander de me présenter à Force de la Cascade et d'accompagner ma demande ? Celà est important pour moi.

Le regard de Franck est déterminé, la douleur n'est pas une gêne en soi pour lui, car cela doit être fait, c'est tout.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 15:31:09

Veille-la-terre acquiesse.

Je te suis jeune loup.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 15:44:01

Franck et Veille la Terre se mettent donc en quête de Force de la Cascade...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 15:52:27

L'ancien est comme à son habitude debout près des autres, ils semblent débattre de quelques stratégies. Voyant les deux garous s'approcher, il leur fait signe qu'ils peuvent venir.

Que voulez-vous mes frères ?

* Veille-la-terre *

Notre jeune frère aurait une demande particulière à te soumettre, Force-de-la-cascade, il a demandé à ce que j'appuie sa demande de ma présence.

L'ancien se tourne alors vers Franck et semble attendre des explications.

Oui, jeune loup.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 16:07:29

Franck regarde l'Ancien dans les yeux comme il parle, lentement et calmement, appuyant chacun de ses mots de façon à faire comprendre qu'il ne s'agit pas pour lui d'un jeu quelconque mais d'une demande sérieuse et importante.

Il est des rites de mon peuple auxquels je ne peux et ne veux me soustraire. J'ai besoin de laisser deux marques sur mon corps, deux marques qui se rapellent à moi tout au long de ma vie.
Deux cercles encerclant mon bras gauche l'un au dessus de l'autre.
De part notre nature, je ne peux garder la cicatrice de ses marques, nous cicatrisons trop vite.
Ce qui est un don, et dans ce cas précis un obstacle. Veille la Terre m'a fait part du fait que vous disposiez d'une arme en argent susceptible de laisser une empreinte suffisamment forte pour que la cicatrice ne s'efface pas.

Je suis venu vous demander la permission d'utiliser cette arme.
Je ne tiens pas à déshonnorer mes grands pères et mes pères, aussi, je vous le demande humblement mais avec détermination.

Wachté !
Dernière édition par Luniel le Ven 22 Oct 2004 18:00:28, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 16:23:57

Force-de-la-cascade écoute attentivement le discours de l'indien.

Je ne peux accéder à ta demande jeune frère, car je ne peux pas te laisser manier ma propre arme.

Par contre, si tu le souhaites, je te ferais moi même ces marques.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 16:31:30

Franck hoche la tête.

Je comprend. Normalement c'est à moi de le faire, mais les circonstances sont particulières. Je serais malgrès tout honoré que vous traciez ces marques.

Le faisons-nous maintenant ? ou souhaitez vous que je vous laisse terminer votre discussion ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 16:47:10

hurle-la-sagesse souffle un mot à Force-de-la-cascade. L'ahroun se tourne alors vers Franck.


Si tu veux tracer ces marques, c'est pour tes amis disparus, n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, je pense qu'il serait préférable de le faire durant la soirée, lorsque nous saluerons leur retour auprès des ancêtres.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 22 Oct 2004 17:00:57

Ceci est d'ordre privé et ne regarde aucun de mes frères, je doute d'ailleurs qu'ils puissent comprendre la raison de ce geste. Je ne suis pas là pour me donner en spectacle. Qu'ils aillent voir les pow-wow fait pour les blancs si cela les interesse de voir des indiens s'agiter.

Non, je me permet d'insister, mais celà ne regarde que moi.
Faites moi l'honneur, je vous prie, d'acceder à ma requete quand celà vous semblera opportun, mais pas face à ceux qui ne sont pas à même de comprendre. Cela n'engendrera rien de bon pour cette meute.

Franck fixe un moment Hurle la Sagesse puis repose son regard à nouveau sur Force de la Cascade.

Le regard de l'indien ne peut à ce moment là être inflechit par quelque evenement que ce soit, les anciens plus que les autres doivent s'en rendre compte...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 22 Oct 2004 17:23:24

* Force de la cascade *

Soit. Suis-moi, nous allons aller dans un coin un peu plus reculé de la forêt avec Veille-la-terre.

L'ahroun se dirige vers l'extérieur du Caern.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités