En forêt : Tous

Forum strictement RP

En forêt : Tous

Messagede Machuthu le Mer 20 Oct 2004 08:32:55

Après quelques instants, la meute s'est reformée autour du fétiche. Voile-de-lune observe l'objet avec soin dans les mains de Franck. Une fois sa curiosité satisfaite, il prépare le rituel.

Le théurge réalise un premier cercle de pierre autour duquel il dispose les membres de la meute. Au coeur de ce cercle, il étale plusieurs herbes et quelques fruits. Une fois cela fait, il prend le fétiche des mains de Franck et demande à la meute de psalmodier la phrase 'Sois libéré à jamais' à chaque fois qu'il fait une pause dans son discours.


* Voile-de-lune *

Puissant esprit Basilique, trop longtemps tu es resté enfermé. (pause)
La perfidie et la haine ont cherché à te contraindre. (pause)
Mes frères t'ont amenés à moi pour que je te libère de cette prison. (pause)
Puisses-tu leur être favorable et oublier complètement la rancoeur que tu a jadis éprouvé contre notre nation. (pause)

Une fois cela fait, Voile-de-lune frappe violemment le sol avec le fétiche, le brisant par la même occasion. La forêt semble alors s'illuminer d'une feu puissant, aux couleurs blanches et vertes.

De cette lumière éblouissante sort un esprit aux allures de Grand lézard, sa seule présence suffit à fragiliser le goulet au point que chacun d'entre vous peut contempler l'umbra pendant un instant.

Dans un language qui vous est inconnu, l'esprit s'adresse à Voile-de-lune et ce dernier acquiesse. Le théurge vous demande alors de le suivre à travers le goulet, jusque dans l'umbra.

A votre grande surprise, Renard et Chouette sont présent. Leur présence intensifie encore, si cela est possible, la texture irréélle du moment.

Basilique se retourne et dialogue un instant avec les deux esprits. Pendant un instant, il semble en déssaccord avec Chouette mais la situation se tasse assez vite. L'esprit du fétiche se tourne alors vers vous et s'adresse cette fois directement à vos coeurs, vous ressentez son discours plus que vous ne l'entendez.


Jeunes loups, pendant longtemps, on a voulu que je haïsse les votres et encore maintenant, je ressens la brulure de cette haine en mon sein. Toutefois, votre courage et vos sacrifices m'ont impréssionnés et mon jugement autrefois si sévère en sera grandement révisé.

Permettez donc que je vous remerçie pour votre courage.

Le Basilique s'arrache ensuite dix écailles et les dépossent dans la main de Franck.

Chaque écaille vous permettra en son temps de solidifier ce qui ne l'est pas, qu'il s'agisse d'eau, d'air ou de feu. Il vous suffira de lancer l'écaille et elle réalisera votre souhait. Ainsi, vous serez remerçiés par dix fois de votre aide. Puissiez vous parcourrir longtemps les chemins de cette terre.

Le Basilique se tourne ensuite vers Danny et Vladistav.

Chouette vous a autrefois attribué une tare afin de vous enseigner. Aujourd'hui, je crois que cete enseignement a porté ses fruits et j'ai donc demandé à chouette de vous libérer de son courroux.
Chouette est sage et reste fidèle sa parole. Par conséquent, elle ne peut détruire les plumes qui vous génent mais elle accepte que j'en supporte seul les conséquences jusqu'à ce que vous ayez rempli votre devoir envers elle. Puisse cela vous aider dans votre tâche.

Les fameuses plumes de chouette quittent alors la gorge de Vladistav et les lunettes de Danny pour se diriger vers l'esprit. Le regard de celui-ci se teinte alors de blanc et sa voix se fait déraillante.

Pu-puisse Ga-gaïa vous Sou- vous sout-tenir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 20 Oct 2004 09:50:13

Franck regarde faire le maître Théurge et salue l'esprit du Basilique. Il a déjà pu lui parler, il n'a rien à ajouter à l'ensemble. Les paroles du lupus restent présentes en son esprit, et les reflexions de ce dernier le font sourire intérieurement de part toute la vérité qu'elles contiennent.

Se tournant vers ses frères, il leur présente les écailles, que chacun puisse se servir.

Pour le reste il garde le silence observant le reste de la meute et Voile de Lune.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mer 20 Oct 2004 15:26:37

Vladistav s'incline profondémment devant la drôle de bestiole qui lui a permis de se débarasser de cette affreuse plume. Enfin cette histoire est bien terminée et Vladistav se sent soulagé. Il s'adresse alors au reste du groupe, savourant son élocution retrouvée .

He bien, mes amis, j'espère que toute nos sorties ne seront pas aussi mouvementées et je suis heureux de vous avoir eu à mes côtés pour cette bataille. L'objetif est accompli et j'imagine que c'est le plus important...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mer 20 Oct 2004 17:04:23

Franck regarde longuement Vladistav, à l'entendre la perte de leur frère et de leur soeur lui importe peu...

Il finit par tourner son regard vers Voile de Lune, constatant que ce dernier regarde son pelage teinté de sang. La blessure continue de saigner, la balle d'argent faisant son office.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Yanus le Mer 20 Oct 2004 18:08:46

Eddy ne savait que penser de tout ce qu'il voyait autour de lui... Il est vrai qu'il n'avait pas finit son enseignement, et que certaine chose était toute nouvelle pour lui. Malgré tout, il ne posa aucune question et suivit la scène des yeux avec un étonnement visible. Il n'osa pas non plus se servir quand Franck tendit la main où était contenu les dix écailles. Officiellement, il ne faisait toujours pas partie de la meute, bien qu'officieusement, il se sentait lié à eux. Mieux valait attendre de voir la suite des évènements. Poser des questions et s'imposer n'était pas forcément la meilleure chose à faire, et il le savait. Ecouter est tout aussi important dans l'apprentissage de la vie, ainsi que la remise en cause de soi et de ses erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Jeu 21 Oct 2004 08:11:48

Après un bref moment, Voile-de-lune s'adresse une nouvelle fois aux esprits dans leur langue et les salue.

Cela fait, il se retourne et vous invite à traverser une nouvelle fois le goulet pour rejoindre le Caern.

A peine une heure après votre dernier passage au caern, vous vous retrouvez une nouvelle fois auprès des anciens.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron