L'approche de la fin

Forum strictement RP

L'approche de la fin

Messagede Machuthu le Mar 19 Oct 2004 11:32:08

Comme vous vous en doutez, la fin du premier scénario est proche et j'aimerais avoir un peu vos impressions sur cette première partie.

De plus, j'aimerais que chacun me dise s'il veut continuer ou pas.

Donc voilà, j'ouvre un espace pour les critiques (constructives) diverses, n'hésitez pas, ça me permettra de répondre un peu mieux à vos attentes.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 12:19:40

euh pourquoi y'en a qui veulent pas continuer ? :shock:

Le premier qui s'arrete je le ban du forum :cheesy:

(qui a dit dictature ?)

Plus sérieusement :)

J'aime beaucoup, depuis le temps que je voulais jouer à LG :)

C'est bien mené y'a du rythme, et les tensions au sein du groupe ont été intéressantes :cheesy:

Je trouve l'ensemble très homogène et je dis : ENCORE ! ;)

Et merci à Maku pour l'effort qu'il produit en tant que MJ, je n'ai quand à moi rien à redire sur la qualité des posts et sur la façon dont tout cela est mené. Je crois que Maku est très attentif à ses joueurs, et que le pbf permet pas mal de choses (via les mps entre autre).

Bref j'espère que tu te lasses pas Maku, en ce qui me concerne, j'attends la suite avec impatience (et l'arrivée de nos nouveaux joueurs ;) )

Voili voilou
Dernière édition par Luniel le Mar 19 Oct 2004 13:59:47, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mar 19 Oct 2004 12:20:56

Ben moi j'ai quelques critiques constructives...
QU EST CE QUE C'EST BON PUTAIN!!! T'es un super MD, on est vachement libre et c'est toujours un plaisir de se connecter sur le forum et de découvrir les nouveaux posts! En plus l'aventure est passionante et tu maîtrises visiblement à merveille ton sujet. Le concept est vraiment super et les gens sont motivés, je resigne pour la suite, et des deux mains :cheesy: .
p.s.: Luniel est un sale mégalo, à mort les tyrans!!! (moi un révolutionaire?? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mar 19 Oct 2004 14:01:32

Bon je tiens à préciser tout de suite :

Aucune Xp supplémentaire ne sera attribuée pour faillotage excessif... :lol:

Ni aucune retirée d'ailleurs pour critique bien sentie...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 14:05:58

Tout de suite, à quoi tu penses Maku, tu nous déçois là, on est pas comme ça nous.... (sauf peut-être Groundargh ) :cheesy:
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mar 19 Oct 2004 14:54:50

Voilà, dites ce que vous pensez de positif et tout de suite, les faibles d'esprits s'acharnent sur vous en y voyant du faillotage. Je voudrais juste faire comme remarque qu'il serait peut-être bénéfique de ne plus supprimer de postes intempestivement cela a vraiment pourri la partie et nous a tous plongé dans des abymes de désespoir. Les gens responsables de telles forfanteries devraient être déchu de leur droit d'admin dans l'heure au profit de gens plus compétent :cheesy: .

(Prend toujours ca Francky :twisted: )

et faut arreter de donner des tares de merde aussi... genre bégailler... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 15:19:48

Bah tant que c'est pas un compte d'utilisateur que je ferme, ou le forum... :twisted:

Tiens en parlant de bègue... ça te vas pas mal comme titre non ? :cheesy: :twisted:
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mar 19 Oct 2004 15:27:58

C'est de l'abus de position dominante, je m'en référerai au syndicat du forum :?!! ... Il n'y a pas d'alternatives pour le petit peuple humilié que d'encaisser stoiquement les bravades des puissants... Mais un jour ils payeront et le peuple héroique se réveillera de sa torpeur pour faire couler le sang!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 15:36:09

Le Syndicat, bonjour !

Je vous écoute Monsieur :) :cheesy:
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 19 Oct 2004 16:46:24

J'admets volontiers que la punition dans l'umbra était sévère... mais ceci dit, elle est vraiment en accord avec la patience légendaire des esprits... :roll:

Pour les suppressions de post, je vois pas trop le souci puisqu'ils sont toujours consultables sous forme de PDF...

Par contre, personnellement, j'ai trouvé que la première partie de l'aventure (celle de votre intégration en solo) était souvent linéaire et pas vraiment différente pour chacun...

Enfin, un point que je n'ai pas soulevé, c'est la qualité des joueurs, Groundargh a dit que vous étiez super motivés et c'est le cas. Je garderais longtemps en mémoire vos dissensions, les béguaiments de Vladistav et les chants lakota de Franck.

Très honnêtement et sans faillotage aucun, j'ai vraiment pris mon pied à masteuriser cette partie et je dois vous avouer que je ne m'arrêterais que lorsque vous crierez grâce... :cheesy:
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mar 19 Oct 2004 16:46:46

Luniel a écrit:Bah tant que c'est pas un compte d'utilisateur que je ferme, ou le forum... :twisted:


*hum*
et j'aurais pas mon mot à dire ?

bref... pour Maku (et Zoozoo aussi) un grand

*SLLLUUUURP*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 19 Oct 2004 16:48:39

Machuthu s'essuie tant bien que mal le visage recouvert d'un liquide visqueux assez peu ragoutant...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 17:00:28

Y'a pas à dire Ea a gardé ses habitudes de rôdeuse :)

(Enorme clin d'oeil à un lointain temps glorieux où Ea et Lulu arpentaient un certain monde online et s'échangeait 100 mp à la journée ;) :cheesy: )
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Yanus le Mar 19 Oct 2004 17:55:06

Je sais bien que je ne joue que depuis très peu de temps, mais si je m'y suis mis (après avoir lu tous les posts d'avant, ce qui m'a pris un temps fou...), c'est bien parce que j'avait senti que ce la me plairait et que l'histoire était bien construite :D .
D'autres part, n'accusez pas Maku pour ses punitions que je trouves assez justes, et qui font que le jeu est ausi intéressant que le scénar, surtout que, franchement, vous n'en seriez jamais arrivé à avoir une punition si vous aviez trouvé la solution plus vite, ce qui prouve un manque de réflexion de votre part et par conséquent, un point faible qu'il faudra réparer au plus vite si on veut rester en vie le plus longtemps possible ;) . Moi ? Me vanter ? Meuhhh nonnn :roll: :P . Plus sérieusement, quiconque joue à un jeu devrait savoir que la première chose à faire dans un labyrinthe est de faire un plan... Vous n'avez jamais joué à BG2 et n'êtes jamais allé à la tour de garde, ou quoi ?

En tout cas, je suis ravi de pouvoir joué avec vous, et j'espère que je ne vous énerverais pas trop par la suite avec mes flots de paroles, de questions et de propositions, surtout en ce qui concerne Danny et Vlad :cheesy: .

En conclusion, je signe pour la suite ( n'a pas commencé en retard pour partir si tôt :cheesy: :P )
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 19:12:46

Earalia a écrit:*hum*
et j'aurais pas mon mot à dire ?


:cheesy:

(quelqu'un a dit dictateur ? y'a de l'écho par ici....)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron