En forêt : Franck et Solok

Forum strictement RP

En forêt : Franck et Solok

Messagede Machuthu le Mar 19 Oct 2004 08:02:37

Franck et Solok s'installent près d'un rocher, à l'abri des regards. L'indien repense aux événements et reste les yeux dans le vide à contempler la forêt. Le lupus à ses côtés respecte son silence et le partage un moment.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 09:12:41

En forêt l'âme de l'indien s'apaise. Mais les visages d'Erwan et surtout de Kim ne quittent pas son esprit. Plus que jamais il souhaiterait revoir son peuple, sentir le poid de ses traditions, qu'une cérémonie pour l'esprit des morts soit menée. Il ne sait pas comment cela se passe au Caern, et cette méconnaissance le plonge dans une profonde tristesse. Il songe à l'esprit enfermé dans le fétiche. Sait-il que deux enfants de Luna de plus ont sacrifiés leur vie pour lui ?

Et Esprit Renard ? Et Chouette ? ... Trop de questions dans son esprit, pas assez de réponses.... Alors, doucement Franck entamme un chant ....


Lakota hoksila heyakeyape lo.
Lakol wicoh 'an kin tewahila yelo.
Anpetu kin lenihantu welo.

(A young man said
my Lakota traditions are valuable to me.
So this is your day to prove yourself.)

Oyate kinhan kawitaya au yunkan
tuwela seca k'un hel opa sni yelo.
Nita kola heyape lo.....

(When people come to a celebration,
someone is not among them.
Your friends have said so.)
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mar 19 Oct 2004 19:57:49

Solok se redresse aprés quelques instants, visiblement un peu agaçé.
Il pose sa grande gueule sur la jambe de Franck et fixe intensément l'indien.


* En haute langue *

Libère-le, qu'on puisse aller chasser! Tu es étrange, tu... penses trop.

Le lupus semble être sur le point d'ajouter quelques chose, mais il se détourne et commence à tourner en rond à proximité de son alpha, le regard toujours posé sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 20:06:11

Franck sort de sa méditation... de son rêve éveillé... L'esprit sait désormais, les sacrifices de la meute...

Franck se tourne vers le lupus.

Non mon frère, je ne peux faire celà, il me faut attendre Voile de Lune, et le reste de la meute. Il me faut vous expliquer qui est cet esprit, et pourquoi nous en somme là. Sois patient je t'en prie. De toute façon je t'ai fait une promesse, je la tiendrais, tu le sais. Mais tu voulais dire autre chose, je me trompe ?

Franck regarde le lupus
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mar 19 Oct 2004 20:34:12

Le regard de Solok reste plongé dans les yeux de Franck, le loup restant immobile quelques instants avant de répondre.

J'ai beaucoup vu, beaucoup senti

Il retrousse ses narines avec dégoût.


Je te fais confiance à toi, mais il faut que tu me dises ce que les deux-pattes de notre famille veulent. Ce qu'ils attendent de moi, et pourquoi ils sont si...

La langue du loup passe quelques fois sur ses dents blanches et il laisse sa phrase en suspens, entreprenant avec enthousiasme de laver le sang et l'odeur de ville qui le recouvrent en léchant ses poils drus.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Mar 19 Oct 2004 20:54:12

Franck reste un temps silencieux.

Je ne sais pas ce qu'ils veulent mon frère. Par bien des aspects ils me sont
aussi étrangers qu'à toi. Mon monde est celui ci. Franck fait un geste qui englobe tout leur environnement actuel. Pas celui des villes... Ma quête est spirituelle, tout comme tu chasses pour te nourrir, je cherche à comprendre, mais comme toi je me heurte à des choses que je ne comprends pas.
Toi et les tiens, nos frères lupus, vous avez ce lien à la Mère que beaucoup ont perdu. Mon respect pour les votres est grand. Mon peuple a toujours vécu en harmonie avec la Mère, nous savons tout celà. Toi, Regard Perçant et moi nous savons les même choses, différamment, mais notre savoir est commun. C'est plus difficile avec nos frères des villes.

Pourtant certains d'entre eux comme Kim et Erwan, nous ont donné une grande leçon... un grand sacrifice... une grande valeur... Je ne sais que penser si ce n'est qu'ils doivent être honorés pour celà... et qu'une grande tristesse m'étreint..

Mitakuye oyasin... c'est ce que mon peuple dit.. Nous sommes tous liés... parfois il n'est pas simple de voir comment.
Mais nous le sommes tous, par le lien qui nous uni à la Mère. Ils nous appartient, à nous comme à Dos-Courbé, qui sommes plus près de la Mère d'aider nos frères des villes à voir differamment. Il nous faut apprendre aussi à les écouter... lorsque leurs paroles ne portent pas l'insulte... Pour certains cela semble difficile...

Voila ce que je peux te dire, voila ce qui est dans mon esprit et dans mon coeur mon frère.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mer 20 Oct 2004 00:08:59

Solok grogne en arrachant une touffe de poils brulée et noircie à son flanc.

Tu penses trop. Inutilement.

Le lupus se détourne de son pelage malmené et fixe son alpha.

Penser aux disparus ne les fera pas courir avec nous. Pas plus qu'écouter les mots de Parle-Comme-Le-Tonnerre ne pourra te rendre rusé.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 20 Oct 2004 07:48:42

La dernière affirmation du Lupus résonne encore dans vos oreilles lorsque le bruit de deux voitures annonce le retour de vos compagnons.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités