Devant l'immeuble : Vladistav, Eddy et Tom

Forum strictement RP

Devant l'immeuble : Vladistav, Eddy et Tom

Messagede Machuthu le Mar 12 Oct 2004 16:25:28

Vladistav s'approche des deux huluberlus sur le side-car pour découvrir enfin qu'il s'agit de Tom et de Eddy. Tom lève un sourcil un peu moqueur.

Nerveux l'ami ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 12 Oct 2004 16:58:41

Vladistav le fusille du regard

Il y a d-d-de q-q-quoi c-c-camarade. C-c-c'est un v-v-vrai t-t-traquenard ici. C-c-c'est b-b-bien q-q-que v-v-vous ayez p-p-pu v-v-vous l-l-libérez.
On v-v-va aller app-pprend-d-dre à c-c-ces c-c-connards à v-v-vivre.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Yanus le Mar 12 Oct 2004 18:11:20

Du calme... Du calme... Je sais que le temps presse, mais cela ne mènera à rien de foncer dans la merde tête baissée, et je te signale que nous ne savons rien de ce qui s'est passé ici, avant notre arrivée, donc si tu pouvais nous dire rapidement ce qui s'est produit, ce qui a merdé, et, si tu le sais, à combien d'ennemis nous devrons faire face et à quels endroits, cela nous aiderai à penser à un petit plan d'action... Premièrement, où sont les autres, c'est ce qui importe le plus, afin de savoir où l'on doit se rendre et, par conséquent, quelle est la meileure voie à empruntée, surtout que maintenant, bien que le passage soit dégagé par le bas, l'alerte est donnée et des renforts nous feront bientôt face...

Eddy, en disant cette dernière phrase, regarde la porte d'entrée complètement défoncée par le bulldozer.

Si nos ennemis sont un tant soit peu intelligent, ils n'attendrons pas que nous arrivions jusqu'à nos amis, car dans ce cas-là, ils serraient pris à revers... Je pense donc que ton action à certes permis un petit répis à nos amis du fait que, je n'en doute presque pas, une partie de leurs adversaires à dû partir pour venir à notre rencontre. Nous avons donc trois possibilités de manoeuvres. Soit nous attaquons sans réfléchir en avançant, mais on risque d'être ralentis par ces ennemis, donc d'arriver trop tard, soit nous faisons tout pour les éviter, ce qui nous permettrait de rejoindre nos amis et d'être en plus grand nombre face à un groupe, puis l'autre une fois qu'ils se seront rendus compte de leur erreur, soit ,enfin, de tendre un piège à ceux qui sont en train d'arriver, afin que nous soyons débarrasser d'eux et que l'on puisse tranquillement s'occuper des autres... Puis, ayant l'air un peu gêner de devoir dire çà Je vous laisse choisir, mais je tiens à préciser que je n'aime pas trop la première méthode, d'autant plus que dans les combats, je ne suis pour l'instant pas très utile, n'ayant pas eu vraiment le temps d'apprendre tout ce qu'il faut savoir...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Groundargh le Mar 12 Oct 2004 19:14:36

ok

Vladistav se dirige vers un robuste véhicule et entreprend de s'attaquer à sa troisième serrure de la soirée avec un certain entrain

On f-f-fait un p-p-piège. Q-q-quand d-d-des g-g-gardes arr-rrivent j-j-je l-l-les écrase et t-t-toi t-t-tu l-l-leur p-p-pète la g-g-gueule. C-c-c'est bon c-c-ca.
Ca d-d-devrait att-tt-ttirer d-d-du m-m-monde et on p-p-peut p-p-partir v-v-vite. Dès qu-qu-on est s-s-submergé, t-t-tu m-m-montes d-d-dans la v-v-voiture et on se t-t-tire. F-f-fait g-g-gaffe, d-d-discretion, p-p-pas de t-t-transfo en c-c-crinos.
T-t-tu v-v-vas v-v-voir c-c-c'est chouette de s-s-se b-b-battre. N-n-nos ennemis s-s-sont b-b-bien ent-t-trainés et ont d-d-de l'argent, f-f-faut f-f-faire gaffe. En p-p-plus on att-ttend la t-t-tiseuse d-d-d'un instant à l'aut-t-tre. Action.

Grisé par la soif de combat dont il se sent submergé, Vladistav entre dans le véhicule et prépare son arme
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Yanus le Mar 12 Oct 2004 19:22:13

Ce n'est pas bête, mais il ne faut pas non plus oublié le fait que l'on ne sait pas dans quelle situation se trouve les autres, et qu'ils ont peut-être besoin d'un coup de main, non ? Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils croient que l'on se casse, qu'ils partent à notre soit-disante poursuite, mais que l'on reste afin d'aider les autres... Ou encore que l'un d'entre nous où plus se cache pendant que les autres se battent, comme çà, une fois les poursuivants partis, la voie sera bel et bien dégagée pour allez aider les autres... Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Groundargh le Mar 12 Oct 2004 19:26:51

Nan, on s-s-sait pas c-c-ce qu'il y-y-y a d-d-dans le b-b-batiment. T-t-t-trop d-d-dangereux p-p-pour un h-h-homme s-s-seul. Une d-d-diversion est le m-m-mieux p-p-pour aider les autres. C-c-crois m-m-moi.

Et Vladistav poursuit sans pouvoir retenir un geste d'impatience.

L-l-le t-t-temps des p-p-palabres est f-f-fini.
A la g-g-guerre mes f-f-freres.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Yanus le Mar 12 Oct 2004 19:33:13

Comme tu le souhaite, mais deux choses. Premièrement, je reste sur l'idée de ne pas réellement partir, même si ce n'est pas pour rentrer dans l'immeuble, car grâce à cela, on pourrait créer d'autres diversions. Deuxièmement, pourrais-je avoir une arme, si tu en as une, car je me vois mal me battre au poing avec des créatures armés jusqu'au dents... Pour finir, inutile de me dire de ne pas me transformer, je ne sais pas encore comment faire... Je ne sais même pas ce que tu appelles crinos.
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Groundargh le Mar 12 Oct 2004 20:27:08

Soupirant, Vladistav jette son arme dans ses mains

J-j-j'espère que t-t-tu s-s-sais l'ut-t-tiliser. G-g-go. ET b-b-bien s-s-sur qu'on p-p-partira p-p-pas v-v-vraiment... Allez!
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 13 Oct 2004 07:36:32

Vladistav ne s'embarrasse plus de détails et brise la vitre d'une vieille voiture pour ouvrir la portière. En un rien de temps, le moteur se met en route.

Au pied de l'immeuble, un group de 4 hommes arrivent en courant, armes aux poings et commencent à fouiller la rue du regard lorsqu'ils vous aperçoivent.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 13 Oct 2004 08:57:27

Se fendant d'un sourire carnassier, Vladistav s'apprête à lancer son engin sur le groupe. Il baisse la tête afin d'éviter au maximum d'être touché.

B-b-bonne chasse m-m-mon frèr-r-re

Glisse t-il, avant de lancer le véhicule sur le groupe à toute vitesse et de tenter dans le même temps une transformation pour prendre la forme du glabro. Il souhaite tenter d'effectuer un dérapage arrivé au niveau des gardes, afin d'en renverser un maximum, quitte à risquer un tonneau.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 13 Oct 2004 09:34:16

Vladistav appuie de toute ses forces sur l'accélérateur.

La voiture s'élance et rapidement Vladistav est obligé de garder la tête sous le niveau du tableau de bord. Les balles fusent de tous côtés et la carrosserie semble accuser le choc.

Le moment venu, Vladistav se concentre pour se transformer en Glabro. Malheureusement, au cours de la transformation, le garou donne malencontreusement un coup de volant qui force la voiture à réaliser un tête à queue spectaculaire (n° 253)

Vladistav tente de rattrapper son erreur du mieux qu'il peut (n° 254) et parvient à peine à empêcher le véhicule de faitre un tonneau.

Au final, la voiture s'immobilise à 2 mètres du groupe d'hommes armé sans les blesser le moins du monde. Une fumée noire s'élève du moteur et laisse supposer que ce dernier est hors service.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 13 Oct 2004 10:48:58

Jurant de sa maladresse, Vladistav s'éjecte de la voiture en tentant de la garder entre lui et les autres puis jette un regard aux alentours. Si personne ne circule dans les parage, il veut tenter de se transformer en Crinos, sinon il attrapera le premier garde qui aura la maladresse de passer dans son champ de vue et essayera de s'en servir comme otage/bouclier contre les autres. Le tout sans arme... .
Vladistav espère voir rapidemment agir son nouvel ami auprès duquel il s'est si stupidemment délesté de son arme.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 13 Oct 2004 14:02:42

Vladistav sort sans encombre de la voiture pour se mettre à l'abri derrière la carrosserie qui encaisse pour l'instant une véritable fusillade. La fumée obscurcissant la vision du garou, il a bien du mal à savoir si ces compagnons répondent aux agents de Firston.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 13 Oct 2004 15:28:15

Fatigué de la fusillade, Vladistav se propose d'attaquer dès que les gardes devront arreter de tirer pour recharger. Il espère pouvoir adopter la forme crinos si la zone est suffisament déserte.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 13 Oct 2004 16:15:51

Bien qu'il soit difficile de dire si la zone est complétement déserte, il n'y a pas de piéton visible dans la rue.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron