Dans l'hélicoptère

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Messagede Luniel le Lun 11 Oct 2004 17:15:08

Sortant d'un des bureaux adjacent avec un écran de pc dans chaque main, Franck s'applique à viser soigneusement en évitant si possible son frère lupus...
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Messagede Machuthu le Lun 11 Oct 2004 17:35:32

Dos-courbé arrache alors une porte (n° 218) qu’il lance dans le même mouvement (n° 219) sur les quatre hommes. La porte tournoie et s’abat sur eux en les déséquilibrant. Malheureusement, il semble qu’il en faille plus pour dissuader ces lascars (n° 220)

Solok profite de cette couverte pour se jeter à la tête du garde le plus proche (n° 221) qui n’a rien vu venir et le lupus enfonce ses crocs dans la gorge de l’humain (n° 222) ette fois, le premier sang est versé.

L’homme pris au cou par Solok riposte mais ses balles se perdent dans les parois (n° 223)
L’un de ses camarades à plus de chance (n° 224) et Regard-perçant n’évite les balles que par un heureux réflexe (n°225). Le lupus semble courir sur le mur pour fondre sur ses ennemis mais ses griffes fendent l’air sans toucher vos adversaires (n° 226).

Le 3ième homme tir à son tour mais déstabilisé par votre charge échoue complètement (n° 223).
Au final, seul la rafale du dernier (n° 224) touche Franck qui sortant à ce moment du bureau dans lequel il était parti chercher toutes sortes de projectiles. (Franck 2 niveaux de blessures)
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Messagede Erzatos le Lun 11 Oct 2004 18:05:27

Solok donne un dernier coup de dent au garde, désorienté par le bruit affreux qui a percé ses tympans. Comme dans un rêve, le lupus se jette sur l'homme qui a fait feu en dernier. Il ne quitte pas l'arme et les mains qui la tienne des yeux. Trop de bruit. Il faut que ça cesse tout de suite.
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Messagede Luniel le Lun 11 Oct 2004 20:13:18

Franck encaisse l'impact avec un grognement puissant, la douleur est vive, très vive.. et il sent sa rage monter comme une réponse à cette douleur, déjà il sent cette dernière diminuer, mais il voit aussi tanguer la frontière qui peut lui faire perdre le controle de lui même....

En réponse il jette sur celui des hommes le plus à même de tirer tout ce qu'il transportait avant de se jetter lui même au coeur de la mélée...

Utilisant son sens de l'espace, il tente de se placer au mieux, si besoin en s'aidant des murs comme appuis, pour appliquer un enchainement de coups puissants...
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Messagede Machuthu le Mar 12 Oct 2004 09:12:17

Le combat maintenant engagé fait rage.

Solok est le premier à agir. Il tente d’enfoncer un peu plus ses crocs dans la gorge de l’humain. Bien que sa prise soit ferme (n° 229) et que le garde soit dans l’incapacité de se défendre (n° 230), les crocs du lupus rencontrent un os et il parvient à peine à plonger un peu plus ses dents dans la chair humaine (n° 232)

Puis vient le tour de Franck, il jette les objets recueillis dans le bureau à la figure de l’homme le plus menaçant à son goût (n° 2 33) mais se dernier parvient de justesse à esquiver les multiples objets (n° 234).

Dos-courbé se jette crocs en avant sur le 4° garde (n° 235) qui malgré une tentative d’esquive (n° 236) ne parvient pas à éviter la puissante mâchoire du métis (n° 237)

Décidément malchanceux, le 4° garde voit Regard-perçant fondre à son tour sur lui (n° 238) et les crocs du lupus déchirent profondément la chair du garde qui à la suite de ce deuxième coup violent (n° 239) perd la vie.

Les yeux de Solok et de Franck reflète alors une rage puissante, qu’ils semblent toutefois maîtriser sans grande peine (n° 240 et n°243).

Solok, incapable de supporter le bruit de la détonation se jette sur le 1° tireur avec une fureur nouvelle (n° 241) plantant ses crocs profondément dans le bras gauche de l’homme (n° 242) et l’handicapant sérieusement pour la suite.

Franck, juge lui aussi que ce combat n’a que trop duré et il se jette, toutes griffes dehors sur le 2° tireur (n° 244). Son coup puissant plonge immédiatement le garde dans l’inconscience (n° 245)

Au final, deux gardes ont perdus consciences et ne sont plus un danger. Les deux autres tentent un repli rapide, mais l’un d’entre eux, déjà gravement blessé à toutes les peines du monde à y parvenir. Au final, seul un garde reste en pleine possession de ses moyens avec toutefois une vilaine morsure à l’épaule.

De votre côté, seul Franck a été légèrement blessé. Et si la balle en argent est particulièrement douloureuse, l’indien ne semble pas outre mesure gêné pour combattre.



En marge du combat, Danny et Erwan sont entrés dans la salle du coffre et Danny ressort bien vite avec un long bâton à la main. Ce dernier semble être fait d’une pierre solide, mais l’ahroun ne semble pas avoir la moindre difficulté à le porter.
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Messagede Luniel le Mar 12 Oct 2004 09:23:47

Dans la foulée, Franck profite du regain d'energie insufflé par sa rage pour se jetter sur le dernier garde valide... Il est pressé d'en finir, car ils ne sont pas encore sortis de l'immeuble....
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Messagede Machuthu le Mar 12 Oct 2004 09:37:50

Le dernier garde valide tente désespérément de tirer une dernière rafale au hasard de sa fuite (n° 252) mais, déséquilibré par l'un des corps de ses compagnons, les balles se perdent dans le plafond.

L'erreur lui est fatale, pendant que Dos-courbé achève le garde blessé, les autres membres ne tardent pas à tailler en pièce le survivant.

Le calme retombe dans l'immeuble. Pas un bruit n'est audible, seul le grésillement des néons vient pertubrer le silence ambiant.

Pourtant l'ennemi est là, chaque cellule de votre corps est consciente de sa présence.

Une porte dérobé, menant probablement aux escaliers se présente à vous au bout du couloir.

Puis dans l'étage entier, les néons semblent grésiller plus intensément, certains se mettent à clignoter de part et d'autres, dans une symphonie lumineuse étrange mais régulière.
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Messagede Luniel le Mar 12 Oct 2004 09:41:55

Franck demande à Danny d'afficher rapidement le plan de sortie, tandis qu'il prend quelques secondes pour examiner respectueusement le fetiche...
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Messagede Machuthu le Mar 12 Oct 2004 13:59:14

Alors que Franck semble plongé dans une rêverie, le regard vide, Danny tente d'allumer son ordinateur sans succés. Le témoin de la batterie ne cessant de clignoter, l'ahroun abandonne bien vite.

Franck reprends ces esprits, et contaste le problème.

Les néons clignotent maintenant a une fréquence plus rapide, l'harmonie du spectacle est évidente. Le hasard ne peut pas être la seule cause de cet effet.

Bientôt l'ensemble des néons semblent s'éteindre en cercle concentrique autour d'un point assez proche de vous.
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Messagede Luniel le Mar 12 Oct 2004 14:04:24

Yahé mes frères... L'esprit retenu dans ce fétiche n'interviendra pas contre nous. Sachez qu'il est ancien et mérite le respect, il DOIT être libéré, quel qu'en soit le cout... l'un de nous au moins doit sortir d'ici avec lui.

Le ton de Franck n'a jamais été aussi dur, pour la première fois il est manifeste qu'il impose quelque chose à la meute, un devoir qui dépasse toute autre considération...


Regardant les néons, Franck interroge ses frères du regard.

Vite, ne restons pas ici !

L'indien se dirige rapidement vers la porte par laquelle l'équipe d'homme est entrée serrant le fétiche dans sa main...
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Messagede Machuthu le Mar 12 Oct 2004 14:34:00

La meute se lance à vive allure en direction de l'escalier lorsque derrière eux apparaît une immense araignée de métal qui semble tout droit sortie d'un film futuriste.

Elle porte sur le dos une multitude de fusil et d'armes en tout genre.

Lorsqu'enfin vous vous engoufrez dans la cage d'escalier, plusieurs rafales criblent les murs derière vous.

Après avoir descendu quelques marches, vous avez la sensation étrange que le batiment vient de trembler. C'est un tremblement léger, mais vous êtes quasiment certains qu'il a eu lieu.
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Messagede Luniel le Mar 12 Oct 2004 14:36:05

Franck hurle pour couvrir le bruit à Danny : on passe par les égouts ou tu vois autre chose ?
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Messagede Machuthu le Mar 12 Oct 2004 14:37:42

Danny acquiesse, cela lui semble également la solution la plus envisageable. Il reste cependant plus de 15 étages à descendre avec une araignée en colère à vos trousses.
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Messagede Luniel le Mer 13 Oct 2004 11:50:01

La meute dévale les escaliers, prenant de plus en plus de vitesse, en espérant que l'araignée est génée par sa taille pour évoluer dans cet environnement...
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Messagede Machuthu le Mer 13 Oct 2004 13:59:51

La meute court à perdre haleine pour semer l'araignée mais la créature de métal ne semble pas le moins du monde génée par cette course. Plusieurs fois, elle défie les lois de la pesanteur en déplaçant sa lourde masse sur les parois à vive allure.

Votre stress monte lorsque juste après être passé devant la porte du 9° étage, cette dernière explose littéralement, laissant une seconde araignée entrer à son tour.

L'horreur touchant à son paroxisme lorsque la porte du 5° étage vole en éclat à son tour juste au moment ou vous passez devant.

En comparaison, le groupe des hommes de Firston qui vient d'entrer dans la cage d'escalier au 3° ressemble à un amuse-gueule.
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