La grande forêt : Munndhy, la sauvage

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Lun 18 Oct 2004 09:34:53

Munddhy se sent bientôt écrasée par un poids étrange. Un frisson lui parcourt l'échine. La louve a bien du mal à détacher ses yeux de la surface rouge de la lune pleine. Des sentiments de dégouts, de mort, de violence et maladies assaillent la louve qui a toutes les peines à réprimer une envie de régurgiter.

Frappe-la-mort t'observe sans mot dire. Lui-même ne fixe pas la lune et son regard est triste, empreint de compréhension à l'égard de ta réaction.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Jeu 21 Oct 2004 10:41:14

Sentant ces vagues d'émotions et d'état-d'âmes soudainement éveillées et déchaînées en elle, Munndhy étouffe une plainte qui peine à sortir entre ses crocs, ceux-ci crispés par le surmenage en son esprit. Ses yeux ne quittent toujours pas la couleur rutilante de cette clarté céleste durant de brefs instants qui, pour elle, semblent être une éternité, mais s'en détache avec hargne, ses pas chancellant à reculon.

La louve s'en vient enfin à tanguer son regard vers Frappe-la-Mort, visiblement mécontente et rancunière.


- C'est quoi cet endroit ?! Quel est ce... Ce monde des Esprits ?!
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Jeu 21 Oct 2004 11:10:40

Frappe-la-mort quitte la lune rouge des yeux pour poser son regard sur Munndhy.

Nous appelons cet endroit l'umbra. C'est le lieu où vivent les esprits. Ceux-ci peuvent te prêter leurs forces ou chercher à te nuire.

Selon ton mérite, les esprits te font des dons et te permettent même parfois d'utiliser leur pouvoir.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Jeu 21 Oct 2004 11:27:02

A cette révélation, elle se rapproche systématiquement du Loup telle une bille de fer brusquement attirée par un aimant que l'on a actionné par les dires. La louve s'en vient à se calmer peu à peu au fur et à mesure de ses pas vers ce dernier, souhaitant en connaître davantage.

- Et ? Quels faits accomplis peuvent amener aux mérites ?
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Jeu 21 Oct 2004 14:52:20

Frappe-la-mort fixe le sol au loin, le regard dans le vide.

Nombreuses sont les actions qui peuvent t'apporter du mérite, mais toutes ont le même but.

Gaïa notre mère à de nombreux ennemis. Les défaire par la force ou la ruse t'apportera un grand mérite.

Pour cela, ta meute t'épauleras. Tous seront des Loup-garous mais leur provenance sera différente.

Malheureusement il y aura des homidés, les loup-garous élevés par les humains et des métis, enfants de deux loup-garous, mais peut-être aussi des lupus comme toi.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Ven 22 Oct 2004 18:12:38

Munndhy écoute attentivement Frappe-la-Mort, immobile, laissant par la suite un temps de réflexion s'imposer puis :

- ... Et si j'veux pas défendre la cause de Gaïa ou alors si... ma volonté se retourne contre elle ? En dénotant un air malicieux.

Elle redresse avec lenteur sa tête, adoptant une allure fière et provocatrice.

- ... Et si les ennemis de Gaïa me portaient pattes fortes, que feriez-vous tous ?

Dans ses dires, elle semble en prendre un certain plaisir, peut être de l'amusement...
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Dim 24 Oct 2004 20:44:24

Frappe-la-mort pose des yeux froids sur Munndhy et énonce on ne peut plus calmement...

Je te tuerais et nos frères tuerais tes alliés.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Lun 25 Oct 2004 11:26:37

Munndhy effectue par la suite quelques pas circulaires lentement devant Frappe-la-Mort, semblant à la fois se réjouir de ses sarcasmes, taquineries presque inconscientes et craindre les conséquences que ceux-ci engendreraient. Et elle s'arrète enfin de tourner en rond.

- Tes... ou plutôt nos ennemis sont-ils déjà venus ici ?

Son air reste inchangé, toujours aussi railleur, laissant quasiment à penser qu'elle dissimule quelques pensées.
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Mar 26 Oct 2004 09:47:14

Frappe-la-mort réfléchit.

Nos ennemis peuvent parcourrir l'umbra eux aussi. Enfin, certains du moins. Ceux d'entre nous qui ont choisis d'honorer le ver plutôt que Gaïa.

Aucun toutefois n'est parvenu jusqu'au Caern, nous les avons abattus avant.

Frappe-la-mort semble se lasser des jeux de Munndhy et propose.

Veux-tu retourner au Caern pour apprendre à utiliser tes diverses formes maintenant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Mar 26 Oct 2004 11:09:41

Abandonnant ses machinations avec regrets, la Louve s'en vient à grogner en guise de réponse, toujours aussi curieuse et prête pour de nouvelles découvertes.

- Bien...
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Mar 26 Oct 2004 11:45:22

Je t'ai montré le chemin pour venir. A toi d'apprendre à repartir. L'autre monde est juste à côté de nous, observe le et tu le rejoindras.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Mer 27 Oct 2004 15:16:51

Soudainement dubitative, elle a conscience qu'elle n'a la moindre idée du "comment procéder" ce qui la mènera à poser la simple question à Frappe-la-Mort. Mais d'un autre côté, elle veut prouver qu'elle seule, sans aucune aide, peut appliquer la demande.
C'est alors que Munndhy s'en vient à "observer" ce monde auquel elle a si souvent partagé ses colères et ses craintes, ses joies et ses larmes.
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Mer 27 Oct 2004 15:33:25

La louve cherche du regard ce qui pourrait l'aider. Elle essaie de se rappeler la sensation éprouvée lors de son arivée. Dans un premier temps, Munndhy ne trouve rien qui puisse l'aider mais à force de chercher, elle pose les yeux sur une flaque d'eau et en aperçevant son reflet, son instinct lui souffle qu'elle est proche. (n° 318)

Après un temps d'hésitation, elle plonge les yeux dans son propre reflet comme si elle cherchait à regarder derrière lui, dès lors la voie est tracé (n° 319)

La louve sent le mince filet qui sépare les deux mondes caresser sa fourrure et le spectacle plus habituel de la forêt.


* Frappe-la-mort *

Ton instinct est fort, je dois bien reconnaître que tu me surprends.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Munndhy le Jeu 28 Oct 2004 17:19:01

Stupéfaite de ses propres capacités, elle reste un moment silencieuse et immobile, impressionnée par elle-même. Puis elle se ressaisit en secouant la tête et dévisage Frappe-la-Mort en se demandant si ce n'est pas lui-même qui les a fait revenir, arborant un mensonge pour la flatter.

- T'es sûr que c'est m... Ah ! J'te surprends ? Tiens donc... Eh bien tu ne sais pas tout à mon sujet...

Adoptant soudainement quelques allures fières et arrogantes... quasiment outrecuidantes, la tête levée, le corps droit et altier.
La Vie est une douce brise tiède et parfumée, parsemée d'épines à chaque Aubes et Crépuscules... http://groups.msn.com/PetaledeLys
Avatar de l’utilisateur
Munndhy
Marcheur des plans
 
Messages: 56
Inscription: Dim 29 Aoû 2004 20:00:10
Localisation: Le M'Onde

Messagede Machuthu le Jeu 28 Oct 2004 17:23:48

Voyant avec désespoir la jeune louve se pavaner, Frappe-la-mort décide de rentrer dans son jeu.

Et que devrais-je savoir que j'ignore encore ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités