La cave de Tom : Eddy et Tom boite-de-conserve

Forum strictement RP

La cave de Tom : Eddy et Tom boite-de-conserve

Messagede Machuthu le Mar 07 Sep 2004 09:40:41

Lorsqu'Eddy rejoint Tom dans la pièce indiquée, il ne voit rien de bien différent des autres pièces. La pièce devait faire office de cave à provision dans des temps assez reculés. La lueur filtre depuis lucarne donnant sur le jardin de la demeure. La pièce est assez sombre et un peu encombrée. Tom assis sur une caisse de bois, attend Eddy.

Bon, ben je crois qu'il est temps de répondre à tes questions. Mais d'abord, il faut bien te dire que tu ne dois pas en vouloir aux louveteaux là-haut. Tu sais, ils vont réaliser quelquechose de dangereux auquel tu n'es pas préparé... Tu courras avec eux bien assez vite crois moi.

Vas-y installe toi et commençons... D'abord, que sais-tu exactement et que souhaites tu apprendre ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Sam 11 Sep 2004 17:17:00

Eddy, après avoir écouter Tom, se demanda ce qu'il devait dire et ne pas dire de ce qu'il savait grâce à Cornelius, pour que ce soit crédible avec ce qu'il avait déjà dit aux autres.

Tout d'abord, ne t'inquiète pas, je n'en veux pas le moins du monde aux... louveteaux...

Eddy se rappella comment Cornelius l'avait appelé dans les égouts :"jeune loup", et ensuite quand il avait dit qu'il était un louveteau, ainsi que plus tard, l'un des membres de la meute... Ainsi donc, les autres n'était encore que des louveteaux eux aussi...?

J'imagine bien qu'ils n'ont pas envie de me faire courir le moindre risque sans que j'y sois préparé par avance, et que comme ils sont pressés, ils ne peuvent donc pas attendre que j'ai appris toutce qu'il faut savoir...

Pour ce qui est de ce que je veux apprendre, je crois que le maximum possible fera l'affaire, et pour ce que je sais déjà, à vrai dire, pas grand chose... J'ai compris que j'étais un loup-garou à la vue de ce qui m'est arrivé et des termes liés aux loups que vous utilisez. Je suppose que mon père devait être un loup-garou, car je crois deviner que l'on est loup-garou de naissance, et non de morsures, vu que je ne me suis jamais fait mordre... De même, je suppose que je me suis transformé aujourd'hui suite à la rage que j'ai senti monter en moi suite aux coups portés par cet abominable être sur son chien puis sur moi...

Pour ce qui est des questions, elles sont trop nombreuses pour que je te les énumère toutes, donc je te laisserai m'apprendre, et s'il me manque des réponses, alors je poserai des questions supplémentaires...

Eddy, tout en finissant sa phrase, chercha du regard un coin où il pourrait s'installer, suite à la proposition de son interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Sam 11 Sep 2004 19:58:24

Eddy ne tarde pas à trouver une caisse de bois sur laquelle s'assoir et Tom commence.

Tout d'abord, il faut que tu saches, que les dons des garous viennent de Gaïa, notre mère à tous. Gaïa est l'équivalente de dame nature, mais en bien plus puissant que cela. Elle est en chaque chose et en chaque idée.

On raconte que lorsque Gaïa a créé le monde, elle a donné la vie à trois grand esprit. Le premier, c'est le sauvage, celui qui créé toute sorte de chose et qui les abandonne à leur sort. Le sauvage est chaotique, il est capable du meilleur comme du pire, rien ne guide ses actions.

Le second esprit, c'est la tisseuse, celle qui fixe les création du sauvage pour leur permettre de demeurer. La tisseuse rigidifie tout ce qu'elle touche et la ville est son domaine.

Enfin, il y a le ver, celui qui corromp, qui permet à la mort d'exister pour que ce qui n'est plus laisse place à ce qui doit être.

Enfin, ça, c'était au début.

Tom observe la réaction d'Eddy avant de poursuivre.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Jeu 16 Sep 2004 17:24:06

Eddy écoute attentivement et comprend assez facilement ce que Tom est en train de lui dire. Il se doutait même que ce qu'il était en train de dire était vrai à une époque assez lointaine, mais maintenant, il se doute que Gaïa est en danger...

Donc, si je comprend bien, quelque chose s'est produit qui a radicalement changé le cours des choses, et qui a mis Gaïa, notre mère à tous, en danger... Mais quoi ? En tout cas, je n'aime pas trop ni la tisseuse, ni le ver... Je préfère le sauvage, même étant chaotique.

Eddy, assis sur sa caisse en bois, attendais patiemment la suite de l'histoire, qui devait être certainement très passionnantes, bien que triste pour le sort de Gaïa...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Jeu 30 Sep 2004 21:22:22

Tom se cale un peu plus confortablement sur son siège et acquiesse avant de poursuivre.

Vois-tu, la tisseuse s'est lassée de voir ses créations détruites par le Ver. Un jour, elle s'est rebellée contre son sort et a dressé un piège pour emprisonner son ennemi dans sa toile.

Le ver, enserré dans une prison de soie, perdit rapidement la raison. Il se mit alors à corrompre à tout va. Depuis, il s'excrime à détruire, corrompre et polluer la création, métant par là même Gaïa en danger.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Ven 01 Oct 2004 14:33:39

Je vois...

Eddy voyait exactement de quoi voulais parler Tom, vu que la corruption, ainsi que tout le reste en passant pas la destruction imminente de Gaïa si personne ne fait rien, était facilement visible à l'heure actuelle pour quelqu'un qui se donnait la peine d'ouvrir un tant soit peu les yeux sur les horreurs qui se produisent tous les jours... Malheureusement, les êtres de notre époques se préoccupent plus de rendre agréable leur courte petite vie sur cette Terre, sans jamais faire attention à ce qui pourrait déteindre sur l'avenir. Eddy avait déjà trop souvent entendu les phrases du genre : "Ca détruit la couche d'ozone, ce qui va provoquer un réchauffement de la planète d'ici à 50 ans, et c'est les générations futures qui en pâtiront ? Et alors ? Moi, je serais plus là, donc je m'en fous complètement..."

Je t'en prie, vas-y. Continue...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Dim 03 Oct 2004 20:45:06

Il ne reste malheureusement pas grand chose à dire...

Le visage du Ronge-les-os affiche une expression plus triste.

Depuis ce moment là, les garous oeuvrent de toutes leurs forces pour controler les débordements du ver.

Et même si nos forces sont considérables, rien ne nous prouvent qu'elles sont suffisantes, la lutte est inégale en fait, et la moindre erreur peut nous être fatale.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Ven 08 Oct 2004 14:48:16

Eddy se posait encore pas mal de questions, mais il savait que la plupart resterait sans réponses, donc il fit un immense effort pour se retenir de les poser. Puis, il demanda:

Et que peux-tu m'apprendre d'utile pour mes futures actions au sein de la meute ? Quel est notre quotidien si ce n'est combattre la corruption qu'apporte constamment le ver ? Et quels sont nos différents moyens d'actions pour combattre cette dernière et pourrais-tu me les apprendre ?

Eddy ne semblait pas cacher sa hâte sur le fait de passer le plus vite possible à l'action, afin de combattre à son tour tout ce qu'il avait toujours détester en ce monde...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Ven 08 Oct 2004 15:03:28

Tom s'apprétait à répondre aux multiples question d'Eddie lorsque la faible lumière de la cave se mit à clignoter.

Puis soudainement, un vieux poste de télévison, dans un coin de la pièce se mit en marche. Une jeune et belle femme s'affiche alors, elle semble inquiète et regarde en permanence derrière elle pour s'assurer qu'elle ne craint rien.


Fils de la lune, nos frères sont en dangers, j'ai besoin de vous...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Ven 08 Oct 2004 15:10:38

Qui est-ce ? Quand elle parle de nos frères, elle parle de ceux qui m'ont sauvé la vie ? Car si c'est le cas, il faut absolument que je participe à votre action pour les aider, car je leur dois beaucoup!

Il était rare de voir Eddy ne plus poser de questions et ne pas être frustré de ne pas avoir eu les réponses voulues à ses questions, pourtant c'était le cas à cet instant précis. Il n'avait qu'une seule chose en tête, aidé du mieux qu'il pouvait sa future meute, car il espérait bien faire tout son possible pour être acceptée en son sein.
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Ven 08 Oct 2004 15:25:27

Tom reste un instant sous le choc du message, il observe Eddy, les yeux dans le vague. Puis se retourne vers le poste de télévision ou l'image scintillante de la jeune femme fixe les deux garous.

Est-ce bien de la meute de l'indien que tu parles ?
En quoi pouvont nous les aider ?

* La jeune femme *

Ils sont encore dans l'immeuble et celle qui tisse à envoyer ses soeurs pour les combattre. Leur plan est en train de tomber à l'eau...

La jeune femme se retourne une nouvelle fois

Je ne peux rester plus, elle arrive.

La jeune femme prend alors la fuite et l'écran scintille encore quelques instants avant de s'éteindre définitivement.

Tom te regarde alors et acquiesse


Je risque de me faire taper sur les doigts, mais ton aide me sera précieuse... En route.

Tom s'élance à travers la demeure jusqu'à un viel entrepot ou un vieux side-car attend sous une bâche.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités