Tom boite-de-conserve 2°

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Mar 07 Sep 2004 17:36:13

Oui je suis d'accord, mais c'été seulement si nous passions par la voie des airs. J'avais tellement à dire que je me suis peut etre mal exprimé...
En tout cas c'est sur, maintenant qu'il nous faut passer par en bas...

tout en parlant, Danny manipule son ordinateur, essayant de faire un rapide schéma théorique de leur parcours, ainsi il tente d'estimer le temps qu'ils metrons s'il n'y à pas d'embuches. Son but est de trouver un moyen de sortir de la cage d'ascensseur menant à la pièce secrète, en etant passé par les escaliers... avant, le tout en 10 minutes pour l'ascention. En comptant 5 à 10 minutes de combat et de recherche, il reste 10 minutes pour redescendre, un peu plus avec de la chance, mais il n'y compte pas trop...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 08 Sep 2004 08:06:12

Danny fait défiler sur l'écran le parcours théorique de la meute.

Arrivée par les égouts.
Récupération de la cage d'escalier à 20h07 (puis toutes les 20 minutes)
Ascension de trois étage... 1 minute.
Arrêt stratégique pour laisser passer les gardes deux étages plus haut et deux étages plus bas... 1 minute.
Nouvelle ascension jusqu'au 16°... 7 minutes.
Récupération de l'ascenseur après une pause dans la cage d'escalier... 1 minute.
Arrivée à l'étage secret.
Neutralisation rapide et silencieuse du garde chargé de surveiller l'entrée... 1 minute.
Course jusqu'à la salle des coffres (100 m en 20 secondes)
Ouverture de la salle... 2 minutes.
Récupération du fétiche et retour à l'ascenseur... 1 minute.
Cage d'escalier jusqu'au parking ... 7 minutes.

Déclenchement de l'alarme suite à la découverte du garde neutralisé. 3 minutes plus tard
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 08 Sep 2004 11:29:19

L-l-laissez t-t-tomber les é-é-égouts. T-t-t-trop r-r-r-risqué. J-j-je v-v-vais t-t-trouver un h-h-hélico. J-j-je d-d-d-demanderai au m-m-m-mec de v-v-vous a-t-t-t-ttendre t-t-tant q-q-que p-p-possible. M-m-m-moi j-j-je v-v-v-vais essay-y-y-er de p-p-passer p-p-par l-l-le p-p-parking p-p-p-pour évit-t-t-er le p-p-p-portail, les p-p-p-prévenir d'une p-p-p-possible att-tt-ttaque et les att-tt-ttirer d-d-d-dans le b-b-b-bas du b-b-b-batiment.
J-j-j-je peux d-d-d-défoncer la b-b-barrière av-v-vec une v-v-voiture n-n-n-normale, Danny?
Franck, c-c-cela p-p-peut m-m-marcher ou ai-je aut-t-t-tre c-c-chose à r-r-r-redouter?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 08 Sep 2004 11:42:41

Danny rééxamine son écran et fait un autre plan par le haut.

Arrivée par le toit en hélicoptère.
Récupération de la cage d'escalier à 20h12 (puis toutes les 20 minutes)

Entrée de Vladistav dans le parking pour attirer les gardes.

Descente directe jusqu'à l'étage 17... 4 minutes.
Récupération de l'ascenseur après une pause dans la cage d'escalier... 1 minute.

Pendant ce temps, descente des gardes aux sous-sols.

Arrivée à l'étage secret.
Neutralisation rapide et silencieuse du garde chargé de surveiller l'entrée... 1 minute.
Course jusqu'à la salle des coffres (100 m en 20 secondes)
Ouverture de la salle... 2 minutes.
Récupération du fétiche et retour à l'ascenseur... 1 minute.

Sorite de Vladistav en trombe avant d'être submergé.

Cage d'escalier jusqu'à la sortie... 4 minutes.

Déclenchement de l'alarme suite à la découverte du garde neutralisé. 5 minutes plus tard.


* Franck *

Effectivement, nous serions plus rapide. Et avec un peu de chance, Vladistav n'aura même pas à combattre.
Je ne pense pas que tu aies autre chose à redouter.
Bien, cela vous convient-il à tous ?

* Dos-courbé hoche positivement la tête *
* Erwan semble inquiet mais approuve également *
* Regard-perçant regarde Franck se demandant s'il s'adresse vraiment à lui mais finit par acquiesser également *
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 08 Sep 2004 12:07:00

Ouais, pas de souci, mais tu devrais trouver quelque chose de plus puissant qu'une simple voiture Vlad, ou alors prend la plus puissante que tu puisse trouver. Je pencherais plus pour un bon gros 4*4, mais si tu trouve pas, prend au moins une 7 chevaux, sinon je pense que ce sera léger.

Avant de partir, il y à quand même une petite chose que je voudrais que nos frères nés lupus aprennent, pour leur sécurité, c'est apprendre à monter sur une échelle verticale, au cas ou, je pense que tenir une corde en étant suspendu dans les airs ils n'auront pas trop de problème, l'instinct de survit doit etre encore plus développé chez eux, mais la montée d'echelle me semble nécéssaire. Je sais que je pense toujours au pire, mais je préfére y songer et que cela n'arrive pas, plutôt que l'inverse...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 08 Sep 2004 12:23:33

* Dos-courbé *

Et bien, si je me souviens bien, ils ont réussis à monter lorsque nous sommes sortis des égouts la dernière fois, ils ne devraient donc pas avoir trop de souci.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 08 Sep 2004 13:03:24

J-j-je v-v-v-vais v-v-v-voler un h-h-h-hummer ou une r-r-r-range r-r-rover, y en a un p-p-p-paquet en v-v-ville. M-m-m-mais j-j-j'espère q-q-qu'elle f-f-f-fera p-p-p-plus de 7 ch-ch-ch-chevaux s-s-s-sinon j-j-je v-v-v-vais p-p-p-plutot emp-p-prunter la t-t-trotinette d-d-de mon p-p-ptit frèr-r-re.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 08 Sep 2004 14:45:30

Vladistav s'éloigne alors un peu pour contacter un pilote d'hélicoptère.

(hrp : Vlad, la suite par mp)

Après avoir eu l'assentiment de la majorité de la meute, Franck se lève et se prépare au départ.

Puisse les esprits veillier sur nous mes frères. L'heure tourne et si nous voulons pouvoir agir cette nuit, il nous faut partir maintenant, surtout si Vladistav doit emprunter un véhicule en chemin.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Jeu 09 Sep 2004 07:35:49

Vladistav prends alors Franck à partie pendant quelques instants. Franck écoute le ragabash, réfléchit un instant et lui envoie un formidable coup de poing en pleine figure, envoyant Vladistav, surpris voler un peu plus loin.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 09 Sep 2004 10:17:42

Danny regarde la scene, surpris, et se prépare à s'interposer si le combat devait poursuivre. Une fois arrivé entre les deux combattants, Danny regarde Franck.

Crois tu que les esprits ne nous regardent plus? Je ne pense pas, ils doivent se délécter de notre idiotie à lui répondre par la violance. Je ne veux surtout pas savoir ce qu'il t'a dit pour que tu le frappe, mais maintenant tu sais à quel point il peut etre frustrant et trouver les mots qui nous enerve. C'est dans sa nature et nous devrons apprendre à vivre avec, et si nous y parvenons, cela aura été un très bon entrainement si par malheur un jour nous nous faisons capturer.
Mais pour l'heure essaye de penser à autre chose, notre mission de récupération de ce fetiche. Nous avons assez perdu de temps.

Danny reste sur ses gardes tout en parlant, autant envers Vlad que Franck, peut etre l'approche du combat le fait etre si calme et diplomate, mais il n'en perd pas moins ses talentset reflexes de combattant.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Jeu 09 Sep 2004 10:34:29

Vladistav part d'un grand fou-rire malgré la douleur

N-n-ne t-t-t'en f-f-f-fais p-p-pas Danny, t-t-tu n-n-ne p-p-peux p-p-pas c-c-comprendre.

Puis se retournant vers Franck en serrant les dents

T-t-tu as un s-s-sacré p-p-punch. M-m-mais il m-m-m'en f-f-faudrait enc-c-core une p-p-petite... E-e-evite la m-m-machoire, je d-d-dois p-p-pouvoir p-p-parler.

Vladistav crache un peu de sang et tend l'autre joue, le visage contracté et les yeux fermé.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 09 Sep 2004 11:30:39

Le visage un peu bouffi de Vladistav, montre quelques traces d'éwuimoses puis reprend sa teinte rosâtre habituelle.

Franck sourit à Vladistav avant d'ajouter.


Ce n'est pas que de te mettre mon poing dans la figure me déplaise vraiment, mais vu la vitesse à laquelle tu guéris, il va falloir trouver autre chose...

Alors que Vladistav se tourne vers un mirroir pour observer les dégâts, le bleu a déjà en grande partie disparu.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 09 Sep 2004 12:59:10

Et m-m-merde. T-t-tant p-p-pis. A-a-allons-y.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 09 Sep 2004 16:18:28

La meute sors donc pour se regrouper dans les véhicules... arrivés dans les beaux quartiers, Vladistav profite de l'inattention d'une propriétaire de 4*4 pour lui subtiliser son véhicule et vous vous dirigez rapidement vers l'aéroport privé du côté du port.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités