Tom boite-de-conserve 2°

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 17:35:53

Franck acquiesse en souriant et mange la chose qui repose dans son assiette...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 18:00:15

Eddy, qui était affamé, se "jeta" sur son assiette et la termina rapidement... C'est qu'il n'avait rien mangé au dernier repas, et que les émotions lui avait ouvert l'appétit...
Par contre, cela l'exaspérait un petit peu que la meute ne veuille pas lui expliquer tout ce qu'il faut savoir, alors qu'elle passe son temps à discuter et à manger bien tranquillement, ainsi qu'en voulant apprendre comment transformer des choses inutiles en "bouillie nutritive"... Il lui semblait avoir entendue qu'ils étaient pressés...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 19:12:57

Franck regarde longuement Eddy.

Dis moi, peux tu nous raconter ce qui s'est passé pour toi avec ce chien ? Tu dis l'avoir aidé, et c'est là que le changement,sous l'effet de la colère, la Rage, s'est emparée de toi. Tu as du te sentir bien seul sans personne pour t'aider. ...

Marque un temps

Ils sont amusants tes vétements, ils me rapellent ceux des "colonisateurs" sur les photos de J.E.Curtis... voir ceux dont on a affublé mon peuple pour le "civiliser"... t'as trouvé ça où ?

Franck sourit, mais le terme "colonisateur" résonne de violence dans sa bouche
Dernière édition par Luniel le Jeu 02 Sep 2004 20:03:28, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 19:37:46

Eddy redoutait cet instant... Faut-il leur parler du vampire ??? Mieux valait essayer de le cacher pour le moment...

Oui.... En fait, quand j'ai vu une personne qui battait ce chien, j'ai essayé de m'interposé, et l'homme m'a frappé à son tour, ce qui a eu pour effet de déclencher ma rage... Je me suis transformé, et... Euh... Passons les détails... Bref, quand je suis revenu à moi, j'étais nu, dans la même ruelle où je m'étais engouffré en suivant un rapace que j'observais dans le ciel, et j'étais complètement nu...
Or, la seule issue possible était la 14°, donc je ne savais pas quoi faire...
Je me suis alors engouffré dans les égouts, et j'ai remarqué qu'il y avait un corps, étendu là, sans vie... J'ai supposé que c'était un clochard mort de faim, alors je lui ai piqué ses vêtements... Eddy avait dit ses derniers mots d'un air un peu embarrassé. Je suis donc ressortis des égouts, et là, au bout de la ruelle, devant le restaurant chinois, j'ai aperçus les deux costaux que vous avez combattu... J'ai essayé d'adopter une allure normale, mais ils ont dû se douter de quelque chose, car ils m'ont poursuivi en courant, alors je me suis enfui... Sans résultat, vu qu'ils ont réussi à me rattraper et à m'acculer dans une voie sans issue...
Puis, au moment où ils allaient appeler leur "sergent", vous êtes arrivé...

Voilà toute l'histoire... J'ai compris que je m'étais transformé en loup-garou grâce à la vue de mes mains, mais aussi et surtout quand vous avez parlé de "meute"...

Eddy observait l'indien, pour voir s'il croyait à son histoire, bien que le passage des vêtements laissait à désirer...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 19:45:59

Franck plonge son regard dans celui d'Eddy.

Yahé tu as eu de la chance que ce clochard mort ait lavé ses fringues peu de temps avant, une chance pour notre odorat, et surtout celui des lupus....

Franck regarde toujours Eddy en souriant, puis il détourne le regard sans insister plus.

Solok et Regard Perçant que tu vois ici sont ce que nous apellons des lupus, ils ont passé leur enfance chez les loups, ne t'étonnes donc pas si certains aspects de leur comportement peuvent paraitre étranges, il est dur pour eux d'accepter leur nature humaine. Mais ils ont cette chance d'être plus proches de la Mère que nous autre, enfin, ce n'est que mon avis...
Dernière édition par Luniel le Jeu 02 Sep 2004 20:04:26, édité 2 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Jeu 02 Sep 2004 19:49:25

Solok regarde Franck parler des lupus puis s'approche d'Eddy.
Nonchalant à l'extrême, le garou tend une main sûre vers l'humain.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 20:09:27

Eddy est heureux de voir que Franck croit à son histoire... Puis, voyant le lupus s'approcher et lui tendre la main, il la serre.

Heureux de faire ta connaissance, Solok.

Eddy sourit et sent qu'il va bien aimé passer du temps en compagnie d'autre chose que des humains...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 20:12:21

Franck regarde faire le lupus amusé, puis il croise le regard de Dos-Courbé, ce dernier n'est visiblement pas resté innatentif à la remarque de l'indien concernant l'odeur des fringues du clodo, mais il semble avoir compris que Franck n'ai pas souhaité insister...
Dernière édition par Luniel le Jeu 02 Sep 2004 20:24:40, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 20:16:38

Puis, il se dit qu'il vallait peut-être mieux préciser certains points de détails...

Franck... Tu parles comme si il était acquis qu'il s'agissait d'un clochard...
J'ai juste dit que je le supposais, mais à dire vrai, ce corps semblait être mort depuis pas mal de temps... Tellement de temps que s'il n'y a pas d'odeurs d'égouts imprégnée dessus, il faut se poser la question s'il s'agissait réellement d'un clochard ou si c'était une personne que quelqu'un avait envie de faire disparaître...

Eddy observait la réaction de Franck sur le fait qu'il aborde à nouveau le sujet...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Erzatos le Jeu 02 Sep 2004 20:17:26

Solok serre mollement la main d'Eddy puis l'essuye sur son pantalon et se replace à coté de Franck, l'air impatient.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 20:21:27

Franck regarde à nouveau Eddy et ses yeux se plissent. L'indien peut vraiment mettre mal à l'aise les blancs...

Dans ce cas.... A voir ces habits, effectivement il est mort depuis longtemps, un siècle au moins...*rire* , la question est... qui souhaiterait se débarasser d'un cadavre, peut-être vieux d'un siècle ? *rire à nouveau* si tant est alors qu'il en reste quelque chose ?

Qui plus est nous sommes nous même passés par les égouts, ça n'a pas duré plus d'une heure mais nous n'avons pu enlever l'odeur et nous purifier qu'après plusieurs bains...

Mais cessons de nous préoccuper de celà jeune frère, tu as pu te vétir c'est déjà bien... et tu es en vie, que les esprits soient remerciés...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Jeu 02 Sep 2004 21:14:37

Vladistav a assisté à la scène avec délectation et admire la splendide tenue de leur nouvelle recrue avec un sourire très ironique... Ce n'est pas encore maintenant que quelqu'un pourra rivaliser avec sa classe légendaire. Pour se confirmer son élégance naturelle, Vladistav s' admire dans un carreau d'un air très satisfait.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 22:37:00

Franck croise le regard de Vladistav qui se mire dans un des carreaux. Il ne peux s'empecher de sourire. Celà lui rapelle l'histoire de "Reflets dans l'Eau".

Franck s'absente mentalement de la pièce comme il entend la voix de son grand père raisonner en son esprit. Il se souvient de ce conte, quand enfant il écoutait les légendes de son peuple.

Il était un enfant, devenu homme, très beau. Si beau que les oiseaux se taisaient sur son passage, et que tous se perdaient d'admiration devant lui. La noirceur de ses cheveux, la force de son visage mélée à une douceur presque féminine en faisait un être d'exception. Toute son enfance, il avait entendu les membres de la tribue lui dire qu'il était vraiment beau. Tous voulaient être ses amis. Les jeune filles se pamaient devant lui, et les anciens aimaient sa présence. Tous sauf un. "Voix du Loup". Un jour qu'il le regardait se mirrer dans l'eau, il lui dit : "Tu es devenu un bel homme, Reflets dans l'eau. Tu as tout pour devenir un grand chef, car le courage coule dans tes veines ainsi que la sagesse de tes pères, mais tu attaches trop d'importance à ton visage et à tes habits, et cela un jour te perdra."

Reflet dans l'eau se mit à rire du vieil homme.

Plusieurs lunes passèrent lorsqu'un matin d'été, alors qu'il se mirrait dans l'eau, absorbé par la contemplation de ses traits il ne vit ni n'entendit venir le guerrier Pawnne qui lui fendit le crane...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Ven 03 Sep 2004 10:15:30

Danny mange son ragout composé de tout et n'importe quoi, bien que visiblement deçu de ne pas manger une bonne viande bien saignante. Au moins c'est nutritif, et cela me rempli l'estomac se dit il. Il écoute Franck et le nouveau venu parler. Cette histoire l'intrigue, comment un corps mort dans les égouts depuis quelques temps, apparement, peut il ne dégager aucune odeur? Mais il se tait, après tout, l'homme est mort, et à emporté son secret dans la tombe, à moins que... cela n'a pas d'importance pour l'instant, il faut rester concentrer sur notre objectif.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Sam 04 Sep 2004 09:49:33

Le repas touche à sa fin et vos estomacs remplis vous apporte le regain d'énergie souhaité. Dehors, l'après-midi touche à sa fin et le soleil disparaît lentement derrière les gratte-ciel.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron