Tom boite-de-conserve 2°

Forum strictement RP

Messagede odinmdm le Sam 04 Sep 2004 17:16:13

Bon alors, concretement, nous avons la possibilité de rentrer, d'eteindre les cameras pendant un certain temps, que je pourrais plus facilement determiner sur place, nous avons les passes et les rondes des gardes. Nous savons aussi qu'il nous sera impossible de passer par l'umbra, tout du moins, seulement si nous n'avons aucune autre porte de sortie, puisqu'il ont un moyen de détecter les entrées dans celle ci.

Pour la sortie, justement, je vois deux possibilités, excepté l'umbra:

repartir par les égouts, mais ce n'est pas notre territoire et nous savons qu'ils n'ont pas eu peur de poursuivre "sent comme l'épice" jusque dans sa tanière, ou tout du moins jusqu'à son entrée. La seule chose de positive, c'est que notre forme crinos pourra être revetue si jamais ca barde,

repartir par la porte d'entrée, je suis plus pour cette option, surtout si les caméras sont désactivées assez longtemps, d'ailleur j'y travaille, j'essaye de construire un nouveau virus... enfin bref, le gros inconvéniant de cette option, c'est que nous serons aux vues de tout le monde, et qu'il nous sera nécéssaire de ne pas briser la litanie.

Danny s'arrète quelques instants.

Si seulement nous pouvions avoir un hélicoptère... regardant tom tu n'as aucune connaissance qui saurait piloter un hélicoptère par hasard Tom?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Sam 04 Sep 2004 17:27:13

Franck écoute attentivement ce que dit Danny. Il acquiesce à une bonne partie de ce que dit ce dernier.

Je suis d'accord pour l'Umbra, pas tant parce qu'ils peuvent y detecter une éventuelle présence, mais surtout par ce que la tisseuse aurait vite fait de nous engluer dans sa toile.

Pour entrer nous avons également le parking ne l'oublions pas...

Pour ton idée d'entrer par le haut, car c'est aussi une possibilité... je ne connais pas de pilotes d'hélicoptères, mais... Beaucoups d'indiens travaillent dans des sociétés de nettoyage de vitres, car pour beaucoup d'entre nous nous ne souffrons pas du vertige. Il existe pas mal de batîments qui disposent en dur de passerelles coulissantes destinées aux opérations de nettoyage. C'est un moyen comme un autre de parvenir jusqu'au toit. Et en se répartissant sur plusieurs passerelles on passera inapperçus.

J'ai un cousin qui travaille pour ce genre de société, le cas échéant je dois pouvoir facilement le joindre.

Qu'en pensez vous ?

Enfin, il faut laisser le moins de traces possibles, y compris sur les caméras, il ne faut pas que l'on puisse facilement nous identifier, rien ne doit leur permettre de remonter jusqu'au Caern, en pistant l'un de nous par exemple, dans le futur.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Dim 05 Sep 2004 08:45:14

Vladistav approuve d'un signe de tête résigné. Son problème d'élocution l'handicape terriblement et il se demande de quel utilité il peut encore bien être au groupe, privé par là même de tout ses contacts, à moins d'envoyer d'impersonnels messages auquels on ne donneraient sans doute même pas suite.

J-j-j-je n-n-ne v-v-v-vous s-s-s-serai p-p-p-pas d-d-d'une g-g-grande u-u-u-utilité à l'int-t-t-térieur. L-l-l-l-laissez m-m-m-moi créer une d-d-d-diversion au r-r-r-rez de chaussée p-p-p-pendant que v-v-v-vous m-m-m-monterez. S-s-s-si j-j-j-j'ai d-d-d-de l-l-l-la chanc-c-c-ce, j'essayerai m-m-même de s-s-s-saboter l-l-l-l'une ou l'aut-t-t-tre de leurs inst-t-t-t-tallation. L-l-l-les éc-c-c-crans de c-c-c-cont-t-t-role sont b-b-b-bien au r-r-r-rez de chauss-éééée hein?En p-p-plus i-i-il est p-p-préférable de g-g-garder un c-c-c-contact à l'-l-l-l'ex-x-x-xtérieur je p-p-p-pense.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Dim 05 Sep 2004 08:56:33

hummmm, je n'aime pas que la meute soit dispersée, encore une fois notre force est dans l'union... Ceci dit ta proposition n'est pas dénuée d'intérêt, comment comptes tu t'y prendre ?

Franck regarde par la fenêtre comme le ciel rougeoit.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Dim 05 Sep 2004 09:46:41

J v-v-v-verrai, j-j-j'aime b-b-b-bien imp-p-p-provisé.

Vladistav fait un clin d'oeil confiant à Franck.

D-d-dde p-p-plus si n-n-n-notre f-f-f-force est d-d-dans l'un-n-nion, la l-l-l-leur aussi. S-s-s-si j'ar-r-r-r-rrive à dét-t-t-tourner leur att-tt-tt-ttention ils s-s-s-seront p-p-plus v-v-v-vulnérab-b-b-ble.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 06 Sep 2004 08:38:42

Alors que Tom hoche négativement la tête au sujet de l'hélicoptère, Erwan s'avance.

Je pense que Vladistav a raison, nous sommes suffisament nombreux pour nous permettre de nous scinder en deux groupes. Comme ça, nous serons unis et nous diviserons leur union.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 06 Sep 2004 11:02:07

Franck acquiesse.

Bien dans ce cas... nous ferons comme cela.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 06 Sep 2004 11:29:57

* Erwan *

Reste à déterminer comment on se réparti.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Lun 06 Sep 2004 15:46:07

Je pense qu'il serait préférable de faire des groupes les plus hétérogènes, melant humains et lupus, chacun ayant des compétences pouvant completer les lacunes des autres.
Quand à l'hélicoptère, c'étais plus pour repartir que pour venir... ;)

Danny fait un clin d'oeil à Franck

Pour les laveurs de vitres, je pense que c'est une bonne idée, d'entrée, surtout que cela limites les risques de la sortie par les égouts...

J'ai réussi à créer un petit virus qui s'attaquera à leur système de télé surveillance, je pense pouvoir les bloquer pendant au moins 30minutes, mais encore une fois, je serais plus à même de determiner leur temps d'aveuglement sur place.
Il serait bon aussi de savoir, ou d'essayer de determiner la façon dont ils vont réagir à la perte des caméras, ainsi nous pourront "prévoir" leurs déplacement. Peut être qu'en réinterogeant nos hotes...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Myrrdin ErVaru le Lun 06 Sep 2004 21:03:12

J-j-j-je n'ai b-b-b-besoin de p-p-p-personne pour f-f-f-foutre le bordel, j'ir-r-r-rai s-s-s-seul. V-v-v-vous aur-r-r-rez b-b-b-besoin d-d-de t-t-t-toute vos f-f-f-forces si v-v-v-vous r-r-r-rencontrez une opp-p-position. J'aur-r-rai j-j-j-juste b-b-besoin d-d-d-d'un p-p-p-ptit c-c-c-coup d-d-d-de main de f-f-franck av-v-v-vant de c-c-c-comencer. Je t-t-t-tacherai d'at-t-t-ttirer les g-g-g-gardes au sous s-s-s-sol p-p-p-puisque v-v-v-vous ent-t-trez p-p-par le h-h-h-haut.


(HRP : ERREUR : POSTE DE GROUNDARGH)
Myrrdin ErVaru
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Sam 24 Juil 2004 18:17:13

Messagede Machuthu le Mar 07 Sep 2004 09:27:59

Franck reste pensif un instant.

Tu as raison Vladistav, s'il s'agit de faire diversion, tu sauras le faire seul. Maintenant, comment feras-tu si jamais les agents de la tisseuse te repère et te course ?

Le ton de Franck laisse entendre qu'il n'est pas opposé à l'idée de Vladistav mais qu'il l'invite juste à trouver un échapatoire possible. Dos-courbé pèse mentalement les paroles de l'indien et finit par acquiesser.

L'heure tourne et la meute sait qu'il va bientôt falloir y aller.

Tom salue l'assistance et invite Eddy à le suivre.


Bon ben que Gaïa veille sur vous les louveteaux. Eddy, si tu veux, on va aller à part pour discuter un peu... Y'a une pièce en sous-sol où on est sûr de ne pas être entendu de la rue.

* Tom ajoute en souriant *

Pour les autres, claquez le carton en partant et surtout, n'oubliez pas la litanie.


(hrp : Yanus, RDV sur le sujet : La cave de Tom)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 07 Sep 2004 10:02:51

Danny sort à nouveau le plan de l'immeuble pour que Vlad puisse montrer par où il va passer, et les différents points de sorties qui lui sont possible, bien que Vlad soit sans honneur, Danny doit admettre qu'il a au moins le courage pour lui, et qui sait, peut etre juge t'il trop rapidement, après tout, tout le monde change, simplement en cotoyant d'autres gens, le tout étant de prendre les bons cotés....

Explique nous un peu ton plan d'action, ainsi nous serons un peu plus rassurés, et pourquoi pas, nous pourrions agir en conséquence, un bon timing peut rendre un peu plus facile nos actions.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 07 Sep 2004 14:10:53

Erwan secoue la tête alors qu'il entend ses camarades discuter tranquillement alors que l'heure tourne.

Bon, ce n'est pas que je sois opposé à vos petites discussions mais nous avons en otage trois hommes de White way et mon petit doigt me dit que leur absence ne va pas tarder à être remarquée. Nous devons agir ce soir et le soleil descend déjà sur l'horizon.

Bien, Vladistav se propose de faire diversion, ok. Pour les autres, nous restons ensemble, ok. Mais il faut que nous sachions aussi par où nous entrons, quel chemins nous suivrons pour aller chercher ce foutu baton et enfin, il faut que nous sachions par où nous sortirons... et mieux, coment nous parviendrons à nous éloigner rapidement de ce foutu immeuble.

Erwan a l'air un peu échauffé, la meute tourne en rond et il le sent... Il sait également que c'est le climat idéal pour que se dévelloppe de nouveaux conflits et il n'y tient pas. Pourtant, il semble un peu surpris de la véhémence de ces propos et reprends instinctivement une place un peu plus éloigné du centre.

Il se cogne alors à Regard-perçant qui examine le petit doigt d'Erwan avec une curiosité non dissimulée...


* Regard-perçant *

Il te parle vraiment ?

Erwan a toute les peines du monde à se retenir de rire et sourit au lupus.

Non, il ne parle pas. Si tu préfère, je parlais de mon intuition.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 07 Sep 2004 15:02:22

Très bien, alors Franck, si tu peux avoir tes échaffaudage au plus tard dans une heure, nous passerons par là en nous faisant passer pour de laveurs de carreaux.
Sinon, le mieux serait vraiment de passer par les égouts, laissant le parking souterrain comme sortie.

Dès que nous sommes dedans, je coupe leurs caméras et j'envoie mon virus, nous aurons minimum 30min pour agir, plus peut etre.
De là, il nous faut suivre les rondes des gardes, pour toujours etre derriere eux de 5 min.
Le seul moment ou nous rentrerons dans l'ascensseur doit être l'étage juste en dessous de l'étage secret.

Là, il faudra faire vite : nous serons obligés d'être sous forme homidée pour tous rentrer dans l'ascensseur, et la sortie de l'ascensseur doit ce faire sur les starting block, nous donnant l'avantage de la surprise, mais permettant aussi à tous de prendre la forme qu'il désire le plus rapidement possible.
N'oubliez pas que ces hommes sont au courant de notre condition, la litanie ne sera donc pas brisée, et si je ne me trompe pas, leur extermination est meme souhaitée.

A ce moment tous va s'accélerer, il faudra localiser le baton, le sortir de sa prison et nous sortir de là.

Petit détail, il vaudrait mieux avoir bloqué l'ascensseur, pour éviter toute mauvaise visite suplémentaire.

Une fois repartis dans l'ascensseur, il nous faudra peut être combattre s'ils arivent à nous bloquer à un étage, à moins que je sois meilleur que leurs techniciens aidés de la tisseuse et que je puisse controller la progression de l'ascensseur.

Si tout le monde est ok, nous pouvons y aller des que Franck sait quoi pour les echaffaudages.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 07 Sep 2004 15:20:35

Franck secoue négativement la tête...

Pour les échafaudages, j'ai peur qu'il nous faille abandonner l'idée... deslaveurs de carreaux en pleine nuit ne passent pas inaperçus...

L'indien semble peiner à garder son calme... L'exitation du combat proche réveille les instinct dominateur de Danny et cela ne lui plaît pas. Pourtant, conscient qu'il faut prendre une décision, il le laisse poursuivre, restant sur ses gardes quant à la suite des événements.

Comme à ton habitude Danny, tu veux aller trop vite. Ne laisse pas la proximité du combat réveiller ta rage.

Si nous suivons les gardes, les 30 minutes n'y suffiront pas... Il nous faut trouver une autre solution. Le mieux étant de passer entre les mailles du filet... C'est plus risqué mais en suivant un groupe de garde, il nous faudrait près de 6 heures pour atteindre l'étage souhaité.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron