Un louveteau égaré

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 14:03:19

Franck regarde Dos-Courbé :

Que l'on m'explique mon frère, et celà prend du temps. Il ne nous appartient pas de décider qui se joint à la meute ou non pour l'instant et tu le sais aussi bien que moi. Il y a eu beaucoup de premieres naissances en même temps, tous les anciens s'accordent à le dire. Je me refuse à l'entrainer dans ce pour quoi nous sommes ici *designe Eddy*.

Ce qu'il vit est un moment important, tout le monde ici le sait. Toi et moi de par nos origines avons facilement accepté la chose, ce ne fut pas le cas de tous. Souviens toi de Kim. Notre mission demande de la coordination, et de l'attention. Chouette nous l'a rapellé.

Je suis d'accord sur le fait que nous sommes dans une situation embarassante, car nous ne pouvons pas d'une part laisser ces corps ici, mais nous ne pouvons pas les laisser repartir non plus. Il nous faut agir vite desormais, et rien de bon ne se fait dans la précipitation.

Au mieux, nous pouvons l'emmener chez Tom Boite de Conserve, en attendant qu'il soit présenté au sept. Mais il ne peut nous accompagner, sa vie serait menacée, et nous sommes trop rares pour prendre ce risque.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 14:15:34

* Erwan *

Pour les deux hommes, on peut peut-être les ligoter et les laisser dans un entrepot avec leur collègue...

Mais dis moi Dos-courbé, c'est normal qu'un louveteau s'éveille sans qu'un autre garou soit prêt à l'accueillir.

* dos-courbé *

Normal non, mais ça arrive... à la naissance d'un garou, on demande à un esprit nourrice de veiller sur lui jusqu'à ce qu'il soit prêt à se transformer. Dans le cas d'Eddy, cet esprit a probablement du s'égarer ou pire, il a rencontré un esprit hostile et il est mort.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 14:22:50

Eddy comprenait de moins en moins tout ce qui se disait...

Dites... Je comprend que vous soyez pressé, mais j'aimerai que vous répondiez à mes questions, car en plus, plus vous parlez entre vous, plus j'en ai de nouvelles à poser...
Maintenant, si vous voulez que je vous accompagne, cela ne me pose aucun problème à condition que vous m'appreniez rapidement les bases dont j'aurai besoin pour survivre... Ainsi, vous ne perdriez pas trop de temps et vous pourriez répondre à mes questions plus tard... Bien que cette dernière proposition ne m'enchante guère, car j'aime avoir réponse aux questions que je me pose...

Eddy regardait l'indien, dont il ne connaissait pas le nom, en attendant une réponse à sa proposition. Il avait compris de par l'attitude des autres que ce devait être le chef de la meute...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Erzatos le Jeu 02 Sep 2004 14:25:23

Solok fixe l'homidé d'un air peu améne. Il parle beaucoup. Beaucoup trop.
Emettant un soupire qui ressemble à un grognement, le jeune lupus reste immobile, les épaules voutées et les bras balants.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 14:32:44

Bon... Erwann, rapproche la voiture au maximum veux-tu ? Il reste des cordes dans le coffre, on emballe direct les deux gros et on va chez Tom. Le cas échéant il connaitra quelqu'un qui pourra prévenir le Sept pour Eddy.

Ensuite, il nous faut réfléchir rapidement, et Danny va devoir user de ses talents pour desactiver ce qu'il peut dans le building.

Franck se tourne vers Eddy.

Je suis Franck Troisrêve. Je comprend que tu ais des questions, mais chaque chose en son temps. Des réponses te seront apportées jeune frère, n'ait crainte.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Jeu 02 Sep 2004 14:40:16

Vladistav flatte l'échine de Solok pour le calmer et se lance péniblement dans un discours.

N-n-n-nous p-p-p-perdons d-d-d-du t-t-t-temps, on f-f-f-ferait m-m-mieux d-d-d-de l-l-l-le p-p-p-prendre av-v-v-vec. Plus n-n-n-nous a-a-a-attendons, p-p-p-plus l-l-l-le r-r-r-risque est g-g-g-grand.

Vladistav semble épuisé par cette tirade et très las.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 14:49:13

Erwan ne se fait pas prier et part immédiatement chercher l'une des voitures, Danny se charge de la seconde. Après quelques minutes, les hommes sont ficelés, placés dans les coffres. Heuresement, le break a un coffre suffisament large pour accueillir deux des trois hommes. Les véhicules sont une nouvelle fois en route pour l'un des entrepôt en banlieue.

Lorsque les deux voitures de locations s'arrêtent devant un entrepôt désafecté et qu'une âme charitable va ouvrir le coffre, les hommes de White way semblent soulager... L'espace réduit dans lequels ils étaient n'étant pas rééllement suffisant pour assurer leurs bersoins élémentaires en air notament.

Une fois les trois hommes cachés et solidement baillonnés, la meute bien que provisoirement au calme sent l'urgence de la situation.


* Dos-courbé *

Bon et maintenant.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 14:50:48

(hj : Scusez moi, Franck a posté en même temps)

Sur un mot de Franck, le convoi retourne chez Tom qui les accueille un nouvelle fois...

(hrp : Rdv sur le sujets : Tom-boite-de-conserve 2°)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités