Un louveteau égaré

Forum strictement RP

Un louveteau égaré

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 07:57:57

Eddy voit Karl, l'une des deux armoires à glace qui l'ont acculé dans cet impasse commencer à numéroter lorsque son regard se tourne vers la gauche. Il n'a pas le temps de réagir que le chien sauvé un peu plus tôt par Eddy le saisit violement à la main, le forçant à lacher le portable qui s'écrase au sol dans un fracas de plastique brisé.

Juste derrière le chien, débarquent sept hommes aux allures étranges :
Franck, un indien portant uniquement un pantalon et une chemise, Dos-courbé, vétu de la même manière que Franck, Regard-perçant et Solok, titubant dans des vêtements qui ont du appartenir à des clochards, Danny torse nu et Vladistav détonnant d'élégance dans cette troupe hétéroclite. Vient ensuite Erwan vétu sobrement d'un pantalon et d'un tee-shirt.

L'homme le plus proche d'Eddy plonge la main dans son veston, visiblement à la recherche d'une arme.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 09:29:44

Avisant la réaction de l'homme l'indien laisse parler ses reflexes et tente de se jetter sur ce dernier pour le bloquer dans sa recherche.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 02 Sep 2004 11:18:19

Danny regarde la scene, en un eclair il dit à l'homme

Alors on veux jouer?

Danny se tiend près à bondir et ajoute

T'as aucune chance, minable.

Lorsqu'il voit Franck se jeter sur l'homme, Danny est un peu deçu, mais il en reste un, et il vaudrait mieux pour lui qu'il touche pas au chien. Danny se jete sur celui qui à perdu son portable pour le neutraliser.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 11:34:19

Eddy est vraiment intrigué par l'arrivée de tous ces inconnus, et les examine du regard afin de comprendre le pourquoi de leur aide...
Mais d'après l'expression, les amis de mes amis sont mes amis, donc au moment où son regard détailla d'un peu plus près le chien, il se rendit compte que c'était celui qu'il avait sauvé...

Eddy comprit alors que la brave bête était allé chercher du secours pour le sauver à son tour, mais ne put s'empêcher d'être triste en voyant les blessures multiples de son corps... Il aurait préféré que le chien trouve quelqu'un pour le soigner, plutôt que de risquer sa vie pour lui...

Eddy, ne sachant pas trouver sa place dans le combat, resta immobile à attendre la fin du combat, tout en espérant que l'avantage irait à l'indien et à son acolyte torse-nu...
Dernière édition par Yanus le Jeu 02 Sep 2004 11:34:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Erzatos le Jeu 02 Sep 2004 11:34:47

Solok soupire intérieurement. Comment peut-il se battre avec ces mains sans griffes et ces dents juste bonnes à broutter des fougéres?
Voyant Franck se jetter sur un des humain, le lupus l'accompagne, prêt à partager avec l'homme tout le bien qu'il pense de lui et de ses semblables.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Groundargh le Jeu 02 Sep 2004 11:34:51

Vladistav dégaine instantanément son arme et met leurs adversaires en joue, prêt à tirer. Il jette un regard à ses frères pour s'assurer de son angle de tir et ne blesser personne. Seul le chien le laisse complètement indifférent.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 11:49:00

Le combat ne dure pas, Franck se jette sur le premier homme alors qu'il dégaine son arme et avec l'aide de Solok, parivent à l'assomer. Danny s'étant jeté sur le second homme, Vladistav ne peut utiliser son arme de peur de blesser ses compagnons... Encore que ce dernier hésite en voyant Danny aux prises avec le dénommé Karl. Pour finir, il repose son arme en voyant l'homme s'effondrer à son tour, assomé également.

Le chien se dirige alors vers Eddy et lui fait la fête autant qu'il le peut.

S'ensuit une période de gène réciproque... La meute ne sait pourquoi elle est là et Eddy non plus... mais chacun ressent en l'autre le malaise lié à la rage... C'est Dos-courbé qui prend la parole le premier.


Bonjour à toi, l'ami, je me nomme Dos-courbé, peut-on savoir où est ta meute ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 11:54:03

Franck laisse faire le Philodox, certain que ses propos seront les plus mesurés.
Dernière édition par Luniel le Jeu 02 Sep 2004 12:05:22, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 11:56:10

Eddy est vraiment heureux de revoir le chien, mais essaye de lui faire comprendre qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il se traine tranquille en attendant que l'on soigne ses blessures... Puis, entendant la phrase...

Ma.... meute...? Je ne sais pas exactement de quoi vous parler, mais s'il s'agit bien d'une meute tel que je l'entends, alors je n'en ai pas... Eddy compris alors que ses interlocuteurs étaient des loup-garous, donc ne cacha rien ou presque.
Le chien qui vous a conduit jusqu'à moi est celui que j'ai sauvé des griffes de son maître qui le battait, et il est allé vous chercher, donc je suppose que vous pourrez m'expliquer ce qui m'estarrivé tout à l'heure...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 12:01:09

Franck regarde autour de lui.

Ne trainons pas par ici.

Il fouille rapidement les corps en compagnie de Vladistav, au cas ou il oublierai quelque chose.

Je suis d'avis, s'il n'a pas de meute de le présenter rapidement au Sept. Je peux l'emmener avec Dos-Courbé le temps que Les autres continuent le plan sur lequel nous travaillons.

Au reste de la meute : Qu'en pensez vous ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Jeu 02 Sep 2004 12:13:46

Solok s'approche de Eddy d'un air patibulaire et le renifle doucement en le fixant dans les yeux, toujours génê par sa truffe humaine peu pratique.
Un peu nerveux, le lupus s'apprête à suivre les ordres de Franck.
Dernière édition par Erzatos le Jeu 02 Sep 2004 12:32:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 12:25:13

Vladistav met rapidement la main sur une carte de visite avec le logo de White Way sur le corps du dénommé Karl. Voyant cela, Erwan s'interpose lorsque Franck parle de repartir...

Ecoute Franck, nous avons capturé Ugo et cela peut passer à peu près inaperçu... mais si nous attendons que ces gailliards retourne à leur poste, ils donneront probablement l'alerte...

Leur sergent n'est peut-être pas un génie... mais si trois de ses hommes disparaisse au cours de la même journée, il risque de prendre des précautions...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 02 Sep 2004 12:28:02

Certes, que proposes tu ? Que nous intervenions de suite ?

Je nous vois mal entrainer ce jeune homme dans cette histoire... Alors qu'il ne sait pas ce qu'il est...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 12:31:37

Erwan fait la moue...

Oui, je suis d'accord... mais le sept est à plus de deux heures de voiture... Si vous revenez dans quatre heures... Firston aura tout le temps de s'être préparé...

* Dos-courbé *

Franck, puis-je te poser une question... Si tu étais à la place de notre ami, qu'aurais-tu souhaité que l'on fasse de toi ?

Mais au fait, j'y pense... comment t'appeles-tu ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Jeu 02 Sep 2004 13:05:21

Eddy ne comprenait pas grand chose dans tout ce qui se disait, et était complètement perdu dans ses réflexions, quand il entendit la phrase du dénommé Dos-courbé...

Hein...? Euh... Oui, bien sûr... Je m'appelle Eddy. Eddy Stanford. Et vous, comment vous appelez-vous ? Et de quoi parlez-vous ? M'emmenez au "sept" ? De quoi s'agit-il ? Et qui sont ces hommes qui me pourchassaient, ainsi que le "sergent" dont ils parlaient et que vous avez l'air de connaître ? Que vient faire l'armée dans tout ceci ? Et pourquoi avez-vous capturez l'un des leur, le dénommé Ugo ? Et que comptez-vous faire, sur le sujet qui ne permet pas de perdre du temps ?

Puis, se rappelant de ce qu'avait dit Franck...

Quant à ma nature, je crois savoir que je me suis transformé tout à l'heure en... regardant que personne ne l'entende en-dehors de ses septs sauveurs, loup-garou... Et si je ne me trompe pas, vous en êtes aussi...[/i]
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron