L'exposé de Danny

Forum strictement RP

L'exposé de Danny

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 09:58:23

Le plan de Danny vous révèle 4 entrées :

L'entrée principale, en bas, surveillée nuit et jour, 24h/24
Les égouts, donnant sur les sous-sols et par extensions sur les escaliers de services, entrées jamais surveillée. Mais les escaliers de services sont filmés en permanence et sont soumis aux tours de gardes.
Le parking au sous-sol, surveillée par des caméras et accessible uniquement avec une carte d’employé.
Le sommet de l’immeuble présente une entrée également, habituellement fermée à clef mais la serrure devrait pouvoir être forcée sans trop de souci.

Les tours de garde sont organisés comme suit :
6 équipes actives pour 18 étages en tout. Une équipe par toute les 1h10. Chaque équipe réalise un étage en 20 minutes. A chaque fois qu’elle a examiné 6 étages, l’équipe prend une pause de 20 minutes.
La première équipe part à 7h00 du matin.

De plus, dans l’étage secret, deux équipes tournent en permanence. Elle mettent 20 minutes pour réaliser un tour complet.

Danny vous montre également la localisation de certains appareils destinés à pointer le passage de l’équipe de garde. L’alarme se met en marche si l’équipe n’est pas passée dans les 10 minutes qui suivent son heure de passage habituelle.

Danny semble disposer d’autres informations mais se contente d’exposer l’essentiel et reste à votre disposition pour répondre à vos questions.




(hj :Si vous avez d’autres questions, posez les, Danny aura peut-être trouvé la réponse.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 30 Aoû 2004 11:50:02

Franck ne dit rien un long moment. Mener ce type d'opération en ville n'est pas pour lui plaire, cependant ils n'ont pas le choix.

Agir de nuit semble le plus indiqué je suppose. Dis nous Danny, tu peux tromper certains de leurs systèmes de sécurité ? Te faut-il du matériel supplémentaire ?

Pour une fois l'Arouhn semble maitriser ce qu'il fait, celà change un peu de ses crises de colère enfantines... Peut-être que l'intervention de Chouette l'aura fait réfléchir...

Il se demande aussi ce que pourra leur apprendre le contact de Tom Boite de Conserve...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Lun 30 Aoû 2004 14:52:41

Oui, leurs systèmes de sécurité peuvent être chintés, mais c'est extremement difficile, surtout à cause du renfort de sécurité qu'ils ont grace à la tisseuse. Je devrais y arriver, je pense que la dessus je ne peux pas me tromper, là où ça coince, c'est que je ne sais pas combien de temps cela me prendra, ni combien de temps cela sera actif, je ne pourrait faire que des suppositions, et encore, seulement au moment ou j'y serait arrivé. Ce qui me dérange aussi, c'est que je dois aller les chatouiller plusieur fois en tres peu de temps sur leur réseau, et il vaudrait mieux pas qu'ils m'ait repérés, sinon, ils pourraient nous tendre un piège...

Danny ne cherche pas à effrayer ses frères, seulement à les avertir que même avec sa connaissance de l'informatique, il ne peut pas être sûr de ne pas s'être fait repéré.

Enfin, rassurés vous, il est très peu probable que ce soit le cas, mais on ne sait jamais, je préfére que tout le monde soit sûr ses gardes, au cas où...

Pour le materiel, je sais pas de trop, pour moi en tout cas, niveau informatique cela devrait aller, par contre, il serait peut être bon de ce trouver des déguisements, si jamais je n'ai pas réussi à les embétter assez longtemps et qu'ils réactivent leurs caméras, se serait un plus.

Se tournant vers langue de vipère sans honneur

Dit moi, heu... Vlad, tu n'aurrait pas un contact suceptible de nous avoir un hélicoptère avec son pilote, qui ne posent aucune question et qui aurait envi de se prendre quelques années de vacances au soleil?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Lun 30 Aoû 2004 16:32:01

A-a-a-avec m-m-m-mon p-p-p-problème d-d-d-d'éloc-c-cution j-j-j-je n-n-ne p-p-p-peux r-r-r-rien f-f-f-faire. D-d-d-désolé

Mais Vladistav ne semble pas vraiment désolé

P-p-p-par c-c-c-contre p-p-p-pour les d-d-d-déguisement, p-p-p-pas d-d-d-de p-p-p-problèmes. S-s-s-superman p-p-p-pour t-t-toi et z-z-z-zorro p-p-p-pour Solok c-c-c-ca v-v-v-v-vous v-v-v-va?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 16:38:28

Regard perçant regarde Vladistav avec des yeux emplis d'incompréhension...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Lun 30 Aoû 2004 18:44:13

Solok se tourne brusquement vers la ville. Il semble hésiter fortement.
Faisant quelques pas vers la cité qu'il redoute tant, puis retournant sur ses pas, le loup s'arrête face à ses compagnons.


* En haute langue *

Il faut y retourner. Tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Mar 31 Aoû 2004 21:15:28

Très bien, allons y, nous verrons les détails en route, et sur place, enfin en ville quoi...

Danny monte en voiture et demarre le moteur, attendant que les autres montent. Une fois tous instalés, il reprend la direction de la ville
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 01 Sep 2004 08:20:05

La meute grimpe en voiture et après avoir déposé Tom à sa planque, vous garez les véhicules de location dans l'un des parking souterain qui pullulent non loin du centre d'affaire. Vous êtes encore dans la voiture lorsqu'un chien s'arrête devant celle-ci et aboie dans votre direction.
Il n'a pas l'air agressif et semble au contraire vous inviter à le suivre.
Il porte des traces récentes de coup violent et pour tout dire, se déplacer semble être pour lui un vrai calvaire...
Dos-courbé et Franck échange un regard surpris alors que Regard-perçant gratte déjà la porte pour qu'on lui ouvre, pressé de répondre à l'appel du canidé.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 01 Sep 2004 09:35:58

Franck pousse le porte sans hésitation...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 01 Sep 2004 09:58:39

Le chien part en trotinant vers l'extérieur du parking puis se retourne pour s'assurer qu'il est suivi. Chaque pas semble lui couter, sa détermination à vous emmener dans son sillage est exemplaire.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 01 Sep 2004 11:22:06

Danny sort de la voiture, et suit le chien. La vue de cet animal bléssé lui fait mal au coeur, mais il lui est reconnaissant pour son dévouement malgrès ses blessures. Danny se hate de sorte que l'animal souffre le moins longtemps possible.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mer 01 Sep 2004 17:31:40

Franck suit Danny de près et jette régulièrement un oeil alentour de sorte que les Lupus ne se dispersent pas. L'état de l'animal l'inquiete, et il se demande ce que le Grand Esprit leur reserve....
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 02 Sep 2004 07:45:09

Intriguée par l'animal, la meute ressent son appel et le suit docilement.



(hrp : Rdv pour la suite sur le sujets : Un louveteau égaré.)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron