La naissance d'Eddy

Forum strictement RP

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 14:07:45

Eddy, loin d'être impressionné, continue à appeler...

Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, alors montrez-vous, car sinon...!
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 14:20:41

La voix qui se fait entendre est rieuse mais sa tonalité laisse présager que les cordes vocales de l'être à qui elle appartient sont en assez mauvais état.

Sinon quoi ? Jeune homme... Il est imprudent de menacer ce que l'on ne connait pas.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 14:29:35

Ce que l'on ne connait pas ?

Eddy se demandait si l'inconnu ne voulait pas vouloir dire par là que lui non plus n'était pas tout ce qu'il y a de plus humain... Mais malgré tout, il préfèrait ne pas affirmer celà, de peur de se tromper et que l'inconnu le prenne pour un fou

Croyez-moi, je saurais me défendre au cas où j'en aurai besoin, bien que je préfère que l'on discute bien calmement... Et tout d'abord, répondez-moi. Qui êtes-vous et pourquoi me suivez-vous, surtout dans les égouts? Et que voulez-vous dire par "ce que l'on ne connait pas" ?
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 14:32:22

* Petit rire *

Vois-tu mon jeune ami, ici c'est moi qui pose les questions. Tu es sur mon territoire et je suis assez curieux de savoir pourquoi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 14:50:58

Eddy commençait un peu à s'impatienter face à l'arrogance sans limite de l'inconnu, surtout qu'il avait déjà vécu une journée assez chargée en émotion.

Ecoutez... J'ai déjà vécu une journée assez difficile aujourd'hui, et je ne suis pas près à passer un interrogatoire, surtout que moi-même je ne comprend pas grand chose à cette histoire de dingue, à mon grand regret... De plus, pouvez-vous me dire de quel droit vous octroyez-vous un "territoire" ? Les égouts appartiennent à tout le monde et chacun est libre d'y aller et venir à sa guise, que je sache... Et maintenant, si vous tenez absolument à me poser des questions, allez-y mais je ne vous promets pas d'y répondre...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 14:58:36

Celui qui est obéit des habitants d'un royaume en devient le roi... c'est pourtant simple...

En un rien de temps, Eddy voit s'accumuler autour de lui des dizaines de rats qui s'approchent doucement avec un air franchement menaçant.

Je n'ai rien contre vous jusqu'à présent... Je suis même prêt à vous aider... Si vous êtes prêt à m'apporter votre aide en retour... un jour ou l'autre...

Après tout, vous et moi avons au moins un point en commun... nous ne sommes pas... normaux.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 15:02:16

Eddy sentait que l'inconnu disait la vérité, et que si quelqu'un pouvait le renseigner sur ce qui lui arrivait, c'était bien lui...

Je suis d'accord pour écouter votre proposition, mais j'aimerais au moins voir à qui j'ai affaire... Ensuite, je répondrai à toutes les questions que vous voudrez...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 15:04:48

L'inconnu sort alors des ombres, à quelques pas à peine d'Eddy. Juste assez loin pour être hors de portée. Il a un visage affreux, défiguré par les affres du temps, des cicatrices et de la chair nécrosés semblent exclusivement composer son corps.

Maintenant tu m'as vu...

Que fais-tu ici, jeune loup ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 15:13:02

Malgré son apparence plus que repoussante, Eddy reste calme et répond tranquillement à la question de l'inconnu...

Je me suis enfuis de la ruelle où j'étais, suite à une... bagarre... que j'ai remporté un peu trop haut la main... Cette ruelle n'avait qu'une issue, en-dehors des égouts, mais elle donnait en pleine rue bondée, et vous voyez dans quelle tenue je suis...

Puis, réfléchissant un peu mieux à la question de l'inconnu, il hésite puis demande...

Euh... Excusez-moi, car je sais que c'est vous qui devez poser les questions, mais pourquoi m'avez-vous appelé "jeune loup" ?
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 15:17:04

L'inconnu sourit.

Alors ainsi, tu es un loup égaré...

Il semble réfléchir un instant, sous-pesant visiblement les avantages et inconvénients de plusieurs options. Il finit néanmoins par poursuivre.

Si je t'aide à te sortir de ce mauvais pas et que je t'explique ce que tu es, me promets-tu de ne jamais venir me chasser dans les égouts ? Et de m'aider, une fois lorsque j'aurais besoin de ton aide ?

Je te promets uniquement que cela ne sera pas contraire à tes idéaux.

Une lueur étrange brille dans les yeux de l'inconnu comme s'il avait déjà une idée claire du service qu'il demanderait.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 15:32:07

Comment pourriez-vous savoir quels sont mes idéaux ? Et comment vous faire confiance...? Que gagnerais-je en faisant ce marché avec toi...?

Malgré toutes ces questions, il est vrai qu'Eddy était bien tenté d'accepter la proposition de l'inconnu, car sa soif de connaissance le tourmentait depuis qu'il s'était transformer... Mais qui lui disait que l'inconnu n'allait pas lui demander de l'aide pour quelque chose de mal, tel qu'un hold-up ou des meurtres... Il y avait beaucoup de risques à accepter sans rien savoir de cet inconnu et de l'aide qu'il voulait qu'il lui apporte...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 15:47:34

L'inconnu émet un petit rire, visiblement amusé par le doute d'Eddy.

J'ignore quels sont tes idéaux... mais je joue en général sur plusieurs tableaux de front... Quels que soient tes idéaux, je trouverais bien une utilityé à tes talents...
De plus, tu rencontreras bientôt une nouvelle famille qui t'enseigneras bien plus que je ne pourrais t'en dire... Et cette famille possède un grand nombre d'idéaux... Tu adhéreras probablement à bon nombre d'entre eux... Je connais donc ainsi une partie fort probable de tes idéaux...

Quant à ce que tu gagnes ? La connaissance, jeune loup... et peut-être bien la vie... Un combat entre nous deux serait meurtrier et bien malin celui qui saurait d'avance qui l'emporterait.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 15:59:57

Eddy parut très surpris suite aux informations dévoilées par l'inconnu...

Une nouvelle famille ? Voudrais-tu dire que je ne suis pas le seul à être comme ça, et que je les rejoindrais plus tard ?

Puis, après mûre réflexion...

Et bien, soit... J'accepte ta proposition à condition que tu me promettes qu'au grand jamais tu ne me demanderas de faire quelque chose qui soit contre mes idéaux présents et futurs...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

Messagede Machuthu le Lun 30 Aoû 2004 16:18:48

Rien qui ne soit contre tes idéaux futurs, pas de souci, mais présent...
Tu remettras probablement en cause tes idéaux présent...
Je ne saurais donc être plus regardant que toi là dessus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Yanus le Lun 30 Aoû 2004 16:28:50

Ce que je voulais dire, c'est que quel que soit le moment où tu me demande de faire quelque chose pour toi, il ne faudra pas que ce soit quelque chose qui fasse obstacle à mes idéaux du moment... Loin de moi l'idée de m'obliger à suivre toujours les mêmes idéaux si je ne trouves plus aucune bonne raison de les suivre...

Puis, après avoir réfléchis à nouveau pendant un court moment, il poursuiva...

Donc, j'accepte... Maintenant, dis-moi tout ce que tu sais...
Avatar de l’utilisateur
Yanus
Marcheur des plans
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 27 Mai 2004 13:14:06
Localisation: Partout et nulle part, mais jamais loin de toi...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités