Retour dans l'obscurité de l'umbra.

Forum strictement RP

Retour dans l'obscurité de l'umbra.

Messagede Machuthu le Jeu 26 Aoû 2004 17:36:24

Les ténébres pèsent à nouveaux sur vos épaules et sur vos coeurs. Nul ne sait ce qui se cache dans les profondeurs de l'umbra et pour tout dire, il n'y a rien d'encourageant dans l'idée d'en savoir plus maintenant.

Le silence pesant est parfois percé par quelques bruits inconnus, guères rassurants.

Regard-perçant jette un oeil inquiet autour de lui.


* Regard-perçant, lupus *

Si on repartait maintenant ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 17:37:00

Franck ouvre le goulet
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 26 Aoû 2004 17:49:01

La meute, un instant éblouie par la lumière ambiante reconnaît bientôt Tom-Boîte de conserve qui les attends patiement.

Eh, j'ai bien cru que vous y étiez restés... Faut se méfier de l'umbra en journée vous savez...
Alors vous avez appris quelque chose ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 17:55:12

Franck sourit à Tom.

Qu'il va nous falloir un plan d'action.... *rire*

Quelqu'un a déchiffré la lettre au fait ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Jeu 26 Aoû 2004 20:10:34

N-n-n-non... J-j-j-je s-s-sais p-p-pas p-p-p-pour l-l-la l-l-l-lettre. On, s-s-s'en va?P-p-p-plus j-j-j-jamais d-d-d-de b-b-ballade d-d-dans l-l-l'umb-b-bra... P-p-p-p-putain...

Vladistav est très mécontent de son nouvel accent et ne comprend pas pourquoi le ridicule poulet le lui a donné alors qu'il s'est contenté d'endommager le joujou de l'autre excité... Il y a là dedans quelque chose qu'il trouve très injuste, mais il décide d'essayer de se concentrer sur la mission.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Jeu 26 Aoû 2004 20:11:56

celle ci?
Citation:
Désolé cher Irwin "Url e-", rectification périmètre résonnance e-mail, en barrage "NLO" litige euphorique. Objection jessica t. pulsation isiomètrique satisfaisante nt, réitération culminant pétard récalcitrant.

Pas vraiment, enfin j'en suis pas sur. Ca m'a tout l'air d'etre un mélange de technologie poussé avec une tentative de le faire passer dans l'umbra, ou quelque chose comme ca.
Attention, je ne dit pas que c'est ca, mais c'est la chose à laquelle cela me fait penser.
Si avec l'aide de la tisseuse, il arrivent à créer un réseau capable d'etre transmis dans l'umbra, il leur sera plus facile d'y interferer... Comme apparement Ugo connais les esprits arraigné de la tisseuse, c'est qu'il à tres certainement du trouver un moyen d'entrer dans l'umbra, ou quelqu'un qui puisse le faire y aller.
Si donc, c bien sur ca qu'ils travaillent, ils sont encore plus dangereux, car ont un objectif enorme... en plus d'un allié puissant.

Danny s'attele sur son ordinateur, et reprend tout à zéro sur ce message, isolant les parties purement informatiques du message, et s'en assurant concrètement sur son ordi. Une fois isolé, ils regarde ce qu'il reste du message. Si c'est bien tel qu'il croit ce qui peut se rapprocher d'ondes ou d'énérgie, alors il passera du temps à essayer de le comprendre, tout en téléchargeant les plans de l'immeuble.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 22:39:30

Franck reprend un air grave aux déclarations de Danny.

C'est intéressant ce que tu dis là mon frère. Pour ce qui est d'Ugo, il a dit que le fétiche lui avait été offert en récompense des services rendus, il lui permet de mieux comprendre les volontés de la Tisseuse, "Celle qui crée" comme ils l'appelent. Un lien identique je pense à ce qui retient notre soeur Kim. *Visage teinté de tristesse*

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces derniers ont du avoir des contacts avec l'Umbra, et que quelque soit le nom qu'ils lui donne, il puissent tenter de l'ordonner comme ils ordonnent le monde actuel.

Le fétiche que nous cherchons semble avoir le pouvoir de figer les choses, n'oublions pas l'arbre que nous avons vus mes frères, malheureusement tu n'étais pas là Danny, alors que ta puissance et ta rage auraient pu servir la Mère au mieux. Si en plus de ce fétiche ils oeuvrent pour trouver un moyen de contrôler ou d'appréhender l'Umbra via des outils de ce monde, effectivement cela est grave. Mais nous ne sommes sûrs de rien.

Nous sommes sûr que le fétiche emprisonne un esprit qu'il nous faut libérer, et dans un second temps, qu'il nous faut trouver les plans de ce batiment. Je pense que tu les cherches en paralléle non ?

Ceci dit toute information complémentaire que tu peux obtenir est la bienvenue.

Vladistav de ton côté, n'as tu pas un moyen de trouver d'autres informations?

Franck recadre volontairement les choses de façon à rapeller les objectifs à chacun, simplement pour que les vents de la discorde arretent de souffler.

Regardant Tom il en profite pour lui demander si lui ou sa meute ne connaissent pas le batîment qui les intéressent, ou s'ils ont des moyens et des informations à partager...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Jeu 26 Aoû 2004 23:37:15

Voyant les deux-pattes s'affairer, Solok flâne autour du groupe. S'arrêtant un instant devant Danny qui cherche des informations sur son ordinateur, le loup baille bruyamment puis se dirige vers Regard-perçant. Prudent, il reste à quelques metres de lui et l'observe, immobile.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Ven 27 Aoû 2004 00:23:07

Je cherche effectivement, j'ai déja les plans des égouts, la superposition avec l'immeuble me donne un acces par là. La vue aérienne ne donne rien, trop grande pour que ce soit clair. Par contre j'ai appris que l'immeuble datait de 1978, que son constructeur de génie est mort, mais j'ai réussi à récupérer les plans de 1978, en tout cas une partie, c'est pas énorme mais je vais exploser leurs défenses et avoir beaucoup mieux, j'en suis sur. Enfin, si je vois qu'il y à un risque de me faire reperer sur le réseau, je stoperais tout, pas la peine de les alerter...

Mon père m'a envoyé ce petit message:

La tisseuse est très strucurée et son organisation est parfaitement huilée. Prévoyez un plan détaillé de votre action. Aucun détail ne doit être laissé à l'abandon... Par où vous rentrerez, par où vous passerez, où seront les gardes à ce moment là et par où vous sortirez...

Je suis assez d'accord, c'est pourquoi je vais chercher ensuite si il est possible de trouver le nombre de garde, leurs rondes...
Pour l'entrée comme la sortie, je déconseil l'umbra, ca doit etre infesté d'araignées, et pas que les ouvrières dont Ugo nous a parlé.
Ce qui m'embète, c'est que les égouts sont le domaine du ver, nous l'avons vu, et mon père me l'a confirmé. Alors s'il est possible d'y aller sans souci par là, je déconseil aussi le retour par ce meme chemin. Il nous reste pour l'instant à trouver une sortie, sauf si quelqu'un voit quelque chose de mieux.

Danny retourne à ses recherches sur le net
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 27 Aoû 2004 08:33:54

Luniel a écrit:Regardant Tom il en profite pour lui demander si lui ou sa meute ne connaissent pas le batîment qui les intéressent, ou s'ils ont des moyens et des informations à partager...


Tom réfléchit un instant...

Non, je ne pense pas que ma meute sache grand chose à ce sujet...

Mais j'vais demander à tante jeanne. C't'une petite bonne femme qui s'occupe du ménage dans ce quartier là... Elle pourra peut-être ma'apprendre deux ou trois trucs.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Ven 27 Aoû 2004 08:53:44

Erzatos a écrit:Voyant les deux-pattes s'affairer, Solok flâne autour du groupe. S'arrêtant un instant devant Danny qui cherche des informations sur son ordinateur, le loup baille bruyamment puis se dirige vers Regard-perçant. Prudent, il reste à quelques metres de lui et l'observe, immobile.


Regard-perçant ne comprend pas plus que Solok le gout des homidés pour les machines et se représente assez mal la difficulté de pénétrer dans l'immeuble... Il adresse un sourrire entendu à Solok, l'invitant au jeu.

"Viens par ici toi... De toutes façon, nous ne leur sommes par d'une grande aide pour l'instant."
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Ven 27 Aoû 2004 08:56:10

odinmdm a écrit:Danny retourne à ses recherches sur le net


Danny se plonge corps et âme dans son ordinateur, il enchaine les commandes vocales et les saisies clavier à une vitesse hallucinantes. L'ahroun semble complétement déconnecté de la réalité... La sueur lui coule le long des tempes sous l'effet de la concentration (n°150)... De toute évidence, le renseignement n'est pas aisé à trouver mais Danny ne semble pas s'en soucier.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 27 Aoû 2004 11:32:32

De son côté, Vladistav, qui ne sait pas quoi faire et s'ennuie profondément, va s'affaler dans une voiture ou il s'endort aussitot en ronflant bruyamment.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Ven 27 Aoû 2004 14:15:01

Danny recherche pendant presqu'une demi-heure sur le net, pestant par moment, se felicitant à d'autres, vous pouvez remarquer qu'il su presqu'autant que s'il avait à combattre pendant des heures. Enfin, Danny relève la tête triomphant

J'ai la totalité des Plans, avec les ajouts, le planning des gardes et leurs heures de rondes. Et quant je dit tout, c'est tout, même les plans détaillés de l'étage qui n'est pas sensé exister,ainsi que de quoi désactiver les caméras temporairement, et ces deux dernières choses, je peux vous dire que c'était pas de la tarte...

Voilla, qu'est ce que vous en pensez? Ca vallait la peine d'attendre non?

Assemblant le tout, il peut présenter aux autres un plan en 3D du batiment à une heure donnée avec en rouge les zones à risque à ce moment là.Danny commence à expliquer le Schéma 3D, et est tellement dedans qu'il ne s'est meme pas appercu que trois de ses frères n'étaient plus là, auprès de lui.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Ven 27 Aoû 2004 16:54:36

Un instant Danny, il vaudrait mieux que tout le monde soit là.

Franck va réveiller Vladistav qui ronfle bruyamment, sans doute à cause de la plume de Chouette...

Puis il apelle les deux Lupus qui se courent après depuis un bon moment...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités