Le bosquet (bis) : Erwan, Danny, Vladistav

Forum strictement RP

Le bosquet (bis) : Erwan, Danny, Vladistav

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 09:56:53

Après quelques minutes, les trois homidés, restés sur place entendent un hurlement lupus de Regard-perçant. Celui-ci provient de la faille dans laquelle il s'est engouffré un peu plus tôt.

* lupus *

Ouuuuuuuuu êtes vouuuuuuuuuus ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 14:01:05

*haute langue*

Nous n'avons pas bougé...

Puis, Danny se méfie, qui sait si cet esprit ne peut pas prendre la voix de notre frere pour nous tester encore. Danny regarde chouette

Chouette, grand esprit de gaia, je pense que ton test est un echec pour l'instant, nous ne nous sommes pas unis tel la meute que nous aurions du etre

a lui meme

Mais comment s'unir à un cheyenne raciste, un chiot dédile, unfou sans honneur... Seul le metis et le ragabash n'ont rien a etre redit, quoi que le ragabash ne pense qu'a s'amuser dans un moment pareil...

à chouette

J'ai toujours cru que nous devions respecter les esprits, et je ne pense pas que leur attitude est respectueuse, tout comme la mienne ne l'a pas été envers l'esprit rocher dont je ne connaissait pas l'existance, sinon je n'aurais rien fait. Je peux me tromper, mais pour moi ce test n'est pas là pour nous indiquer la direction à prendre, mais plutot pour nous montrer que nous ne reussirons pas notre mission car nous sommes désunis. Si tel est ton message, alors je l'ai compris, mais je ne peux pas le leur imposer, il n'acceptent deja pas mes propositions...
Tant que je n'aurais pas défier Franck il en sera ainsi, mais je ne le defierais pas avant que notre quete soit terminée. Alors si tel est ton message, aide moi, je t'en suplie, à leur faire entendre raison.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 14:09:16

Chouette observe Danny, ses yeux semble grandir et fixer l'homidé d'un regard presque accusateur. Pour les homidés, l'esprit paraît maintenant faire plusieurs mètres de hauteur et il surplombe Danny, écrasant de sa présence l'arrogance de l'ahroun.

Les trois garous se rapellent alors en vrac ce que les discussions au caern ont pu leur apprendre sur Chouette : esprit Totem, sage et respecté...

En tout cas, Chouette ne semble pas donner l'impression de douter de son test et Danny s'interroge rapidement sur ses propres convictions. Il semble clair que Chouette ne cherche pas à éprouver la capacité de la meute à évoluer de concert.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 15:05:57

Alors que Chouette reprend sa taille normale, les trois garous entendent Franck appeler regard-perçant depuis le couloir nord-nord-est et regard-perçant de répondre depuis le couloir nord-nord-ouest.

Bougez pas.

Puis dans le couloir nord-nord-est, vous percevez le dialogue du lupus avec l'indien.

Vous étiez où ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 16:14:03

Danny se demande bien à quoi peut servir un test qui pousse la meute à aller dans tous les sens, sans meme reflechir, si c'est ainsi qu'il faut prendre d'assaut l'immeuble, alors c'est sur ils vont à leur perte se dit-il...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 16:24:23

Erwan sent la tension chez l'ahroun et pose sa main sur son épaule.

Je sais peu de choses des esprits, mais de toutes évidence, celui-ci cherche à nous enseigner quelquechose... Puisqu'il ne s'agit pas de l'esprit de meute, le mieux est de nous demander de quoi il peut s'agir.

Je me demande bien ce que peuvent faire les autres aussi longtemps dans ces couloirs.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 16:52:35

J'en sait rien, mais je sui sur que chouette nous aurait fait tourner en bourique comme avant si on les avait suivi.
Le mieux est d'attendre je pense, ou de leur demander.

ého, vous êtes où, qu'est ce que vous faites?

Danny hausse la voix pour etre sur qu'ils l'entende
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 17:07:24

La voix de Franck retentit bientôt du couloir au nord-nord-est.

Nous sommes ici.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 17:08:50

Bon alors, ca vaut le coup qu'on se deplace cette fois ci?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Mer 25 Aoû 2004 17:17:49

Calme toi, sinistre abruti, tu fais tout de travers, tu as même réussi à froisser le volatile. Ta stupidité et ton arrogance pitoyable nous conduiront probablement à notre perte, alors tu arretes; je ne peux plus te supporter, tu te calmes. Moi je dis qu' on ferait mieux d attendre que les autres viennent jusqu'à nous, après tout, c'est eux qui connaissent le mieux ce monde.
Dernière édition par Groundargh le Mer 25 Aoû 2004 17:19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 17:19:19

* Franck *

D'APRES TOI ? le ton est bien sûr teinté d'amusement...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 17:20:44

Danny ne supporte plus les sarcasmes de ce fou sans honneur et à decidé de bien lui faire comprendre. Il se retourne vers lui tout en lui décochant une droite, bien ferme, afin qu'il comprenne à qui il a à faire.

Une fois ce fou sans honneur remis à sa place, il part en direction de l'endroit ou les autres sont partis.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 17:26:25

Danny se retourne vivement lançant son poing droit en direction de Vladistav (144). Mais la colère de l'ahroun est palpable depuis trop longtemps. L'homidé a pris soin de s'écarter et esquive sans aucune difficulté l'assaut de son adversaire (145).

La rage de Danny commence à montrer le bout de son nez et il peine à se calmer.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 25 Aoû 2004 17:35:31

Vladistav s'éloigne et tente de se cacher dans l'ombre.

Tu me payeras ca saloperie...

Il appelle d'une voix forte mais sans crier auprès de ses autres camarades tout en s'éloignant rapidemment de Danny

Franck, Solok, mes frères, A moi!
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 17:40:05

Le fou sans honneur n'a toujours pas compris et hatise la colère de l'ahroun, il se jete sur lui en libérant sa rage (au - 2 points + scindage des actions), se servant de ses lunettes si le fou sans honneur à le temps de se dissimuler.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron