Le bosquet (bis) : Erwan, Danny, Vladistav

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 17:50:49

Dany cherche Vladistav un instant, se dernier s'étant soustrait à sa vue mais ne tarde pas à le trouver. Ecumant de rage, il se jette sur lui de toutes ses forces. Toutefois, Vladistav semble remarquer une lueur dans les yeux de l'ahroun qui indique qu'il n'est pas encore frénétique.

Le poing fend les airs (148) et s'écrase à deux doigt d'un ladistav décidemment très chanceux. (149)

Sur ces entrefaites, le reste de la meute entre par le couloir nord-nord-est.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 25 Aoû 2004 17:51:46

Devant cette scène Franck se fige. Il n'arrive pas à croire que l'Arouhn soit assez fou pour se jetter contre son frère ici.

L'indien hurle litéralement d'une voix que personne n'a entendu jusqu'alors :

HONTE SUR VOUS ! QUI VOUS BATTEZ ICI DEVANT CHOUETTE !

HONTE SUR VOUS QUI NE RESPECTEZ RIEN !

N'AVEZ VOUS AUCUN RESPECT POUR LA MERE ? Cachez votre visage devant la Lune vous vous couvrez de déshonneur !

Se faisant il prend la forme Crinos et s'interpose.

CECI NE SAURAIT ETRE TOLERE EN CE LIEU. !!
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mer 25 Aoû 2004 18:09:48

Vladistav éprouve un immense soulagement à l'arrivée de Franck, et se prépare à entrer en rage ou à dégainer si Danny poursuit son attaque. Il regrette d'avoir dit si franchement ce qu'il pensait à Danny. Il était à craindre que ce fou sanguinaire perde le faible contrôle qu'il avait sur lui mais il ressent la rage monter en lui après les assauts qu'il a subits.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Mer 25 Aoû 2004 18:53:28

Suite à la chance de langue de vipère sans honneur, et à l'interposition de Franck, Danny s'arrète. Non pas que le sioux raciste lui face peur, même sous sa forme Crinos alors que lui n'est toujours qu'homidé, mais parcequ'il n'en veut pas à lui est ce dit que ses paroles sont justes. Danny recule, serrant ses poings si fort pour ce calmer qu'il fait couler son sang. Sa respiration s'acclere, non pas pour réattaquer, mais pour l'aider à ce calmer. A bonne distance, il lance à Franck

Ceci est ton domaine, la prochaine fois explique nous comme je le fait quand nous sommes en ville plutôt que de t'amuser et nous laisser dans l'ombre.

Regardant langue de vipère sans honneur

Quand à toi langue de vipère sans honneur ne t'avise plus jamais d'être ainsi avec moi, je me suis arreté cette fois si car Franck à raison, les sages esprits n'ont pas à subir nos différents, mais sache que la prochaine fois je ne m'arreterais pas, quelque soit la personne qui s'interposera, et tant pis si je n'arrive pas à m'arreter au premier sang.
Te voila prevenu, je deplaurerais d'en arriver là, mais tu n'a pas ma sympathie, encore moins ma confiance et je prefaire etre banni plutot que de recevoir un couteau dans le dos.

Danny se retourne face à chouette, la tête baissée, et attend sa punition.
Dernière édition par odinmdm le Jeu 26 Aoû 2004 10:27:32, édité 1 fois.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 21:13:49

Une nouvelle fois, Chouette semble en colère et Danny se saisit les yeux un instant. Son fétiche vient en effet de lui infliger la vision d'un grande lumière aveuglante. Vous êtes tous obligé de fermer les yeux un instants. Lorsque vous les ouvrez à nouveau, vous apercevez un esprit chat sortir du fétiche de Danny. Il s'approche de Chouette. Tout deux semblent se conaître et s'apprécier.

Les deux esprits semblent s'entretenir un instant, tout en regardant d'un oeil sévère Danny et Vladistav puis Chouette se secoue, faisant tomber 2 plumes. Chat ramasse la première et se plonge à nouveau dans le fétiche. Quand à la deuxième plume, elle s'élève et file comme le vent dans la direction de Vladistav et s'infiltre rapidement dans la bouche de l'homidé pour s'immobiliser dans sa gorge. Puis une voix hululante retentit dans vos crânes respectifs.


Sots que vous êtes. Plutôt que de chercher à servir notre mère à tous, vous vous concentrez sur vos luttes intestines, nous insultants et allant même jusqu'à invoquer notre pouvoir à l'encontre des votres.

Puisque c'est ainsi, toi possesseur du fétiche des yeux de chat de gouttière, tu apprendras à te passer de son aide jusqu'à ce que par troius fois tu aies prouvé ton allégence à Gaïa et ta capacité à maitriser ta rage.
Quant à toi l'homme à la langue fourchue, tu bégaieras à chaque paroles que tu prononceras jusqu'à ce que par trois fois tu aies rendu un hommage sincère à tes frères ou à Gaïa.

Maintenant, jeunes chiots, soyez astucieux et peut-être me montrerais-je clément.


(hj : Le châtiment prend effet dès maintenant. Danny, à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, lorsque tu regardes par tes lunettes, tu n'aperçois que la plume de chouette. Vladistav, à chaque fois que tu parles, la plume de chouette de chatouille la gorge et te fait bafouiller à tel point que tu as l'élocution d'un bègue.

Bon amusement :twisted: )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 09:34:28

Franck sourit intérieurement à la décision de Chouette. Il sait aussi que sa décision est sage et clémente. Peut-être qu'ainsi ceux qui doutent des Esprits comprendront que leur pouvoir est grand et qu'ils doivent être traités avec respect, comme l'enseignent les traditions de son peuple. Mais il sait aussi que la graine de la discorde est plantée, et depuis qu'il a combattu Kim pour le titre d'Alpha, il a contemplé les ténébres qui sommeillent en chacun d'eux. Ses pensées se tournent rapidement vers la citadine, espérant que son combat intérieur contre la tisseuse se soldera par une victoire.

Regardant Chouette il baisse la tête un moment avant de la relever.

Puissions nous nous montrer digne de ta clémence, Mère de sagesse.

Il reprend forme humaine et regarde un long moment Vladistav et surtout Danny.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 26 Aoû 2004 09:43:28

Regard-perçant observe la scène amusé. Curieux comme à son habitude, il se dresse sous forme lupus sur ses deux pattes arrières pour tenter de voir à travers les lunettes de Danny.

Chouette a repris maintenant une taille normale et semble se désinterresser de la scène.

Dos-courbé quand à lui s'approche des deux homidés dépités.


Allons Frères, nous ferons notre possible pour prouver à Chouette que vous valez mieux que le piteux exemple que vous lui avez donné aujourd'hui.

Erwan acquiesse et s'approche à son tour, à eux deux, ils encadrent Danny et Vladistav, intégrant Vladistav et Danny dans un cercle soudé, réconfortant.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 26 Aoû 2004 10:45:27

Danny reconnait bien la que chouette dans son chatiment à mélanger sagesse et chose pratique. Ce cadeau lui venant de son père, Danny redoublera d'effort sur le chemin qu'il a déjà emprunté, mais semer d'embuche pour lui. De plus, chouette a donné un coup dans l'orgueil de Danny qui s'y reprendra à deux fois avant de s'addresser à un esprit. Il songe meme à prendre quelques cours auprès de Franck, si celui ci est près à laisser son racisme exasperant de coté.

Il reste sans rien dire pendant un instant, puis


J'ai l'impression de passer mon temps à te faire des reproches mon frère, j'essayerais d'avoir l'inteligence de te poser les bonnes questions avant de souffrir une nouvelle fois de mon inhabitude de ce monde. Bon alors, il y avait quoi d'interressant de l'autre cote, c'est pas tout ca, mais j'aimerais ecourter un peu notre voyage ici avant d'enerver à nouveau un esprit par mégarde...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 10:53:46

Franck prend son temps pour répondre. Sa voix est claire, et calme. Une pointe de lassitude peut cependant percer pour ceux qui ont appris à le connaitre.

Que cela serve de leçon à ceux qui ne croient pas dans le pouvoir des Esprits. Notre lien à l'Umbra est fort, et rien ici ne doit être pris à la lègère. Appelez le comme vous voulez mais nous foulons le sol du monde des Esprits. Cela doit se faire avec Respect ET Humilité, en particulier devant des Esprits anciens.

Pour l'instant nous n'avons rien trouvé, si ce n'est Solok qui semblait avoir flairé quelque chose. Pour ma part j'ai cru un temps que les salles étaient les unes au dessus des autres, mais tel n'est pas le cas. Je propose donc que nous retournions dans cette salle voir si Solok trouve quelque chose, et que nous concentrions nos efforts pour résoudre cette énigme et laver un peu de la honte dont nous nous sommes couverts...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 26 Aoû 2004 15:14:06

(hj : Franck souhaite repartir dans la salle qu'il vient de quitter... Les autres ?)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 16:09:23

Franck soupire devant le manque de réponse de la meute. Il sort de sa poche arrière un petit carnet et un crayon. Tous reconnaissent le carnet de croquis de voyage de Kim.

Paradoxalement l'indien à l'air triste.

Je l'ai pris avant de partir, car il y avait les dessins de notre première visite dans l'Umbra et les premières paroles de Renard...

Il le tend à Erwan.


Tu as l'esprit le plus analytique de nous tous, peut-être pourrions nous simplement tracer un plan de ces lieux, si du moins cela est possible.

Franck sourit


Danny, ne t'offusque pas, je suis sûr que ton outil pourrait faire mieux, mais je préfère ne pas utiliser un objet de la Tisseuse ici...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 26 Aoû 2004 16:22:47

Franck a à peine énonçé son idée de faire une carte que les branches des arbres reprennent leur position laissant la meute dans le même bosquet dans lequel ils sont arrivés.

Chouette les regarde et une nouvelle fois commente télépathiquement...


Les arbres offraient seulement cinq pièces diffèrentes... l'habitat de la tisseuse en comportera bien plus.
Si vous vous perdez déjà dans ces cinqs pièces... que ferez vous face à une multitude sans la moindre carte ?

Le ton employé est serein, sans reproche.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 26 Aoû 2004 16:32:48

Franck regarde Chouette. Il est serein.

Rien, nous nous perdrons nous même, et nous perdrons ce combat comme nous avons commencé à le faire. J'entends ton message Mère de Sagesse et je ne l'oublierais pas.

Franck se tourne vers le reste de la meute.

Je crois que nous avons assez failli à la Mère comme celà. Nous formons une meute, un cercle, si ce cercle se rompt, le Ver aura gagné. Personne ici ne le souhaite. Tachons donc de nous comporter avec honneur, agissons sereinement avec force certes, mais également avec sagesse.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 26 Aoû 2004 16:39:29

Chouette observe la meute et alors qu'une dernière phrase téléphatique résonne dans votre tête, elle prend son envol, majestueux et disparaît rapidement dans l'obscurité ambiante.

"Il n'y a pas de vent favorable à celui qui ne connait son port"

Erwan commente, pensif.

Sénéque.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron