Le bosquet dans l'umbra...

Forum strictement RP

Le bosquet dans l'umbra...

Messagede Machuthu le Mar 24 Aoû 2004 17:20:23

(hj : Suite à une erreur de manipulation de Luniel, le post à ce sujet a été effacé, je fais donc un résumé de ce qui s'y était passé jusqu'à présent.)

La vision de Solok posant quelques problèmes d'interprétation, la meute décide de demander l'aide de chouette une nouvelle fois. Cette dernière magnanime apparaît à la troupe. Suite aux questions de Franck, les arbres du bosquet s'éttoffent jusqu'à vous laisser dans une pièce hermétique faites de branches et de feuilles.
Seules 4 sorties sont possibles, dans les directions ouest, nord-nord-ouest, nord-nord-est et est.

Après reflection, la meute s'engage dans le tunel à l'est, symbolique pour le peuple indien de la sagesse.

Après un long périple dans le couloir, la meute débarque sur une pièce identique en tout point à la précédente. A tel point que vous ne savez pas rééllement si vous êtes dans la même pièce ou pas. Chouette vous observe, attendant que vous trouviez une solution à ce problème.

Votre principal souci c'est que vous êtes parti de cette pièce ou d'une semblable par le couloir à l'est et que vous vous êtes rentré dans cette pièce par le même couloir... Sans avoir fait demi tour.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 24 Aoû 2004 17:25:50

Franck éclate de rire, il a énormement de mal à s'arreter. En fait il pense à une farce Heyoka intraduisible pour ses compagnons. Peut-être est-il lui même en train de devenir un Heyoka, un clown sacré faisant tout à l'envers..

Regardant Chouette, il plisse les yeux amusé.


Yahé, dans ce cas nous irons à l'Ouest...

Continuant à sourire l'indien s'enfonce dans la faille située à l'ouest... le chemin des enfants. S'attendant à se retrouver dans la même pièce que tout à l'heure. Chemin faisant il repasse dans son esprit les différents rituels liés aux quatres directions..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 24 Aoû 2004 17:30:51

La meute s'engage à la suite du théuge une nouvelle fois et une nouvelle fois, le couloir qu'ils empruntent est sinueux et irrégulier. Lorsqu'enfin, le tunnel débouche sur une salle, Franck croit devenir fou... Ils viennent de sortir dans une salle en tout point similaire à la précédente, par le couloir de l'ouest.

Chouette continue à vous observer impassible.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 24 Aoû 2004 17:41:49

Persuadé que les deux autres chemins donneront la même chose, Franck enchaine en prenant celui du Nord Nord Est. Ce faisant il a toujours du mal à s'arreter de rire, et la mine déconfite de ses compagnons ne le calme pas au contraire.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 24 Aoû 2004 17:43:59

(hj : Le reste de la meute, vous continuez à le suivre ?)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Mar 24 Aoû 2004 20:05:12

Heu.. Franck, je sais que je t'ai dit que dans l'Umbra tu était l'alpha, mais, tu sais vraiment ce que tu fais?
Loin de moi de vouloir te contredire, mais moi ca me donne l'impression qu'on est en train de dire à chouette que l'on choisi notre passage au pif, ne voyant que ce qui nous saute aux yeux. Solok n'a t'il pas dit que chouette prenait de l'altitude pour retrouver son chemin?
Je ne sait pas ce qu'il nous est possible de faire dans l'umbra, mais si nous ne pouvons pas voler, peut etre pouvons nous essayer d'escalader.
Qu'en pense tu?

Danny pose veritablement, et pour la première fois, une question en bonne et du forme (hj, c comme ca que ca s'ecrit?). Peut etre bien parcequ'il n'est pas du tout dans son element...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Mar 24 Aoû 2004 22:48:02

Solok semble sûr de lui depuis qu'il a reprit sa forme originelle. Trottinant aux cotés de Franck depuis le début et paraissant partager d'une certaine manière son hilarité. Le grand loup zigzague de part et d'autre du couloir végétal, humant le sol avec ferveur. Il se sent Chasseur, à nouveau.
Quand il entend Danny parler, et remettre encore une fois le rôle de son alpha, et donc sa propre place dans la meute, en doute, la crinière du lupus se dresse et semble doubler de volume. Le loup émet alors une sorte d'aboiement craché et fixe l'humain d'un air mauvais. Aprés quelques secondes, peu désireux d'entendre Danny lui adresser un reproche confus et encore moins enthousiaste à l'idée de devoir lui adresser la parole, Solok se retourne lentement et suit la direction indiquée par Franck, un grognement sourd continuant de faire trembler son échine.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 08:20:25

Regard-perçant sourit de toutes ses dents avant d'ajouter.

Oui, faut explorer... Moi, j'essaie celui-là.

Regard-perçant s'engouffre dans le couloir au Nord-nord-ouest et la meute le voit s'éloigner. Alors que Solok prend lui la direction du Nord-nord-est. Pour s'arrêter quelques mètres plus loin, attendant de voir si Franck vient ou pas pour finir.

Erwan, Danny et Vladistav sont perplexes, cette plaisanterie ne leur approte rien et leur esprit structuré a bien du mal à comprendre ce tour de passe passe.

Dos-courbé quant à lui observe vers le haut et à l'intention de Danny.


Tu sais Danny, je doute qu'il te serve à quelque chose d'escalader... Les arbres recouvres tout, on aperçoit même plus le ciel.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 25 Aoû 2004 09:30:56

Franck regarde amusé Solok, et se retourne vers Danny.

Tu sais mon frère, les esprits ont un langage très différent du notre, et la farce et l'enigme peuvent être une façon pour eux de nous aider à y voir plus clair. Ce qui te semble incohérent au premier abord finira par prendre sens. mais je ne sais pas encore lequel *sourire*

En attendant dis-toi que tu as à faire à Chouette, s'il s'agissait de Coyote, je pense que tu n'aimerais pas son humour.

Sur ce Franck s'engouffre derrière Solok, faisant la course avec lui...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 25 Aoû 2004 09:48:48

Dos-courbé prend la suite de Franck tandis que Erwan, Danny et Vladistav restent en place.

(hj : Rdv sur les post persos)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron