Arrivée sur la 14°

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Mer 18 Aoû 2004 17:14:26

Franck plisse les sourcils... cela restreint encore les possibilités...

hummm que peux tu nous apprendre sur ton patron et le militaire ? Que sais-tu de leurs habitudes ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 18 Aoû 2004 17:21:15

Le patron arrive au bureau tout les matins à 8h00 pile et repart à 20h00. De 8h à 10h, il est en réunion avec les différents responsable de l'activité commerciale. Puis, de 10h à 11h, il s'entretient avec le sergent pour être tenu au courant des activités des agents de sécurité. Ensuite, jusqu'au déjeuner, il est en communication avec des personnes extérieures finançant en partie nos activités. L'après-midi, je ne sais pas ce qu'il fait... Probablement le boulot d'un patron normal.

Le sergent lui prend son tour de garde de 7h30 jusque 10h. Ensuite, il va voir le patron. Le reste de la matinée, il va à la salle d'entrainement, à deux blocs du siège. L'après-midi, il prépare les interventions et y assiste le cas échéant. Il a un logement entre le 15° et le 16° ou il passe ses soirées et ses nuits.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 19 Aoû 2004 05:23:10

Tout cela est bien joli, mais j'ai une question qui me viens d'un coup...
Sait tu ce qui est advenu de ton adversaire, celui que tu as combattu dans les égouts et qui vous a permis de récupérer le fétiche?
Est il mort dans la bataille, c'est il enfui...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 19 Aoû 2004 07:59:24

Au moment ou le fétiche s'est mis à éclairer les égouts, il s'est jeté en arrière et a plongé dans le trou.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 19 Aoû 2004 09:18:36

Assez de palabres, mes amis, que diriez-vous d'un peu d'action? Si Ugo peut nous faire entrer dans le batiment, on a qu'a aller trouver le sergent ou le patron et le forcer à nous conduire au fétiche. Si tu te tiens à carreau Ugo, il n'y aura pas d'effusion de sang. Qu'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 19 Aoû 2004 09:22:44

Dos-courbé s'avance un instant, il attire Vladistav Franck et Danny un peu à l'écart, laissant Regard-perçant et Solok veiller sur Ugo.

Je n'ai rien contre entrer dans le bâtiment, mais je ne suis pas sûr que nous pourrons passer par ce portail sans être démasqué. Après tout, nos corps sont liés à nos esprits... Ce fétiche portail pourrait bien nous causer des ennuis.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 19 Aoû 2004 10:01:43

Franck approuve Dos-Courbé.

Tu as raison mon frère, mais à part trouver une autre entrée ne disposant pas d'un tel système, il ne nous reste que l'Umbra, à moins que nos frères Marcheurs sur Verre puissent desactiver ce portail, je ne vois pas d'autre solution. Mais peut-être as-tu quelque chose en tête, je t'en prie exprime toi.

Franck sourit à Dos-Courbé, heureux de voir que celui ci hésite moins à prendre la parole.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 19 Aoû 2004 10:25:22

Dos-courbé observe Franck reconnaissant.

J'ai assez peu évolué dans les villes mais jusqu'à présent chaque batiment offrait plusieurs entrée...

Par exemple, les égouts par lesquels nous avons quitté l'immeuble de l'impasse. Je pense que nous devrions essayer de trouver une autre entrée, moins gardée...


Dos-courbé a à peine terminée sa phrase qu'une sonnerie retenti. C'est le PALM d'Ugo qui visiblement lui sert également de bipper. Le message suivant s'affiche sur l'écran.

Ugo ?

Qu'est ce que tu fous, on t'attend depuis plus d'une heure.

Firston.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 19 Aoû 2004 10:53:57

Franck laisse Vladistav, Erwan ou Danny gérer le palm, et il retourne voir Ugo.

Les autres issues du bâtiment ? des portes de service ? des issues de secours ? un parking ?

Alors ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 19 Aoû 2004 11:07:06

Je connais pas bien les sous-sols. Mais oui, il y a un parking sous l'immeuble. L'entrée en est surveillée par deux caméras et il faut un passe pour ouvrir la barrière.

A ma connaissance, y'a pas d'issue de secours autre que l'entrée principale du batiment.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 19 Aoû 2004 15:10:27

Danny était en train de piannoter sur son ordinateur, chose rare, utilisant souvent la commande vocale.

Aaah, ca y est, en superposant les deux plans, de la ville et des égouts, j'ai trouvé la sortie des égouts de l'immeuble. Il semble que le conduit soit petit mais praticable quand même...

Danny parle plus bas, de sorte qu'ugo n'entende pas

sous forme lupus ou homidé au plus.

Il s'attele de suite sur le pal

Qu'aurais tu répondu à ce message si par malheur tu étais arrivé en retard?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 19 Aoû 2004 15:12:10

* Ugo hausse les épaules en signe d'impuissance. *

J'en sais rien, je manges toujours au même resto et il n'est qu'à deux minutes à pied de l'immeuble, que voulez-vous qu'il m'arrive...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Jeu 19 Aoû 2004 15:30:51

Très bien, tu auras donc une tres mauvaise diahrée, qui t'as fait oublier de les appeler, la tu est partis chez le medecin, et tu reviens des que ca va mieux...

Danny tape en meme temps qu'il invente l'histoire. Il attend quelques secondes pour savoir si quelqu'un à une meilleur idée avant de valider le message.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Jeu 19 Aoû 2004 18:47:19

Parle juste d'un malaise, inutile de s'étendre sur la question... Maintenant que nous n'avons plus besoin de notre ami qu'allons nous en faire. Tout le monde apprécie beaucoup tes élans d'humanités, Danny, mais il est évident que nous ne pouvons laisser trainer un type qui sait qu'on va aller cambrioler son propre lieu de travail. Alors voilà ce que je propose, puisque tu t'opposes à une solution plus radicale, laissons-le sous bonne garde chez Tom boîte de conserve, à défaut de mieux, et allons-y.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Jeu 19 Aoû 2004 20:20:30

Et tu serait près à défaire une planque d'un allié juste pour tes petits souci? Je suis totalement contre, notre ami nous a aidé et tu voudrez le remercier en le jetant dehors de chez lui, car après cela il ne sera plus jamais en sécurité...

Danny appel tout le monde pour qu'ils regarde le message qu'il a reçu de son père.

Je suis sérieux Danny. Tu es fort et puissant, mais ne sousestime pas tes adversaires. Je suis sur que toi et ta meute pouvait y arriver mais il faut que vous ayez le maximum d'informations avant de vous lancer...
La tisseuse est très strucurée et son organisation est parfaitement huilée. Prévoyez un plan détaillé de votre action. Aucun détail ne doit être laissé à l'abandon... Par où vous rentrerez, par où vous passerez, où seront les gardes à ce moment là et par où vous sortirez...


Il reprend

C'est encore pire que ce que je penssait. Il va falloir jouer très très serré, et plus question de laisser quelqu'un derrière afin de nous couvrir, tout le monde devra faire parti de l'opération sur place, au cas ou...
J'envoi l'histoire du malaise, c'est plus rapide et plus sur, sur ce point je pense que tu as raison.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités