Arrivée sur la 14°

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Sam 21 Aoû 2004 13:25:20

Tom suit Danny sans trop rechigner. L'ahroun semble vraiement décidé. Lorsque ce dernier a calmé sa colère sur un rocher, Tom le sent plus décidé à écouter. Les deux voitures se sont suivies pendant plusieurs dizaines de minutes et la meute se trouve maintenant en bordure de ville, dans un morceau de forêt. Le moins qu'on puisse dire c'est que Danny n'a guère expliqué longuement son départ et qu'une fois arrêtée, nombreux d'entre vous se demandent ce qui lui ap ris de s'éloigner autant de la ville.
Regard-perçant semble prêt à faire une remarque lorsque votre invitée commence à marteler lcoffre de la voiture pour qu'on le libère.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Sam 21 Aoû 2004 14:13:06

Vladistav grogne un instant en entendant les bruits dans le coffre, pas encore remis de son fou-rire lorsqu'il a vu Danny s'en prendre à ces malheureux rochers qui ne lui avaient rien fait.

Il va attendre celui-là... Bon, je sais pas trop ce qu'on fait ici mais si le tout puissant Danny Vladistav mime une parodie de salut très irrévérencieuse a terminé de massacrer le gravier, peut-être peut-il nous honorer de son attention et nous exposer sa brillante stratégie?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Erzatos le Sam 21 Aoû 2004 16:20:34

Solok, une fois sortit de la voiture, il tire Franck par la manche et l'entraîne à quelques métres. Il parait un peu confus et essaye apparement de se retenir de reprendre sa forme originelle, maintenant qu'ils sont dans les bois. Son regard est vague, comme pourrait l'être le regard d'un aveugle.

* En haute langue *

Laisse les japper, il faut que je te dise... J'ai vu la chouette. Elle... je crois qu'il faut monter... voir de haut. Il grimaçe Dans les piliers de verre...

Le lupus désigne le ciel avec son index

Au dessus des arbres.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Dim 22 Aoû 2004 05:01:00

Danny semble visiblement plus serain et ne répond meme pas aux provocation de Vladistav, il se retourne vers ses frères

Veuillez m'excuser, mais cela m'étais nécéssaire, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éloigner la rage qui embrumé mon esprit et qui ne m'aurait pas permis de vous être utile, si tant est que face à une telle défense nous puissions trouver une faille....

Danny réfléchi un peu, puis regarde Vladistav

Je suis désolé de t'apprendre que je ne vois pas meilleur solution que de tenter par le bas mon frère, le parking, les égouts, en espérant que l'acces soit moins surveillé, sinon, chacun doit s'exprimer, ma faible experience de ces choses m'a tout de meme appris que l'idée la plus sogrenue de prime abord peut ce reveler etre la meilleur, alors si quelqu'un à une idée, qu'il s'exprime, tout aussi bete qu'elle puisse lui paraitre.

Depuis que Danny c'est défoulé, vous le trouvez calme et serein, totalement différent, a peine reconnaissable par rapport à ces derniers temps, plus une seule partie de son corps n'exprime cette agression qu'il vous faisait ressentir avant.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Dim 22 Aoû 2004 11:47:11

Franck écoute attentivement son frère Lupus. Enfin un signe des Esprits. Il commençait à perdre patience, à voir l'Arouhn s'énnerver contre un rocher, donc contre la Mère, il a senti la rage monter en lui a tel point que ses muscles ont commencé à rouler sous sa peau. Se n'est qu'à l'issu d'un effort considérable de sa volonté que l'indien a refréné sa colère, car si combat il y avait eu, seul le Ver aurait gagné. Seul Dos-Courbé a peut-être pu sentir affluer la rage chez le Dakota.

Il est cependant heureux de savoir que Chouette s'est manifesté à celui qui était le plus à même de l'entendre.

Merci mon frère il était important que tu me dises celà. Esprit Chouette se doit d'être entendu.

Il se dirige ensuite vers le rocher sur lequel Danny a passé ses nerfs et y dépose une offrande et adresse une prière en sioux à la Mère. Revenant vers la meute il jette un regard sans équivoque à Danny, puis s'exprime.

Chouette a fait l'honneur d'une vision à notre frère Solok.

Ne passons pas par les égouts, mais par les toits. Chouette veut que nous voyons de haut, sage est son avis, nous ferions bien de nous y référer et de nous renseigner sur les possibilités offertes par ce type d'accés.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Dim 22 Aoû 2004 12:07:32

Amen. Qu'il en soit ainsi, nous passerons par les toits, je préfère mille fois ca aux égouts putride. Nous nous mettons en route?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Dim 22 Aoû 2004 20:04:41

Soit, il en sera fait selon les conseils des esprits. Je vais essayer de trouver s'il n'y à pas possibilité de trouver une vue aérienne du batiment sur internet, cela nous simplifiera la vie et nous pourrons commencer à reflechir à un plan d'action.

Danny regarde Franck

A ton action je crois comprendre qu'il existe des esprits pour les rochers... Je ne le savais pas et te promet d'essayer de trouver très rapidement un moyen de controler ma rage, ou de la canaliser, afin de ne plus faire souffrir Gaia à nouveau.

Danny c'est exprimé avec sincérité, mais tous savent qu'il n'a pas encore trouvé ce moyen...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Dim 22 Aoû 2004 21:28:26

Dos-courbé observe Solok puis Franck.

Euh, Franck, je suis moi aussi ravi que Chouette soit apparue à notre frère. Mais peut-être qu'il serait bon de savoir ce qu'elle a dit exactement, ce qu'elle a fait... Les messages des esprits sont souvent troubeles et celui-là me semble trop explicatif.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 23 Aoû 2004 09:15:59

Franck regarde Dos-Courbé et sourit à ce dernier.

C'est vrai mon frère et je devrais le savoir plus que tout autre. Tu es la voix de la sagesse. Nous allons donc essayer d'en savoir plus, voyons si Chouette nous fait l'honneur de nous indiquer le chemin depuis l'Umbra.

Puis Franck se tourne vers Danny.

Oui mon frère, toute chose sur cette Terre possède un esprit, tout est inscrit dans le grand cercle de la Mère, les arbres, les rochers, les rivères, l'herbe. Nous avons coutume de dire que les rochers renferment la sagesse du monde, comme vos bibliothèques en quelque sorte. Grand Père rocher est un être bourru, mais profond est son savoir. J'ai fait cette offrande pour apaiser nos frères esprit et tenter de corriger ton acte.

Je prend bonne note de tes paroles, et ta langue semble être celle de la sincérité. De mon côté j'oublie ma voie qui est de vous enseigner ce genre de chose, je ferai en sorte de ne plus l'oublier.

Passons de l'autre côté maintenant pour voir si Chouette peut nous parler...
Pendant ce temps, Solok nous parlera plus de son rêve..

Franck ouvre rapidement le Goulet...
Dernière édition par Luniel le Lun 23 Aoû 2004 15:15:15, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 23 Aoû 2004 09:28:57

Le théurge parvient une nouvelle fois à passer à faire passer le goulet à la meute. Toutefois, tous sente la proxuimité de la ville et la difficulté palpable du passage.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités