Arrivée sur la 14°

Forum strictement RP

Messagede Groundargh le Jeu 19 Aoû 2004 20:38:15

Vladistav ouvre de grands yeux ronds à la sortie de Danny
Danny, je suis sidéré par ton inconséquence. Notre ami?? Mais pourquoi pas l'intégrer dans la meute tant que tu y es??? Si il a parlé, c'est uniquement parce qu'il craignait, à juste titre, pour sa vie. A quoi bon un plan minutieux et précis si nous laissons libre un homme qui sans aucun doutes courra prévenir ses acolytes de notre venue???
Vladistav ne peut s'empêcher de parler avec un ton légèrement méprisant
Il ne fait pas de doute que tu es fort Danny, personne ne discute ca mais tu devrais apprendre à écouter les gens qui ont plus d'expérience que toi.
Tu n'as visiblement pas l'habitude de ce genre de situation et faire confiance d'emblée à la première personne qui paraît un peu sincère est au minimum risqué...
J'exige que nous prenions une vraie décision à son sujet avant de poursuivre.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Jeu 19 Aoû 2004 20:49:30

Dos-courbé observe Vladistav et Danny.

Euh... Danny, lorsque tu parlais de notre ami, tu pensais à Tom Boite-de-conserve non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Jeu 19 Aoû 2004 22:05:20

Vladistav jette un regard de reproche à Dos-Courbé, visiblement irrité
Je me fous de savoir de qui il parlait, je veux qu'on enferme cette pourriture et c'est notre problème à tous et pas simplement mes "petits soucis"! Mais bon dieu, suis-je le seul ici à me rendre compte du danger de notre entreprise??
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Jeu 19 Aoû 2004 23:45:36

Franck laisse débattre un moment les différents membres de la meute. Quand il prend la parole, il est visible que les querelles habituelles des "peaux blanches" commencent à le lasser.

Yahé, chacun a le droit de s'exprimer, nul n'est besoin de s'agiter, alors Vladistav je te prie de bien vouloir laisser ce type de regard envers Dos-Courbé dans ta poche, de nous tous ici il est le plus sûr garant de la Litanie, et le plus diplomate avec Erwan.

Danny, je souhaiterai que tu cesses d'imposer au lieu de proposer. Nul ici n'est sous tes ordres, et un peu plus d'écoute de ta part, sur ce point Vladistav a raison, ne ferait pas de mal. Tache de contrôler cette Rage qui bouillone en toi mon frère ou nous aurons tous à en subir les conséquences facheuses. Ceci dit ton Père est un homme sage de toute évidence, ses conseils sont avisés et nous ferions bien de les suivre.

Maintenant en ce qui concerne cet homme, j'approuve Vladistav quand à une solution radicale, n'oublions pas qui nous servons. Nous ne servons ni le Ver, ni la Tisseuse, nous servons Gaïa. Et l'honneur que tu poses devant toi comme un rempart est dans ce cas précis un mur de papier. Si les gens de son espèce tenaient leur parole cela se saurait depuis longtemps.

Franck s'apprete à rajouter autre chose, mais devant les visages de ses frères il s'abstient.

Ceci dit, il peut nous servir encore, et somme toute si nous obtenons ce que nous voulons je ne vois pas d'objection à ce qu'il soit relaché, mais il croisera de nouveau notre route, car tel est le cercle. Mettons le sous bonne garde, je suis sûr que Tom connait un endroit pouvant faire l'affaire.

Le relacher serait à mon sens une erreur.

L'indien fait un geste circulaire de la main droite signifiant qu'il a fini de parler et qu'il attends des commentaires.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Ven 20 Aoû 2004 05:53:30

Bande d'abrutis

Ces mots sortent de la bouche de Danny sitôt que Franck a fini de parler, visiblement Danny ce contient à un point limite et a enormément de mal à ce contrôler, il se ressaisi rapidement, mais tout le monde sent qu'il ne faudrait surtout pas le couper

Tu parle d'écoute mais vous deux ne savez pas écouter. Seul Dos-courbé aurait compris ou seulement voulu entendre mes dires?
Le danger est effectivement là Danny regarde Vladistav et personne n'a jamais dit que nous le laisserions partir avant la fin de la mission

Danny accentu sur certains points afin qu'il soit sur d'etre compris cette fois ci, car il n'est pas sur de supporter une nouvelle fois que cette chose qu'il vient de vivre ce reproduise

Je me fiche eperdument de ce mec et nous ne l'amènerons pas chez notre amis, éventuelement dans une planque qui ne sert quasiment à rien, et ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas ce qu'est l'honneur. Je pense évidement à Tom boite de conserve. Et je n'est strictement rien à foutre de ton racisme envers ma "race", comme tu aime le faire entendre Danny regarde Franck droit dans les yeux en disant cette phrase, ses yeux sont encore injectés de sang je n'ai jamais rien reproché à ta "race", car pour moi tous les humains font partis de la meme "race", peu m'importe tes sentiments envers ceux que tu appelle les miens, je n'est pas à subir ta rancune pour les autres.

La voix de Danny racle en prononcant ce mot "race", et tous peuvent appercevoir le dégout qu'il a envers ce mot lorsqu'il est employé de cette facon

Quand à ma façon de proposer les choses, si elle ne vous plaît pas, il va falloir vous en contenter, je n'est fais que proposer pour l'instant, mais s'il faut te montrer comment j'impose, tu risque de le regretter...

Chef

Danny emploi un air dédaigneux en prononcant ce dernier mot
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Groundargh le Ven 20 Aoû 2004 07:15:50

Vladistav pose sa main sur son visage et hoche négativement la tête...Il a adopté un ton très calme, presque serein.

Très bien, dit-il en soupirant, c'est tout ce que je voulais entendre. Plus ou moins. La prochaine fois, Danny, essaye de t'exprimer plus clairement ca évitera les malentendus facheux et les petites crises de colère sont également à proscrire. Nous sommes tous ici des adultes responsables qui ont une tâche difficile à accomplir. Pas des gamins de six ans, maîtrise toi bon dieu. Nous allons bander les yeux de notre Otage et l'emmener chez Tom. Si il retire son bandeau ou tente de s'échapper, on le butte. Encore que je continue à préférer directement cette dernière solution.
Dernière édition par Groundargh le Ven 20 Aoû 2004 12:55:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 20 Aoû 2004 08:27:34

Erwan réagit pour la première fois depuis longtemps.

Allons, allons, inutile d'en venir aux mains. Après tout cet entrepot est isolé et nous devrions pouvoir aisément ligoter Ugo pour le laisser dans une des pièces abandonnées.

Il nous faut apprendre de nos erreurs et le fait est que nous avons du mal à dialoguer. Peut-être devrions nous tenter d'être plus clair dans les propositions faites à la meute. Et inutile de regarder Danny, je ne pense pas qu'à lui.

Peut-être que l'urgence de la situation et l'excitation de la bataille n'y sont pas étrangère mais que penseraient de nous nos frères ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 20 Aoû 2004 09:30:11

Franck regarde longuement Danny et il est manifeste que l'indien se moque de la crise de nerfs de ce dernier.

Il y a chez toi cette envie d'en venir aux mains depuis longtemps, tu as trop de colère en toi pour qu'il en sorte quelque chose de positif. Pour ce qui est de mon "racisme", regarde l'histoire de ton peuple si tant est que tu en soit capable. Je n'ai aucune forme de respect pour ceux qui parlent haut et fort comme tu le fais, que cela soit dit.

Et je n'ai que faire de tes menaces. Enfin je n'ai jamais sollicité la place d'Alpha et le titre dont tu m'afflubles me fait doucement rigoler. Range ta colère et concentrons nous sur notre objectif, le jour venu tu sauras ou me trouver et tu pourras laisser éclater ta rage, et te couvrir de gloire..
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Ven 20 Aoû 2004 17:01:23

A l'annonce de l'objectif, Danny ce calme et regarde toujours Franck

Mon peuple comme tu dis, j'ai passé le plus clair de ma vie à y eliminer la merde, tout comme je l'ai fait chez les black et les peaux rouges. Quand un homme se fait attaquer par quatre autre, alors je dis que les quatres autres sont de la merde, et c'est la que j'interviens. Comme je te l'ai dit avant, ton racisme envers ma race m'importe peu, car il dénote ta faiblesse intelectuel, tout aussi intelligent que tu soit, ta faiblesse t'empechera d'etre sage au moment opportun, tout comme m'a rage m'empechera d'etre honorable a ce meme moment. Mais j'ai au moins la chance de savoir que tout homme sur terre fait parti de la meme race

Danny va vers Ugo et l'assome

Sans vouloir vous commander, nous n'avons que trop perdus de temps

Il met Ugo dans le coffre de la voiture et attend que les autres au volant de la voiture.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Ven 20 Aoû 2004 17:23:21

Franck reste impassible devant les remarques de Danny.
Il se rapelle une phrase de son Grand Père : "celui qui hurle contre le vent perd son temps tout autant que sa voix".
Les choses sont ce qu'elles sont, le peuple a trop souffert , et non, les hommes sur cette Terre ne font parti de la même "race", si tel était le cas Gaïa n'en serait pas là...

L'indien prend le temps de croiser le regard de chacun des autres membres de la meute. Son regard est aussi profond que les plaines, et aussi dur que les montagnes...


Nous sommes tous des serviteurs de Gaïa, et les voix peuvent diverger, tout comme l'eau peut prendre plusieurs routes avant d'arriver à la rivière, en contournant les rochers s'il le faut....
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Ven 20 Aoû 2004 17:40:59

Solok revient dans la lumière alors que Danny sort, Ugo sous le bras.
Il a une sorte de sourire en coin aux lèvres et il se place entre Franck et Vladistav, dansant d'un pied sur l'autre. Les yeux fixés sur le sol devant lui, il parle d'une voix monocorde.


* En haute langue *

Vous êtes... humains.

Il lève des yeux perplexes sur ses compagnons, comme s'il cherchait un moyen de résoudre un problème. Aprés quelques secondes, il regarde Franck.

* En haute langue *

Tu dois m'apprendre à vous comprendre, et ce sera dur...

Le lupus tente de se faire comprendre "en humain" et il sourit naturellement en le faisant. Il articule difficilement et ne comprend apparement pas ce qu'il dit.

Bande d'abrutis.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Ven 20 Aoû 2004 17:46:50

Franck cherche un moyen de faire comprendre le concept à Solok...

C'est une insulte, mais elle n'a que peu de valeur dans la bouche de "Gronde comme le Tonerre". Je ne sais pas comment traduire cela pour toi mon frère, et je m'en garderai bien, il y a trop de tension pour l'instant, je ne souhaite pas que mon geste si je tente de t'expliquer soit mal interprété.

Dos Courbé, Regard Perçant ? qu'en pensez vous ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Ven 20 Aoû 2004 17:48:51

Vladistav est heureux que ce conflit soit enfin terminé. L'animosité qui règne au sein de la meute est embarassante, et il en porte une part de responsabilité. . Il s'agit de ménager les suceptibilités de chacun, malgré que celles de certains soient particulièrement exacerbée. Il jette un regard compréhensif à Franck.

Il sourit en entendant Solok et Franck dialoguer. Oh oui mon frère ce sera dur de t'apprendre à comprendre les hommes, et c'est peut-être mieux ainsi.
C'est la première fois qu'il éprouve une espèce d'affection pour une sorte d'animal. Sur ce, il sort rejoindre les voitures et monte au volant de la seconde.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Ven 20 Aoû 2004 17:53:57

Dos-courbé acquiesse.

Je penses que tu as raison Franck, cela n'a guère d'importance pour l'instant. Nous pourrons t'expliquer plus tard si tu y tiens Solok.

* Regard-perçant *

Facile... Une bande c'est une meute... donc nous... Abrutis... euh... ben... je sais pas...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Sam 21 Aoû 2004 04:52:29

Danny passe un peu ses nerf sur la voiture, ce qui à toujours eu le don de le calmer. Sitôt arrivé chez tom boite de conserve

Monte mon frère, je t'expliquerais en chemin...

Danny explique alors à tom boite de conserve et attend de savoir s'il a un endroit dans lequel il peut garder leur boulet au gant de cuir pendant qu'ils vont s'occuper de White Way.

Bien entendu, si les deux "coton tige dans les oreilles" comprenne ce qu'il sera dit pendant l'elaboration du plan et en esperant que, l'honneur leur manquant, il redoublent de sagesse et nous permettent de retirer un tant soit peu de gloire... Danny pense à ceci tout en demandant à Tom cette endroit ou il pourrait le garder, ses penssées le préoccupe énormément, il vient de se rendre compte qu'il s'enervait pour un rien depuis sa premiere transformation, mais qu'en plus, il portait des jugement sur ces frères, cela lui déplait, mais il ne peu s'en empecher, il y repense à nouveau, Vladistav est un poltron sans honneur près à tuer un mec attaché, Franck quand à lui est un raciste ce battant contre les chimères du passé qui l'aveugle et ce réfugiant dérrière ses ancêtres, il n'a pas compris que son comportement actuel ne pouvait que lui causer du tord à lui et à son peuple.

Il fini par ce rassurer, en ce disant que son jugement ne se porte pas sur le reste de la meute, quoi que Solok est vraiment bizare, mais bon, les humains doivent sembler bizarre aux lupus, Regard-percant quand à lui doit etre....

Sans s'en rendre compte, Danny n'écoute plus personne et ce dirige vers la foret, de plus en plus vite, profondement, la, il y arrete la voitrue et part se déchainer contre un rocher, une grosse pierre... à peine sortie de la voiture, il revet la forme crinos... Lorsqu'il est calmé, après plusieurs minutes de hurlements et de cassage de cailloux, Danny cesse de songer à toutes ces choses qui lui obscurcissés l'esprit, revenant à la voiture, il regarde Tom et lui dit


Je suis désolé, mais je ne pouvais plus contenir ma rage, j'aurais été une gène pour la mission, mais penssées me trahissaient aussi, elle me poussaient à n'avoir plus confiance en qui que ce soit, meme mes frères. La rage est puissante, mais souvent mauvaise conseillère, surtout quand on est arrivé au point ou il nous faut lutter pour éviter qu'elle explose, mon père m'a dit ceci, il avait raison...

Bon alors, tu connais un endroit ou on peut te le laisser le gant de cuir?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités