Tom Boite-de-conserve

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 05 Aoû 2004 17:14:43

Une voiture s'arrête au même moment devant la demeure et trois portières claquent.

Franck, solok, Regard-perçant et Dos-courbé reconnaisse bientôt les voix de leurs frères.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 05 Aoû 2004 17:21:26

Franck sourit aux noms donnés à ses frères de meute par Solok. Il a le sens de la formule.

En ce qui me concerne je t'ai dit que je t'accompagnerais volontiers chez les tiens quand le moment sera venu, mais oui je crois que celà ne leur ferait pas de mal à eux non plus. Il est impératif de comprendre nos deux essences, homme et lupus pour ne pas céder au ver....
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Jeu 05 Aoû 2004 17:37:10

Ecoute Frank, j'ai repensé à ce que tu avais dit. Il est vrai que mon plan ne comprenanait pas la présence éventuelle de fétiches ou d'un instict surdéveloppés qui auraient pu le prévenir.Il mange bien dans un resto hein? Alors voilà j'ai pensé que nous pourrions peut-être essayer de le droguer, en mettant dans sa nouriture un puissant somnifère à son insu. Une fois les secours appelés, nous n'aurions plus qu'à nous y substituer et à emmener tranquillement notre ennemi inconscient. Sympa hein??
Vladistav, très fier de son nouveau plan, affiche un grand sourire
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Jeu 05 Aoû 2004 19:16:18

L'indien plisse les yeux en écoutant Vladistav.

Je crois aussi que le fait de le pieger dans ce restaurant est moins risqué. Quand à la méthode... si l'ennemi est puissant il faut tacher d'être plus subtil que lui, et n'oublions pas que c'est notre frère Esprit Renard que nous aidons dans cette quête.

Je crois cependant qu'il serait intéressant d'une part d'identifier vraiment cet homme, de faire un tour dans ce restaurant afin d'en connaitre les habitudes, comme le ferait celui qui cherche à connaitre un territoire et de comprendre s'il n'y a pas une raison autre que l'appel de la nourriture qui pousse "Gant de cuir" à se rendre tous les jours en ce lieu. Que ceux d'entre nous qui sont les plus discrets se fassent éclaireurs. De mon côté si on localise cet homme je tacherais de voir si son fetiche tisse les mêmes liens que ceux qui entourent notre soeur Kim. Danny et son fetiche pourront sans doute nous être utile dans ce domaine également.

Il nous faut certes agir vite mais sans précipitation.

Franck, comme à son habitude soumet son point de vue et regarde ses frères, attendant qu'ils s'expriment.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Jeu 05 Aoû 2004 19:56:41

Aprés que Franck ait finit de parler, Solok s'avance maladroitement vers Danny et Vladistav et tend vers eux une main hésitante, souhaitant apparement montrer les grands progrés qu'il a accomplit. Tout à son effort manuel, le jeune garou laisse légèrement pendre sa langue à travers sa bouche tordue par une parodie de sourire.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Jeu 05 Aoû 2004 23:05:47

Je suis très heureux de voir que tu as fait des progrès mon frère, tes proffesseurs t'on appris l'essentiel apparement, le reste viendra avec l'abitude...

Danny est sur le point de donner une tappe dans le dos à Solok, lorsqu'il se retiens, se disant qu'il est un peu tot encore...

L'idée du somnifère n'est pas une mauvaise idée en soit, mais il faut en trouver un que nos frères lupus ne soient pas capablent de détécter à l'odorat, sinon ce sera fichu, et qui de plus ne change pas le gout de ses aliments, si bien sur, comme l'a fait remarquer franck, il va la bas pour manger...

Danny reflechis quelques secondes

Pourrais tu trouver ca Vladistav, ou toi franck, tes origines ton fait etre plus proche de gaïa que nous, il se peut que tu connaisse un tel somnifère, ou l'un de ceux avec qui tu vivait avant.

Danny n'a pas dit l'un des tiens, en parlant des origines de franck, car il trouve cela trop discriminatoire, et deteste justement ces choses, c'est pourquoi il a essayer de trouver un moyen neutre par lequel Franck pourrait s'en apercevoir.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 06 Aoû 2004 08:15:55

Erwan s'approche de Solok et lui serre la main avec un sourire...

Eh bien, je vois que vous avez faits quelques progrès.

Pour le somnifère, le mieux serait le Rohypnol... mais je ne sais guère ou dénicher ça... C'est la fameuse drogue des violeurs... Inodore, incolore, indétectable au gout, ça me parît idéal non ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Ven 06 Aoû 2004 08:59:45

Ouais parfait! Et tant qu'on est dans les barbituriques, on peut prendre aussi un peu de penthotal, le sérum de vérité, qui bien utilisé pourrait nous permettre d'affaiblir ses défenses et d'obtenir beaucoup d'informations. Je vais téléphoner voir si je peux trouver quelqu'un pour nous procurer ça...

Vladistav s'éloigne du groupe et sort son cellulaire
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Ven 06 Aoû 2004 09:11:16

Franck réfléchit en regardant Danny. L'Arhoun semble plus calme ces derniers temps.

Et bien je connais une plante nommée Hyeloi, également nommée fleur de la passion (hrp:Passiflore) par les missionnaires chrétiens.

Une légère haine semble poindre quand Franck prononce le nom de ces derniers

Je ne connais pas son nom chez les autres peuples.

Franck ayant noté l'effort fait par Danny, evite de dire les "blancs"...

Nous nous en servons pour traiter les troubles du sommeil, et les possessions entre autre. C'est un sommnifère et un relaxant fort puissant.

Mais je ne suis pas certain d'en trouver rapidement...

Le mieux est de laisser faire Vladistav. Remercions notre frère Erwan pour ses connaissances, son esprit est agile dans ces domaines.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 06 Aoû 2004 09:56:32

Erwan hausse les épaules et sourit...

J'avais la télé quoi....

Vladistav revient quelques minutes plus tard le sourire au visage.

On peut se mettre en route, on se fournira sur place...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 06 Aoû 2004 10:04:44

Franck s'adresse à Tom :

Merci pour ton aide. Puissent tes pas toujours honorer la Mère mon frère.

A ses autres frères :

Allons y alors.

Qui conduit les chevaux mécaniques ? *sourire amusé*
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Ven 06 Aoû 2004 12:46:28

Vladistav fait la moue
Merci Franck de contribuer de la sorte à la bonne entente du groupe.
Puis prend un sourire carnassier et imite Danny
JE conduis, y a pas de meilleur pilote que moi sur la terre entière.
Reprenant un air normal
Allons-y je prendrai la seconde, à moins que nous ayons un autre super pilote?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Ven 06 Aoû 2004 14:16:38

Y'a pas meilleur pilote ici...

Danny reprend Vladistav, comme la remarqué Franck, Danny est d'excellente humeur apparente, et prompt au déconnage, le cherchant meme activement, pour ses compagnons, deux solutions sautent aux yeux, soit il est devenu fou, soit c'est le seul moyen qu'il ai trouvé pour ne pas bouffer tout le monde.

je ne suis pas présomptueux moi.

Danny regarde toujours Vladistav en prononcant cette phrase, et lui fait un clin d'oeil pour bien mettre en évidence qu'il le mettait en boite.

De plus Erwan conduit très bien, il arrive meme à me suivre quand je donne que 50%. Tu veux savoir si t'es meilleur que lui?

Se tournant vers Tom.

La bibine ce sera pour la prochaine fois mon frere, merci de ton aide.

Puis Danny part vers la voiture
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Ven 06 Aoû 2004 14:59:22

Tom salue négligeament la bande

Y'a pas de quoi, à la prochaine... Prévenez moi quand vous enseignerez aux homidés les postures Lupus... J'tiens à être là...

La meute se répartie alors également dans les deux voitures de locations conduites par Danny et Vladistav.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités