Tom Boite-de-conserve

Forum strictement RP

Tom Boite-de-conserve

Messagede Machuthu le Mer 04 Aoû 2004 09:44:43

Dos-courbé descend le premier et entre dans le bâtiment... Il en ressort quelque minutes plus tard et fait signe au reste de la meute d'entrer.

Dans ce qui a du être le salon de cette barraque, un homme d'une vingtaine d'année regarde une rediffusion du match de superbowl sur un vieux téléviseur. Il se retourne pour vous accueillir.


* Dos-courbé *

Tom, voilà ma meute.

Tom Boîte-de-conserve est le genre de jeune homme qu'on croise régulièrement dans les rues des banlieues. Il porte un vieux jean usé, de vieilles baskets aux lacets défaits... Le blouson qu'il porte sur le dos doit avoir été trouvé dans une poubelle et ses cheveux en bataille témoignent qu'aucun coiffeur n'a du le voir depuis au moins deux ans. Les ongles crasseux et une bière à la main il vous accueille chaleueusement.

Salut,

Sympa de passer faire un tour... Quelqu'un veut une bière ?

Le jeune homme affiche une nonchalance à laquelle les louveteaux n'ont pas été habitué avec les autres garous. Il observe Solok et Regard-perçant dont les gestes maladroits trahissent l'origine lupine...

Eh ! Ici, pas de danger que vous soyez vus, pouvez reprendre votre forme naturelle.

Bon ben, allez-y, y'a c'qui faut pour s'assoir...

Désigne un vieux canapé dont les ressorts percent le tissu.

... faites comme chez vous.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 04 Aoû 2004 10:14:50

Franck regarde d'un sale oeil la bouteille de bière, mais l'appart en lui même n'est pas pire que certaines habitations de la réserve.

Nous te remercions pour ton accueil Tom. Mais nos frères lupus vont devoir se contraindre à la forme homidé quelques temps, comme leur a déjà indiqué Danny *sourire amusé*. Leur apprendre les bases du comportement humain ne va pas être une mince affaire, si Dos-Courbé et toi même voulez m'aider, ce ne sera pas de refus.

Quand à nos frères des villes, je crois qu'ils ont fort à faire.
Dernière édition par Luniel le Mer 04 Aoû 2004 14:13:35, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 04 Aoû 2004 10:41:41

Tom Boite-de-conserve sourit de toutes ses dents.

Chouette, on va avoir du spectacle...
Et comment que j'vous file un coup de main pour apprendre les mauvaises manières à nos frères...

Le plus dur c'est de marcher avec des chaussures...

Le ronge-les-os va fouiller dans une vieille caisse d'où il ressort deux paires de vieilles botines usées...

Essayez ça les copains. Vous m'en direz des nouvelles, y'a pas moins confortable dans toute la ville.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 04 Aoû 2004 11:44:45

Vladistav se sent peu à l'aise dans ce sinistre taudis, aussi se propose-t-il immédiatement de se mettre en route

Bon puisque vous avez l'air bien ici, je peux aller chercher ce qu'il nous faut? Quelqu'un vient avec moi?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede odinmdm le Mer 04 Aoû 2004 15:02:25

Danny, regardant tom

Ce sera pour plus tard la bière, on doit y aller là.

regardant Vladistav, d'un air taquin et lui faisant un clin d'oeil

Parceque tu croit que je vais te laisser les clés, non mais tu rève mon frère, y'a pas meilleur pilote que moi ici.

Visiblement Danny n'est plus sous pression, la relachant pour l'instant, afin qu'elle ateigne son paroxisme au moment opportun.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mer 04 Aoû 2004 15:34:22

Danny Vladistav et Erwan sortent laissant le reste de la meute avec Tom Boîte-de-conserve.

Franck et Dos-courbé s'efforçent de garder leur sérieux en voyant Regard-perçant enfiler les quatres chaussures à lui seul... Surtout que la chaussure gauche de la première paire est sur le pied droit et que l'autre chaussure gauche est sur le pied gauche, mais à l'envers...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 04 Aoû 2004 16:11:44

Vladistav marmonne ironiquement entre ses dents.
C'est marrant je pensais que la qualité première d'un conducteur était le calme et la maitrise de soi... Seigneur, protège moi...

En disant cette dernière phrase, il lève les yeux au ciel et emboite le pas aux deux autres
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mer 04 Aoû 2004 16:41:30

Une fois les chaussures essayées et les premiers pas faits, Franck s'applique à faire prendre conscience aux lupus de la coordination de leurs membres. La part d'homidé qui est en eux demande à être réveillé.

Saisissant deux canettes vides l'indien en lance une à chacun des lupus en criant :

Reflexe !
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 04 Aoû 2004 17:01:15

Et ce qui devait arriver arriva... Regard-perçant se jette bouche ouverte pour rattrapper la canette lancée et malgré une belle tentative la canette s'écrase au sol.

* Tom Boîte-de-conserve *

Pas de doute, ce sont des vrai lupus...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 04 Aoû 2004 17:08:52

Franck éclate d'un rire franc.

Haé ! c'est pas gagné... vous devez apprendre à vous servir de vos mains mes frères. Pour l'équipe de basket on va attendre ...

Allez on recommence !
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 05 Aoû 2004 08:50:34

Après plusieurs tentatives, les lupus finissent par utiliser leurs mains pour se saisir des objets. La leçon suivante porte sur la marche et la dégaine... et là non plus, ce n'est pas franchement gagné mais au final, Franck est plutôt satisfait... Sous forme homidé, Regard-perçant et Solok parvienne à marcher de manière moins saccadée et à utiliser les mains avec une dextérité à peu près correcte.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 05 Aoû 2004 09:05:40

Dernier point... Franck regarde Tom et Dos-Courbé.... les expressions du visage. Pour commencer Solok, rentre un peu ta langue sinon on va se poser des questions. Ensuite et bien essayez d'adopter un visage neutre.. si les esprits nous aident on devrait y arriver....

Franck consacre le reste de la scéance à faire travailler un peu les lupus devant une glace afin qu'ils comprennent la façon dont le visage humain peut s'exprimer.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Jeu 05 Aoû 2004 09:30:18

Tom Boîte-de-conserve regarde Franck et ajoute...

Et l'odorat... Les humains ne se sentent pas mutuellement pour se saluer, c'est du plus mauvais effet...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 05 Aoû 2004 09:42:28

Franck esquisse un sourire. L'indien se sent bien avec les lupus, pas de faux semblants, pas de jeux des apparences, juste des reactions

Exact mon frère, ils se serrent éventuellement la main et encore il existe plusieurs procédés.

Franck montre les plus courants aux lupus en mimant avec Tom et Dos-Courbé des scénettes de la vie de tout les jours. Il a du mal à ne pas rire devant l'air bonhomme de Tom, et devant les efforts que font les lupus pour reproduire les gestes montrés.

Avec vous il y a de quoi devenir Heyoka ! un clown sacré !...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Jeu 05 Aoû 2004 17:12:06

Solok tente de sourire à Franck mais sa langue lui pose toujours problème. Lorsqu'il ne sourit pas, il la mord pour ne pas qu'elle dépasse mais il trouve toujours sa gueule d'emprunt vraiment étroite.

*En haute langue*

Les deux-pattes ne devraient-ils pas faire la même chose? "Parle-comme-le-tonerre" et "sent-la-rose" auraient bien besoin de savoir se comporter en loups...non?
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités