L'homme au gant de cuir

Forum strictement RP

L'homme au gant de cuir

Messagede Machuthu le Mar 03 Aoû 2004 11:11:27

De nouveau seuls les louveteaux préfèrent réfléchir quelques instants avant de se remettre en route.

* Regard-perçant *

Alors, on fait quoi ?

* Erwan *

On y retourne ? Avec les voitures, on y sera rapidement...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 03 Aoû 2004 11:15:05

J'ai posé une question à laquelle j'aimerais bien que Danny, Vladistav ou Erwann réponde... Il ne sert à rien de se précipiter, sans avoir une idée de ce que l'on va faire. De même je ne nous imagine pas tous entrer dans ce building en même temps et par le même accés. Nos frères lupus ne passeront jamais les barrages que les visages pâles imposent aux facies qui ne leur reviennent pas...

A moins de l'attendre dans ce restaurant qu'il fréquente...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Mar 03 Aoû 2004 11:47:10

Nous n'avons qu'à déjà nous rendre sur les lieux et étudier les habitudes de notre bonhomme. Je pense pouvoir nous procurer des documents qui pourraient nous permettre de nous faire passer pour des membres d'une organisation gouvernementale, l'idéal ce serait le FBI.
Une fois cela fait, je pense que Danny et moi pourront tenter de procéder à son extraction, par exemple avec une fausse arrestation, sans faire trop de vagues, pendant que toi et Solok n'aurez qu'à nous attendre dans un endroit discret ou nous pourrons procéder à un interrogatoire et prendre les mesures qui s'imposent.
Bien sur ce n'est qu'une idée. Si il a de la famille, nous pouvons également tenter un enlèvement afin de l'obliger à accepter un rendez-vous mais cela me paraît plus risqué.
Bien sûr ce ne sont que des idées, je n'ai pas la moindre idée de l'adversaire que nous allons rencontrer... Mais c'est un bon début.

Vladistav a fait son exposé d'un ton neutre en observant attentivement les réactions de ses frères de meute.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 03 Aoû 2004 11:54:38

Franck regarde longuement Vladistav et son expression reste indéchiffrable.

Ta première solution peut sembler intéressante. Ceci dit je ne pense pas qu'il soit duppe. Et rien n'indique qu'il ne dispose pas d'autres fétiches ou alliés puissants. Il y a de fortes chances pour qu'il devine notre véritable nature rapidement. Mais le but est effectivement de l'isoler le plus vite possible et de l'écarter de la populace. Evitons de briser le Voile.

Danny et Erwann une suggestion par rapport aux idées de notre nouveau frère ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 03 Aoû 2004 14:09:43

Erwan semble d'abord surpirs par la proposition de Vladistav. Et lance amusé...

Eh on se croirait dans un film...

Devant les regards réprobateurs de certains de ces compagnons, il ajoute...

Euh, je suis carrément opposé à la seconde solution, mais la première me paraît pas mal...

Regard-perçant semble s'amuser de la situation et souffle à Erwan.

Fais gaffe, tu risques de te faire étripper par "Parle-comme-le-tonerre"

La fin de sa phrase s'étouffe lorsqu'il voit le regard de Danny posé sur lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 03 Aoû 2004 19:40:04

Vladistav, qui se sent d'humeur taquine, décide d'aller flatter l'échine de Solok pendant que les autres palabrent afin de lui infliger son odeur qui lui semble si désagréable et de le voir éternuer si stupidement comme il l'avait fait quelques instants avant. Vladistav s'approche du loup avec un grand sourire.

Bon toutou ca...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 03 Aoû 2004 19:53:12

Franck regarde d'un air interloqué faire Vladistav, et ses machoires se contractent quand il entend ce dernier traiter Solok de "toutou".

Cependant il retient sa langue curieux de voir la réaction du lupus...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mar 03 Aoû 2004 20:34:25

Voyant le petit humain qui fait piquer le museau s'approcher de lui, Solok a un mouvement de recul. Mais comme il voit que personne ne réagit, il décide de faire preuve de bonne volonté et saute sur le torse de Vladistav, sa langue lappant énergiquement en direction du visage du jeune homme. Espérant que son effort pour souhaiter la bienvenue au nouveau louveteau sera apprécié à sa juste valeur, le loup met toute sa bonne volonté dans ses lapades humides.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Mar 03 Aoû 2004 21:05:31

Danny semble ne pas trop apprecier son surnom, ni même l'attitude de Vladistav, s'il lui est arrivé d'être dur avec ses compagnons, il ne l'a jamais fait par plaisir.

Je suis d'accord avec la première proposition aussi, pour avoir vu le combat entre "Sent comme l'epice" et une autre personne, je tiens à te prévenir qu'il n'est pas à prendre à la légère.

Son ton est plat et froid, montrant qu'il n'est pas content de l'attitude de son nouveau frère et qu'il est toujours en train de reflechir, peut etre même en train de se préparer mentalement au combat, se souvenant de la leçon qu'on lui avait donné au Caern le premier jour, ce combat contre "frappe le sol", ou il avait appris ses limites. Tout ceci est accentué par le fait qu'il parle doucement et lentement, renforçant son mécontantement vis à vis de ce surnom.

Si tu peux nous avoir ceci, ce sera une bonne couverture par rapport aux humains

Regardant les lupus, et reprend une voix normale, mais il semble toujours concentré, tel un athlète sur le point de courir la course de sa vie

Mes frères lupus, je suis au regret de vous demander de passer du temps sous forme humaine, mais cela sera nécéssaire, rassurez vous, ce n'est pas pour maintenant. Pendant que Vladistav nous procurera des papiers, j'irais vous acheter des habits que Franck se fera un plaisir de vous dédicacer j'en suis sur, ainsi vous pourrez recouvrer votre forme naturel tant que nous ne serons pas en ville et etre fin près en celle ci.

Regardant Solok

Ton comportement est noble et réfléchis, beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer, je l'avou, j'aimerais être capable de maitriser ma rage aussi bien que toi. Je te prie une fois de plus de me pardonner pour mon comportement de l'autre jour, je sais que je parle fort et que je suis souvent dur, mais je ne le fais pas par plaisir... moi.

En disant cette dernière phrase, Danny regarde Vladistav

Bon, assez parler, je vais de ce pas vous chercher ces vétements, quelqu'un vient avec moi?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mar 03 Aoû 2004 23:02:40

Tu n'as pas vu le combat entre Sent l'Epice et une autre personne Danny, tu en a vu les traces, ce n'est pas la même chose, même si nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne faut pas le sous estimer, il ne faut pas déformer les faits, je suppose cependant que ta langue, sous le fait d'une colère que je sens gronder en toi, a trébuchée....

Franck parle sans animosité aucune, mais rapelle encore une fois par cette diatribe à Danny que jusqu'à nouvel ordre son attitude n'est pas stabilisatrice pour le groupe....
Et qu'il est préférable de proposer plutôt que d'imposer, ce en quoi il ne doute pas que le dénommé Vladistav est passé maître....


Bien Danny, va avec Erwan si tu le souhaites et quiconque voudra t'accompagner, je m'occupe de ce temps là pour enseigner les rudiments de la posture humaine à nos frères lupus qui je crois avaient bien compris qu'ils devraient en passer par là.
Franck porte un regard amusé à Regard-Perçant.
Ce n'est pas grand chose et mieux suivra, mais cela peut nous être utile. Donnons nous deux heures, le jour commence juste à nous saluer...

Puis regardant Dos-Courbé qui comme toujours se tient en retrait...

On ne t'a pas beaucoup entendu mon frère...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 04 Aoû 2004 07:57:38

A l'appel de son nom, Dos-courbé s'avance, ses paroles sont hésitantes, il observe à chaque instant les réactions de Vladistav et de Danny pour savoir s'il ne provoque pas leur colère mais retrouve bien vite le courage en croisant le ragard de Franck.

Eh bien, c'est que... Je ne suis pas un expert de la ville et je suivrais l'opinion des Homidés sur ce point. Puisque la solution de forcer l'homme de la 14° à nous suivre sans vous plaire à tous, je n'y vois pas d'inconvénient...

Par contre, j'aurais préféré que nous restions groupé... Notre force est dans l'union et même si nos paroles dépassent parfois le sens que nous voulons leur donner, il nous faut rester unis.

Le centre des affaires est à près de 2 heures d'ici en voiture. Si Danny, Erwan et Vladistav vont en ville seuls chercher des vêtements et des papiers pour revenir nous chercher ici, nous ne pourrons rien faire avant...

* compte mentalement *

... avant que le soleil n'atteigne le plus haut point du ciel. Cela est trop long. Il faut que nous puissions agir ce matin. Et pour cela, le mieux c'est que nous allions tous en ville. Je connais un Ronge-les-os qui possèdent une planque en banlieue... Nous y serons tranquille Franck, les lupus et moi-même le temps que les homidés récupèrent ce qu'ils cherchent.
Oui, je suis sûr que Tom-boîte-de-conserve nous recevra avec joie.

Bien sûr, je ne suis jamais allé à sa planque, mais il m'a donné l'adresse et Danny devrait pouvoir nous mener là-bas sans problème.

Et puis, il y a un autre souci...

Une fois que nous aurons capturé l'homme... Où l'emmèneront nous ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 04 Aoû 2004 08:40:32

Lorsque le loup saute sur lui, Vladistav, d'abord interloqué, essaye d'esquiver , mais celui ci retombe lourdement sur lui et le noie sous sa répugnante bave. Ne pouvant plus l'arreter, Vladistav part d'un grand fou-rire. C'est bien fait pour lui, tel est pris qui croyait prendre... Mais voyant la réaction de Danny, Vladistav se relève et reprend immédiatement constance. Il écoute attentivement les remarques de ses nouveaux "collègues".

Ben dans un endroit discret comme je te l'ai dit, nous verrons les détails sur place. Allons-y tous ensemble, il ne me semble pas utile de laisser quelqu'un derrière.
Une dernière chose,nous devrons peut-être aviser un plan plus sage une fois sur place si le mien ne vous plait plus. Et je m'occuperai de mes fringues moi-même Danny, inutile de te donner cette peine.
Si jamais nous devions procéder à mon plan, il te faut un costume, quelque chose de sobre. Vu ta taille, fais-le faire sur mesure...

Vladistav esquisse un timide sourire vers Danny mais doute que celui-ci soit très réceptif à son humour...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mer 04 Aoû 2004 09:19:26

Yahé, allons voir le Ronge-les-Os alors si tout le monde est d'accord. Pour ce qui est de l'homme, ce n'est pas tant lui qui nous intéresse que le fetiche qu'il transporte. Corrompu par le Ver comme il doit l'être il faudra faire attention.

Peut-être ton ami aura t'il un lieu tranquille où emmener cet individu. Cependant l'éloigner de la ville et donc de la Tisseuse et du Ver peut sembler plus raisonnable. Il va falloir y réfléchir en route.

Allons y....

S'éloignant du Caern Franck reprend sa forme première, donnant à Vladistav l'occasion de voir à quoi il ressemble.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mer 04 Aoû 2004 09:31:59

Danny sourit à la demande de Dos-courbé.

J'ai bien fait de sauvegarder un plan de la ville alors ?

Une fois la planque localisée, la meute rejoint les voitures de locations et les deux véhiculent se mettent une nouvelle fois en route vers la ville. Les lupus dorment à l'arrière et seul Dos-courbé n'est pas sous sa forme de race. Après une heure de route, les voitures se garent devant un vieux bâtiment à l'architecture colonialiste qui semble sur le point de s'écrouler.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités