Audience avec les anciens

Forum strictement RP

Audience avec les anciens

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 08:48:32

Après s'être mis un peu à l'écart avec la meute, les anciens patientent un instant que Vladistav salue Force-la-destinée puis Protecteur du hibou prend la parole.

Il y a plusieurs jours "Myope comme la taupe" est venu nous conter son rêve...

Aujourd'hui, votre soeur ne pourra plus vous aider et personne ne pourra prendre sa place. Toutefois, Vladistav vous rejoindra pour vous aider dans votre quête.

Pour lui et pour nous, il est temps aujourd'hui pour vous de nous apprendre ce que vous avez découvert au sujet du rêve de Myope comme la taupe...

Habituellement, c'est un gaillard qui se charge de cette tâche mais dans votre meute, seule Kim était lune gibbeuse... par conséquent, que chacun s'exprime à sa convenance.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 02 Aoû 2004 09:12:05

Franck regarde le nouveau venu d'une manière circonspecte, il a bien noté le rapport tendu entre le maître Théurge et l'accompagnateur du dénommé Vladistav. Comme à son habitude l'indien lève la main gauche, celle du coeur et prend la parole.

Après avoir trouvé comme vous le savez déjà l'arbre figé, nous avons suivi la piste de "Sent comme l'Epice". Le flair de nos frères lupus nous ayant guidé en ville, nous avons pu trouver ensuite grâce notemment à notre frère Danny ce que Dos-Courbé a nommé une "Ruche".

La voix de Franck est pleine de dégoût à ce mot.

C'est en cet endroit que notre soeur Kim a été prise dans la toile de la Tisseuse.

Il semble que Sent-comme-l'Epice ai du mener un combat contre un adversaire puissant mais non encore identifié à ce jour.

Ne pouvant rien faire d'autre nous sommes revenus nous présenter au Sept dans l'attente de nouvelles instructions, et pour demander conseil à notre maître Théurge concernant Kim.

Si mes frères ont autre chose à ajouter qu'ils s'expriment ici, Wachté !
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 11:21:38

Protecteur du hibou s'adresse à Franck.

Nous connaissons effectivement le début de l'histoire, mais peut-être serait-il bon que vous l'expliquiez à nouveau pour Vladistav et pour Danny qui n'en ont que peu connaissance.

* à Vladistav *

Quand à toi, jeune frère, n'hésite pas à les questionner... Ta vie en dépendra peut-être.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Lun 02 Aoû 2004 11:34:08

Franck hoche la tête à la demande de Protecteur du Hibou et se tourne vers Danny et Vladistav.

La voix de l'indien est claire et posée, comme il commence à conter le déroulement des événements, et même s'il peine encore sur la traduction de certains mots en Haute Langue, il semble relativement à l'aise.

Les rêves ne sont pas sans pouvoir mes frères, peut-être en doutez-vous, si le monde des Esprits n'est pas encore une réalité concrete pour vous. Je dit celà pour toi Vladistav, car je ne te connais pas. Pour Danny, c'est autre chose, je sais qu'il a une bonne perception de l'Umbra et de ce qui s'y rattache.

Le rêve de Myope comme la taupe a du vous être conté, si ce n'est le cas le voici.

Franck reprends alors le rêve, le récitant quasiment par coeur.

Nous sommes partis en quête de cet arbre et nous l'avons trouvé. Aussi comdamné à l'immobilité que dans la vision de notre aîné. Nous avons combattu ce qui devait l'être et les indices restant nous ont laissé la piste de celui que nous nommons "Sent comme l'épice".

Il est parti en direction de la ville. Aussi avons-nous pris la même direction. Après recherches nous avons trouvé des traces de son passage dans un appartement. Des traces de sang, et de combat étaient visibles. Les deux opposants étaient puissants.

Arrivé au terme de la piste nous nous sommes enfoncées dans ce cloaque pestilenciel que sont les égoûts et y avont trouvé, que les Esprits nous gardent, une "Ruche". Une sorte d'Estomac gigantesque, d'où jaillit la puanteur du Ver. Autour de cette ruche il semble que la Tisseuse s'affairait. C'est en ce point que notre Soeur Kim est tombée.

J'ai vu cet endroit depuis l'Umbra. *silence*

Tous peuvent sentir le dégout profond qui envahit le jeune Théurge.

Le mal est en ce lieux, calà ne fait aucun doute, un mal ancien, et puissant, qui parle à la souillure qui est au plus profond de nous. Cherchant à nous attirer en son sein.

Nous supposons que Sent comme l'epice a combattu en ce lieu, des traces identiques à celles trouvées sur l'arbre de pierre ont été décelées.

pour finir, ce que je peux vous dire d'après mes propres rêves, est que l'instrument qu'utilise cette créature est un baton qui renferme un fetiche extremmement puissant, enfermé dans du métal. Mes rêves indiquent également que ce fétiche passera d'une créature des ténébres à une créature de lumière. Est-elle bonne ou mauvaise, je ne le sais.

Voila ce qui peut être dit.

L'indien croise les bras.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Groundargh le Lun 02 Aoû 2004 12:11:30

Très bien tout cela est encore un peu flou mais je crois que je commence à comprendre. Donc nous avons un espèce de détraqué en possession d'une arme un peu étrange qui change les choses en pierre. On le retrouve, et on le met hors d'état de nuire... C'est un bon résumé?

Vladistav espère que son résumé correspond assez à la réalité parce qu'il n'a pas encore bien l'habitude des discours formulés par énigmes et la signification des rêves prémonitoires lui parait tout à fait farfelue.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Lun 02 Aoû 2004 12:17:49

Les choses paraissent toujours simple en surface, mais elles sont toujours plus complexes qu'elles ne semblent. Retrouver Sent comme l'Epice est une chose, le mettre hors d'etat de nuire en est une autre... Quand au fetiche en question il ne saurait être pris à la légère, son impact sur Gaîa semble important.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 12:35:38

Hurle la sagesse observe le jeune Vladistav... Ce dernier ne trahit pas son auspice.. c'est certain.

Ce n'est peut-être pas aussi simple jeune loup... Il faut que vous rendiez à Renard sa liberté et à l'arbre par la même occasion.

Voile-de-lune s'approche après avoir portée Kim dans la caverne... Un garou à la fourrure bigarrée l'accompagne... Quelques tatouages sur son corps rappellent étrangement les motifs des tatouages de Kim... où dessins stylisés d'ordinateur s'emboitent dans des circuits imprimés reliés à divers téléphones... A n'en pas douter le nouveau venu est un marcheur-sur-le-verre.

S'approchant, Voile-de-lune émet la demande sourde de pouvoir prendre part à cette audience.

Force-de-la-cascade accède à sa requête et invite les deux garous à approcher du cercle et à s'exprimer.


* Force de la cascade *

Que veux-tu Voile-de-lune ? E toi Johnathan "Fend-le-verre" ?

* Voile-de-lune *

Fend-le-verre a aperçu la compagne de ces louveteau et a reconnu le fétiche "orce-de-la-cascade". J'ai jugé bon de vous prévenir.

Force-de-la-cascade acquiesse

Tu as bien fait...

* se tourne vers "Fend-le-verre" *

Que sais-tu ?

Fend-le-verre semble intimmidé, visiblement, il n'a pas l'habitude de s'adresser aux anciens.

Assez peu de chose, j'en ai bien peur. Mais j'ai déjà aperçu ce fétiche sur un homme d'affaire de New-York. Je ne connais ni son nom, ni son adresse mais je sais qu'il travaille dans la cité des affaires et qu'il déjeune régulièrement au "Lion-dansant" un restaurant chinois sur la 14°.

Il est assez facile à reconnaître, il est grand, presqu'autant que le louveteau ici présent.

* désigne Danny *

Blond, avec une carrure impressionnante, toujours bien habillé, il porte des lunettes de soleil et un gant de cuir à la main gauche. J'ignore pourquoi. Il possède un tatouage à la base du cou mais je ne saurais pas dire ce qu'il représente...

J'ai bien peur de ne rien savoir d'autre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Lun 02 Aoû 2004 19:17:19

Solok, qui s'était approché discrètement des anciens, fit tout à coup entendre un éternuement lupin. Incapable de supporter l'étrange odeur de Vladistav, le loup n'avait pu retenir sa sternutation. Légèrement surpris, Solok se replaçait derrière Franck, grattant son museau de ses pattes avant.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Lun 02 Aoû 2004 19:23:58

Franck ne peut retenir une expression amusée, si tant est que la forme Crinos puisse le lui permettre. Il jette un regard de faux repproche à Solok comme celui ci se gratte le museau.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Lun 02 Aoû 2004 22:42:03

Danny regarde "Fend-le-verre"

Merci, ton aide est précieuse et nous fera gagner du temps.

Aux anciens

Souhaitez vous que nous tentions de capturer vivant "sent comme l'épice" afin qu'il soit interogé, ou la mort pour lui, sans sommation. :evil:

A l'évocation de la dernière proposition, toute l'assemblée peut sentir la haine que Danny voue à ce "sent comme l'épice", et la contenance difficile qui l'éprouve pour ne pas faire ressortir sa rage.

La cité des affaires est un endroit très fréquenté, la 14° aussi si je ne me trompe, et le faire sortir d'un tel endroit sera très difficle, surtout si on ne veux pas que cela brise la litanie. C'est pourquoi je vous demande exactement ce que vous attendez de nous...

Depuis que Danny parle d'une façon de prendre "sent comme l'épice", sa rage s'ammenuise, et attend des ordres exacts d'action, la prise ou la tuerie, la litanie ou le netoyage après...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Mar 03 Aoû 2004 07:39:06

Protecteur du hibou observe Danny, sa rage est présente et il attend que l'ahroun réussisse à la contenir.

Je ne suis pas sûr que vous aurez le choix... Si vous le pouvez suivez le, pour voir s'il a des alliés. Votre priorité doit être le fétiche... Ne risquez pas vos vies inutilement...

Les phrases de l'ancien sonnent comme un envoi en mission qui semble clore l'audience.

Si vous n'avez pas d'autres choses à nous apprendre, je vous laisse à votre mission. Gaïa veille sur vos pas.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mar 03 Aoû 2004 08:26:11

Resté immobile et silencieux durant toute la discussion,Vladistav n'a rien raté du balet de Solok, la créature à l'odeur âcre et rance de vieux fauve. Mais lui avait eu la décence de ne pas faire remarquer sa gêne par un ridicule petit éternuement. Probablement que l'odieuse bestiole ne supportait pas l'eau de toilette hors de prix que Vladistav utilisait, néamoins, elle en aurait bien besoin...Vladistav ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire en le voyant bêtement se gratter le nez avec ses pattes.Cette bestiole ne doit pas être bien méchante dans le fond...
Vladistav se dit que l'acceuil qui lui est fait est loin d'être chaleureux, mais après tout, c'est sans importance. De plus il semble temps d'y aller; les anciens ont terminé leur briefing et le grand nerveux semble vouloir en découdre. Vladistav se prépare donc à partir.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Luniel le Mar 03 Aoû 2004 09:16:34

Franck salue le Sept comme à l'accoutumé.

Puissent nos pas toujours honorer la Mère.

Il s'écarte du groupe et sollicite du regard Voile de Lune. Il a une dernière question à lui poser.

Il se demande par la même occasion ce qu'est devenu Suit-la-Voie.
Ceux de son peuple lui manquent, il y a trop de visages pâles dans cette meute et pour deux au moins, son instinct le pousse à la méfiance...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 03 Aoû 2004 09:42:00

Voile-de-lune n'est pas loin et il invite Franck à venir lui parler puisque tel semble être son souhait.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mar 03 Aoû 2004 09:48:48

Comme à son habitude l'indien prend son temps.

Il me reste une dernière question concernant le fetiche et sa destruction. Mon expérience dans ce domaine est aussi jeune que peut l'être une jeune pousse d'érable. Y a t'il quelque chose que je dois savoir concernant la libération d'un esprit prisonnier d'un fétiche et qui pourrait faire la différence le moment venu ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités