La mission d'un Seigneur de l'ombre

Forum strictement RP

La mission d'un Seigneur de l'ombre

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 19:46:16

Force-la-destinée et Vladistav parvienne bientôt dans la caverne. Le spectacle des fresques est toujours aussi appaisant. Toutefois, l'air grave et concentré des trois anciens laisse supposé que ce qui va suivre revêt une grande importance à leur yeux.

* Protecteur du hibou indiquant deux espaces vides*

Force-la-destinée, Vladistav, prenez place.

Vous avez aperçu tout à l'heure trois louveteaux envoyé accomplir leur rite de passage il y a peu. Ils avaient pour tâche d'en apprendre plus sur le rêve de "Myope-comme-la-taupe".

Son rêve disait cela :

Protecteur du hibou reprend le récit de Myope comme la taupe avec une fidélité impressionnante.

Dans son rêve, Renard vînt le voir alors qu'il errait dans la forêt. Il semblait déterminé à jouer, à profité de la vie, plusieurs fois, comme à son habitude, Myope-comme-la-taupe perdait de vue Renard pour le retrouver à un endroit inattendu. Il le mena sur des sentiers à peine défrichés. Une nouvelle fois, il le perdis du regard.

Poursuivant son chemin, le garou c'est retrouvé face à un grand arbre, au pied de l'arbre, Renard était présent avec toute sa famille. Renard lui montre alors un champignon qui pousse sur l'arbre, c'est un drôle de champignon, comme jamais il n'en a vu. Renard lui indique que c'est un 'Erioderma pedicellatum'. Alors le vieux garou à l'impression de voler, comme le vent, ou l'air entourant l'arbre.
Renard dort avec sa famille dans un terrier, sous les racines du grand arbre. Le vent siffle, porteur de mauvais présages, les oiseaux s'envolent. La forêt reste anormalement silencieuse. Une branche craque sur le chemin, annonçant l'approche de quelqu'un. Myope comme la taupe observe l'homme, il est sombre, et le garou n'arrive pas à apercevoir son visage. Il porte un long bâton. Tout à coup, l'homme s'arrête, le bâton vibre, comme animé d'une force qui lui est propre. L'homme semble se débattre un instant avec l'objet, il le plante dans le sol et là, un éclair blanc inonde la forêt. Regardant à nouveau l'arbre, le garou constate qu'il est maintenant rigide comme la pierre. Renard dans son terrier immobile le fixe. Dans son regard, il ressent un appel, il est en pierre lui aussi et sa famille également. L'homme a disparut. Seule preuve de son passage, un trou au pied de l'arbre, à l'endroit ou il a planté le bâton.


Ajourd'hui, Vladistav, tu rejoins à ton tour la nation. Force la destinée a lui aussi une épreuve à te confier.

Force-la-destinée, qu'attends-tu de ta reccrue ?

Le seigneur de l'ombre se dresse... Il y a dans sa façon de faire un charisme inquiétant. Même si Vladistav sait que les anciens n'ont rien à craindre, il sent chez eux un soupçon de crainte... Seul force-de-la-cascade semble s'amuser de ce petit jeu.

Après quelques instants de silence, jugeant l'effet dramatique suffisant, Froce la destinée explique :


Vladistav, tu es un fils des seingeurs de l'ombre... Pour avoir parlé avec toi, je sais que tes idées sont les nôtres. Je te demande toutefois de prouver ta valeur en aidant la meute à remporter cette bataille et en te faisant accepter par le sept de la roche dressée.

Hurle-la-sagesse resté impassible jusque là semble s'agiter. Protecteur du hibou affronte Force la destinée du regard mais après quelques instant, il soupire... Le seigneur de l'ombre a gagné cette manche...

* Protecteur du hibou *

Vladistav, tu as entendu les exigences de Force-la-destinée. Te sens-tu prêt à relever ce défi, et à prouver à ta tribu et à la nation ta valeur ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 02 Aoû 2004 08:01:24

Sans hésiter Vladistav répond d'une voix forte et assurée
J'effectuerai toute les taches que Force-la-destinée et la meute jugeront bon de me confier. Ces dernières heures ont été très instructives et je me sens à présent prêt à accomplir ma tache. Même si des zones d'ombres persistent, je ne doute pas que j'arriverai à les dissiper avec le temps. Je suis honoré qu'une tache, quelque soit son importance, me soit confié malgré mon inexpérience .
Vladistav espère par cette sortie avoir marqué quelques points auprès des anciens. Néamoins il redoute quelque peu cette mission, car si elle pourrait lui permettre de faire ses preuves,il est clair que le sans scrupules Force-La-Destinée n'hésitera pas à le sacrifier s' il devait faillir.
Néamoins, si il est inquiet, Vladistav n'en laisse rien paraître et toise humblement l'assemblée de ses aînés réuni pour décider de son sort.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 08:29:01

Protecteur du hibou se lève et invoque les esprits.

Entendez esprits la volonté du louveteau. Guidez le pour qu'il revienne victorieux.

Dans la grotte, la fresque semble s'animer comme si les esprits répondaient à l'appel de Protecteur du hibou.

Eh bien dans ce cas louveteau, va, aide tes frères dans leur tâche et de louveteau, tu deviendras cliath.

La fresque reprend son allure normale et Force la destinée se lève, salue les anciens et se dirige vers la sortie. Les anciens ne tardent pas à le suivre.

Une fois sortis, ils se dirigent vers un attroupement... Vladistav reconnaît les trois garous aperçu tout à l'heure assis autour d'une jeune femme figée dans une posture méditative étrange.

Après avoir échangé quelques mots avec Voil de lune, Protecteur du hibou l'invite lui et la meute à se réunir pour une audience.


Je te laisse saluer "Force-la-destinée" tu nous rejoindras dès cela fait.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 02 Aoû 2004 09:06:17

Vladistav se tourne vers son mentor

Je vous remercie de votre confiance. Y-a-t-il encore quelque chose qu'il me faut savoir avant de rejoindre mes compagnons?
Aurais-je un moyen de vous joindre si j'ai besoin de solliciter un conseil ou une aide pendant ma mission ou me laissez vous me débrouiller seul?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 09:22:23

Force la destinée hausse un sourcil. Et tend à Vladistav une carte de visite.

Si tu cherches à me joindre, prends contact avec cet homme, il me préviendra.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Lun 02 Aoû 2004 11:09:23

D'accord, comptez sur moi. Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Lun 02 Aoû 2004 11:19:05

Force la destinée salue Vladistav et s'éloigne. Les regards évitent de croiser le sien et on peut sentir la peur dans son sillage.

Vladistav rejoint quant à lui les anciens pour l'audience.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités