Divers Tom

Forum strictement RP

Re: Divers Tom

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 24 Fév 2010 11:52:43

L'instinct meurtrier explose chez les 2 garous encore debouts. Le simple fait d'entrer achève les derniers combattants par écrasement, membres arrachés, éviscération en tout genre. Le spectacle ne les émeut pas le moins du monde.

Sans se préoccuper du gérant, tremblant derrière son comptoir, ils se saisissent de Lydia. Cette dernière est mal en point, du sang coule encore de son corps. Sa respiration est de plus en plus saccadée et elle ne peut parler.

Elle vous fixe de son regard fier mais la peur ou la douleur se lit sur son visage.

Vous savez ce que représente la perte d'un garou en cette période dominé par le ver et le tisserand..et là il faut faire vite...très vite!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Jeu 25 Fév 2010 11:16:49

Tom réagit sans réfléchir. Il prend Lydia dans ses bras après avoir rengainé son flingue.
D'un ton lugubre, il dit à Chevauche nuées en garou :


LG
- Assure toi que la sortie est libre, on décampe d'ici. On va prendre leur voiture, on n'a pas le temps d'aller chercher la notre.

Sur ces mots, il se dirige vers la sortie avec la ferme intention de poser Lydia à l'arrière de la voiture, virer le chauffeur et quitter les lieux du massacre le plus vite possible.
Il n'a qu'un souhait que Lydia soit encore en état pour pouvoir faire appel à sa nature de garou et régénérer ses blessures.


- Dés qu'on est à l'arrière de la voiture tu montes et tu vois ce que tu peux faire pour ses plaies. Allez on fonce !

Tom utilise tout ce qui lui reste de rage du combat pour agir le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Divers Tom

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 25 Fév 2010 12:02:38

Complètement aveuglés par la rage(...ou la peur?), nos 2 amis prenne la voiture sans se poser de question. sans plus se poser de question, ils retournent au caern, le seul endroit sur.

L'hôpital? trop de question à cause des blessures
Un médecin? pas assez équipé
Un vétérinaire? elle ne se transforme pas et ne saurait probablement pas garder sa forme animale.

Le véhicule est-il tracé? pas le temps de se poser la question ni de fouiller...chaque seconde est importante...

La louve fait en sorte que Lydia reste éveillé
Tom conduit vite, trop vite. Feux rouges, priorités, rien à foutre!

Rapidement, vous vous retrouvez au caern. Les frères et soeurs se rendent compte immédiatement de l'urgence et tout est fait poru vous faciliter la tâche.
Voile de lune intervient immédiatement...

Tout en se concentrant...


Que s'est-il donc passé?

Le ton laisse paraitre son inquiétude et sa colère...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Ven 26 Fév 2010 15:12:46

Tom est tout penaud de devoir répondre à la place de Lydia, il n'est pas un alpha et ne souhaite pas l'être. Mettre des coups de pieds dans les fourmilières il sait faire, être chef sûrement pas.
Cependant il faut bien donner des réponses à l'ancien. Il adopte alors une attitude qu'il pensait avoir oubliée : pied légèrement écartés, les mains dans le dos, la poitrine gonflée, la tête haute, le regard droit et froid. Il commence alors d'une voix claire et précise :


- Nous sommes allés dans le quartier russe pour réunir des informations. Le restaurant dans lequel Lydia est rentrée était tranquille quand des hommes sont arrivés pour créer des problèmes, le temps que Chevauche nuées et moi-même arrivions les coups de feu avaient éclatés et nous avons réussi à sortir la chef de ce merdier pour la ramener pour des soins.

Sauf votre respect, je souhaiterai m'occuper de faire "parler" cette voiture et surtout qu'elle ne reste pas ici. Nous pourrions nous en occuper avec Chevauche nuées en attendant que Lydia puisse reprendre la place d'alpha qui lui revient.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Divers Tom

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 16 Mar 2010 19:10:33

Voile de lune est très occupé à réveiller Lydia et sans un geste autre qu'un léger hochement de tête, il encourage Tom à le laisser tranquille autant que d'aller interroger la voiture.

Bientôt d'autres théurges viennent lui prêter main forte...


tom se retrouve seul avec le véhicule. Personne autour...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Mer 17 Mar 2010 18:34:57

Tom se met donc à inspecter le véhicule sous toutes les coutures. Il commence par l'habitacle, tout y passe. De la boite à gant aux sièges qui sont tâtés sans être déchirés, du coffre au doublure. Il utilise tous ses sens en y associant le sens de l'odorat du loup à plusieurs reprises. il prend le temps d'étudier le gps pour y trouver le dernier trajet ainsi que les lieux mis en mémoires.
Son inspection continue par le moteur, la caisse, dessous et dessus.

Toute son attention est tournée vers ses recherches.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Divers Tom

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 24 Mar 2010 17:39:21

[i]Le véhicule est inspecté de fond en comble et aucun emetteur n'est présent.
Le GPS donne effectivement de nombreuses adresses, la plupart proche de New York voire dans New-York

l'une d'elle attire ton attention.

Le Blue Bird Hotel, un hotel de luxe avec très peu de chambre. Le reste sont des entrepôts et des bureaux dans des zones industrielles actives et assez réputés (en bien)

Son investigation terminée, il retourne instinctivement au caern, à l'endroit ou est soignée Lydia.
Sa respiration est lente et régulière, ce qui est bon signe. Voile de Lune a l'air épuisé et l'ensemble des garous est autour...tous soulagés...Lydia est sauvée...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Jeu 25 Mar 2010 19:45:28

Tom respecte quelques instants le silence soulagé qui persiste autour de l'alpha, puis n'y tenant plus il lâche entre ses dents vers voile de lune et les autres garous :

- Beau boulot ! Maintenant qu'elle est retapée on va pouvoir peut-être se mettre au taff, non ? La guerre continue ...

Il lance un clin d'oeil à sa sœur de meute dans lequel elle peut percevoir un soulagement non feint vite masqué par une once d'ironie sarcastique.

- A moins que vous ayez besoin de faire une petite sieste, dans ce cas je suis votre garou. Mais avant j'aimerai bien qu'on récupère un truc style hummer qu'on a été obligé de laisser sur place. Y a quelqu'un pour faire le taxi vers un restau russe ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Divers Tom

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 01 Avr 2010 12:58:02

La bonne humeur se transmet à tout le caern. Les loups repartent à leurs occupations petit à petit après s'être assurés de la bonne santé de Lydia.

Il ne reste bientôt plus que vous deux sur place bien que l'appel à un chauffeur ait été entendu, pas de volontaire pour le moment.

Finalement lydia reprends conscience. Elle est fébrile. Elle se souviens avoir plongé sour la table et puis la douleur. Elle a manqué d'attention. elle a failli y rester....

Elle cherche du regard sa meute ses frères et soeurs. Son regard est inquiet. Elle aperçoit voile-la-lune quittant son "chevet".

Elle inspire pour dire quelque chose

Tom? Erwhann? Chevauche-nuée?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Jeu 01 Avr 2010 18:11:45

Tom pose un regard protecteur et fraternel sur son alpha qui est vite chassé par une myriade d'étoiles espiègles.

- Tu vas continuer à faire la sieste longtemps boss ? T'as une place d'alpha à assumer, mais si tu dis qu'on pieute moi je suis partant.

Il reprend plus sérieusement :

- Chevauche nuées est claquée, Erwhann est toujours sur le site avec le hummer. On a gagné une mercedes avec une vitre avant cassée. Je sais pas dans quelle merde on s'est encore mis mais on a mis les deux pieds dedans.
J'ai une adresse mais on a un peu de temps pour bouger maintenant que tu es parmi nous, repose toi. Un guerrier mort ne sert à rien !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Divers Tom

Messagede lydia le Ven 02 Avr 2010 19:22:47

Erwhann est resté sur place? Il est en observation?

Tant mieux. Sonne lui pour voir comment ça va. Dis lui qu'on va le remplacer au plus vite pour qu'il se repose.

Faut que je récupère.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Lun 05 Avr 2010 10:06:09

Tom prend son portable et fait un petit salut à l'alpha.

- T'inquiètes je gère le temps que tu te reprennes ta place, j'ai franchement pas envie d'être alpha même par procuration. J'te laisse te reposer. Ainsi que la petite.

Tom s'éloigne avec dans la tête un certain soulagement de voir de nouveau Lydia parmi eux. Même si ça a merdé pour une mission de reconnaissance, ils s'en sortent bien. C'est malheureusement comme ça qu'une bonne unité se créée.

Il compose le numéro d'Erwhann tout en se dirigeant vers la mercedes.

- Allez répond vieux, on a encore quelques bières à se descendre !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Divers Tom

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 12 Avr 2010 16:16:28

Quelques sonneries et Erwhan répond. Il n'a pas l'air stressé plus que nécessaire...

Qu'est ce que tu veux frérot?

Je te raconte pas le bordel! Je suis resté pour observer un peu la scène holywoodienne que vous avez foutu...

Lydia va bien? Je n'ai pas bien vu ce qui s'était passé...

Attention mon pote, des flics bizarres sont venu style MIB...ils sont encore là...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Tom

Messagede Garwall le Lun 12 Avr 2010 17:51:24

Tom respire un bon coup lorsque Erwhann répond. Il attend d'assimiler toutes les infos qu'il lui donne pour répondre.

- Lydia reprend du poil de la bête sans jeu de mot aucun. Elle a eut du mal à supporter le plomb, mais on s'en tire pas mal. Du coup les filles piquent un roupillon pour recharger les batteries.

J'avoue que ça a pas mal bougé, tu mettras une note pour les oscars tu seras sympa. Tu peux leur faire le portrait au MIB histoire que l'on se renseigne sur eux ? Reste pas loin pour garder un œil sur la situation le temps que tout le monde soit d'attaque.
En tout cas on repassera pour la mission discrète de prise de contact ...

Dis au fait tu connaîtrais pas un hôtel du nom de Blue Bird Hotel ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités