Divers Erwahn

Forum strictement RP

Divers Erwahn

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 05 Oct 2009 14:49:46

Le premier contact est au téléphone...

SAlut erwhan, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Erwhann

Messagede Erwhann le Mar 13 Oct 2009 10:20:12

Le jeune détective laisse passer un certain temps, histoire de bien réfléchir à ce qu'il va pouvoir dire ensuite. Sous la surface amicale, il peut percevoir la tension de son ancien indic, qui sachant la supposée mort du garou, fait preuve d'une réticence palpable.
S'en suit alors, une série de questions réponses, au sens souvent obscur et vaguement stupides destinée à vérifier que l'interlocuteur de chacun est bien celui qu'il croit.

Lorsque les deux identités sont vérifiées, un vague soupir de soulagement se fait entendre, et le garou pose enfin sa question.


_Je sais que sait pas notre secteur habituel, mais j'aurais besoin de tout ce que toi et tes amis pourraient trouver sur un petit gastos Russe. Attend je te file l'adresse... tu as un bout de papier ? Bon, note...

La conversation continue un moment jusqu'à ce que Erwhann doive finalement répondre à la question fatidique.

_Le paiement, non, désolé... mais cette fois-ci je devrais te le rendre en service...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Divers Erwahn

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 13 Oct 2009 14:12:57

L'indic se marre un peu

Tu sais, faut pas être parano comme ça. Ils vont pas t'empoisonner la-bas!

Prenant conscience de la sériosité de la question, ton interlocuteur se reprend un peu

Bon, je me renseigne sur ton bui-bui et je te rappelle.

Comme d'habitude, pas de question...moins il en sait mieux c'est...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Divers Erwahn

Messagede Erwhann le Ven 30 Oct 2009 00:09:35

En attendant la réponse de son indic, le détective se décide à fouiller un peu les alentour. Contournant le restaurant il décide d'aller chercher de plus amples renseignement sur la configuration des lieux, les éventuels guetteurs, etc...

Une fois ceci fait, il sort son PDA, attrape un des réseau Wifi de la ville avec des codes qu'il s'est procuré, et commence ses recherches sur les propriétaires du restaurant, du lotissement... enfin les vrais pas ceux offerts au regards des innocents.

Il va se caler contre un mur pour faire ses recherches peinard. De là ou il est, il peut garder un œil sur Lydia.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: Divers Erwahn

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 30 Oct 2009 10:03:04

Tu te places sur un banc public; quelque uns sont installés la ou la rue est un peu plus large.
Tu vois bien le restaurent avec Lydia. Tu repères le petit manège de Tom auprès du buraliste et de la Louve.

Le restaurant est en angle d'une avenur et d'une rue. Tu es coté rue. Tout comme la voiture noire aux vitres teintées qui s'arrête au feu rouge...
Tu replies ton PC...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron