Près de la rivière

Forum strictement RP

Près de la rivière

Messagede Machuthu le Sam 31 Juil 2004 10:37:28

Vous plongez dans la rivière, l'eau est froide et son contact revigorant... Vous prenez conscience de la fatigue qui vous envahit... une lassitude porbablement lié aux horreurs accumulées de ces dernières heures.

Pendant de longs instants l'eau coule sur votre peau mais vous ne ressentez aucun bien-être... Le liquide semble ne pas avoir de prise sur l'odeur qui s'est imprégnée dans vos vêtements et vos fourrures. Enfin petit à petit à force de vous frotter énergiquement, les traces s'estompent puis disqparaissent... Rougis par la fraicheur de l'eau, vous sortez enfin et vous installez autour d'un feu allumé par Dos-courbé.

Il n'y a toujours aucune réaction de Kim et Franck entame le rituel de purification. Vous vous placez tous face au feu assis et concentré alors que Franck danse autour de vous tout en poussant un chant indien.

La danse dure plusieurs minutes et votre sueur semble emporter toute trace de souillure avec elle...

Malgrè tous vos efforts Kim reste immobile.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Sam 31 Juil 2004 13:26:33

Après que Franck ait terminé son rituel, Danny ne voyant rien de mieux

Un de mes professeurs m'a dit un jour:
Quand on a tout essayé et qu'on se sent incompétent, rien de tel que de chercher quelqu'un qui pourrait vous aider, il n'y a aucune honte à celà.
Je pense pas qu'il fasse parti de la famille...dit il amerement

Nous avons fait ce que nous pouvions, mais nous ne pouvons plus continuer à risquer la vie de notre soeur ainsi, allons chercher les anciens, tout du moins une réponse ou un remède. Qui sont le plus rapide et le plus vigilant d'après vous? Car je pense qu'il faudrait qu'ils y aillent tout de suite.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Sam 31 Juil 2004 14:31:00

Tu te méprends sur beaucoup de choses Danny, je n'epprouve aucune honte, ni ne me sent incompétent comme ta langue se prete à le dire. Mon savoir est limité, car je suis jeune et les chemins des Esprits demandent du temps avant d'être pleinement compris si tant est que cela soit possible. J'ai fait ce qui devait être fait pour cette meute et pour notre soeur, désormais il est temps effectivement de prévenir le Sept. Dos Courbé, Regard Perçant et toi même, puisque je sens chez toi l'envie profonde de t'exprimer auprès des anciens vous pouvez y aller. Erwan, Solok et moi même veillerons notre soeur.

Allez maintenant.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Sam 31 Juil 2004 15:19:51

Danny regarde Franck avec surprise et incompréhension

Ne te méprend pas, mon frère, le terme incompétent ne t'étais pas destiné, mais il était destiné à la meute entière, et seulement danny insiste bien sur ce mot, seulement face à cette situation.

à Regard Percant et Dos Courbé

Allons y mes frères, le temps joue contre nous j'en ai bien peur.

En chemin

Restons vigilant, il se peut que nous soyons encore suivi. Le caern doit avant toute chose être préservé.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Sam 31 Juil 2004 17:58:21

Danny, Dos-courbé et Regard-perçant s'éloignent donc rapidement pour rejoindre le Caern. Solok, Erwan et Franck restent un instant silencieux puis...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erzatos le Sam 31 Juil 2004 19:16:33

Solok, allongé aux cotés de Kim, jette un regard mi-las mi-amusé à Erwan et Franck.

*En haute langue*
Entre les pierres sombres, notre soeur malade et Parle-comme-le-tonerre,
la journée a été plutôt fatiguante... et j'ai faim.

Le lupus semble plus calme depuis quelques minutes, et il observe les alentours d'un air serein.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Sam 31 Juil 2004 19:20:03

Franck s'isole en lui même avant de percer à nouveau le voile de l'Umbra. Il veut vérifier que les filaments ne sont plus là, et qu'en cette place après la purification tout est calme.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 10:11:53

Erwan sous le relachement de la pression éclate de rire...

"Parle comme le tonerre"... voilà qui est bien trouvé Solok... mais je ne voudrais pas être le premier à l'appeler ainsi.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Dim 01 Aoû 2004 10:37:02

Franck a toujours l'air grave. La mine de l'indien ne prête pas à la plaisanterie depuis quelque temps.

Je vois le filament qui relie Kim à la ville, il est toujours présent dans l'Umbra. Le lien tissé est fort mes frères. Je prie pour que les Anciens et les Esprits nous aident à récupérer notre soeur.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 19:27:42

Le reste de la meute ne tarde pas à vous rejoindre... Ils n'ont guère du parler plus de quelques minutes aux anciens.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Dim 01 Aoû 2004 19:40:24

Franck regarde le reste de la meute revenir, il est étonné que celà n'ai pas duré plus longtemps..

Après avoir écouté ses compagnons, il les informe que Kim est toujours liée par un des filaments de la tisseuse à la ville, il a pu le constater via l'Umbra.

Avant que Danny ai pu ouvrir la bouche Franck précise :


Je sais, oui, il faut l'emmener au Caern, Erwan nous précedera pour avertir Voile de Lune, le Théurge, de l'état de Kim et de son lien non brisé avec la Tisseuse.

Sur ce Franck prend sa forme Crinos et souleve doucement Kim restée sous sa forme humaine. D'un regard il indique à Erwan de partir et après 5 minutes entamme sa course avec le reste de la meute vers le Caern...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 20:16:48

Erwan part à toute vitesse devançant ses compagnons de quelques minutes puis c'est au tour des autres de se mettre en route.

Après quelques minutes, ils parviennent au caern... Erwan est avec Voile-de-lune. Les anciens ne sont pas visibles.

Le théurge s'approche et osculte Kim.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités