Vladistav au coeur du Caern

Forum strictement RP

Vladistav au coeur du Caern

Messagede Machuthu le Mar 27 Juil 2004 14:28:46

Jessica et Vladistav arrivent bientôt au pied du rocher. A cet endroit, une entrée est découpée dans la roche. Sur les côté de l'entrée, Vladistav voit des inscriptions et des symboles qui doivent appartenir au peuple natif. Alors que Jessica entre sous le regard attentif d'un garou qu'elle salue sous le nom de "Voile-de-lune", Vladistav hésite... Visiblement, il n'y a qu'une entrée qui fait également office de sortie.

A contre coeur, le louveteau s'avance à la suite de la jeune femme dans un tunnel étroit. Le couloir donne bientôt sur une cavité creusée dans la roche, sur les parois de cette caverne, Vladistav contemple le mythe de la création tel que le concevait les indiens. Chaque figure, bien que stylisée révèle comme une présence comme si chaque animal, chaque divinité représentée était là, à observer les deux intrus. L'aura de calme et de sérénité déjà palpable à l'extérieur est ici à son paroxisme et la douce lueur des torches plonge l'ame dans une contemplation passive.

Lorsque Vladistav reprend conscience de sa présence, il ne sait pas trop le temps qu'il a passé à contempler cette merveille.

Jessica le regarde et lui sourit, complice. Le louveteau se sent reposé, délassé comme si les évènement de la nuit n'avait plus de prises sur lui.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Mer 28 Juil 2004 11:32:31

Cette délicieuse sensation de relachement lui permet de faire le point.
Le voilà donc embarquer dans une bien curieuse aventure.
Quelles nouvelles épreuves la journée qui s'annonce lui prépare-t-elle?
Peu importe il se sent bien aux côtés de Jessica et rien au monde ne pourrait l'inquiéter...
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Mer 28 Juil 2004 16:18:40

Jessica prend alors la direction du tunnel.

Il est temps de sortir. L'invité dont à parler "Protecteur-du-hibou" doit être là maintenant.

L'aube pointe à l'horizon lorsque les deux garous sortent du tunnel et à nouveau les anciens convoquent Vladistav et Jessica.

* "Protecteur-du-hibou" *

Eh bien Vladistav, je te présente "Force-la-destinée", une vieille connaissance. Il est de la tribu des Seigneurs de l'ombre et j'aimerais que tu t'entretiennes avec lui.

"Force-de-la-destinée" s'éloigne en invitant Vladistav à le suivre. Arrivée hors de portée d'oreille, il entamme la conversation.

Alors comme ça, tu connais le KGB ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Sam 31 Juil 2004 10:03:19

Vladistav aquiesse, sucpicieux... Si cet homme est, ou a appartenu au KGB, il ne serait peut être pas fier d'apprendre la trahison de Vladistav envers la mère patrie. Vladistav décide d'essayer de lui cacher la vérité autant que faire se peut. Mais peut-être ce Loup-garou est il déjà au courant? Peut-être n'est-il là que pour accomplir sa vengeance.
Chassant ces sombres idées, Vladistav engage la conversation.


J'ai travaillé pour eux un certain temps en effet, et j'ai appris les ficelles du métier. A mon avis cela pourra m'être très utile vu ma nouvelle situation... En gros je n'ai fait que passer d'une organisation plus ou moins secrète à une autre...

Vladistav sourit en pensant à son destin un peu particulier. Il est vrai que la providence l'aura systématiquement placé dans des endroits ou la discrétion et le secret sont de rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 31 Juil 2004 10:27:03

Le garou affiche un sourrire carnassier...

Et ils t'ont laissé gentiment partir au KGB...

Il dresse un sourcil suspicieux à l'égard de Vladistav mais son sourire c'est encore accentué...

Oui, je suis sûr que ton sang est celui d'un seigneur de l'ombre, il ne peut pas en être autrement...

Que sais-tu à notre sujet jeune frère ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Sam 31 Juil 2004 11:09:46

Pas grand chose à vrai dire...

Vladistav est surpris d'avoir été si rapidemment percé à jour. Cet interlocuteur doit être redoutable, il s'agit d'être prudent.

Vous êtes un clan qui oeuvre dans l'ombre, d'ou votre nom je suppose...

Vladistav esquisse un sourire sardonique
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 31 Juil 2004 11:42:25

"Force la destinée" regarde vers les trois anciens...

Eh bien, notre lutte ne doit pas consister uniquement à contenir un ennemi trop puissant, il faut également prendre le pouvoir sur lui... Si nous agissons en faible, il nous vaincra... il faut agir en fort.

Certains de nos anciens se rendent compte de cet état de fait, d'autre pas... Il est de notre devoir de les conseillers habilement et... s'ils refusent de voir la vérité en face, de faire en sorte de les remplacer...

Je te choque peut-être ? Tu connais le sens du mot pouvoir... Il est souvent lié à la peur et irrémédiablement à la victoire...

Laissons la ces faibles à leurs considérations éthiques, on ne gagne pas une guerre sans sacrifice... Comprends-tu ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Sam 31 Juil 2004 12:41:50

Bien sûr...

Vladistav se retrouve parfaitement dans ce discours. Après tout, on ne fait d'omelette sans casser des oeufs.
D'ailleurs les exécutions politiques ont été son lot quotidien au KGB et nombres d'artistes et de scientifiques qui avaient été, même légèrement, détournés du droit chemin, avaient connu la mort sous ses ordres. Vladistav n'avait pas toujours approuvé ces meurtres, mais il avait estimé que tel était le prix à payer pour occuper une place importante au pouvoir.


Avez vous déjà dû opéré beaucoup de changements au sein du conseil des anciens? Avons nous une bonne latitude pour agir? Les autres clans n'exercent-ils pas un contrôle trop serré sur notre clan, en raison de sa nature même?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Sam 31 Juil 2004 13:49:34

Les autres clans se méfient de nous... mais surtout, ils nous craignent...

Dans ce sept, la tribu n'est pas représentée, ce qui est facheux... C'est pourquoi, puisque tu partages notre avis, il serait judicieux que notre tribu t'offre une chance de prouver ta valeur et de la rejoindre... ainsi, tu pourrais prendre fonction ici...

Des louveteaux sont en route pour leur rite de passage... Je vais faire en sorte que tu puisses les rejoindre et les... aider...

Un sourrire indéfinissable sur les lévres...

Prouve leur ta valeur, fais toi accepter d'eux et du sept... Si tu parviens à faire cela, ma tribu t'acceptera comme l'un des siens...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Sam 31 Juil 2004 18:22:05

Très bien.

Vladistav flaire l'embrouille et essaye de deviner les intentions de "force la destinée" derrière son expression indéfinissable

Quelle sera la nature de ma mission au sein de ce groupe?
Qui sont-ils?
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 10:03:56

Force la destinée arbore un sourire entendu.

Tu comprends vite.

Il te faudra les aider et les conseillers à faire les justes choix sans s'encombrer de balivernes ou de sensibleries... Nous ne pouvons accepter la faiblesse dans notre nation, fais en sorte qu'ils soient guidés avec force. Guide les à la lumière ou depuis l'ombre, peu m'importe que tu aie le rang d'alpha ou non, tu moment que tu en as le pouvoir. Fais en sorte que ta meute progresse et soit reconnus pour sa sagesse et pour sa force... Que les garous vous craignent et vous respectent.

Voilà ce que je te demande.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Dim 01 Aoû 2004 10:47:53

Je guiderai la meute vers le triomphe, tu peux en être persuadé, et rien ne se mettra en travers de mon chemin.

Vladistav parle d'une voix assurée et son regard est franc. Il est conscient de l'importance de sa mission et des promotions qui pourraient en résulter en cas de succès. Sa carrière au sein des services secrets "humains" lui semble désormais bien dérisoire face aux nouveaux challenges qui s'annoncent, mais elle lui aura néamoins permis de se forger une expérience qui promet de lui être très profitable. C'est serein et confiant qu'il attend que Force-la-destinée lui indique ce nouveau groupe qui sera le sien.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 11:02:52

Un hurlement de présentation est alors émit depuis l'extérieur du Caern.

* Force-la-destinée" *

Bien, tu ne devrais plus tarder à rencontrer ta future meute mon frère.
Retournons auprès des anciens.

Arrivée en vue des anciens, Vladistav aqperçoit trois garous discuter avec Protecteur du hibou.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Groundargh le Dim 01 Aoû 2004 11:56:53

Comprenant que les 3 garous doivent être des membres de sa meute, Vladistav se rapproche du groupe afin d'entendre ce qui se dit et jauge les nouveaux arrivants, attendant un signe des anciens pour se rallier à la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Groundargh
Explorateur des plans
 
Messages: 302
Inscription: Jeu 17 Juin 2004 10:00:42

Messagede Machuthu le Dim 01 Aoû 2004 19:30:04

Vladistav n'a guère le temps de s'approcher suffisament pour entendre ce qui ce dit, les trois garous repartent à vive allure.

Protecteur du hibou les observe s'éloigner et tourne le regard vers Force-la-destinée. Ce dernier acquiesse et les anciens se dirigent vers l'entrée du tunnel.

Force la destinée t'enjoint à le suivre et vous vous dirigez à votre tour vers le coeur du Caern.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron