NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Aoû 2009 12:29:27

Tiens, une cousine! En pleine santé à ce que je vois...

Comme d'habitude, il fixe de ses yeux d'acier la Croc d'Argent, comme s'il voulait lire directement dans son cerveau

Comme je le disais à tes frères et soeurs...

Il ne peut s'empêcher d'insister sur le terme frère...

Il y a donc ce vampire trop puissant qui s'est éveiller. C'est lui qui a détruit la meute. Il dépasse de loin ce que nous avions pu rencontrer par le passé.

Je ne vais pas pouvoir vous suivre sur cette affaire mais j'ai donné ce que j'avais sur lui à Tom et Tanakielle. Pour les questions matérielles, compte sur moi. Je commence à avoir pas mal de contacts ici, chez les humains.


Tanakielle jette un oeil vers Natalia et aperçoit cette dernière, prête au départ masi avec une certaine amertume qui se lit sur on visage
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede lydia le Mer 19 Aoû 2009 12:44:19

En pleine santé? Vite dis ça.

Elle souriait à son frère. Elle le jaugeait. Elle portait les traces de luttes récentes. Un souvenir fugace de cette lutte contre des gorilles auquel on avait insufflé le don de Gaïa volé à des frères. Les traces étaient résorbées mais les cicatrices étaient bien présentes.

Alors nous devons finir le travail que tu as commencé Vlad. Je suis contente de te revoir mon frère. Nous aurons probablement beaucoup de difficulté à en venir à bout mais tu nous fournira du matériel?

Alors comme ça tu vas être papa? Toi qui ne voulait plus de meute... Te voilà le responsable de ta propre meute. La pls fragile qu'il soit. Te voilà responsable d'une famille.

J'espère que tu nous laissera la cotoyé dans le futur.

Si vladimir rregardais dans l'umbra il verra ce brin d'umbra qui part de lydia et tend toujours à les relier.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Tanakyelle le Sam 22 Aoû 2009 00:48:13

Pendant que les deux pattes discutent Tanakyelle vient se frotter à Lydia qui viens de revenir et lui mordille la main.
Avatar de l’utilisateur
Tanakyelle
Arpenteur des plans
 
Messages: 142
Inscription: Mar 13 Mai 2008 18:30:19

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede lydia le Mer 26 Aoû 2009 20:28:08

Lydia passe la main sur la têtte de tanakyelle.

L.G.: Bonjour ma soeur

Elle regarde toujours Vlad dans les yeux.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Garwall le Ven 28 Aoû 2009 16:08:20

Lorsque Lydia arrive Tom s'écarte un pu pour laisser la préséance à son alpha. De plus cela lui permet de regarder leur rencontre d'un œil plus extérieur et surtout plus narquois.

( Regarde comme il se jauge, tous les deux pensent avoir priorité sur l'autre mais rien n'est dit, tout est dans la posture !!)

Il se place donc en retrait, les bras croisés sur la poitrine attendant de voir les différentes interactions et où elles vont mener ces deux chefs naturels et surtout la meute.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 09 Sep 2009 21:16:28

A Lydia

Et oui, je vais être père mais pas sur que je sois le chef de la future meute
regard furtif vers Natalia

Bref, je vous laisse mon véhicule, un hammer. C'est gros ça pollue mais c'est solide et ca transporte plein de truc. Dedans, il y a mes armes, toutes volées chez l'ennemis, comme le hammer en fait et des munitions. Les papiers sont en règles depuis quelques temps déjà, donc pas de problème de ce coté là. Essayez de me le ramener en état correct.

Concernant cette sangsue, je me dis qu'il cherche par serviteurs interposés à s'imposer dans le quartier russe. Peut-être que j'étais employé par un vampire...Il y a un resto au coin de la 4ème et de la 12ème. le gérant est mon employeur et il a eu a faire à des meurtres étranges. C'est là que tout a commencé.

A tom

Il est évident que Vladimir souhaite aller au combat. Ses blessures sont presques guéries et finalement il est peut-être en meilleure forme physique que Lydia...Il a clairement compris que Lydia a pris la direction des opérations.

A Tanakielle

Un des esprits s'approche. Il s'agit visiblement (façon de parler) d'un esprit de l'air. Personne ne semble le voir, pas même le russe ou bien il fait semblant.
Un légère brise souffle dans sa fourrure et il lui semble qu'un murmure longe ses oreilles attentives


-------utile-------
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede lydia le Jeu 10 Sep 2009 17:03:48

Un sourire est toujours visible sur le visage de lydia.

Tu ne vas tout de même pas l'abandonner ton bout de gras.

Elle ne quitte pas vlad des yeux.

Tu veux nous accompagner dans la lutte? Il s'appèle comment ton employeur? Qu'est ce que tu sais sur lui? Donne nous toutes les infos que tu as. Au plus on en sais au plus on a de chances de s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 11 Sep 2009 12:01:44

Je reprendrai du service quand j'aurai éduqué mon fils
Je ne souhaite pas que d'autres s'en chargent. Alors je préfère rester en vie un peu plus longtemps. Il sera toujours temps pour moi d'en finir après.


Quant à mon employeur, il s'agit d'un gérant et il n'est pas propriétaire. JE n'ai pas pu remonter jusque la source. Filiale, d'une filiale, paradis fiscal et j'en passe. Je me doutais, au vu des meurtres, qu'il y avait quelque chose de louche, raison qui m'a fait accepter le boulot.

Je crois qu'il y a un lien avec la diaspora russe mais je n'en sais pas plus. Désolé, je suis trop vite tombé sur cette créature au final.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Erwhann le Mer 16 Sep 2009 15:31:26

Hrp : Bonjour à tous ! Le Erwhiii est de retour de ses vacances en Chine, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il a maintenant la wifi dans sa piaule de Cité-U, il peut donc de nouveau poster régulièrement (en théorie) et même le dimanche (en théorie, les serveurs CROUS ayant tendance à tomber HS le week-end). Enfin, ça fait plaisir de retrouver tout le monde...

Alors que les membres de la meute discutent ensemble, le pas lourd et caractéristique d'Erwhann se fait entendre. Le jeune détective s'approche de ses compagnons en essuyant une nouvelle paire de lunettes.

_Salut à tous... meuh, le Russe ! T'es de retour ou j'ai raté un épisode ? Tu t'es pas attiré des emmerdes au moins ?

Le ton d'Erwhann est amical, car le jeune mastodonte n'a certainement pas la rancune tenace (sauf envers les serviteurs du Ver cela va de soi), d'autant plus qu'il s'agissait d'un choix réalisé en toute conscience, et par conséquent respectable. Rapidement il se tourne vers Lydia.

_Chuis vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais avec les histoires de la dernière fois, j'ai pété ma seule paire de lunettes, et sans elles je suis myope comme une taupe. C'est pas trop gênant en Crinos je retrouve une acuité normale, mais le reste du temps... le pire ça a été de les faire refaire. Comme je suis "mort", on m'a viré des fichiers de sécu, bloqué mes comptes, j'vous raconte pas les trucs limites honnêtes que j'ai du inventer. Enfin j'en ait fait faire trois paires, je viens de me les faire dédicacer et tout le toutim...

*Songeur*
_Faudra vraiment que je regarde pour voir si il y a pas moyen de les réparer avec une tite magie maison quand même...

*Normal*
_Sinon on fait quoi ce soir ???

Hrp : Je tiens à préciser que j'ai lu tous les post depuis mon dernier (j'étais censé le faire), donc pas besoin de tout me réexpliquer si vous en avez pas envie.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 16 Sep 2009 18:08:30

Le russe voit débouler le guerrier avec la même attitude constamment hautaine et froide. Toujours ce regard perçant et glacial

Oui effectivement tu as raté quelque chose. J'ai eu à faire à un vampire trop puissant qui a décimé une meute qui venait me filer un coup de main.

Sinon je ne suis pas vraiment de retour encore. J'ai un truc important à gérer.

Comme dit un peu plus tôt, j'ai pas mal de possibilités logistiques pour vous, masi je ne serai pas présent sur le terrain avant quelques temps...le temps d'éduquer mon fils.

Vous avez mon tel...

Sur ces belles paroles, le russe s'en va rejoindre sa compagne...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede lydia le Ven 18 Sep 2009 12:40:20

Il a le chic pour n'en faire qu'à sa tête.

Lydia hausse les épaules.

L.G. : On doit finir le travail salopé qui a été commencé! On a un suceur à détruire! Gaïa nous en remerciera plus tard!

T'es prêt Erwhii?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Erwhann le Lun 21 Sep 2009 10:01:48

Imitant Lydia, Erwhann hausse lui aussi les épaules.

_Tu sais bien que je suis forcément partant, mais il faut faire attention si le suceur a réussit à vaincre le Russe et une meute de loups. On est pas très nombreux. En fait je suggère qu'on s'attaque à ses actifs, planques, entreprises, de jour... On exécute ou on fait fuir, dans le cas d'humain manipulés, ses sbires. On lui coupe ses ressources et quand il ne lui restera plus grand chose, on lui rend visite en pleine journée. Pas de palabres, je le plastique on se casse on revient vérifier par l'umbra, s'il dégage une aura néfaste on devrait le sentir, on décampe.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 21 Sep 2009 21:52:07


Il n'y a plus grand chose à dire et chacun, dans le caern semble occupé.

Lydia et Erwhan, d'instinct, se dirigent alors vers le bar-restaurent "Les Délices de Russie", un établissement correct dans un quartier moyen au niveau statut social. Il est attenant à un immeuble d'une dizaine d'étage et se situe au coin d'une rue.

Sur le trottoir, un peu plus loin, se tient un vendeur de journaux dans une "cabane"

A part la tendance russe du quartier, rien de particulier. En effet, ci et la, sur les devantures des boutiques, vous pouvez lire le russe avec cet alphabêt au caractères étranges.

En milieu d'après midi, le restaurant est vide et la porte fermé. A l'intérieur, les chaises sont encore sur les tables et le menu est rentré.

Quelqu'un à l'air de faire de la paperasse derrière le comptoir.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede Garwall le Mer 23 Sep 2009 15:59:33

Tom a suivi ses deux compagnons de meute dans le hummer. il réfléchit à ce qu'Erwhann, comment s'attaquer aux actifs de quelqu'un qui vit depuis des siècles en se cachant et utilisant les humains comme écran ?


Lg :
-Vous comptez la jouer comment ?
On rentre en disant, on est de potes de Vlad on reprend du service à sa place !!
En plus nous on va faire tache ici, à moins que vous ne parliez le russe couramment.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: NOUVEAU DEPART

Messagede lydia le Jeu 24 Sep 2009 13:57:08

Non je ne parle pas russe.

Et avant d'entrer dans la gueule du loup, il nous faut trouver malgré tout des informations.

Tom tu va prendre contact avec le marchand de journaux. Tu vas lui soutirer un max d'information concernant ce restaurant, les personnes importantes du quarteir, les pontes et tout le toutim!

C'est ok?

Lydia n'a pas quitté le restaurant des yeux. "il faudra bien apprendre le Russe un minimum"
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron