[Introduction] Troy Forsale - Découverte d'un nouveau sport

Forum strictement RP

[Introduction] Troy Forsale - Découverte d'un nouveau sport

Messagede Machuthu le Mer 01 Avr 2009 13:42:38

La journée a été longue. L'entraînement de ce soir l'a complètement épuisé.
Troy peste intérieurement, à peine rentré, il va devoir aider son père à rentrer les bêtes.
Le jeune homme songe un instant à retarder le moment de son retour mais son sens des responsabilités l'en empêche.
Sans qu'il sache vraiment pourquoi, l'adolescent est nerveux, perdu dans ses pensées, il se dirige vers l'arrêt de bus. il lui reste deux minutes peut-être.
Suivant le même parcours que chaque soir, Troy tourne à droite, s'engageant dans la ruelle sombre qui lui permet de relier la salle des sports au parking du Lycée.
Un bruit métallique se fait entendre derrière lui. Machinalement, le jeune homme se retourne. C'est ce fichu,Tom Pike, le quarterback de l’équipe du lycée.
Troy préfère l'ignorer et poursuit son chemin. Dire qu'il n'apprécie pas Tom est un doux euphémisme. Il a des vues sur Cameron et voit d'un mauvais oeil le fait que Troy s'y intéresse aussi.
comme s'il ne pouvait pas se contenter des dizaines de pom-poms girls qui soupirent à chacun de ses mouvements.
D'un mouvement de tête, Troy chasse ses mauvaises pensées et force l'allure lorsqu'il aperçoit devant lui le reste du groupe de Tom.
Troy ralentit. Ca ressemble trop à un traquenard pour ne pas en être un.
Un frisson parcourt l'échine de Troy. L'adolescent est nerveux, fatigué. contrairement a ce à quoi il pouvait s'attendre, la colère l'emporte sur la peur. Troy serre les poings.
C'est Tom qui démarre les hostilités.


Alors For-Sale. T'as toujours pas trouvé acheteuse ?
Tu vois, je t'aime bien et je voudrais pas qu'il t'arrive un bricole.
Et figures toi que tu commences sérieusement à me gonfler.
Cameron, elle est à moi. Alors tu oublies.

Compris ?

La menace s’accompagne d’une gifle sur l’arrière de la tête. Les camarades sont à moins de deux mètres, la plupart ont une batte à la main.

Tu voudrais quand même pas qu’elle finisse avec un bouseux dans ton genre, hein.

Cette dernière remarque s’accompagne d’un coup de barre à mine dans le ventre de Troy. Le but n’est pas de blesser, juste de faire passer le message, mais le coup ne manque pas de poigne.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Introduction] Troy Forsale - Découverte d'un nouveau sport

Messagede Eriandormior le Mer 01 Avr 2009 15:14:42

A la vue de la troupe assemblé devant lui, Troy sait d'avance qu'il ne s'en sortira pas avec le physique, surtout face aux joueurs de l'équipe de foot US, tous déjà à moitié anabolisés, Tom le premier ... Tom, c'est un peu son ennemi juré ... un ante-Troy en quelque sorte ... Populaire, costaud, beau ... mais d'un intellect limité, et pas forcement très gentil et serviable ... Bref, le jeune ado avec le melon plus gros que ses fesses, mais sans la sauce blanche ... Il se dit qu'il devrait sortir ça, un jour, mais que là n'est pas forcement le bon moment ...
Bien entendu, il se prépare à encaisser, et les coups ne tardent pas à pleuvoir, d'abord une taloche sur le crâne, plus humiliante que douloureuse, et la barre de fer.
Heureusement, des matchs passés dans la raquette contre d'autres gabarits similaires jouant des coudes l'a habitué à encaisser dans les abdos, aussi grimace-t-il sur le coup, mais la douleur est finalement assez faible ... Pourtant, il se plie en deux, espérant pouvoir surprendre ses (trop) nombreux tortionnaires.


Tom, t'as fais quatre phrases d'un coup, tu progresses, dis donc ... Tu as montré ça à Cameron, je suis sur qu'elle sera impressionnée ...

La provocation, il sait que c'est sa seule chance ... le forcer à commettre une faute sur le coup de l'énervement. Finalement, c'est guère différent d'une bonne défense en match, on chambre, et le premier qui craque se fait bouffer tout le match ...
"Tu sais ce que c'est un grownlwoabl ????


Moi non plus ..."
Avatar de l’utilisateur
Eriandormior
Flaneur des plans
 
Messages: 16
Inscription: Mar 10 Mar 2009 09:09:47

Re: [Introduction] Troy Forsale - Découverte d'un nouveau sport

Messagede Machuthu le Ven 03 Avr 2009 13:18:39

Troy a négligé un détail, Tom n’est pas réputé pour son calme olympien. Le quaterback frappe à nouveau. Cette fois, il ne retient pas son coup et frappe un peu plus haut, suffisamment pour que Troy perçoive un craquement sec, immédiatement suivi d’une douleur déchirante et en même temps que cette douleur, Troy sent une puissante chaleur irradier de ce point précis.

Bon élève, Troy sait ce qui vient de se passer, le craquement sec, c’était l’un de ses côtes. La chaleur, il ne sait pas encore très bien, aucun doute par contre que ce soit mauvais signe.

Sous l’effet de la douleur, les jambes de l’adolescent se dérobent. Troy perçoit à peine le claquement de ses rotules sur le trottoir. Autour de lui, les moqueries fusent mais il ne parvient plus à relier les sons aux mots qui sont prononcés. L’espace d’une seconde, Troy a l’impression que tout s’arrête, que le temps suspend sa course. La douleur est là, sourde et puissante.

Durant ce moment de calme, Troy perçoit quelques bribes de la conversation. Autour de lui, l’humeur est plutôt bonne, une forte odeur d’alcool monte au nez de Troy. Placidement, le jeune homme songe avec surprise qu’il ne l’avait pas perçu plus tôt.


Eh Tom, je crois bien qu’il a son compte… Ca résiste mal les basketteurs… Allez viens on se tire…

Puis la voix de Tom, amusée.

Ouais, c’est vrai…

Pikes passe devant Troy, toujours à genou, hésite et se ravise. D’un seul coup, il se retourne et envoie sa batte avec toute la force dont il est capable sur l’épaule de Troy.

La douleur provoque une nouvelle explosion de chaleur. Cette fois, ce n’est pas un seul craquement que Troy perçoit, c’est une véritable réaction en chaîne. La douleur dépasse de loin tout ce que Troy a un jour eu à encaisser. Il a l’impression qu’un vague de chaleur se répand dans tout son corps, brisant un à un chacun de ses os, amplifiant à chaque instant la douleur, réveillant enfin une colère sans nom, une colère présente en Troy depuis sa plus profonde enfance et qu’il n’a jamais exprimé.

Autour de cette rage qui pulse dans ces veines, Troy sent son corps qui change, passant du statut d’humain à celui de bête. Une bête dont la force surpasse de loin tout ce qu’il a pu imaginer jusqu’alors.

Pris de panique, Tom tente de frapper une nouvelle fois son rival. Instinctivement, Troy attrape la batte et la brise comme s’il s’était agit d’un simple fétu de paille. Après l’alcool, c’est une nouvelle odeur que perçoit Troy, l’odeur de la peur. Cette nouvelle sensation est un véritable déclencheur pour Troy. La rage le submerge et il se jette sur ses adversaires, son seul objectif, frapper, mordre et détruire.

Son sang ne sera pas le seul à couler ce soir.



[hrp]Troy est maintenant sous forme Crinos, en proie à la frénésie. Dorénavant, il va chasser tout ce qui se trouve à portée. Le seul mot d’ordre est la destruction. Sa conscience est submergée par la rage et il ne retient pas ses coups. Je te laisse décrire la scène. Pour info, ce n’est qu’une fois qu’il aura tué une bonne partie de ses adversaires que Troy retrouvera le contrôle de ses actes.[/hrp]
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: [Introduction] Troy Forsale - Découverte d'un nouveau sport

Messagede Eriandormior le Ven 03 Avr 2009 14:36:24

Un voile rouge semble flotter devant les yeux de Troy, alors qu'il rejette négligement sur le coté la barre brisée, toisant Tom d'une hauteur plus grande qu'à l'accoutumée. Tout à sa fureur, une partie de son esprit conserve un certain esprit d'analyse, même s'il n'a aucune prise sur les réactions instinctives que son nouvel état programme ...

Tom, après avoir eu le reflexe de frapper, a commencé à reculer, alors que ses camarades sont tous dans un état proche du délire, courant, criant, se rentrant dedans, bref, une véritable meute de filles dans un grand magasin un jour de solde.

Mais le Troy-monstre a un objectif, c'est de faire couler le sang, et pas le sien ... Une fugace pensée pour Cameron traverse l'esprit noyé de haine de Troy, alors qu'il s'avance pesamment vers Tom, toujours reculant, les yeux emplis de terreur fixé sur la chose impossible devant lui.

D'un mouvement négligeant, Troy aggripe le bras droit de Tom, celui qui lui sert à lancer, et plante profondément les griffes qui ornent sa main, déchirant muscles et os avec une facilité déconcertante ... Finalement, le bras lui reste dans la patte (après tout, un animal, souvent, ça a des pattes), le sang jaillissant par bouillon de l'épaule, et du bras arraché. Troy se passe la langue sur des crocs démesurement long, et vient gouter le sang qui dégouline, alors que Tom hurle sa douleur, à genoux, une main pressé contre la plaie béante de son épaule.

Alors tout s'accélère. Les camarades de Tom n'ayant pas pris leur jambes à leur cou voient le monstre rejeter le bras de leur confrère, puis se mettre en mouvement ... Tous s'égaillent dans tous les sens, mais le montre est rapide et fort, trop ... Un par un, il les rattrape, et par ses griffes et ses crocs, se gorge de leur sang ...

Une fois le carnage fini, Troy-monstre revient devant Tom, en état de choc, le regard hébété, groggy par la perte de sang et la douleur ... Un grondement monte au travers des lèvres de Troy, alors que le silence de cette fin de journée vient déposer un voile après les hurlements des quelques instants passés. Les regards se croisent, l'incompréhension et la peur se lisent dans celui de Tom, alors que celui de Troy n'exprime que haine et violence. D'une morsure rapide, Troy tranche la gorge de Tom, puis laisse retomber le corps au sol.
Alors, l'homme-loup commence à quitter le champ de bataille, laissant derrière lui une marée rouge dans laquelle baigne une demi douzaine de corps.
"Tu sais ce que c'est un grownlwoabl ????


Moi non plus ..."
Avatar de l’utilisateur
Eriandormior
Flaneur des plans
 
Messages: 16
Inscription: Mar 10 Mar 2009 09:09:47


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités