En bordure de ville

Forum strictement RP

Messagede Luniel le Mar 27 Juil 2004 22:17:24

Franck trouve un coin calme et fait signe à Solok de le suivre. Après avoir placé les herbes rituelles qu'il transporte toujours avec lui, il fait signe au lupus de reprendre une forme homidé. Solok grogne, ces changements de forme commencent à l'exaspérer. Franck se rapproche alors de ce dernier et pose sa main sur la tête du lupus, il fredonne un air indien qui calme rapidement le lupus, il sait qu'il peut avoir confiance en l'alpha. Solok ammorce alors sa transformation. Une fois sous forme homidé Franck l'aide à s'habiller correctement et lui demande de ne pas bouger. Au bout d'une dizaine de minute, le vetement est dédicacé et Franck sourit à Solok.

Tu peux reprendre ta forme préférée mon frère, mais il nous faudra travailler ensemble pour que tu sâches comment te comporter sous la forme d'un homidé, en paralléle, si tes efforts sont satisfaisants, je te suivrai sous ma forme de loup pour que tu m'enseignes les voies de mes frères. Je pense que tu es d'accord ? *sourire*
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mar 27 Juil 2004 23:40:37

Solok fixe Franck un instant, se concentrant déjà pour regagner sa forme naturelle.

Je suis d'accord, mon frère...

Le lupus fixe l'indien pendant toute sa transformation, puis secoue l'échine avec bonheur. Apparement plus calme, le grand loup donne un coup de museau à son Alpha et se tient prêt à agir.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 28 Juil 2004 08:27:06

Une fois la dédicace terminée, la meute prend l'escalier de secours pour rejoindre la cage d'ascenseur... cinq étages plus bas... Une ouverture sur le toit diffuse une faible lumière qui permet aux louveteaux d'avancer sans risque.

La porte du sous-sol s'ouvre en grinçant sur le vide ordure. L'odeur des déchets humains, imprégnés dans les murs est encore présente.

La porte de l'ascenseur est ouverte sur les débris de la cage... Cette dernière porte les mêmes traces suspectes que l'érable au canada.

Hormis la porte par laquelle la meute vient de rentrer et l'ascenseur, il y a une large trappe ouverte qui plonge vers les égouts... Ceux-ci sont larges et peuvent permettre aisément le passage d'un homme.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 28 Juil 2004 08:50:28

Franck fronce les sourcils :

Walya ! il va falloir plonger dans les detritus de la ville, puisse les esprits nous accorder la grâce de proteger quelque peu notre odorat...

Franck descend alors le plus discretement et souplement possible dans le cloaque pestilentiel des égouts...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mer 28 Juil 2004 14:20:35

Avant que Franck ne descende, Danny lui dit

Dans les égouts il sera très difficile de suivre la trace de sent comme l'épice, si je peux obtenir le plan des égouts, nous pourrons spéculer sur les différentes voies par lesquels ils serait sorti, et ainsi empecher à nos frères lupus le désagrement qu'ils subirait par rapport aux odeurs, car plus que pour nous encore leur ododrat est sensible.

Danny commence la recherche des plans des égouts et espère que la meute pourra éliminer certaines pistes par déduction

Ainsi, leur flaire épargné,il me semble qu'ils auront moins de difficulté de retrouver sa trace à l'exterieur.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mer 28 Juil 2004 15:52:52

La tête dépassant des égouts Franck s'adresse à Danny :

Et qu'est-ce qui te dit qu'il n'y aura pas de traces de son passage en dessous ? ou de celui de son ou ses assaillants ? le temps que tu trouves des indices avec ton outil, je vais jetter un oeil...

L'indien secoue la tête et entamme sa descente en grognant en sioux.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Mer 28 Juil 2004 16:22:31

Solok jette un regard indéchifrable à Danny puis bondit à la suite de Franck.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Mer 28 Juil 2004 16:35:44

De fait, l'odeur qui se dégage de la trappe n'est pas ragoutante... Franck descend dans le boyau... La piste se dirige vers la gauche, elle risque d'être difficile à tenir mais rien d'impossible... L'odorat est toutefois mis à rude épreuve ici.

Danny plonge la tête dans son ordinateur mais le sous-sol atténue les ondes wi-fi... Il trouve un plan qui date de 1995, Danny y repère très vite qu'il existait à l'époque de nombreuses possibilités de sortie. Aujourd'hui c'est probablement la même chose.

Solok plonge par la trappe et se rattrape difficilement trois mètres plus bas.

Danny garde le plan trouvé... On ne sait jamais mais lorsqu'il voit Kim et Regard-perçant s'engouffrer à leur tour par la trappe, il sait qu'il n'aura pas le temps pour une deuxième recherche.

Erwan lui tapote sur l'épaule. Il sourit un brin moqueur, mais Danny sent qu'Erwan cherche à le détendre.


Bon c'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois...

A ce moment, Regard-perçant encore sous forme humaine s'étale de tout son long au bas de l'échelle.

Faudra qu'on se voit aussi, l'indien.

Erwan poursuit...

Allons Danny, mieux vaut ne pas se séparer, nous devrions peut-être descendre nous aussi.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Mer 28 Juil 2004 16:51:35

Profitant toujours de sa vision lupine, Franck prend le temps de regarder l'environnement, en faisant abstraction au maximum des odeurs, après tout il lui est arrivé d'aller récupérer son père dans des chiottes de salloon qui ne valaient pas mieux.

Il cherche des traces identiques à celles laissées plus haut.


Il laisse échapper en direction de Regard Perçant :

Je m'occuperai aussi de ton cas...
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Jeu 29 Juil 2004 13:55:26

Danny range son ordi et passe dans les égouts après avoir laissé passer Erwan. Une fois en bas, il se transforme en crinos, ou hispo si la taille crinos ne permet pas de se mouvoir normalement.

*En haute langue*

Autant mettre tout les atouts de notre cote, et au moins tant qu'on est deans les égouts, vous pouvez prendre la forme de votre choix. On ne risque pas vraiment d'etre vu ici...

Danny tente tout de meme de ne focaliser que sur l'odeur de "sent comme l'epice", et de son adversaire, afin d'etre moins incommodé par les autres odeurs.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Machuthu le Jeu 29 Juil 2004 14:34:26

Péniblement, pas à pas, la meute avance, dans les odeurs pestidentielles des égouts. Tous vos efforts pour ignorer la gène sont vain... De fait, même votre bouche est pateuse et votre salive est teintée du gout des dêchets qui flottent autour de vous. Malgrè cela, vous suivez la piste avec une volonté sans faille, celle-ci s'étire dans les égouts sur plusieurs centaines de mètres... Vos fourrures et vos vêtements sont imprégnés de l'odeur et vous savez qu'il vous faudra plonger à plusieurs reprises dans l'eau pure pour effacer toute trace de votre passage ici.

Les flux d'immondices évoluent à vos côtés et vous n'êtes pas surpris d'arriver bientôt sous la décheterie.

Le spectacle qui s'offre à vous vous laisse abassourdi. Bien sûr, vos pères vous ont parlés des horreurs du ver mais c'est la première fois que vous voyez pareille chose.

Tels les boyaux d'un corp malade, les tunnels se rejoignent pour cracher leurs immondices dans une fosse béante dont les parois verdâtres semble de chair et de sang nécrosés. Votre malaise s'estompe un peu lorsque vous constatez que l'immense estomac est immobile, seule la chute des dêchets semble l'animer quelque peu. Votre oeil s'étant accoutumé à la lueur faiblarde des éclairages filtrant par les grilles d'aération, vous vous apercevez bien vite que sous le flot des dêchets, une structure de pierre témoigne d'un phénomène semblable à celui qui a figé l'érable. La fosse elle même semble fixée dans une pose macabre pour l'éternité.

Vous avançant au plus près, vous sentez que même l'air ralentit votre course et celle du flot ininterrompu des séquelles de la civilisation.

Vous êtes forçés de vous arrêter à quelques mètres de la fosse à bout de souffle.

Vous demeurez silentieux un instant, observant le désastre qui s'étale sous vos yeux quand vous entendez une voix familière... celle de Kim.
La citadine semble en transe, elle tient dans ses mains un petit objet décoré qui semble fait de plastique et d'acier. Danny y reconnaît immédiatement une clé USB. Kim sourit et son regard vide balaye les alentours...


Je les vois, mes amies, elles tissent autour de nous... Elles m'invitent pour une danse... Mon dieu que leur toile est belle, elle s'étire au delà du temps lui même...

Les yeux de Kim se révulse plusieurs fois sans que cela semble géner le moins du monde ses qualité d'oratrice...

Les voyez vous mes amis ? Elles sont là qui me portent et me transportent... Elles sont en moi, elles sont en vous... Qu'elles sont belles...

Les yeux de Kim reprennent une apparence normale et elle tombe comme vidée de son énergie.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 29 Juil 2004 15:07:02

Franck s'approche du corps immobile de Kim et lui fait avaler une petite décoction d'herbes médicinales, malgrès la puanteur ambiante une très légère odeur de cèdre émmane de la poche médecine de l'indien.

Danny, que dit ton fetiche ?

Puis il tente de percevoir l'Umbra par lui même, de la sentir en ce lieu.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Jeu 29 Juil 2004 15:20:27

Solok se place à coté de Franck et Kim, chacun des poils de son corps hérissé. Désorienté par le comportement de Kim et l'ambiance du lieu, le grand loup décide de laisser un peu de sa rage le transformer en Hispo, et il n'a pas de mal à la trouver...

*En haute langue*

Elle est malade?
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Jeu 29 Juil 2004 15:27:57

Kim reste insconsciente malgrè les soins prodigué par Franck... Tantôt un sourrire béa au lèvres, tantôt une mine apeurée... Elle semble délirer et quelques paroles continuent d'alimenter son délire...

... non... pas ça... oui... prison... mieux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Jeu 29 Juil 2004 15:39:01

Franck semble absent, pour ceux qui sont proches de lui ses yeux semblent voir autre chose. Son visage se fige dans une attitude de dégout profond, il semble lutter contre lui même pour finalement se détourner du centre du cloaque et vomir abondamment contre un mur.

Que Wakan Tanka me garde !
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron