Repos mérité au Caern.

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Sam 17 Juil 2004 16:12:51

Danny ne met effectivement pas longtmeps à aller chercher ses affaires... Jeff son père l'accompagne et lorsque le nouveau venu revient vers la meute, il semble absorbé dans ses pensées...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede odinmdm le Dim 18 Juil 2004 20:57:19

Et totalement heureux. Il porte fierement une paire de lunettes et semble regarder un peu partout. Arrivé proche de ses compagnons

Nous pouvons y aller quand vous voullez.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Dim 18 Juil 2004 21:22:26

Voyant arriver l'humain, Solok ne peut retenir un soupir. Avec son cache-yeux, sa boite noire et son sourire béat, Danny semble être un concentré de tout ce qui agaçe le lupus chez les deux-pattes...
Aprés avoir lancé un regard sans équivoque à l'humain, le jeune loup s'assied et fait mine d'observer un arbre proche avec beaucoup d'intêret.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Dim 18 Juil 2004 23:20:32

Franck inspire et s'approche de Solok pour lui tirer doucement l'oreille. Il a bien compris l'attitude du Lupus... et n'est pas sans la partager.

Bien avant de repartir, je vous livre les visions qui m'ont été inspirées par les esprits :

Dans mon premier rêve, je vois un nid de vipères où une multitude de serpent évoluent autour d'une épice avariée. A mon réveil, je ne me souviens pas de la nature de l'épice.

Dans mon second rêve, une forme sombre, diforme et dégoulinante combat une autre forme plus claire et rigide. La forme sombre combat à l'aide d'un baton et bientôt la forme claire parvient à lui prendre l'objet.

Dans mon troisième rêve, je vois un baton, il est enfermé dans du métal. Même l'air semble ne pas pouvoir s'échapper de cette cage d'acier.

Ensuite Franck résume rapidement l'interpretation de Voile de Lune. (Hrp :voir plus haut).

"Sent-comme-l'epice" semblait prendre la direction de la ville. Nous avons sans doute gagné du terrain sur lui, tentons de lui faire obstacle avant qu'il ne rejoigne la ville, la tisseuse et le ver... Je propose que nous nous mettions en route de suite, que les esprits guident le flair de nos frères lupus..

Franck observe le reste de la meute, même s'il est toujours calme, son regard démontre une certaine dureté.
Dernière édition par Luniel le Lun 19 Juil 2004 12:11:49, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Lun 19 Juil 2004 01:06:55

D'abord amusé que Franck n'ait pas laissé apparaître sa surprise quand il lui avait mordillé la main par jeu, Solok s'assombrit au fur et à mesure que l'indien parlait. Quand il comprit qu'ils allaient là où tout est sombre et où tout pue, Solok s'assit et s'appuya sur la jambe d'Erwan.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede odinmdm le Lun 19 Juil 2004 11:40:00

Danny tente de mémoriser les rèves de Franck, afin d'analyser la situation et tenter d'anticiper la force de leurs futur adversaire et donc de commencer à utiliser chacun de ses mouvements dans une economie de fatigue, pour etre près et frais pendant les combat. Il se demande même si son pere lui preterais le coupé, mais si resigne, il vient deja de lui faire un superbe cadeau et en plus il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde.

Je pense qu'il serait bon de trouver un moyen de transport dans lequel tout le monde pourrait rentrer. Je devine l'aversion que les nés lupus ont de ces choses, mais à quoi bon retrouver un ennemi si c'est pour lui tendre votre gorge aux premiers coups portés car vous êtes trop fatigués. J'ai promis de vous proteger des dangers de la ville aussi, et pour le ressentir tres proche de moi, je sais que la fatigue aide la bete qui est en nous à s'exprimer. Je ne voudrais pas que des innocents soient tués inutilement ou que la litanie soit rompue par une surestimation de nos capacités. C'est donc pour cela que je vous propose ce moyen de transport, et pour la trace de "sent comme l'épice", nous nous arreterons assez souvent pour que nos amis ne la perde pas, ou alors nous nous rellayerons pour la suivre à pied. Je pense que Kim dois savoir conduire...
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Lun 19 Juil 2004 12:19:55

Si tu as ce moyen de transport à ta disposition, pourquoi pas. Si ce n'est pas le cas nous n'avons pas le temps d'en chercher un, nous irons donc sur nos pattes.

*amusé et quelque peu ironique*

... et il n'y a pas que Kim qui sache conduire ici, bien que dans mon cas mon expérience se limite à de vielles motos et de vieux pick up, enfin ce qui traine sur la reserve depuis que les chevaux se sont fait rares...

Donc pour finir as-tu ce véhicule ? Et enfin avant de partir, souhaites tu que je te dédicace certains de tes objets ? C'est à dire que je les lie à ton corps pour que tu puisses les garder avec toi malgrès tes changements de forme. Je l'ai fait pour les autres membres de la meute, il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas pour toi.

Mais il faut faire vite désormais.

Comme à son habitude même sous sa forme Crinos, Franck croise les bras et attends.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Mar 20 Juil 2004 01:56:32

Je n'ai malheureusement pas ce vehicule à disposition, et puisque le temps presse, je ne le gaspillerais pas à en chercher un, mais dès que l'occasion se présenteras et si j'en ai les moyens, je l'achéterais.
Mon intention n'étais pas de te blesser, mais en vous regardant rapidement, Kim me semblait la plus propice à savoir conduire. Puisque tu sait conduire toi aussi, ce ne sera qu'un plus bien utile par certains moments, et si ca te dis je pourrais t'apprendre deux ou trois petits trucs.
Quand à la dédicace, il ne sera pas nécéssaire de perdre de temps, je sais le faire, meme si la gnose nécésaire à tout rituel est faible en moi, mon ordi et mon pantalon me sont déjà dedicacés. Nous pouvons donc partir, Ces deux objets me suffisent, et puisque ce fétiche me suivra partout quelque soit ma forme et sans dédicace, il ne me faut rien de plus, mais je te remercie de me l'avoir proposé.
Dans quelle direction partons nous?
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Luniel le Mar 20 Juil 2004 09:00:01

Franck eclate d'un rire franc Tu ne m'as pas vexé mon frère, tu apprendras qu'il en faut plus que ça. Il est vrai que conduire sous cette forme ne doit pas être simple. Je serais content lorsque l'occasion se présentera de bénéficier de ton enseignement dans le domaine de la conduite, pourquoi pas.

Tu t'es dédicacé toi même tes objets ? Franck semble intrigué

Wachté ! dans ce cas, nous allons retourner un peu en amont de l'endroit où nous avons obliqué pour venir prevenir le caern. Nous verrons si les lupus trouvent quelque chose, sinon, je tacherais de faire appel aux esprits pour qu'ils nous guide vers "Sent comme l'epice". A moins que vous ayez d'autre propositions, nous allons y aller.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Mar 20 Juil 2004 10:50:09

Après ce court dialogue dans le Caern, la meute se remet en route... Erwan et Solok en tête... Le souvenir encore frais dans leur esprit leur permet de retrouver aisément la piste de Sent-comme-l'épice et de recommencer la course.

Les muscles encores endoloris de la veille peinent un peu à se remettre en route mais au final, la meute parvient à maintenir un rythme correct d'autant que la piste vous mène rapidement aux portes de la ville. La meute ayant dormi une bonne partie de la journée, la nuit est maintenant fort avancée et la ville n'est éclairée que par les lumières inquiétantes des éclairages publics écrasant de leur intensité la douce lueur de la lune...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron