Repos mérité au Caern.

Forum strictement RP

Repos mérité au Caern.

Messagede Machuthu le Ven 16 Juil 2004 08:30:59

Après quelques heures de sommeil, les membres de la meute se réveillent un à un. Le soleil est proche de la ligne d'horizon et vous vous sentez reposé. Il n'en reste pas moins que vos muscles vous rapellent douloureusement leurs présences et leur effort passé.

Bon nombre de garous sont massés autour de l'entrée du Caern et ni les anciens, ni le louveteau aperçu plus tôt ne sont visibles pour l'instant.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 16 Juil 2004 09:21:50

Franck regarde ses compagnons, ses sourcils sont froncés et ses rêves sont encore très présents dans son esprit. Après avoir rendu grâce aux quatres directions ainsi qu'au ciel et à la Mère, il regarde ses compagnons.

Avez vous bien dormis, vous êtes vous reposés mes frères, et toi ma soeur ? Je pressens que notre lutte ne fait que commencer, mes rêves m'ont donné à voir plusieurs choses, je dois en parler à Voile de Lune. Restaurons-nous et rapprochons nous de l'entrée du Caern...
Dernière édition par Luniel le Ven 16 Juil 2004 09:36:41, édité 1 fois.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 16 Juil 2004 09:34:35

Visiblement à l'intention de la meute a été disposé quelques victuailles. Vos estomacs affamés appréçient la nourriture qui leur manquait tant.

Franck repère "Voile-de-lune" un peu à l'écart de la grotte.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 16 Juil 2004 09:44:11

Franck se lève alors prestement et va à la rencontre du Théurge. Il attends que ce dernier lui fasse signe de s'approcher.

Puissent nos pas toujours honorer la Mère.

Je sollicite tes conseils concernant ce qui nous est arrivé dans l'Umbra, et également ton interpretation des visions qui m'ont été envoyées cette nuit.

Franck raconte alors scrupuleusement au maître Théurge à la fois le combat dans l'Umbra, la façon dont il a senti les flaiels jetter le doute au sein de la meute, puis enfin il lui conte ses derniers rêves. Comme à son habitude l'indien est clair et precis dans ses propos, sachant que le temps est compté
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Machuthu le Ven 16 Juil 2004 10:34:48

Voile-de-lune réfléchit un instant et répond aux interrogations de Franck.

Eh bien, le fait que l'arbre soit transformé dans l'umbra uniquement pour l'instant est du au fait que l'attaque venait de l'Umbra. Cela confirme l'hypothèse selon laquelle il s'agit d'un fétiche... Il vous faudra prendre garde, ce fétiche semble puissant. La présence de Flaiels démontrent que le possesseur du fétiche est corrompu par le ver.

Après que Franck lui aie raconté ses trois rêves, Voile-de-lune hésite...

Pour le premier rêve, cela semble assez simple. Votre ennemi représenté par l'épice est entouré de vipères, donc à nos yeux d'alliés du ver... Vous aurez probablement à faire à des ennemis nombreux. Il vous faudra être prudent dans vos déplacements.

Le second est déjà plus flou... La forme sombre représente votre ennemi... et la forme plus claire vous représente peut-être, mais je n'en suis pas sûr... Toujours est-il que votre ennemi doit combattre cette seconde forme et qu'il ne réussit pas à la vaincre... Si cette forme ne vous représente pas, peut-être est-ce une alliée.

Pour ton troisième rêve, je pense qu'il est trop tôt pour le comprendre... Peut-être que les événements à venir vous en apprendront plus.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Eurasia le Ven 16 Juil 2004 10:42:00

Erwan, qui pendant ces derniers temps a semblé plus distant, revient vers la meute. Son visage est sombre et les muscles le font souffrir.

Ne devrait-on pas poursuivre ? Je pense qu'il n'est pas bon de rester plus longtemps...

Erwan se tourne vers les membres de la meute et attend leur réaction
Avatar de l’utilisateur
Eurasia
Maîtresse Joaillière
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Avr 2004 22:47:24
Localisation: La Madeleine (59)

Messagede Machuthu le Ven 16 Juil 2004 10:45:15

Malgré leurs muscles endoloris, la meute semble assez d'accord avec Erwan, seul Dos-courbé est un peu à l'écart. Il discute avec deux garous. Vous reconnaissez parmis les deux le louveteau entre-aperçu tout à l'heure.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 16 Juil 2004 10:52:32

Franck reste un moment à réfléchir aux paroles du Théurge.

Oui je pense de même pour ces rêves... Si cet allié est un esprit, fasse la Mère qu'il soit puissant et que sont aide ne nous coute pas trop cher...

Je te remercie Voile de Lune, une fois de plus ta parole est empreinte de sagesse. Puissent les esprit veiller sur nous tous. Je vois que le reste de la meute s'agite, je vais les rejoindre.

Franck s'incline devant le maître théurge et se dirige vers Dos-Courbé.
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede Erzatos le Ven 16 Juil 2004 12:24:18

Pas bien réveillé, Solok s'étire longuement et calme sa faim et sa soif.
Plus incertain que jamais au milieu des garous qu'il ne connait pas, le lupus va s'assoir derrière Erwan et reste immobile, attentif.
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Machuthu le Ven 16 Juil 2004 12:26:16

La meute se reforme bientôt autour de Dos-courbé et du nouvel arrivant.

* Dos-courbé *

Eh bien Danny, je te présente Franck "Trois rêves" notre alpha, c'est un théurge, Kim, notre gaillard, Erwan, Solok et Regard-perçant trois Ragabash et moi même, philodox.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Luniel le Ven 16 Juil 2004 12:29:02

Franck prends le temps de détailler le nouvel arrivant. Il semble puissant et son auspice ne fait aucun doute. Avoir un tel allié sera une bonne chose, si tant est qu'il sâche controller sa rage....


Yahé ! Sois le bienvenue parmis nous. Nous ne disposons pas de beaucoup de temps, aussi t'a t'on informé de la mission qui nous a été confiée ?
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Ven 16 Juil 2004 21:27:38

Salut à tous, oui, on m'a dit que nous devions continuer d'enqueter sur le reve qu'a fait miope comme la taupe, et puisqu'il n'y a pas de temps à perdre apparement, je m'en vais de ce pas chercher mon bien le plus chèr, afin de pouvoir être près quand nous devrons partir.

Danny pense bien evidemment à son ordinateur, qu'il va tenter de dédicacer afin de ne pas être gené s'il doit se transformer, ou tout betement rester sous cette forme crinos.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Messagede Erzatos le Sam 17 Juil 2004 00:09:50

Ne cherchant plus vraiment à comprendre les babillages de ses fréres, Solok regarde Danny s'éloigner. Un peu déçu de ne pas avoir pu le renifler plus en détail, le lupus se demande si lui aussi va se battre avec Franck... En tout cas il sent le deux-pattes, encore un...
Avatar de l’utilisateur
Erzatos
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Mar 25 Mai 2004 17:56:49

Messagede Luniel le Sam 17 Juil 2004 00:22:01

Franck fronce les sourcils en regardant Danny s'éloigner si vite. Son regard croise celui de Solok.

Humm une fois ce nouveau compagnon revenu, je vous ferais part de mes dernières visions, et de ce qu'en pense Voile de Lune notre maitre Théurge. Afin que vous soyez tous au courant et que rien ne puisse nous échapper...

Franck croise les bras comme il regarde l'Ahroun farfouiller dans ses affaires... Entrapercevant le portable, il ne peut retenir un grognement, mais en croisant le regard de Kim il s'abstient de prononcer le mot "citadin".
¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
Avatar de l’utilisateur
Luniel
Tisseur d'Ombres (fondateur)
 
Messages: 1844
Inscription: Jeu 15 Avr 2004 20:55:39
Localisation: A la frontière du visible et de l'invisible...

Messagede odinmdm le Sam 17 Juil 2004 03:59:33

Danny à du retourner à la voiture pour aller chercher son ordinateur portable. se sentant trop faible pour pouvoir le lier à lui, il decide de relacher sa premiere dedicace afin de n'avoir que son pantalon et maintenant son ordinateur sur lui. A défaut de mieux ce sera déja pas mal. Après avoir essayé son entreprise, danny revient vers ses compagnons.
la vérité est unique,
le mensonge est multiple,
le combat est inegal,
mais la victoire n'en sera que plus grande!
Avatar de l’utilisateur
odinmdm
Explorateur des plans
 
Messages: 296
Inscription: Mer 16 Juin 2004 12:01:17
Localisation: partout et nul part en meme temps

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron